| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 09:32:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et c koi la signification argotique de "POT" en américain ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | un truc pas trop légal qui se fume? --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ahhh ... ok ! ... thank you --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
marijuanua. C'est un terme tres tres courant. Probablement plus courant que l'emploi de pot pour flower pot ou autre.
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, dogtato-kun 2 est dispo |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cumcumbird ...
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 18:15:29 ![]() ![]() |
The Real Phoenix |
misato Clavicula Nox | ah ? pourtant je connais 3 personnes qui en ont eu marre de cette série à cause de cet épisode ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dje33 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai matté par curiosité Air Master, ptain ça arrache |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | elle est un peu ronde du haut pour une perche |
dje33 | tokusou sentai world ou super sentai world |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a Bishojo Senshi Sailor Moon Live Action dont j'ai recupere 26 episodes qui passaient |
gilou Modosaurus Rex |
Disons que l'aspect Hard-SF plausible est particulierement bon dans cette serie. |
gilou Modosaurus Rex | > c'est pas dans le genre que je cherche |
space droid |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
franchement j'aime bien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
sseb22 It is an awful waste of space |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Moi ce qui me derange, c'est l'attitude a la con, continuelle du chef de section. Ca va bien 5 mn ses especes de blagues, mais a la longue, ca lasse.
|
gilou Modosaurus Rex |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
vinc surrender to the dark side! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |