| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 23:00:54 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! | Euh, l'histoire est différente dans l'OAV quand même |
kyouray 2D. | moi je conseille l'oav car c'est visuellement plus joli que la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 | Page 2222 ! Message édité par Dune_22 le 25-04-2014 à 00:01:19 |
Orocarni |
|
zcoold Get It By Your Hands | perso j'arrive pas à passer le cap du chara design, c'est triste mais bon, mon coloc est fan de One piece et même lui il trouve ça moche --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Très bon même
Message édité par kyouray le 25-04-2014 à 01:43:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Banana_ :golden_banana: | Ping Pong c'est vraiment sympa, c'est vrai qu'il faut accrocher au graphisme et au genre.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 03:10:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 09:25:12 ![]()
Shinya Ohira s'est occupé de celui-ci d'ailleurs, petit rappel: Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 09:25:42 |
Dune_22 |
|
gaymer's Modayrateur | Bon je vais quand même tenter Knights of Sidonia et pour me mettre dans l'ambiance full 3D je vais mater le film 009 RE-CYBORG. |
Dune_22 |
|
gaymer's Modayrateur | Ce qui me gène c'est que les personnages n'ont plus d’émotions et sont raides.
|
Morgoth So the world might be mended. | Le public cible d'un Knights of Sidonia est malheureusement beeeaaaauuucoup moins large que celui d'un Pixar donc les budgets s'en ressentent. Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 11:25:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:25:55 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Ils jouent peut-être sur la nostalgie des spectateurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
Oui, mais le protagoniste qui fait la gueule et refuse de jouer sérieusement, ça va bien 5 minutes. Là on en est déjà a 3 épisodes. J'espère que ça va changer sinon je crois que ça va vite me gonfler.. Message édité par Nyast le 25-04-2014 à 11:31:56 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gilou Modosaurus Rex |
Ben oui, ça a changé, au 4e ep, et c'est plus en mode bisounours
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nekikool1 | Fiuuuuu le dernier épisode animé sorti d'Hunter X Hunter (nouvelle version) est vraiment fou o_o |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 12:21:10 ![]()
Reste à voir si la CGT va voir d'un bon oeil son plan d'austérité Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:26:07 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'a Production I.G qui a annoncé Miss Hokusai, un film historique sur O-Ei, la fille du célèbre peintre. Certains tableaux attribués à Hokusai auraient en fait été peints par sa fille, qui l'a beaucoup assisté lors de ses dernières années. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:52:19 ![]()
|
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 16:21:05 ![]() Momohime |
Morgoth So the world might be mended. | Doublée par Miyuki Sawashiro en plus, signe d'un personnage de qualité Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 16:23:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non |
Mais quelle 3DCG? Message édité par aliquide le 25-04-2014 à 16:45:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ploumpy :o |
|
Dune_22 |
|
gebreugg | Pas de "vrai" saison 2 de Psycho Pass cet été, en fait ça va être un remake mais avec des épisodes plus longs. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 25-04-2014 à 19:49:12 |
Dune_22 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Normal, la saison 2 est prévue après la rediffusion de la première saison remontée --------------- Plop |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |