Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  3390  3391  3392  3393  3394  3395
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°784235
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-07-2003 à 10:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

Naruto, j'arrive pas a regarder depuis le 33, je sais pas pourquoi mais j'ai meme pas envie de le voir la... c'est encore plus lent que dbz ce truc ... :sweat:  :sweat:  :sweat:  

t fou :o
 sa dechire :o
 fo regarder :love:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 10:13:15  profilanswer

n°784273
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-07-2003 à 10:38:44  profilanswer

Quand je lis que Naruto et scryed c'est de la balle atomique et que les mangas ça pue parce que c'est pas animé, je me sens devenir un vieux con ... O tempora, o mores, oh vieillesse enemie :o

EDIT : je ne place pas Scryed au même niveau que Naruto ... non faut pas abuser non plus

Message édité par Pyrus le 05-07-2003 à 10:40:00
n°784360
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 11:45:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Quand je lis que Naruto et scryed c'est de la balle atomique et que les mangas ça pue parce que c'est pas animé, je me sens devenir un vieux con ... O tempora, o mores, oh vieillesse enemie :o

EDIT : je ne place pas Scryed au même niveau que Naruto ... non faut pas abuser non plus

Scryed c'est mieux que naruto d'abord :o  
Naruto, faut 4 episodes (4*25 minutes) pour un combat qui ne fait pas plus de 5 minutes au total si on coupe les scenes completement inutiles..... je sans que ca va etre un truc de plus de 100 episodes encore et ca ca va pas etre possible hein....   y'en a mare des trucs a rallonges... scryed c bien  :love:

n°784376
Pyrus
Posté le 05-07-2003 à 11:55:11  profilanswer

Scryed c'est mieux que naruto d'abord :o  
Naruto, faut 4 episodes (4*25 minutes) pour un combat qui ne fait pas plus de 5 minutes au total si on coupe les scenes completement inutiles..... je sans que ca va etre un truc de plus de 100 episodes encore et ca ca va pas etre possible hein....   y'en a mare des trucs a rallonges... scryed c bien  :love:  

D'accord sur le fait que les combats sont inutilement long dans l'anime Naruto alors qu'ils sont très dynamiques et bien découpés dans le manga. Mais pour moi, Scryed c'est de la merde en barre, peut-être pire même que Samourai Deeper Kyo qui est quand même un truc assez inommable. Même si on le prend comme un anime paf paf boum boum basique, les persos principaux sont trop gonflants.

Message édité par Pyrus le 05-07-2003 à 11:56:42
n°784408
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 12:17:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

D'accord sur le fait que les combats sont inutilement long dans l'anime Naruto alors qu'ils sont très dynamiques et bien découpés dans le manga.

normal st'un manga, y a pas de dynamisme. Quand je lis le manga jusqu'a ce que j'ai vu en anime, ben jamais certains combats n'auraient été aussi bons, comme au début du chuunin exam.  [:mlc2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°784697
Pyrus
Posté le 05-07-2003 à 14:00:13  profilanswer

Slyde a écrit :

normal st'un manga, y a pas de dynamisme. Quand je lis le manga jusqu'a ce que j'ai vu en anime, ben jamais certains combats n'auraient été aussi bons, comme au début du chuunin exam.  [:mlc2]

Hmmm ... tu dois avoir du mal à lire des comics ou des BD dites européennes où on utilise encore moins les effets de mouvements.
Et franchement j'ai trouvé le combat de Sasuke contre le voleur de Chakra (epi 39) assez pitoyable par rapport au manga. Cette fausse prise avec une position complètement tordue, ça le faisait pas comme ça dans le manga.
J'imagine même pas comment ils vont réussir à retranscrire en anime le combat de Rock Lee contre Gaara  :heink:

n°784699
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 14:01:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hmmm ... tu dois avoir du mal à lire des comics ou des BD dites européennes où on utilise encore moins les effets de mouvements.

J'en lis pas, c'est reglé :D

Et franchement j'ai trouvé le combat de Sasuke contre le voleur de Chakra (epi 39) assez pitoyable par rapport au manga. Cette fausse prise avec une position complètement tordue, ça le faisait pas comme ça dans le manga.

Je regarderais pour voir

J'imagine même pas comment ils vont réussir à retranscrire en anime le combat de Rock Lee contre Gaara  :heink:
Haan tu m'a tout spoilé  :cry:  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°784700
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-07-2003 à 14:01:24  profilanswer

:love:

n°784714
Pyrus
Posté le 05-07-2003 à 14:06:28  profilanswer

Bah c'est pas vraiment un spoiler puisque je t'ai pas dit qui va gagner mais je considère que c'est l'un des plus beau combat dans Naruto pour l'instant.

n°784720
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 14:08:25  profilanswer

Me demande qui va se tapper Naruto alors [:meganne]
(nan jveux pas la réponse :D)

Par contre j'ai l'impression que vu la vitesse d'escargot enrhumé des épisodes, j'aurais pas la réponse avant 8 ou 10 semaines si je veux pas ouvrir les mangas [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 14:08:25  profilanswer

n°784731
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-07-2003 à 14:12:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Me demande qui va se tapper Naruto alors [:meganne]
(nan jveux pas la réponse :D)

Par contre j'ai l'impression que vu la vitesse d'escargot enrhumé des épisodes, j'aurais pas la réponse avant 8 ou 10 semaines si je veux pas ouvrir les mangas [:joce]

+1 :(

n°784743
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:18:17  profilanswer

Par pitie, qu'ils arretent naruto, j'adorait au debut mais avec la lenteur j'ai vite ete gonfle... Naruto c'est sense etre baston sans histoire a la base... et dans un truc comme ca c'est pas bon de faire trainer ben sinon les gens ils se cassent  :fou:  :fou: ..... Pire encore, j'ai jamais vue un manga ou le perso principale se fait voler la vedette par tous les autres..... ils avaient qu'a pas l'appeller Naruto le manga bordel...... et pourquoi pas Sasuke ou gaara pendant qu'on y est comme titre hein ... non mais ... je le redis encore c une pure daube ce machin   :p  :kaola:

n°784752
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-07-2003 à 14:22:06  profilanswer

Par pitie, qu'ils arretent naruto, j'adorait au debut mais avec la lenteur j'ai vite ete gonfle... Naruto c'est sense etre baston sans histoire a la base... et dans un truc comme ca c'est pas bon de faire trainer ben sinon les gens ils se cassent  :fou:  :fou: ..... Pire encore, j'ai jamais vue un manga ou le perso principale se fait voler la vedette par tous les autres..... ils avaient qu'a pas l'appeller Naruto le manga bordel...... et pourquoi pas Sasuke ou gaara pendant qu'on y est comme titre hein ... non mais ... je le redis encore c une pure daube ce machin   :p  :kaola:  

[:wam] reveille toi
c'est pas fini...
faut pas être si impatient :o

n°784766
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-07-2003 à 14:25:39  profilanswer

l'anime a une toute petite longueur d'avance sur le manga... du moins pour les mangas traduits :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°784772
Pyrus
Posté le 05-07-2003 à 14:27:52  profilanswer

Hmmmpfff ... T'es allé jusqu'à où dans le manga Naruto ?
Parce qu'il y a une montée en puissance progressive de Naruto
surtout qu'il a comme coach

Spoiler :

un des 3 ninjas légendaires

Il y a également une histoire, qui si elle ne casse pas des briques, est toujours mieux que l'éternel "gros méchant arrive, héros fort casser sa gueule"

Spoiler :

guerre intestine entre les villages, Orochimaru qui cherche quelque chose et l'organisation secrète Akatsuki regroupant les meilleurs ninjas bannis, des gars capables de raser une armée de chuunin plus 2 ou 3 juunins en prime

Et l'intérêt de Naruto est justement d'avoir des persos secondaires assez classieux pour faire de l'ombre au "héros" et des combats pas uniquement basés sur la puissance brute (comme DBZ) mais également sur l'utilisation intelligente des pouvoirs

Spoiler :

le combat deShikimaru en est le meilleur exemple. Il a une puissance relativement faible mais il est super intelligent et son pouvoir est intéressant.

EDIT : je parle du manga bien entendu. Le ryhtme de l'anime est bien trop lent.

Message édité par Pyrus le 05-07-2003 à 14:30:58
n°784795
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-07-2003 à 14:34:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

Il y a également une histoire, qui si elle ne casse pas des briques, est toujours mieux que l'éternel "gros méchant arrive, héros fort casser sa gueule"

Spoiler :

guerre intestine entre les villages, Orochimaru qui cherche quelque chose et l'organisation secrète Akatsuki regroupant les meilleurs ninjas bannis, des gars capables de raser une armée de chuunin plus 2 ou 3 juunins en prime

Et l'intérêt de Naruto est justement d'avoir des persos secondaires assez classieux pour faire de l'ombre au "héros" et des combats pas uniquement basés sur la puissance brute (comme DBZ) mais également sur l'utilisation intelligente des pouvoirs

Spoiler :

le combat deShikimaru en est le meilleur exemple. Il a une puissance relativement faible mais il est super intelligent et son pouvoir est intéressant.

EDIT : je parle du manga bien entendu. Le ryhtme de l'anime est bien trop lent.

Manga je me suis fait le 7 hier soir...

et à la fin je me suis dit : "PUTIN ELLE EST OU LA SUITE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°784806
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:37:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Spoiler :

. Il y a également une histoire, qui si elle ne casse pas des briques, est toujours mieux que l'éternel "gros méchant arrive, héros fort casser sa gueule"

Spoiler :

. Et l'intérêt de Naruto est justement d'avoir des persos secondaires assez classieux pour faire de l'ombre au "héros" et des combats pas uniquement basés sur la puissance brute (comme DBZ) mais également sur l'utilisation intelligente des pouvoirs.

En fait , parlant de manga ce sont des scans traduit en anglais que j'ai rammasse par terre il y a deja un bon bout de temps et a ma connaissance.... les manga traduits sont en avance sur l'anime... je sais pas exactement ou ca s'arrete ceux que j'ai vue (environ la ou ils se font latter dans la foret par gaara et Naruto nous refais son eteeeeeeeeeeeeeeernel "Kage Bun shin no jutsu" ^ 10000000) mais c'etais bien apres tous les combats qui se passent en ce moment..... pi on est pas pres de voir Naruto se battre hein, au train ou ca va.... va falloir 3 mois avant qu'il se batte  :lol:  :lol: sinon monte en puissance je dis pas non, c'est surtout la lenteur qui m'e fait CH!ER... Naruto c'etait mon anime prefere quand j'ai commence a mater mais apres m'etre rendu compte de la lenteur j'ai commence a lacher.....

n°784811
Pyrus
Posté le 05-07-2003 à 14:39:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Manga je me suis fait le 7 hier soir...

et à la fin je me suis dit : "PUTIN ELLE EST OU LA SUITE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "

La suite elle est au Japon et également sur le réseau informatique mondial. Ca va jusq'au chapitre 175 traduit ce qui devrait correspondre au volume 19~20 ?

n°784827
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:42:38  answer

greenleaf a écrit :

cool ta vie  :D .

ouais je par pas en vac ; par contre tous les copains sont parti en vac je m'ennuie quoi :D

n°784838
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:47:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

La suite elle est au Japon et également sur le réseau informatique mondial. Ca va jusq'au chapitre 175 traduit ce qui devrait correspondre au volume 19~20 ?

ou encore "par terre" dixit dje33  ;)  :jap:  :jap:  +++1

n°784847
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:48:57  profilanswer

A propos, quelqu'un suit les fansubs de ken 2 ou pas ici ????
c'est presque a la fin la je crois non ??

n°784854
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-07-2003 à 14:51:26  profilanswer

Pyrus a écrit :

ah bon ??

je croyais ke ça suivait la parution japonaise ??

j'ai dû confondre....

avec Shaman King probablement... ou Hunter X Hunter... ou les 2  [:xx_xx]

---------------
n°784857
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-07-2003 à 14:52:28  profilanswer

A propos, quelqu'un suit les fansubs de ken 2 ou pas ici ????
c'est presque a la fin la je crois non ??

javais juste chopé un épisode... le combat contre Kaioh...

j'aimerais voir l'intégrale mais bon... chaud chaud...

mais c un demi-mal j'ai tous les mangas :d

---------------
n°784866
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:54:43  profilanswer

+1

Au fait... t'as essaye de regarder par terre avant de dire que t'as pas trouve ??????  ;)   :whistle:  :whistle:

n°784870
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 14:56:14  profilanswer

T'es pas obligé de regarder non plus, on te force pas hein.

---------------
n°784871
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-07-2003 à 14:56:43  profilanswer

Bon alors là j'ai les 7 premiers épisodes de GTO, j'hésite à commencer avant d'avoir fini Noir [:mlc]

Sinon, y en a combien d'épisodes (manga animé  ;) ) de GTO ?

n°784872
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:56:58  profilanswer

Au fait, c'en est ou last exile??? c'est lequel le dernier traduit ???

n°784874
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 14:57:40  profilanswer

Au fait, c'en est ou last exile??? c'est lequel le dernier traduit ???

ep 13 je crois.

---------------
n°784878
greenleaf
Posté le 05-07-2003 à 14:58:56  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bon alors là j'ai les 7 premiers épisodes de GTO, j'hésite à commencer avant d'avoir fini Noir [:mlc]

43

n°784879
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 14:59:54  profilanswer

Slyde a écrit :

T'es pas obligé de regarder non plus, on te force pas hein.

Hey toi, tu me cherches ????
Nan, plus serieusement, je trouve juste que c'est dommage que ca traine autant en longeur alors que ca pourrait etre un truc hyper sympa sans les rallonges  :bounce:

n°784882
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 15:00:28  profilanswer

Slyde a écrit :

ep 13 je crois.

thx  :jap:

n°784884
greenleaf
Posté le 05-07-2003 à 15:01:44  profilanswer

Hey toi, tu me cherches ????Nan, plus serieusement, je trouve juste que c'est dommage que ca traine autant en longeur alors que ca pourrait etre un truc hyper sympa sans les rallonges  :bounce:  

[:rofl]

n°784886
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 15:02:11  profilanswer

Hey toi, tu me cherches ????
Nan, plus serieusement, je trouve juste que c'est dommage que ca traine autant en longeur alors que ca pourrait etre un truc hyper sympa sans les rallonges  :bounce:  

ben les rallonges c'est quoi : des plans fixes ou des scrolling, cad des trucs cheaps à dessiner :D

---------------
n°784888
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 15:02:33  profilanswer

en effet :D

---------------
n°784893
dje33
Posté le 05-07-2003 à 15:04:46  profilanswer

en fait j'ai apris aussi que pour angel heart c'etait sur le guide de la fnac

n°784894
greenleaf
Posté le 05-07-2003 à 15:05:06  profilanswer

Slyde a écrit :

ben les rallonges c'est quoi : des plans fixes ou des scrolling, cad des trucs cheaps à dessiner :D

les scrollings sur des plans fixes [:joce]

n°784897
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 15:06:04  profilanswer

Slyde a écrit :

en effet :D

+1 :D

Les rallonges.. ce sont les petits mouvement de camera de 3 minutes  et les scenes debiles qui arrivent a l'autre bout de la planete au bout milieu d'un combat..... pas genat dans le mange mais un episode ca dure 20 minutes ptaaaain... comment ils font pour rajouter autant d'ingredients inutiles.... ils sont trop forts....

n°784901
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 15:06:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

les scrollings sur des plans fixes [:joce]

En fait c'est plutôt ça, ou les dialogues ou t'as juste la bouche qui bouge... un peu  :sweat:  

Le plus abusé dans certains animes : les plans ou il y a plein de peuple qui ne bouge pas et ou ça scrolle 3 minutes [:mlc2]

---------------
n°784904
Drizzt
Posté le 05-07-2003 à 15:07:58  profilanswer

The Geddons a écrit :

25 mangas (jles ais tous :love:)

Episodes, en France encore aucun mais il me semble une quarantaine, Gilou sera plus à même de te le dire.

n°784907
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 05-07-2003 à 15:08:09  profilanswer

Slyde a écrit :

En fait c'est plutôt ça, ou les dialogues ou t'as juste la bouche qui bouge... un peu  :sweat:  

Le plus abusé dans certains animes : les plans ou il y a plein de peuple qui ne bouge pas et ou ça scrolle 3 minutes [:mlc2]

:whistle:  :whistle:  Narutooooooo  :whistle:  :whistle:

n°784910
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-07-2003 à 15:08:58  profilanswer

:whistle:  :whistle:  Narutooooooo  :whistle:  :whistle:  

Y a pire, les DBZ par exemple, avec la planete qui doit mettre 20 épisodes à peter dans 20 secondes, une connerie de ce genre [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  3390  3391  3392  3393  3394  3395

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)