| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:06:15 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Nan mais l'autre, il veut de la cohérence, nan mais l'autre quoi ! --------------- Plop |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Kuroko no Basket 2 Episode 17, 1ere fois que j'accroche autant un animé sur le sport ! Episode excellent ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gaymer's Modayrateur | Remarque quand on voit ce que fait la Toei avec Saint Seiya en Omega.
|
cronou Isn't it electrifying? |
C'est un fanart car la Toei n'a encore montré aucune image du nouvel anime Sailor Moon. Et on sait que depuis presque un mois que le nouvel anime adaptera le manga de manière plus précise. Message cité 1 fois Message édité par cronou le 03-02-2014 à 19:33:55 |
gaymer's Modayrateur |
|
aline2003 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 22:01:44 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | D-Frag 05: excellentissime, autant j'avais pas trop accroché au manga, autant en anime ça passe vraiment bien, certaines scènes sont hilarantes. Et Takao est... --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ploumpy :o | Ah je ne savais pas que le scénario allait changer. À voir les changements mais c'est un peu dommage je trouve. |
kyouray 2D. |
C'est le meilleur épisode ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'attends avec impatience celui la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Yami Shibai aura droit à une 2ème saison cet été. Je m'attendais pas à ça, c'est une chouette surprise. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | The pilot's love song, je crois qu'après plusieurs épisodes on peut confirmer qu'ils ont vraiment du mal à enchaîner les événements et révélations comme il faut. Trop de flashback dont on a l'impression qu'ils ont été placé à tel ou tel endroit en tirant au sort, comme tout le reste ... bref il n'y a aucune fluidité dans la narration. (je sais pas si j'utilise les bons termes) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-02-2014 à 14:12:02 |
gebreugg | Ça ressemble à un scénario découpé à la hache pour le faire entrer dans le format 12 épisodes
Arrivée en avril d'une adaptation par Gonzo du mmo coréen Blade and Soul. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-02-2014 à 19:59:38 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-02-2014 à 18:56:29 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | blade and Soul, je ne suis pas sûr que le scénario soit la raison principal de cette mise en animé |
kyouray 2D. |
protect_me from what? | J'ai vu passer ça sur un autre topik :http://www.rockyrama.com/le-studio [...] ign=buffer Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 05-02-2014 à 00:00:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kyouray 2D. | Magi S2 18 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
L'auteur du bouquin est la créatrice de Fifi Brindacier (Pippi Longues-chaussettes en VO) entre autres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Je me demande si ça a à voir avec la dernière sortie de Miyazaki sur les animes et sur le fait qu'ils étaient selon lui pourris par les otakus. |
Morgoth So the world might be mended. | On aurait trouvé notre nouveau sauveur ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | bof, c'est Goro Miyazaki --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
d750 | La série du studio ghibli, on a des détails sur le budget et l'ampleur du projet? qualitaÿ ou pas? Message édité par d750 le 05-02-2014 à 09:36:42 |
Charles K |
|
Morgoth So the world might be mended. | Toujours aussi bien ce Noragami 5. Le mélange de comédie et de sérieux est réussi et la réalisation est vraiment top.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-02-2014 à 22:29:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 23:11:16 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg | Et on continue dans les news : l'excellent manga Parasite va avoir son adaptation cet automne. |
quietriot |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'avais déjà vu cette news passer quelque part et les quelques images du manga qui l'accompagnaient étaient assez... étranges. Ça a piqué ma curiosité en tout cas. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |