| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 01:50:56 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
bardiel Debian powa ! | @gaymer's : Il en faut pour les demoiselles du topic aussi
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Orocarni | mais pourquoi tu reviens à la charge sur wakanim toutes les semaines ? |
aline2003 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
artiflo Un est tout, tout est un. | Depuis que je regarde des animes, j'ai du voir des milliers d'épisodes (comme beaucoup ici).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:09:33 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 10-05-2013 à 15:35:52 |
kamikaze24 | Idem pour moi, le démat, au pire je stock sur Disque dur ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 10-05-2013 à 15:44:25 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-05-2013 à 16:13:05 |
kyouray 2D. |
Le running gag de la photo Message édité par kyouray le 10-05-2013 à 17:02:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardiel Debian powa ! |
Deouss SOLA GRATIA | Vous voulez pas faire un topic wakanim ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bardiel Debian powa ! | Pour qu'il n'y ait personne, alors qu'ici ça cause justement de qui va prendre la licence ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kamikaze24 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kamikaze24 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bardiel Debian powa ! |
Nyast Protoss forever | Tu nous gonfle, et je pèse mes mots. Pourtant je ne poste pas souvent dans ce topik.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
bardiel Debian powa ! | A 32 ans, si je suis sénile, certains auraient des cheveux blancs à se faire Après oui, je démarre au quart de tour sur Wakanim, je ne les supporte pas, c'est tout. Fait la même chose sur Kazé, et là tu obtiens de la part de certains la même réaction allergique Si ça ne veut parler que d'animés, ok, mais dans ce cas le prochain qui parle de Wakanim (ou d'un autre éditeur sur le sol français) ainsi que d'un animé licencié par cet éditeur, hop dehors. ça risque d'être court. Message édité par bardiel le 10-05-2013 à 19:51:39 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 20:52:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dakans pouet pouet |
parce que tu reviens sans cesse a la charge avec ça ? |
Kreation | Hataraku Maou-sama! 06 : Encore un très bon épisode mais j'espère que ça va pas tourner en harem débile.
|
bardiel Debian powa ! |
Morgoth So the world might be mended. | Nouveau trailer de GITS Arise : http://www.youtube.com/watch?v=Z--1NQ6oaTg Message édité par Morgoth le 11-05-2013 à 12:23:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | ça a même l'air très bon
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est quand même dur de juger ce genre de choses sur un trailer d'1m30s
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Charles K | ouai c'est du à moitié déjà vu Message édité par Charles K le 11-05-2013 à 16:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |