| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:44:08 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Suisei no Gargantia est assez sympa pour l'instant. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | Y a que douze épisodes ? |
Kreation |
gilou Modosaurus Rex |
Dans ce cas la, J'espère que tu as maté/lu Dear Boys (et je ne parle pas bien sur de Slam Dunk, car ne pas avoir lu ce manga mérite le pal clouté chauffé au rouge et enduit de piment, le visionnage de l'animé étant lui moins indispensable).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-04-2013 à 13:45:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza | Y a Real aussi, dans un registre un peu différent ^^ |
Saytreza |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:17:45 ![]() ![]() |
e-TE |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | J'ai enfin terminé Shinsekai Yori ! De la bombe, une bonne fin --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | je suis en train de me faire Steins;Gate, ça a l'air bien, 4 eps de vu --------------- ray=out |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 22:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 11:01:16 |
Morgoth So the world might be mended. | Best anime 2011, s'tout --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Saytreza |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'etais plus vraiment certain de comment le truc étais amené Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 01-05-2013 à 09:54:53 |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 11:00:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artiflo Un est tout, tout est un. | Bon je viens enfin de voir Evangelion 3.33.
|
JacenX Light Years Ahead | evangelion a toujours été une "escroquerie", mais une à laquelle il est doux de se laisser prendre. --------------- Light Years Away. |
zcoold Get It By Your Hands | ouais ben le 3.33 est la pire escroquerie alors... je préfère même the end of evangelion, c'est dire! --------------- ray=out |
Orocarni | c'est quoi le soucis avec 3.33 ?
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Je suis familié avec Evangelion (j'ai découvert les animes en VOSTFR avec cette série quand elle passait sur game one vers 98-99).
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 01-05-2013 à 21:07:12 |
JacenX Light Years Ahead | normal, le 3 c'est le contrecoup, la gueule de bois... --------------- Light Years Away. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ou pire, les mangas evangelion aux histoires //....l'horreur ! |
zcoold Get It By Your Hands | au moins dans le manga il y a le chara design de Sadamoto sensei --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |