| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:37:33 ![]() ![]() |
Kreation | Jojo 11 :Joseph vs Straits
|
bardiel Debian powa ! |
Edit : oh tiens sinon je voulais me regarder le dernier Robotics:Note, "comme par hasard" c'est HS chez Wakanim depuis la sortie... mais bon c'est le week-end quoi Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-12-2012 à 21:27:03 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chatcag |
|
kamikaze24 | K 11
|
kyouray 2D. | Space Bros 37 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE | ouais, j'ai bien aimé aussi |
Morgoth So the world might be mended. | Space Bros 37
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | space bro 37
Message édité par okiron le 17-12-2012 à 02:15:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | SAO
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 05:26:09 ![]() ![]() |
Arantheus | Bah techniquement ca se tient mais pour le coup c'est vraiment une ficelle de la taille d'un bras |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Banana_ :golden_banana: | Cette saison 2 de Jormungand est laaaargement au dessus de la première ! Je suis content de pas avoir lâché --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bardiel Debian powa ! |
chatcag | Ca vaut le coup de continuer Code Breaker (sur Wakanim) ou ca reste toujours aussi nul ?
|
scarvesse salsa maniac | je vois pas pourquoi à la base tu as pu penser que ça allait être bien ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
chatcag |
|
gebreugg | Le manga est incroyablement mauvais, mais comme il est bourré de gary stu "trop dark" ça plait aux ados défavorisés intellectuellement pendant leur période rebelz. |
Morgoth So the world might be mended. | Tonari 12 : un épisode centré sur Natsume ! Message édité par Morgoth le 18-12-2012 à 21:55:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Melios | Drap.
|
okiron Virtua Fighter is back |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Virtua Fighter is back | Tonari no Kaibutsukun j'accroche pas à l'anime mais j'adore le manga
|
kyouray 2D. | Sympa les deux derniers épisodes de Magi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Et l'arrivée de Kana Hanazawa
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Perso, dans le même genre, je préfère sukitte à tonari (que j'aime bien aussi néanmoins).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mon top 4 : Chuu2 - Tonari - Sakurasou - Robotics;Notes J'aurais pu mettre SAO, Total Eclipse et Medaka Box Abnormal, mais on va considérer que c'est la saison d'avant... edit : Marrant comment personne n'évoque Little Busters... Pourtant niveau réal, ca me faisait bien penser à Angel Beats (d'ailleurs "Little Braver", c'était un clin d'oeil ou bien ?) edit² : les trucs que j'avais commencé et que j'ai laché en cours de route : Moyashimon s2 (trop laid, abandonné au milieu du 1er eps), Little Busters (tenu jusqu'à l'éps 2 ou 3... rien de trouvé de bien intéressant là dedans), Shin Sekai (tenu 3 épisodes, trop space) Bien aimé Magi par contre, du coup j'ai acheté le mangasse (du meme auteur que Sumomomomomomo d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-12-2012 à 16:49:13 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
scarvesse salsa maniac | little busters j'ai pas pu depasser l'episode 1... --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Orocarni | Concernant Little Busters, j'ai toujours l'impression qu'on en est à l'introduction des personnages alors que je viens de voir l'épisode 11.
|
bardiel Debian powa ! |
zcoold Get It By Your Hands | je regarde little busters, mais alors je sais pas si c'est moi, mais je trouve ça très niais, surtout face au reste des productions de Key --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
gilou Modosaurus Rex | Personne ne suit Mädchen mit Panzer?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Chu 2 12
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou Modosaurus Rex | C'est ce que je me suis demandé aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |