| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:51:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:51:38 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Petite info sympatouille ... je me mattais ONE PIECE a la tele ... et mon petit bout de 11 mois a commencé a danser sur le generique de fin --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boudje | J'aime bien one-piece, mais impossible de trouver les épisodes, même en anglais à partir de l'épisode 118. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 24-03-2004 à 00:20:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Au fait, quelqu'un suit Peacemaker Kourogane ? j'avais commence et ca m'avait saoule au bout de 3 ou 4 eps, ca donne quoi en ce moment ? |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 05:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 07:54:17 ![]()
|
space droid |
Message édité par space droid le 24-03-2004 à 08:35:05 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
orbitalcoil |
orbitalcoil | porco rosso, nausicaa et totoro vont ressortir en zone 1 double dvd au mois d'aout
--------------- A vendre |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
greenleaf |
+1 |
dobeliou |
greenleaf |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 15:11:32 ![]()
|
dje33 | de toute façon les trucs qui durent longtemps risque d'avoir le même genre de default que DBZ |
greenleaf |
quoted |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 17:18:22 ![]()
|
dje33 | les trucs avec de la baston |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
dje33 | les trucs avec "energie" |
dje33 | j'ai pas vu hxh
|
misato Clavicula Nox | HxH c bien Hunter x Hunter. tu peux toujours essayer sans frais, ça se trouve en scans US. les mangas sont pas très chers en français.
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:59:49 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 24-03-2004 à 19:25:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | heu, pour Hunter x Hunter, voir mon gros édit, please --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | chef de la brigade : kuroro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |