| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 19:45:36 ![]() Reprise du message précédent :
noir est bien mieux foutu que narue no sekai
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 19:45:36 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 20:02:48 ![]()
non, yen a pas, point.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 16:05:22 ![]()
la fin de kanon est sympa aussi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Message édité par moyen_moins le 02-07-2003 à 16:24:41 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah Saikano n'est peut-être pas super super mais je trouve sa fin très sympa, avec un peu l'idée de la fin du film Evangelion mais en mieux exploité. Pareil avec Mahoromatic S2, je trouve que la fin rattrape un peu la sauce.
|
moyen_moins chat réincarné | ah bon ya une fin a hellsing ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 17:04:16 ![]()
surtout que la suite |
|
|
greenleaf |
|
|
greenleaf |
|
|
Geddons HFR old timer ? | Si je me rappelle bien, Lodoss (OAV's) a une belle fin aussi |
|
dje33 | j'ai fini le deuxieme DVD de silent mobius
|
Drizzt |
|
dje33 | c'est pas que c'est nul mais je m'attendais pas du tout a cela apres avoir vu le premier episode en divx |
Drizzt | y'a t'il un futur coffret berserk ou cowboy bebop en prévision quand tout sera sortit ? |
dje33 | pas officielement
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
|
Ciler |
greenleaf |
Ciler |
greenleaf |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
JacenX Light Years Ahead | Je suis étonné que personne ait fait mention de la (des? |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |