Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  3396  3397  3398  3399  3400  3401
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°767146
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 19:45:36  answer

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :

Moi je suis entrain de regarder Noir pour la première fois, j'accroche pas mal  :jap:  

noir est bien mieux foutu que narue no sekai
ya les ptites histoire et tout le contexte

dans narue no sekai cai juste qq histoires :o :/

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 19:45:36  profilanswer

n°767229
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-07-2003 à 20:00:18  profilanswer

SirJeannot a écrit :

je viens de regarder narue no sekai (12eps) ... fin absolument inexistante  :pfff:  

Fin sans fin (comme Scryed) ou pourri (comme Noir) ?

n°767240
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 20:02:48  answer

Pyrus a écrit :

Fin sans fin (comme Scryed) ou pourri (comme Noir) ?

non, yen a pas, point.

l'ep aurait pu être mis à la place du précédent, ca ne change rien :o

n°770102
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-07-2003 à 13:42:08  profilanswer

Après je vais peut-être me décider à me cherchre l'intégral de City Hunter  :D .

Sinon pour les OAVs de City Hunter j'ai trouvé ceci pour le moment mais je ne sais pas si ma liste est complète  :??: :

Citation :

OAV 01 - Magnum Of Love's Destination  
OAV 02 - Bay City Wars  
OAV 03 - Complots Pour 1 Million De Dollars  
OAV 04 - Services Secrets  
OAV 05 - Goodbye My Sweetheart  
OAV 06 - Live On Stage (Vostf)  

n°770131
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 13:46:50  profilanswer

SirJeannot a écrit :

non, yen a pas, point.

l'ep aurait pu être mis à la place du précédent, ca ne change rien :o

c du narue no sekai koi
de la merde du debut a la fin :/
les japonais sont antidoués de base pour conclure leur anime :/

n°770676
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 02-07-2003 à 14:52:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Full Moon a une tres belle fin :o
(oui je suis seul a apprécier cet anime envers & contre tous :sweat: )

n°771180
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 16:05:22  answer

Mikala a écrit :

Full Moon a une tres belle fin :o
(oui je suis seul a apprécier cet anime envers & contre tous :sweat: )

la fin de kanon est sympa aussi [:ddr555] ... :whistle:

n°771188
Ciler
Posté le 02-07-2003 à 16:07:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Citation :

Zankoku na tenshi no you ni

:whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°771249
Pyrus
Posté le 02-07-2003 à 16:18:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c du narue no sekai koi
de la merde du debut a la fin :/

Meuh non ...
Fin exceptionnelle : Violinist of Hamelin, Argento Soma
Fin très correcte : Cowboy Bebop, Rahxephon, Saikano, Creamy (la magical girl), Now and then here and there
Fin correcte : Mahoromatic (saison 2), Witch Hunter Robin

Les trucs qui arrivent pas à finir correctement ont été géré par des sous doués qui espèrent une saison n.

n°771258
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 16:22:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Meuh non ...
Fin exceptionnelle : Violinist of Hamelin :love:, Argento Soma OK
Fin très correcte : Cowboy Bebop OK, Rahxephon pas OK, Saikano pas OK car serie de merde, Creamy (la magical girl)[:totoz], Now and then here and there pas fini
Fin correcte : Mahoromatic (saison 2) j'en suis au 4 depuis 6mois :o, Witch Hunter Robin pas OK, serie de merde gachée

Les trucs qui arrivent pas à finir correctement ont été géré par des sous doués qui espèrent une saison n.

pour le reste c meme pas ça
des sous doués ki arrivent pas a faire qq chose de bien tout simplement

edit: pour rah xephon, tu fais un mix de la fin de dual, evangelion et ayé t'as le résultat (et encore spas une réussite)

Message édité par moyen_moins le 02-07-2003 à 16:24:41
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:22:36  profilanswer

n°771311
Ciler
Posté le 02-07-2003 à 16:36:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Meuh non ...
Fin exceptionnelle : Violinist of Hamelin, Argento Soma
Fin très correcte : Cowboy Bebop, Rahxephon, Saikano, Creamy (la magical girl), Now and then here and there
Fin correcte : Mahoromatic (saison 2), Witch Hunter Robin

C quoi deja la fin de Creamy ... OMG, j'ai oublie [:alph-one]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°771324
Pyrus
Posté le 02-07-2003 à 16:38:57  profilanswer

Bah Saikano n'est peut-être pas super super mais je trouve sa fin très sympa, avec un peu l'idée de la fin du film Evangelion mais en mieux exploité. Pareil avec Mahoromatic S2, je trouve que la fin rattrape un peu la sauce.

Bon ok la fin de Rahxephon n'est pas exceptionnelle si on la compare à d'autres anime mais dans l'absolue elle termine bien la série en répondant à la plupart des questions. Pareil pour WItch Hunter Robin. C'est pas comme Hellsing ou Candidate for Goddess où on sent une deuxième saison qui ne viendra jamais.

Ah oui dans les fins exceptionnelles, je dirais la fin de Gunbuster  :love:

n°771355
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 16:46:38  profilanswer

ah bon ya une fin a hellsing ?
ste daube infame
pour candidate for goddess, la c + dommageable car la serie s'arrete qd elle commence a devenir interessante :/
et l'oav kils ont fait derriere stune honte
c un sale recap de m***e alors k'on s'attendait a autre chose :fou:
enfin bref

n°771375
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2003 à 16:51:58  profilanswer

ciler a écrit :

C quoi deja la fin de Creamy ... OMG, j'ai oublie [:alph-one]

Spoiler :

Vaguement parce que j'ai oublié les détails...

Ses pouvoirs ne devaient durer qu'une année. Son copain grassouillet surprend un jour sa transformation (je me souviens plus quand), et finit par se sacrifier en partie pour lui permettre de garder son pouvoir et de pousuivre son rêve. Je crois qu'il perd la mémoire de toute cette histoire, ou quelque chose comme ça...

n°771392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2003 à 16:55:55  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est pas comme Hellsing ou Candidate for Goddess où on sent une deuxième saison qui ne viendra jamais.

Le syndrôme des adaptations manga>anime qui n'attendent pas la fin des publications. Hellsing en était au volume 3 ou 4 grand maximum quand la série a été adaptée, d'où la fin en queue de poisson (bien qu'elle me semble tout à fait logique, chacun ses interprétations...). Berserk a dû laisser les gens totalement désarmés pour les mêmes raisons, et il y a des centaines d'exemples identiques (qui a dit Akira ?).

n°771418
Ciler
Posté le 02-07-2003 à 17:00:48  profilanswer

:jap: Enzy

Cat's eyes aussi la fin elle suX  :sweat: Celle du manga, on aime ou on aime pas mais au moins c'est une fin  :wahoo:

---------------
n°771426
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 17:02:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Le syndrôme des adaptations manga>anime qui n'attendent pas la fin des publications. Hellsing en était au volume 3 ou 4 grand maximum quand la série a été adaptée, d'où la fin en queue de poisson (bien qu'elle me semble tout à fait logique, chacun ses interprétations...). Berserk a dû laisser les gens totalement désarmés pour les mêmes raisons, et il y a des centaines d'exemples identiques (qui a dit Akira ?).

justement jy pensais aussi a berserk
ba c surtout k'en plus ya pas eu de "rebouclage" de la fin sur l'episode de debut
comme dans le film fight club koi :/
ça aurait autant dégouté ke le reste mais plus compréhensible pour bcp :)

n°771429
Pyrus
Posté le 02-07-2003 à 17:02:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui mais la fin de Berserk me parait relativement cohérente par rapport à l'ensemble de la série, parce que la boucle est bouclée. Bon ça n'atténue pas la frustration de ne pas en savoir plus mais je dirais que c'est une fin tout à fin acceptable.

La fin de Alien9 par contre est très vicieuse. Elle parait toute banale et l'intérêt est pourtant relancée dans les dernières secondes du générique de fin ... pffff ... c'est pas tout ça mais faut que je me procure les mangas et une bonne méthode de jap moi ...  :heink:

n°771433
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 17:04:16  answer

Pyrus a écrit :

Oui mais la fin de Berserk me parait relativement cohérente par rapport à l'ensemble de la série, parce que la boucle est bouclée. Bon ça n'atténue pas la frustration de ne pas en savoir plus mais je dirais que c'est une fin tout à fin acceptable.

...

surtout que la suite  :pt1cable:

n°771439
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-07-2003 à 17:05:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

La fin de Alien9 par contre est très vicieuse. Elle parait toute banale et l'intérêt est pourtant relancée dans les dernières secondes du générique de fin ... pffff ... c'est pas tout ça mais faut que je me procure les mangas et une bonne méthode de jap moi ...  :heink:  

Quand on connaît le point de vue de l'auteur et l'explication de la dernière scène (incompréhensible à moins de lire le manga), ça prend de suite un autre sens :D

Pas besoin d'apprendre le jap, ça commence à être publié aux USA ;)

n°771441
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 17:05:27  profilanswer

SirJeannot a écrit :

surtout que la suite  :pt1cable:  

c kler ke post apocalyspe c plutot pas mal
les 2 derniers tomes ke jai lu :whistle: 23-24 petent bien aussi ;)

n°771447
greenleaf
Posté le 02-07-2003 à 17:06:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

:??: il se passe quoi ?? je me souviens plus :/ de tout de façon cet anime  :pt1cable:

n°771481
Pyrus
Posté le 02-07-2003 à 17:14:04  profilanswer

greenleaf a écrit :

:??: il se passe quoi ?? je me souviens plus :/ de tout de façon cet anime  :pt1cable:  

Waah !! ya une balise spoiler :D

Spoiler :

Dans le générique de fin on voit la grande en train de faire du patin à roulette sans son symbiote dans l'école (sûrement une ronde de routine). Les deux autres ont un flash et on voit la fille dead dans un coin de la bibliothèque (avec la musique qui va bien et tout et tout).

n°771487
greenleaf
Posté le 02-07-2003 à 17:15:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

Waah !! ya une balise spoiler :D

Spoiler :

Dans le générique de fin on voit la grande en train de faire du patin à roulette sans son symbiote dans l'école (sûrement une ronde de routine). Les deux autres ont un flash et on voit la fille dead dans un coin de la bibliothèque (avec la musique qui va bien et tout et tout).

[:totoz]

n°771507
Pyrus
Posté le 02-07-2003 à 17:20:49  profilanswer

Bah moi j'étais passé complètement au travers la première fois. J'avais même pas regardé le générique de fin ...
Maintenant je ne zappe plus le générique de fin du dernier épisode.

n°771703
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-07-2003 à 18:06:14  profilanswer

Si je me rappelle bien, Lodoss (OAV's) a une belle fin aussi  :jap: .

Je n'ai jamais vu la série mais j'espère que les 15 oavs sont pas des récaps  :pfff:

n°771791
Pyrus
Posté le 02-07-2003 à 18:27:37  profilanswer

The Geddons a écrit :

Si je me rappelle bien, Lodoss (OAV's) a une belle fin aussi  :jap: .

Je n'ai jamais vu la série mais j'espère que les 15 oavs sont pas des récaps  :pfff:  

Très convenue la fin de Lodoss (OAV).
La série n'a qu'un lointain rapport avec l'OAV, les persos principaux sont autres, certaines scènes sont interprétés différemment (rencontre entre Orson le berkerker et Parn, etc ...) , et le chara design est loin d'être aussi bon (sauf dans le générique d'intro ... ahhh kiseki no umi  :love: ).

n°771838
dje33
Posté le 02-07-2003 à 18:39:34  profilanswer

j'ai fini le deuxieme DVD de silent mobius
c'est incroyable sur 11 episodes on a que 2 ou 3 episodes de bason contre les mechants
le reste c'est de l'histoire des persos
mais quand est-ce que cela vas commencer  [:totoz]

n°772168
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 19:54:50  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai fini le deuxieme DVD de silent mobius
c'est incroyable sur 11 episodes on a que 2 ou 3 episodes de bason contre les mechants
le reste c'est de l'histoire des persos
mais quand est-ce que cela vas commencer  [:totoz]  

j'ai bienf ait de pas acheter le coffret :D

n°772224
dje33
Posté le 02-07-2003 à 20:13:16  profilanswer

c'est pas que c'est nul mais je m'attendais pas du tout a cela apres avoir vu le premier episode en divx

n°772235
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 20:15:52  profilanswer

y'a t'il un futur coffret berserk ou cowboy bebop en prévision quand tout sera sortit ?

n°772286
dje33
Posté le 02-07-2003 à 20:33:22  profilanswer

pas officielement
mais peu etre
il y a bien un coffret Lain en preparation

n°772287
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2003 à 20:33:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

Surtout que vu le nombre d'éléments manquants dans l'anime par rapport au manga, il aurait été impossible d'aller plus loin, à moins de voir débarquer le skull knight sorti d'on ne sait ou :D

Enfin perso je trouve que le manga prend une sale tournure  :sweat:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°772338
greenleaf
Posté le 02-07-2003 à 20:53:16  profilanswer

dje33 a écrit :

pas officielement
mais peu etre
il y a bien un coffret Lain en preparation

:jap: pour la rentrée. par contre aucunes info  sur le contenu.

n°772342
Ciler
Posté le 02-07-2003 à 20:54:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap: pour la rentrée. par contre aucunes info  sur le contenu.

beaucoup de 50Hz  :love:

---------------
n°772353
greenleaf
Posté le 02-07-2003 à 20:56:12  profilanswer

ciler a écrit :

beaucoup de 50Hz  :love:  

:p

n°772387
Ciler
Posté le 02-07-2003 à 21:03:16  profilanswer

Je sais pas, lain j'ai vu que le 1er episode quand il est passe sur canal entre perfect blue et Jin-Roh  :love:  
J'avais bien aime, mais ... voila quoi.

Si c'est pas encore sorti en DVD, peut on estimer que c'est par contre dispo ... enfin vous voyez ce que je ne dois pas dire  :whistle:

---------------
n°772489
greenleaf
Posté le 02-07-2003 à 21:25:29  profilanswer

ciler a écrit :

Je sais pas, lain j'ai vu que le 1er episode quand il est passe sur canal entre perfect blue et Jin-Roh  :love:  
J'avais bien aime, mais ... voila quoi.

Si c'est pas encore sorti en DVD, peut on estimer que c'est par contre dispo ... enfin vous voyez ce que je ne dois pas dire  :whistle:

ouaip, Jin-roh ça roxx. avant de le voir j'avais survolé le synopsis, j'était un peu [:le kneu] avec cette histoire de chaperon rouge, puis finalement [:wam], surtout la fin....

c'est [Lain] déjà sorti en dvd, mais pas en coffret.
Non je vois pas ce que tu veux dire  [:greenleaf]

n°772584
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 02-07-2003 à 21:43:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah bon ya une fin a hellsing ?
ste daube infame

[:stukka] Tu bluffes Martoni !

Depuis le temps j'ai jamais vu un "bon" anime d'apres toi, anti conformisme ou goût particulier ?  :??:  
Hellsing a une fin que je trouve assez correcte, bien sûr je ne me mettrais pas a genou devant en bavant, mais ca reste correct, et surtout bien dans l'esprit de la série ; bonne série d'ailleurs je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, pour une fois que le héros n'est pas un Lycéen/Lycéenne de 16 ans et qu'en plus il est charismatique, on a pas à se plaindre, sans compter les personnages assez sympa, le prêtre est formidable, Alucard a un "style" bien, etc etc.....  
La fin est dans le style de la série, par contre j'aimerai bien savoir ce que tu lui reproches :) je comprend qu'on aime pas mais de là à parler de "daube"... :ouch:  

C'est un peu comme regarder "Love Hina" et s'attendre à une fin supra psychologique traitant du lien passionnel qui unit les humains et les phoques :/

n°772644
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-07-2003 à 21:53:44  profilanswer

Je suis étonné que personne ait fait mention de la (des? :o) magnifique(s) fin(s) d'Evangelion  :D  
(Dans le style personne ne connait le fin mot de l'histoire, pas même les auteurs...)

n°772658
greenleaf
Posté le 02-07-2003 à 21:55:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis étonné que personne ait fait mention de la (des? :o) magnifique(s) fin(s) d'Evangelion  :D  

[:rofl]

=> topikunik blagues  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  3396  3397  3398  3399  3400  3401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)