| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:14:35 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 15:01:00 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight | Casshern 19: chaque plan de cet épisode est juste magnifique |
takumi86 |
|
moyen_moins chat réincarné | Je kiff toujours autant Lupin III |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 01:47:21 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Higurashi no Naku Koro ni Rei OAV 1 : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! | Je reprend Soul Eater que j'avais laissé de côté, ep 28, s'teu claque |
gaymer's Modayrateur | Finalement la partie hors manga de Soul Eater est pas si mal j'avais un peu peur même si j'aurais aimé qu'il gardent le manga. |
Zaib3k |
|
zcoold Get It By Your Hands | White Album c'est tiré d'un dating sim ou un eroge? Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 15-02-2009 à 22:04:55 --------------- ray=out |
aline2003 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 15-02-2009 à 22:37:26 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | mmok, vais me laisser tenter (en espérant que ça soit pas la conasse niaise de service qui récup le mec à la fin) --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-02-2009 à 23:07:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
blastm Nullus anxietas | ca fait penser qu'a par houran host club et et fruit basket, y a pas beaucoup de shoujo en animé qui me viennent a l'esprit..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-02-2009 à 00:42:07 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 16-02-2009 à 02:02:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
sinon, en shoujo en animé, ya aussi bokura ga ita / c'était nous, et special A. jte fais grace de hana yori dango, trop d'épisodes ya des Yuu Watase qui ont été adaptés en anime, mais Fushigi Yuugi date un peu et n'était déja pas terrible techniquement à l'époque, Ayashi no Ceres est moins pire ... meme si c pas vraiment un shoujo, Noein ~ Mou hitori no kimi e a aussi une partie "romance" très bien traitée Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-02-2009 à 03:30:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
archange_redemption 大塚愛 | en bons shojos il y a nodame et card captor sakura --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Arantheus |
blastm Nullus anxietas |
Talen Wish upon a star | Skip Beat! qui est en cours de diffusion sinon. Très bon bien que très moche. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Namless Doutez de tout | En shojo, y a aussi Nana et ParaKiss, sont plutôt pas mal.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
misato Clavicula Nox | putain, ça me rappelle qu'il y a plein de films que je voudrais regarder, que j'ai toujours pas regardé Message édité par misato le 16-02-2009 à 19:04:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un a un bon anime de combat à me conseiller ? (un récent quoi)
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | La S2 de Hajime no Ippo?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je viens de me faire les 76 épisodes de Hajime no Ippo
Message cité 4 fois Message édité par Bakk15 le 16-02-2009 à 21:27:53 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ichigo Mashimaro Encore Ep1 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |