| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:58:03 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je viens de regarder le 1er épisode de haruhi suzumiya ...
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 27-08-2008 à 19:19:33 --------------- MyAnimeList |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
Draikins Spiral Knight |
|
shadowdim Perdu |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:45:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les diffs entre l'ep 0 et 1 de Macross F, skoi déjà ? Merci Message édité par Sylver--- le 27-08-2008 à 22:02:03 --------------- Aloha |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | on dirait un peu le profil de l'oeil de l'odysseus dans ulysse 31, ce truc, là Message édité par misato le 27-08-2008 à 22:48:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | J'ai regardé les 4 premiers eps de Koihime Musou, c'est le genre d'anime sans le moindre interet, qui fera pas peter un neurone, mais qui distrait agreablement pendant ses 25 mn. Mon gout pour le SD m'en fait particulierement apprécier l'ED.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-08-2008 à 23:49:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 28-08-2008 à 00:19:02 --------------- MyAnimeList |
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. | Clannad 24 (j'avais complètement oublié sa sortie le mois dernier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
MireilleTrunks Darling ! | TAG : +KAMINA +PERCEUSE +FANBOY |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je parle du grand roman classique chinois, dont j'ai lu les premiers tomes, dont l'un des héros est Cao Cao. Ca ne retrace pas la naissance de la Chine, mais c'est une grande fresque historique, pleine de complots politiques et de batailles, durant le "moyen age" de la Chine. Mais l'anime est une version déjantée dont les persos sont des gamines, et avec pas mal de SD kawaii.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-08-2008 à 10:52:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ya pas un lexique qui traîne svp ? parce que je suis pas à jour du langage des jeunes de la banlieue de Tokyo là ... Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 28-08-2008 à 11:10:50 --------------- MyAnimeList |
Talen Wish upon a star |
|
aline2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 19:57:37 ![]() Quelqu'un saurait me dire d'où sort ce wall svp (anime spécifique (+nom si possible) ou wall fait de manière indépendante) ? |
shadowdim Perdu |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex | C'etait ecrit dans le copyright en bas a droite: l'oeuvre d'un web artist, imperial boy, dont le site est ici: http://tksn.web.infoseek.co.jp/
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-08-2008 à 21:08:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | petite question sur haruhi suzumiya ep.5 :
--------------- MyAnimeList |
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ok c ce que j'avais trouvé aussi mais dans le doute j'ai préféré demander --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | OMFG ROFL
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 00:30:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 01:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |