Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15636165
Zaib3k
Posté le 25-07-2008 à 16:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

superbonhomme a écrit :

"Kouta, j'ai été méchante, donne moi une fessée"   :D  

c'est encore pire par la suite [:ddr555]

pour 'linstant, je trouve que cette scène est la pire. [:bigsmiley]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 16:11:19  profilanswer

n°15636213
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 25-07-2008 à 16:16:32  profilanswer

Zaib3k a écrit :

pour 'linstant, je trouve que cette scène est la pire. [:bigsmiley]

ah bon  :ouch: , attend toi au pire vers la fin alors :D

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°15636512
Zaib3k
Posté le 25-07-2008 à 16:45:01  profilanswer

:d

n°15637689
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 25-07-2008 à 18:44:28  profilanswer

Ben alors ? Personne n'a parlé de la sortie de l'ép 25 de School Rumble San Gakki en raw. Vous avez pas de goût ou quoi ?  :o (bon, faut dire qu'avec tous ces posts sur GL [:walk_man])

Bon par contre comme je l'avais dit avant, ceux qui n'ont pas lu le manga vont devoir passer à côté sous peine de se prendre 100 chapitres de spoilers sur la figure [:hahaguy] Sinon, vous pouvez aussi lire le script des 24 premiers épisodes : http://sr.kc.kodansha.co.jp/onair.html  :o  

Très bon épisode en tout cas avec en truc ultime

Spoiler :

Le combat Harima / Karasuma. IL est vaillant quand même le gars  [:kaillou38]

Et la suite pas avant le 19 septembre  :kaola:  

J'ai aussi fini HnG. Ils commençaient un peu à tourner en rond je trouve à partir de l'épisode 40. Mais la fin était bien trouvée. Et j'ai compris à peu près la moitié des références utilisées au long de la série [:biiij]

Dans ma période shojo, je me suis essayé à Bokura ga ita. Le scénario est bien mais alors, c'est vraiment, vraiment un peu trop à l'eau de rose à mon goût. L'ambiance me rappelle un peu Alice aux pays des merveilles par moment, je sais pas pourquoi. Tout le monde a l'air tout gentil, tout beau, personne ne gueule etc ... Bon en même temps, le générique donne le ton  [:kaillou38]  

Pour me relaxer, je vais me faire une culture en me mettant à Hellsing tiens  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°15637827
aline2003
Posté le 25-07-2008 à 18:55:54  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ben alors ? Personne n'a parlé de la sortie de l'ép 25 de School Rumble San Gakki en raw. Vous avez pas de goût ou quoi ?  :o (bon, faut dire qu'avec tous ces posts sur GL [:walk_man])

Bon par contre comme je l'avais dit avant, ceux qui n'ont pas lu le manga vont devoir passer à côté sous peine de se prendre 100 chapitres de spoilers sur la figure [:hahaguy] Sinon, vous pouvez aussi lire le script des 24 premiers épisodes : http://sr.kc.kodansha.co.jp/onair.html  :o  

Très bon épisode en tout cas avec en truc ultime

Spoiler :

Le combat Harima / Karasuma. IL est vaillant quand même le gars  [:kaillou38]

Et la suite pas avant le 19 septembre  :kaola:  

J'ai aussi fini HnG. Ils commençaient un peu à tourner en rond je trouve à partir de l'épisode 40. Mais la fin était bien trouvée. Et j'ai compris à peu près la moitié des références utilisées au long de la série [:biiij]

Dans ma période shojo, je me suis essayé à Bokura ga ita. Le scénario est bien mais alors, c'est vraiment, vraiment un peu trop à l'eau de rose à mon goût. L'ambiance me rappelle un peu Alice aux pays des merveilles par moment, je sais pas pourquoi. Tout le monde a l'air tout gentil, tout beau, personne ne gueule etc ... Bon en même temps, le générique donne le ton  [:kaillou38]  

Pour me relaxer, je vais me faire une culture en me mettant à Hellsing tiens  :o

Bokura Ga ita c'est pas toujours rose
t'en est ou?

n°15640987
shadowdim
Perdu
Posté le 25-07-2008 à 22:41:25  profilanswer

Mimeo a écrit :

gné? San Gakki c'est la troisieme saison? le 25eme episode de la troisieme saison est sorti? ça veut dire que les 24 premiers aussi? j'ai pas bien suivi :sweat:  

Je viens de finir Honey and Clover...
J'ai pleuré à la deuxième saison, ça devient vachement triste.
La fin est bien, une des meilleure fin d'anime sur toutes celles que j'ai vue. C'est pas trop (du tout :o) ce que j'espérais, mais ça fait plaisir :D
Un anime que je recommande a tous ceux qui ont un coeur. Foncez. Même si les premiers épisodes parraissent longs, dénués d'interet, et à peine drôle, l'anime devient génial vers le 15eme épisode: a la fois l'humour, les sentiments, et surtout les personnages qui sont attachants.
Graphiquement, c'est beau. Pas exceptionnel, c'est juste doux et mignon :D C'est vachement réaliste, jusque dans les détails: les visages, les coiffures, et les caractères des personnages évoluent durant tout l'anime, c'est pas du tout figé.
J'ai une petite question pour la fin (spoiler, donc si vous comptez le regarder - autrement dit, si vous avez un coeur et quelques sentiments humains dedans - ne lisez pas :)):

Spoiler :

Shuu et Hagu, ils sont pas cousins? Pourtant Shuu est amoureux d'elle, et ils vont quand même vivre ensemble :/ c'est bizarre tout ça.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15642138
shadowdim
Perdu
Posté le 25-07-2008 à 23:47:00  profilanswer

ya décidemment un truc que j'ai pas capté, School Rumble San Gakki c'est censé être deux OAV :sweat: squoi cette histoire d'épisode 25?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15642188
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-07-2008 à 23:48:42  profilanswer

shadowdim a écrit :

ya décidemment un truc que j'ai pas capté, School Rumble San Gakki c'est censé être deux OAV :sweat: squoi cette histoire d'épisode 25?

+1 depuis la troisieme saisons est sortie? [:rofl]

edit: visiblement c'est pas une blague il y a bel et bien un épisode 25 de sorti [:jabbernaute]

Message édité par mielpopzzzzz le 25-07-2008 à 23:52:13
n°15642287
shadowdim
Perdu
Posté le 25-07-2008 à 23:54:16  profilanswer

c'est le premier OAV, celui qui devait sortir le 17 Juillet (apparement c'est bon :o)
par contre, ya au moins deux versions de subs en espagnol, et pas une seule en anglais (et encore moins en français :/)

pourquoi les espagnols l'ont traduit plus vite que nous?
pourquoi cet oav s'appelle épisode 25?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15642669
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-07-2008 à 00:27:51  profilanswer

L'épisode sorti est bien l'avant dernier de la troisième saison. Ben quoi, vous allez pas me dire que vous vous étiez pas aperçu que les 24 autres étaient déjà sortis depuis belle lurette ?  :o  

:D  

Citation :

edit: visiblement c'est pas une blague il y a bel et bien un épisode 25 de sorti [:jabbernaute]

J'annonce vérité simplement et sans pompe,  
Et mon présage vrai nullement ne me trompe [:hahaguy]

Citation :

pourquoi cet oav s'appelle épisode 25?

En fait, cet épisode est celui vendu avec l'avant dernier tome de la série sorti la semaine dernière. Il est intitulé 25 dans le DVD donc on suppose que c'est l'avant dernier. En plus, il reprend les chapitres 259 à 264 du manga (pour info, la saison 2 s'arrête au chapitre 160). L'épisode 26 sortira avec le dernier tome le 19 septembre donc on peut prétendre à une diffusion des 24 premiers épisodes à l'hiver 2008 / printemps 2009.

La logique dans tout ça ?  Pfff, même si je vous la disais, qu'est ce que des pauvres mortels comme vous y comprendraient  :o  

Citation :

par contre, ya au moins deux versions de subs en espagnol, et pas une seule en anglais (et encore moins en français :/)  
pourquoi les espagnols l'ont traduit plus vite que nous?  

On fait les durs à cuire en anglais sur ce topic mais dès qu'une autre langue se pointe comme l'espagnol, y a plus personne  :D [mode se la pete] Moi je m'en fous, je suis à l'aise avec les deux  [:kaillou38] [/mode se la pète]

Par contre, l'opening, j'aurais bien voulu un truc original au lieu de voir repompé celui de la saison 1 :/ Mais bon, détail mineur puisque l'épisode est géant  :bounce:  

Citation :

Bokura Ga ita c'est pas toujours rose  
t'en est ou?

Je sais bien que ça n'a pas l'air d'être toujours rose. Mais c'est l'ambiance dégagée par la série. Je sais pas, j'ai l'impression d'être dans un rêve avec toutes ces couleurs claires et ces personnages parfois à la limite de l'apathie. Bon, le scénario est bon et me surprend à chaque fin d'épisode mais il manque ce petit déclic qui fait que j'accrocherai vraiment  :)

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 00:27:51  profilanswer

n°15642713
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 00:31:48  profilanswer

merci pour l'info :jap:  
mais, du coup, si les OAV sont les deux derniers épisodes de la troisieme saison, je vais pas les regarder :/ je veux voir dans l'ordre, moi :o (et NON, je n'acheterais pas le manga, tout simplement parce qu'il ya trop de tomes et que mon porte monnaie fait déjà la gueule :o)

C'est pas grave pour l'opening, je l'aime bien :o
(Guuuuuuru Guru Mawaru  [:obawi])

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15642715
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-07-2008 à 00:32:34  profilanswer

Tfaçon ça vaut rien School Rumble, donc qu'il y ait un sub ou pas, je regarderais pas :o

Sinon c'est quand les nouvelles séries?

n°15643725
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2008 à 02:33:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tfaçon ça vaut rien School Rumble, donc qu'il y ait un sub ou pas, je regarderais pas :o

toi tu trolles trop à mon goût :o

---------------
ray=out
n°15644551
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-07-2008 à 06:57:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

jette tout de même un oeil au manga, je le trouve largement supérieur à l'anime pour l'instant (au moins par rapport à la saison 1)  
septembre pour les nouvelles séries

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 26-07-2008 à 06:57:45
n°15644918
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 26-07-2008 à 10:52:04  profilanswer

Talen a écrit :

jette tout de même un oeil au manga, je le trouve largement supérieur à l'anime pour l'instant (au moins par rapport à la saison 1)
septembre pour les nouvelles séries

[:aloy]  
Sachant que la saison 2 est plus mauvaise que la saison 1, tu peux t'éviter le supplice de la regarder en espérant que ça va s'améliorer :o

n°15646049
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-07-2008 à 14:24:40  profilanswer

Si j'ai dit ça c'est parce que je suis uniquement la parution fr et que j'en suis donc qu'au tome 5 :o

et parce que j'ai trouvé la saison 2 largement plus drôle que la 1 [:thalis]

Message édité par Talen le 26-07-2008 à 14:43:35
n°15646066
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 14:27:49  profilanswer

J'ai un pote qui ne jure que par DBZ, Naruto, Bleach et autres animes de baston merdiques :o  
Il veut bien m'accorder 24 heures pour regarder des animes, ce que je veux, faut le convaincre dans ce laps de temps :o Je lui montre quoi? Je le sors direct de son monde de panpantémort avec des animes sentimentaux, ou je trouve un truc entre les deux?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15646070
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-07-2008 à 14:28:43  profilanswer

gurren lagann, et ca sera ton meilleur ami pour la vie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15646098
kukron
Posté le 26-07-2008 à 14:32:43  profilanswer

n°15646153
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-07-2008 à 14:43:15  profilanswer

Beck [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 26-07-2008 à 14:43:22
n°15646296
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 15:01:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gurren lagann, et ca sera ton meilleur ami pour la vie :o

j'y ai pensé, evidemment :D mais Gurren Lagann je l'ai revu ya une semaine, jvais pas pouvoir me le remater jvais faire une overdose la :o Gurren Lagann cébien mais à petite dose.

j'ai vu le premier épisode, j'ai pas aimé :o du coup jlai pas vu :/

il aime pas trop le rock, en fait :sweat:  

j'avais aussi pensé a FLCL, mais il va ptetr trouver ça trop décalé :/
sinon pourquoi pas un truc centré sur l'humour, mais Lucky Star il comprendrais pas tout (déjà que moi... :sweat:) et School Rumble c'est trop long.

Jcrois que je vais partir sur Hanbun no Tsuki, parce que c'était le premier anime sentimental que j'ai vu, et c'est celui qui m'a vraiment fait aimer ce genre. Ensuite certainement Midori no Hibi, pour réveiller son coté ado aux pensées salaces [:afrojojo] il devrait accrocher, au cas ou il se serait endormi devant HnT :o

Rozen Maiden c'est accessible pour un débutant?  

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15646328
HumanRAGE
Posté le 26-07-2008 à 15:05:01  profilanswer

shadowdim a écrit :

j'y ai pensé, evidemment :D mais Gurren Lagann je l'ai revu ya une semaine, jvais pas pouvoir me le remater jvais faire une overdose la :o Gurren Lagann cébien mais à petite dose.

infidele :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15646372
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 15:10:38  profilanswer

j'ai vu les 27 épisodes 3 fois chacun au minimum, et une trentaine de fois chaque Giga Drill + la scène de fin :fou:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15646666
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-07-2008 à 16:04:07  profilanswer

shadowdim a écrit :

Jcrois que je vais partir sur Hanbun no Tsuki, parce que c'était le premier anime sentimental que j'ai vu, et c'est celui qui m'a vraiment fait aimer ce genre. Ensuite certainement Midori no Hibi, pour réveiller son coté ado aux pensées salaces [:afrojojo] il devrait accrocher, au cas ou il se serait endormi devant HnT :o

Rozen Maiden c'est accessible pour un débutant?  

Ok si après ça il retourne pas sur Bleach / DBZ en racontant partout que tu as des goûts de chiotte, je mange mon chapeau (encore) :o

n°15646689
HumanRAGE
Posté le 26-07-2008 à 16:07:47  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ok si après ça il retourne pas sur Bleach / DBZ en racontant partout que tu as des goûts de chiotte, je mange mon chapeau (encore) :o

pas mieux :D
il essaye de le degouter des mangas je crois :lol:

---------------
n°15646735
aline2003
Posté le 26-07-2008 à 16:17:57  profilanswer

shadowdim a écrit :

J'ai une petite question pour la fin (spoiler, donc si vous comptez le regarder - autrement dit, si vous avez un coeur et quelques sentiments humains dedans - ne lisez pas :)):  

Spoiler :

Shuu et Hagu, ils sont pas cousins? Pourtant Shuu est amoureux d'elle, et ils vont quand même vivre ensemble :/ c'est bizarre tout ça.

Spoiler :

je pense qu'il ne faut pas voir leur relation comme une relation amoureuse

n°15647110
jaras01
Posté le 26-07-2008 à 17:32:27  profilanswer

shadowdim a écrit :

J'ai un pote qui ne jure que par DBZ, Naruto, Bleach et autres animes de baston merdiques :o  
Il veut bien m'accorder 24 heures pour regarder des animes, ce que je veux, faut le convaincre dans ce laps de temps :o Je lui montre quoi? Je le sors direct de son monde de panpantémort avec des animes sentimentaux, ou je trouve un truc entre les deux?

Bah, utilises les classiques déjà: Akira, Cowboy Bebop, GITS, les Miyazakis, quelques Gundam qui valent le coup d'oeil, Evangelion... c'est des valeurs sûres quand même  [:spamafote]  

n°15647351
olivier9
Posté le 26-07-2008 à 18:04:23  profilanswer

j'ai maté 4 épisodes de gurren lagann.
De bons passages marrants mais j'accroche pas trop

n°15647356
HumanRAGE
Posté le 26-07-2008 à 18:05:23  profilanswer

les 4eps c'est la chauffe et les clins d'oeil ... tu ne débandes plus a partir du 7

---------------
n°15647511
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 18:23:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

HumanRAGE a écrit :

pas mieux :D
il essaye de le degouter des mangas je crois :lol:

:sweat: moi j'ai bien aimé :o

aline2003 a écrit :

Spoiler :

je pense qu'il ne faut pas voir leur relation comme une relation amoureuse

bien ce qui me semblait mais bon, c'est lui même qui l'a dit [:cosmoschtroumpf]  

jaras01 a écrit :

Bah, utilises les classiques déjà: Akira, Cowboy Bebop, GITS, les Miyazakis, quelques Gundam qui valent le coup d'oeil, Evangelion... c'est des valeurs sûres quand même  [:spamafote]  

Je voudrais bien lui montrer des trucs que j'ai vu :o donc les Miyazaki et Evangelion (qui est un peu merdique a mon gout :/).  

olivier9 a écrit :

j'ai maté 4 épisodes de gurren lagann.
De bons passages marrants mais j'accroche pas trop

Le début c'est normal. Le vrai début, c'est dans le 6eme ou 7eme épisode :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15647538
HumanRAGE
Posté le 26-07-2008 à 18:28:07  profilanswer

shadowdim a écrit :

bah oué mais si vous cherchez pas la meme chose, si tu lui montres des trucs a l'eau de rose/gnangnan ou il se passe rien, il va criser et il ecoutera plus JAMAIS tes suggestions :D

---------------
n°15647629
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 18:41:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué mais si vous cherchez pas la meme chose, si tu lui montres des trucs a l'eau de rose/gnangnan ou il se passe rien, il va criser et il ecoutera plus JAMAIS tes suggestions :D

...spafo [:pingouino]
peut être BPS dans ce cas [:klemton] et FLCL, tanpis pour lui s'il aime pas :o mais comme il faut un peu de gnangnan, je vais quand même mettre Hanbun no Tsuki, vers la fin :o ça devrait pas le décourager dès le début comme ça. pour un Miyazaki, on va éviter Totoro, il va trouver ça trop gamin :D Mononoke Hime ça passera bien.
a la limite s'il reste du temps, j'improviserais, en fonction de ce qu'il a le plus aimé [:obawi]
le truc c'est que j'ai "que" 24h (on va faire du quasi non-stop :sweat:), donc faut que j'évite les séries trop longues genre Rozen Maiden (2*25 episodes)

Allez, des avis des avis, je veux savoir si ça vous parait pas trop chiant pour un Narutofan :)

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15647644
HumanRAGE
Posté le 26-07-2008 à 18:43:17  profilanswer

bah cowboy bebop deja s'il a pas vu, paye ton must quoi.

flcl, c court, ca fait un peu mal a la tete mais c'est vrai que ca bouge pas mal (meme si incompréhensible)

GL ... mais si t'es allergik, dommage :D tu peux tjs lui montrer les 7-8 premiers (tu vois jusqu'ou je veux dire ;)) et il matera la suite a n'en pas douter :D

---------------
n°15647769
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 18:56:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah cowboy bebop deja s'il a pas vu, paye ton must quoi.

flcl, c court, ca fait un peu mal a la tete mais c'est vrai que ca bouge pas mal (meme si incompréhensible)

GL ... mais si t'es allergik, dommage :D tu peux tjs lui montrer les 7-8 premiers (tu vois jusqu'ou je veux dire ;)) et il matera la suite a n'en pas douter :D

yeah, ça stune mega bonne idée [:huit] j'avais pas pensé a regarder que des moitiés d'anime, mais dans ce cas la, ça irai parfaitement :D merci!
cowboy bebop, je l'ai pas vu non plus :sweat:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15647770
aline2003
Posté le 26-07-2008 à 18:56:11  profilanswer

shadowdim a écrit :

Hanbun no Tsuki est très bien et à l'avantage d'être court (si tu n'as que 24h), mais fait pas qu'il soit hermétique aux séries amoureuses
Midori no hibi ça se laisse regarder mais c'est pas une référence et c'est vraiment pas le truc que je choisirai pour qqun qui n'a que 24h d'animes à te consacrer
Rozen Maiden j'ai jamais vu mais j'ai jamais eu envie non plus, je pense pas que ça soit considéré comme une référence...

shadowdim a écrit :

bien ce qui me semblait mais bon, c'est lui même qui l'a dit [:cosmoschtroumpf]

je suis assez sur de moi sur ce coup, es-tu certain de pas avoir compris de travers ou être tombé sur une traduction foireuse ou ambigue?
t'as une citation? (ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc je me souviens pas des détails)

Pour ton pote, moi j'éviterai les vieux machins (y a des gens que ça gène)
FLCL, ça me semble vraiment pas assez accessible, faut être dans le trip
Moi je te conseille :
 - FullMetal Alchemist (même si c'est long, le but est pas forcement que vous voyez la série entière mais que tu lui donne envie de s'y mettre)
 - Kenshin
 - Gankutsuou (sauf si il est allergique aux graphisme, mais sans ça, l'histoire vaut vraiment le détour)

Message cité 2 fois
Message édité par aline2003 le 26-07-2008 à 18:57:12
n°15647868
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 19:05:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

Hanbun no Tsuki est très bien et à l'avantage d'être court (si tu n'as que 24h), mais fait pas qu'il soit hermétique aux séries amoureuses
Midori no hibi ça se laisse regarder mais c'est pas une références et c'est vraiment pas le truc que je choisirai pour qqun qui n'a que 24h d'animes à te consacrer et que tu dois convaincre de passer à autre chose que les shonens de bastons
Rozen Maiden j'ai jamais vu mais j'ai jamais eu envie non plus, je pense pas que ça soit considéré comme une référence...

pas des références, ça c'est sur :o

aline2003 a écrit :

je suis assez sur de moi sur ce coup, es-tu certain de pas avoir compris de travers ou être tombé sur une traduction foireuse ou ambigue?
t'as une citation? (ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc je me souviens pas des détails)

Moi je te conseille :
 - FullMetal Alchemist (même si c'est long, le but est pas forcement que vous voyez la série entière mais que tu lui donne envie de s'y mettre)
 - Kenshin
 - Gankutsuou (sauf si il est allergique aux graphisme, mais sans ça, l'histoire vaut vraiment le détour)

j'ai pas la citation, je vais te retrouve le passage.
Les vieux machins ça me gène moi, déjà :o
FMA j'ai pas accroché :/ Kenshin et Gankutsuou, pas vus [:cosmoschtroumpf]

Je cherche pas spécialement a lui montrer des animes de référence, les gros MUST etc, juste lui donner le gout d'autre chose, pour qu'il découvre les meilleurs animes de lui même :/

Message cité 2 fois
Message édité par shadowdim le 26-07-2008 à 19:06:17

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15647875
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-07-2008 à 19:07:15  profilanswer

aline2003 a écrit :

Moi je te conseille :
 - Kenshin

Bah Kenshin c'est aussi un "vieux machin" :o (enfin tout est relatif, mais je suppose que tu disais ça pour Cowboy bebop, qui est de la même époque que Kenshin)

n°15647889
shadowdim
Perdu
Posté le 26-07-2008 à 19:08:56  profilanswer

Talen a écrit :

Bah Kenshin c'est aussi un "vieux machin" :o (enfin tout est relatif, mais je suppose que tu disais ça pour Cowboy bebop, qui est de la même époque que Kenshin)

les "vieux machins" ça se voit aux dessins. deja je trouve que GTO est un vieux machin, donc bon :o
mais d'ailleurs, Kenshin et Cowboy Bebop c'est pas des trucs de combat/action dans tous les sens? [:petrus75]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15647897
HumanRAGE
Posté le 26-07-2008 à 19:10:29  profilanswer

kenshin faut juster mater la partie potable alors, pas la peine de mater les 90eps de merde avant et apres :D

---------------
n°15647906
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 26-07-2008 à 19:11:41  profilanswer

Vas y direct avec excel saga :o

n°15647911
aline2003
Posté le 26-07-2008 à 19:12:41  profilanswer

Talen a écrit :

Kenshin m'a jamais donné cette impression de vieux machin contrairement à Coboy Bebop que j'ai pas pu regarder plus de qqs épisode en partie à cause de ça (mais un jour je reessaierai, c'est dommage de s'arréter à ça)
probablement parce que Kenshin se passe à une époque qui se démode pas, alors que cowboy bebop, entre les fringue et les coupes de cheveux, c'est vraiment vraiment démodé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)