| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:11:19 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k |
|
Mimeo Je suis ton ami | Ben alors ? Personne n'a parlé de la sortie de l'ép 25 de School Rumble San Gakki en raw. Vous avez pas de goût ou quoi ?
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aline2003 |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | ya décidemment un truc que j'ai pas capté, School Rumble San Gakki c'est censé être deux OAV --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 25-07-2008 à 23:52:13 |
shadowdim Perdu | c'est le premier OAV, celui qui devait sortir le 17 Juillet (apparement c'est bon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mimeo Je suis ton ami | L'épisode sorti est bien l'avant dernier de la troisième saison. Ben quoi, vous allez pas me dire que vous vous étiez pas aperçu que les 24 autres étaient déjà sortis depuis belle lurette ?
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 00:27:51 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
Nirwan perdu? double la mise! | Tfaçon ça vaut rien School Rumble, donc qu'il y ait un sub ou pas, je regarderais pas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 26-07-2008 à 06:57:45 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shadowdim Perdu | J'ai un pote qui ne jure que par DBZ, Naruto, Bleach et autres animes de baston merdiques --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kukron |
Talen Wish upon a star |
shadowdim Perdu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shadowdim Perdu |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
jaras01 |
|
olivier9 | j'ai maté 4 épisodes de gurren lagann.
|
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
aline2003 |
Hanbun no Tsuki est très bien et à l'avantage d'être court (si tu n'as que 24h), mais fait pas qu'il soit hermétique aux séries amoureuses
je suis assez sur de moi sur ce coup, es-tu certain de pas avoir compris de travers ou être tombé sur une traduction foireuse ou ambigue? Pour ton pote, moi j'éviterai les vieux machins (y a des gens que ça gène) Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 26-07-2008 à 18:57:12 |
shadowdim Perdu |
Je cherche pas spécialement a lui montrer des animes de référence, les gros MUST etc, juste lui donner le gout d'autre chose, pour qu'il découvre les meilleurs animes de lui même Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 26-07-2008 à 19:06:17 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Talen Wish upon a star |
|
shadowdim Perdu |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Vas y direct avec excel saga |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |