| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kukron |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:53:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kukron | En parlant de ça quelqu'un a pu voir le nouveau Miyzaki, "Ponyo" ? |
aline2003 |
|
Zaib3k |
|
floyder |
|
neokiki |
Message cité 1 fois Message édité par neokiki le 24-07-2008 à 14:09:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Mon top 3 perso:
Message édité par gilou le 24-07-2008 à 15:44:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Venus vs Virus, c'est nul grave.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet | Kara No Kyoukai 03 sorti --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 16:57:35 ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shadowdim Perdu |
gebreugg | Toujours pas de birdy 03 sub, par contre pour du sekirei ça se bouscule au portillon...enfin au balcon devrais-je dire. |
gebreugg |
misato Clavicula Nox | et toi tu vas finir en bouts de sushis Message édité par misato le 24-07-2008 à 17:40:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! |
shadowdim Perdu |
omdebaz bidasse en grève | le combo 14-15 n'est pas pourri non plus --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
eol melwasul Sujet du Roi |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Standing ovation le truc putain, jamais j'ai été devant mon paycay en |
Slyde Lizard of the Coast | Pour feter ça je switche sur mon ancien avatar |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:12:43 ![]() Ne pas se rematter la série, ne pas se rematter la série |
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon c'est décidé je commence à matter GL ce soir, marre d'être autiste ici --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 09:39:01 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:16:59 ![]() Pareil pour moi, une pause de 21 ans |
Zaib3k |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |