Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15573150
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 14:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
okay :sweat:  
je cherche un truc bien et pas trop long (~25 episodes, normal, serait parfait :o), vous avez quoi a proposer? :o je sens que je vais avoir des tas de réponses [:ooinverse]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 14:23:12  profilanswer

n°15573174
gebreugg
Posté le 19-07-2008 à 14:28:14  profilanswer

Dans les bonnes série pas niaises et terminées je crois qu'on t'avais deja recommandé Black Lagoon, Serei no moribito et Spice and Wolf.

Avec ces trois là il y a de quoi passer un tres bon moment à mon avis :o.

n°15573185
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 14:30:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Dans les bonnes série pas niaises et terminées je crois qu'on t'avais deja recommandé Black Lagoon, Serei no moribito et Spice and Wolf.

Avec ces trois là il y a de quoi passer un tres bon moment à mon avis :o.

possible, j'ai peut être pas noté :o
sparti pour Black Lagoon [:prodigy]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15573213
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2008 à 14:35:22  profilanswer

shadowdim a écrit :

possible, j'ai peut être pas noté :o
sparti pour Black Lagoon [:prodigy]

:jap:

Message édité par zcoold le 19-07-2008 à 14:35:38

---------------
ray=out
n°15573217
gebreugg
Posté le 19-07-2008 à 14:36:04  profilanswer

Birdy 3 vu, assez surpris somme toutes.

Spoiler :

Le coéquipier/ami/nounou qui se fait dégommer dès le 3eme épisode

edit : damned j'avais raison pour Xam'd, c'était juste une sortie d'un ou deux épisode pour faire baver. On se retrouve en septembre :'(.

Message édité par gebreugg le 19-07-2008 à 14:39:02
n°15573238
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-07-2008 à 14:39:29  profilanswer

shadowdim a écrit :

Card Captor Sakura ça vaut quoi?
c'est un truc de gamins ou ya un scénario un peu mature dedans?
Quand j'étais petit j'était tombé sur un épisode a la télé j'avais bien aimé, mais j'ai jamais pu en revoir :'(

Animé de Fillette Magique classique, ciblé pour les gamines de primaire.
Tres bien pour cette catégorie d'age, (comme Magical Emi) et gavant pour les adultes.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15573249
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-07-2008 à 14:42:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Macross-F ils ont pour l'instant, à mon avis, 10 fois trop brodés sur le scenar. Mais on est quand même loin de la cata qu'est Gunslinger 2 par rapport à la premiere saison.

Le scenar, au vu des 7 premiers eps, etait pas mal (plutot mieux que la S1, AMHA, car avec plus d'épaisseur des persos négatifs), la qualité graphique par contre, n'était pas au rendez vous, et pas qu'un peu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15573291
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-07-2008 à 14:49:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Macross-F ils ont pour l'instant, à mon avis, 10 fois trop brodés sur le scenar. Mais on est quand même loin de la cata qu'est Gunslinger 2 par rapport à la premiere saison.

Je suis pas trop d'accord avec toi, la trame de base me paraissait beaucoup trop simpliste, j'avais même peur d'une repompe du scénar' de Macross au vu des similitudes...  
visiblement et heureusement il n'en est rien, et même si l'épisode de cette semaine -tout en apportant certaines réponses- semble broder dans le compliqué et le superflu.  

Spoiler :

l'idée sous-jacente d'un conflit entre deux flottes de colonisation en arrière plan, tout en gardant la guerre contre les Vajra comme idée principale, avec son lot de trahison et d'héroisme à venir, de combats acharnés et magnifiquement orchestrés et animés, le triangle amoureux et son évolution, les musiques cultissimes: je suis tout fou à l'idée de ce qui va bien pouvoir s'ajouter à la chronologie Macross [:zcoold]  

bon ok je suis pas neutre sur le coup, Macross est la saga et l'univers que je préfère [:huit] :D

edit:

Spoiler :

Les relations entre flottes ne sont pas au beau fixe, surtout depuis qu'elles ont annoncé leur sécession de l'UN spacy, on pourrait comparer ça à une guerre froide: il y a des échanges culturels et humains, mais ça s'arrête là, même si Frontier semble être assez solidaire de l'espèce humaine face à la menace Vajra.
Si vous souhaitez en savoir plus, le wiki de Macross est bien documenté, même si la partie diplomatie et politique mériterait mieux...

Message édité par zcoold le 19-07-2008 à 15:08:04

---------------
ray=out
n°15573531
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 15:38:15  profilanswer

Black Lagoon 1,2,3:
c'est pas mal :D
ça me rappelle un peu Black Cat, mais en plus realiste :/ par contre, les persos sont vachement mystérieux, on sais rien du tout sur eux :sweat: ça s'explique après?
EDIT: ptain, toujours pas d'action dans l'épisode 4 :sleep:
blablabla - plan de Levy en tenue sexy - blabla - un méchant qui débarque - ohmondieucommentonvafaire - on tue le méchant - plan de Levy en tenue sexy qui vient de tuer le méchant - blabla - fin.
j'ai pas envie de continuer :o ça aurait pu etre bien s'ils avaient lancé un vrai scénar :/ ça arrive peut être plus tard mais j'accroche pas assez pour continuer. le manque de musique contribue aussi a cet ennui :o

EDIT2: Seirei no Moribito:

Citation :

Ne vous attendez pas à avoir une anime qui va à 100 à l’heure, hormis quelques épisodes, seirei no moribito est plutôt une anime avec un rythme posé. Il y a beaucoup d’épisodes que certains pourraient qualifier « d’inutiles » car il n’y a pas d’actions. Cependant tous ces épisodes sont centrés sur l’évolution très intéressante de la relation entre Balsa et Chagum, qui joue le rôle de « mère ».

, dixit Animeka.
Je passe mon tour la dessus aussi :o donc c'est parti pour Honey and Clover.

Message cité 3 fois
Message édité par shadowdim le 19-07-2008 à 16:05:27

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15573688
Zaib3k
Posté le 19-07-2008 à 16:10:36  profilanswer

la mort !

Y a une épidémie ou quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 16:10:36  profilanswer

n°15573690
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 16:10:59  answer

shadowdim a écrit :

Black Lagoon 1,2,3:
ça me rappelle un peu Black Cat, mais en plus realiste :/ par contre, les persos sont vachement mystérieux, on sais rien du tout sur eux :sweat: ça s'explique après?
blablabla - plan de Levy en tenue sexy - blabla - un méchant qui débarque - ohmondieucommentonvafaire - on tue le méchant - plan de Levy en tenue sexy qui vient de tuer le méchant - blabla - fin.
j'ai pas envie de continuer :o ça aurait pu etre bien s'ils avaient lancé un vrai scénar :/ ça arrive peut être plus tard mais j'accroche pas assez pour continuer. le manque de musique contribue aussi a cet ennui :o

Citation :

Ne vous attendez pas à avoir une anime qui va à 100 à l’heure, hormis quelques épisodes, seirei no moribito est plutôt une anime avec un rythme posé. Il y a beaucoup d’épisodes que certains pourraient qualifier « d’inutiles » car il n’y a pas d’actions. Cependant tous ces épisodes sont centrés sur l’évolution très intéressante de la relation entre Balsa et Chagum, qui joue le rôle de « mère ».

, dixit Animeka.

Perso, Seirei no Moribito ça passe bien, mais Black Lagoon j'ai laché l'affaire après la première saison (12 ep).  

(mais ça vaut pas Gurren Lagann, oui, je tiens à le placer dans chacun de mes posts dorénavant :D)

n°15573698
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 16:12:43  profilanswer

Zaib3k a écrit :

la mort !

Y a une épidémie ou quoi ? :o

non, j'ai juste des gouts de merde :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15573931
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 19-07-2008 à 16:45:31  profilanswer

shadowdim a écrit :

Black Lagoon 1,2,3:

Citation :

, dixit Animeka.

lâcher Black Lagoon et zapper Seirei no Moribito pour Honey & Clover...[:jabbernaute]
je crois qu'il faut que tu consultes un bon médecin  [:quardelitre]

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°15573933
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-07-2008 à 16:45:44  profilanswer

n°15575502
jaras01
Posté le 19-07-2008 à 21:00:37  profilanswer

shadowdim a écrit :

Black Lagoon 1,2,3:

Citation :

, dixit Animeka.

Meurt !!!  :fou:  
On voit vite le niveau de celui qui a posté la critique d'animeka sur seirei No Moribito :"Pas d'action=épisode inutile"...., ça sent le Narutard en puissance  :o  
Pour Black Lagoon, il y a pas vraiment de scénario principal, mais c'est découpé en plusieurs mini-arcs (de très grande qualitay).
Et puis reduire Black Lagoon à "revy en tenue sexy", faut pas trop pousser hein... [:absynthe]

n°15575509
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-07-2008 à 21:02:29  profilanswer

jaras01 a écrit :

Et puis reduire Black Lagoon à "revy en tenue sexy", faut pas trop pousser hein... [:absynthe]

y'a autre chose à voir?  :??:

n°15575580
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-07-2008 à 21:14:40  profilanswer

Faudrait peut etre arreter de troller, hein...
A+,

---------------
n°15575616
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-07-2008 à 21:19:49  profilanswer

:D j'ai déjà donné mon point de vue sur BL donc j'insisterai pas, mais perso je vois rien de très surprenant dans l'avis de shadowdim

n°15575748
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 21:40:48  profilanswer

Honey and Clover, je crois que j'avais déjà vu le premier :/
J'aime bien les persos, l'atmosphere et tout, on est assez bien pris dedans. c'est drôle, ça a l'air interressant, et la fille a des mimiques trop géniales :D
Mais il manque un truc, je sais pas quoi, pour vraiment me tenir a le regarder. j'ai eu envie de faire autre chose après l'épisode 4, et je l'ai fait (chose qui ne serais jamais arrivée après, par exemple, un épisode de Gurren Lagann :love:)

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15575840
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 19-07-2008 à 21:56:32  profilanswer

shadowdim a écrit :

Honey and Clover, je crois que j'avais déjà vu le premier :/
J'aime bien les persos, l'atmosphere et tout, on est assez bien pris dedans. c'est drôle, ça a l'air interressant, et la fille a des mimiques trop géniales :D
Mais il manque un truc, je sais pas quoi, pour vraiment me tenir a le regarder. j'ai eu envie de faire autre chose après l'épisode 4, et je l'ai fait (chose qui ne serais jamais arrivée après, par exemple, un épisode de Gurren Lagann :love:)

mauvais exemple...
hum, justement puisqu'on en parle , après l'episode 4 de gurren lagann, j'ai eu une serieuse envie de laisser tomber cette série... :D

n°15576264
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 22:45:35  profilanswer

les gouts les couleurs, c'est vrai qu'on troll la :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15577129
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-07-2008 à 00:41:39  profilanswer

c'est boom boom satellites - Shut up and explode :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 20-07-2008 à 00:43:21

---------------
ray=out
n°15577253
shadowdim
Perdu
Posté le 20-07-2008 à 00:58:47  profilanswer

en fait Honey and Clover, faut s'accrocher, parce que ya rien qui donne envie de continuer, mais c'est agréable une fois que l'épisode est lancé.
c'est... humain :sweat:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15578522
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-07-2008 à 04:37:44  profilanswer

shadowdim a écrit :

en fait Honey and Clover, faut s'accrocher, parce que ya rien qui donne envie de continuer, mais c'est agréable une fois que l'épisode est lancé.

j'ai pas aimé H&C, et pourtant je suis un barge de Paradise Kiss, va comprendre... des fois je me réveille, je suis Slyde [:vendredi13], tiens today je suis aline2003 [:vapeur_cochonne], d'autres fois misato [:camino], et parfois Talen [:dwain]... bon ok j'avoue un jour avoir voulu tester mon côté gaymer's [:ekinox06210], mais antic bakery et consorts j'y arrive pô :sweat:

par contre, j'arrive pas à être gilou [:aloy] cumuler casquette de modo, otaku gentleman, tonton bienfaisant et calé en Japonais [:wam]  [:ripeer]  

j'ai détesté AZB et j'avoue avoir trippé (bon ok j'était avec un pote et on était alcoolisés) sur Komodo no jikan, morts de rire à chaque réaction de pucelle affolée du prof [:lex] c'est tellement décalé , pervers et décadent qu'on en revenait pas nos yeux [:rofl]

edit: naaan jtai pas oublié Kessiah, à une époque légendaire, mon premier truc en me levant c'était de voir si un nouvel épisode de l'anime était sorti...
http://img519.imageshack.us/img519/695/ttglflagyg0.gif

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 20-07-2008 à 04:41:23

---------------
ray=out
n°15578848
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-07-2008 à 09:26:30  profilanswer

Citation :

par contre, j'arrive pas à être gilou  cumuler casquette de modo, otaku gentleman, tonton bienfaisant et calé en Japonais

Je suis inimitable :p
A+,

---------------
n°15578851
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 20-07-2008 à 09:31:12  profilanswer

Bon Arjuna, j'abandonne au 7ème épisode.
Comme cai une série assez courte, je pensais pouvoir arriver au bout malgré tout, mais c'est définitivement trop nul : message écologique bourrin, naïf et utopique jamais nuancé, de la philosophie à deux balles, des persos dont on a rien à foutre, des combats fades, les différentes histoires sont sans intérêt...
Bref, c'est infect  :sweat:  
Je préfère encore regarder cette daube de Macross F, qui arrive au moins à divertir quelques rares fois  :/

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°15578932
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-07-2008 à 10:22:43  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est boom boom satellites - Shut up and explode :o

Je récupère leur dernier album, elle est dedans il me semble. Gros merci  [:romf] .

n°15579000
bendx
Posté le 20-07-2008 à 10:52:12  profilanswer

shadowdim a écrit :

Toi tu regardes des animes comme on déroule un rouleau de PQ. :/

Tu te gaves, t'en dégoutes et ça a l'air de t'étonner. Fixe toi un maximum raisonnable d'ep par série et par jour bordaÏl...   :o

n°15579598
aline2003
Posté le 20-07-2008 à 12:36:57  profilanswer

shadowdim a écrit :

j'ai jamais ressenti ça sur Honey and clover perso

zcoold a écrit :

j'ai pas aimé H&C, et pourtant je suis un barge de Paradise Kiss, va comprendre...

je trouve pas que ça se ressemble à la base, c'est pas du tout traité ni réalisé de la même manière

zcoold a écrit :

tiens today je suis aline2003 [:vapeur_cochonne]

j'aimerai bien savoir ce que ça sous-entend :D

n°15579690
Zaib3k
Posté le 20-07-2008 à 12:50:56  profilanswer

n°15579692
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-07-2008 à 12:52:03  profilanswer

aline2003 a écrit :

j'aimerai bien savoir ce que ça sous-entend :D

C'est une faute de frappe, il voulait écrire:

Citation :

Je suis aliéne2003 :pt1cable:

2003 étant le numéro de sa cellule capitonnée à Ste-Anne...
A+,

Message édité par gilou le 20-07-2008 à 12:52:39

---------------
n°15579706
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-07-2008 à 12:54:35  profilanswer

Misato Was Here

Kilroy was here-style  :sol:  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 20-07-2008 à 12:55:15

---------------
n°15581586
shadowdim
Perdu
Posté le 20-07-2008 à 17:44:32  profilanswer

bendx a écrit :

Toi tu regardes des animes comme on déroule un rouleau de PQ. :/

Tu te gaves, t'en dégoutes et ça a l'air de t'étonner. Fixe toi un maximum raisonnable d'ep par série et par jour bordaÏl...   :o

juste que la, tous les animes que j'ai regardé ou presque, dès que je les commençais je les finissais dans la journée/deux jours/semaine (suivant la longueur) et c'était digeste :/ certains même, comme Black Cat ou Hanbun no Tsuki, je les ai regardé deux fois d'affilé, sans m'en lasser.

Sinon, j'ai continué (tranquillement :D) Honey and Clover... je me force un peu a continuer, mais ça deviens de plus en plus interressant, j'admet :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15581645
Zaib3k
Posté le 20-07-2008 à 17:56:10  profilanswer

je viens de finir de remater Samurai Champloo en DVD !

C'est génial cette série :o et il n'y en a pas de similaire. :(

prochaine session DVD : Beck avec le son à fond  [:silly suzy]  

[:sherlock_holmes]

n°15582447
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2008 à 19:36:11  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je viens de finir de remater Samurai Champloo en DVD !

C'est génial cette série :o et il n'y en a pas de similaire. :(

prochaine session DVD : Beck avec le son à fond  [:silly suzy]  

[:sherlock_holmes]

waip g bokou aimé :love:

avec des samourais ya aussi "samurai 7" :love:

n°15582471
Zaib3k
Posté le 20-07-2008 à 19:41:02  profilanswer

j'ai le coffret aussi :sol:

n°15582520
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-07-2008 à 19:49:25  profilanswer

tu as du gout :love:
http://i21.photobucket.com/albums/b296/winry345/samurai_7_art_N0002.jpg

Message édité par totoz le 20-07-2008 à 19:51:37
n°15582666
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-07-2008 à 20:15:02  profilanswer

Vu dans un autre topic, les OS comme des persos de Ichigo Machimaro:

http://www.izipik.com/images/20080720/mpag0ulcbgmfm7l3g5-1216563155664.png

A+,

---------------
n°15582699
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-07-2008 à 20:19:19  profilanswer

Un anime dont le nom est "mnemosyme" ou un truc du style, quel est le nom exacte ? :d

Merci :jap:

---------------
Aloha
n°15582760
e-TE
Posté le 20-07-2008 à 20:26:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Un anime dont le nom est "mnemosyme" ou un truc du style, quel est le nom exacte ? :d

Merci :jap:

mnemosyne [:joce]

n°15582785
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-07-2008 à 20:30:02  profilanswer

Ca trouve pas sur animeka :/

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)