| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:23:12 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 19-07-2008 à 14:35:38 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Animé de Fillette Magique classique, ciblé pour les gamines de primaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Le scenar, au vu des 7 premiers eps, etait pas mal (plutot mieux que la S1, AMHA, car avec plus d'épaisseur des persos négatifs), la qualité graphique par contre, n'était pas au rendez vous, et pas qu'un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par zcoold le 19-07-2008 à 15:08:04 --------------- ray=out |
shadowdim Perdu | Black Lagoon 1,2,3: EDIT2: Seirei no Moribito:
, dixit Animeka. Message cité 3 fois Message édité par shadowdim le 19-07-2008 à 16:05:27 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 16:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 16:10:59 ![]()
|
shadowdim Perdu |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
MireilleTrunks Darling ! | Je recherche la musique de ça |
jaras01 |
|
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex | Faudrait peut etre arreter de troller, hein...
Talen Wish upon a star |
|
shadowdim Perdu | Honey and Clover, je crois que j'avais déjà vu le premier --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vinc surrender to the dark side! |
|
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-07-2008 à 00:43:21 --------------- ray=out |
shadowdim Perdu | en fait Honey and Clover, faut s'accrocher, parce que ya rien qui donne envie de continuer, mais c'est agréable une fois que l'épisode est lancé.
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-07-2008 à 04:41:23 --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis inimitable --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève | Bon Arjuna, j'abandonne au 7ème épisode.
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bendx |
|
aline2003 |
j'ai jamais ressenti ça sur Honey and clover perso
j'aimerai bien savoir ce que ça sous-entend |
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une faute de frappe, il voulait écrire:
Message édité par gilou le 20-07-2008 à 12:52:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Misato Was Here
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-07-2008 à 12:55:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Zaib3k | je viens de finir de remater Samurai Champloo en DVD !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zaib3k | j'ai le coffret aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu as du gout Message édité par totoz le 20-07-2008 à 19:51:37 |
gilou Modosaurus Rex | Vu dans un autre topic, les OS comme des persos de Ichigo Machimaro:
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un anime dont le nom est "mnemosyme" ou un truc du style, quel est le nom exacte ? --------------- Aloha |
e-TE |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |