Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1897499
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 22-01-2004 à 02:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'viens de regarder les deux premiers episodes de full metal panic fumoffu, et j'avoue que j'ai bien rigolé  [:itm]  

Y'a quoi comme animé dans le meme style , pas prise de tete et un peu debile en ce moment ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 02:31:23  profilanswer

n°1897624
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-01-2004 à 05:30:06  profilanswer

stewind a écrit :

J'viens de regarder les deux premiers episodes de full metal panic fumoffu, et j'avoue que j'ai bien rigolé  [:itm]  

Y'a quoi comme animé dans le meme style , pas prise de tete et un peu debile en ce moment ?

heu en ce moment? sinon ya toujours Ebichu, Colorful (lic) et Sexy commando (okay SC ça date un peu, mais c'est tellement con  :lol: )

ah bien sûr: continue de matter les Fumoffu, tu vas te pisser dessus à certains eps  :D  
et n'oublie pas qu'il y a des épisodes inédits (unaired episode 2 & 3 il me semble)

Message édité par zcoold le 22-01-2004 à 05:31:52

---------------
ray=out
n°1897707
urd-sama
waste of space
Posté le 22-01-2004 à 08:24:31  profilanswer

zcoold a écrit :

heu en ce moment? sinon ya toujours Ebichu,

http://www.manga-and-music.com/forum/images/avatars/Ebichu/ebichu022.jpg

n°1897832
dobeliou
Posté le 22-01-2004 à 09:33:45  profilanswer

et fumoffu cest aussi poilant jusqua la fin :??:

n°1897917
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-01-2004 à 09:57:41  profilanswer

Free doivent lutter contre les mechants downloader d'anime, je peux plus rien d/l dépuis 2 jours à plus d'un Ko/sec [:le kneu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1897924
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-01-2004 à 09:59:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

et fumoffu cest aussi poilant jusqua la fin :??:  

Y a un putain d'épisode parodique de fou furieux, et le dernier qui est pas mal dans le genre non plus (atatatatatatata [:rofl])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1898204
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 22-01-2004 à 10:59:30  profilanswer

zcoold a écrit :

heu en ce moment? sinon ya toujours Ebichu, Colorful (lic) et Sexy commando (okay SC ça date un peu, mais c'est tellement con  :lol: )

ah bien sûr: continue de matter les Fumoffu, tu vas te pisser dessus à certains eps  :D  
et n'oublie pas qu'il y a des épisodes inédits (unaired episode 2 & 3 il me semble)

Merci bien  :jap:

n°1898987
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 22-01-2004 à 13:26:06  profilanswer

misato a écrit :

ah tiens, j'ai aussi regarder "uninhabited planet survive", je peux pas blairer le genre de perso de l'héroine, mais ça pourrait devenir intéressant. oui, ils ont sorti une tripotée d'épisodes, et j'en ai pris qu'un, mais je vais prendre les autres à l'occasion ... ça pourrait donner un truc bien, sauf que pour le moment, ça fait vieillot comme anime :D

Perso j'ai vu le premier épisode & j'ai énormement apprécié , ne serait ce que par le graphisme qui n'est pas 'léché' comme les productions modernes :D
bref ca me plait  :sol:

---------------
Intermittent du GNU
n°1899015
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2004 à 13:31:31  profilanswer

sexy-commando, c'est quand meme ... heuuu ... spécial ... meme moi j'en supporte pas 2 épisodes à la suite :D

pour FMP~fumoffu, c'est clair que c'est une excellente série divertissante ... et l'épisode du match de rugby, il est grandiose :D (meme si personnellement, je préfère celui de l'hopital hanté)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1899054
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 13:35:38  profilanswer

gilou a écrit :

Je voulais juste signaler ceci (lu sur DVDFurax)

http://www.dvdfurax.com/films/img/ [...] artie1.jpg

A+,

MADOKAAAAAAAAAAAAAAAAA  :love:  

Faudait juste verifier si c'est une version complete ou censuree :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 13:35:38  profilanswer

n°1899262
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2004 à 14:06:39  profilanswer

Complete qu'ils disent sur DVDFurax.

Citation :

L'éditeur nous propose la première moitié de la série, soit 24 épisodes, en version originale sous-titrée français. Il s'agit d'une version 1 (édition simple sans bonus). Il est important de noter que l'oeuvre nous est présentée pour la toute première fois en version intégrale !

A+,

Message édité par gilou le 22-01-2004 à 14:10:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1899281
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2004 à 14:09:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Free doivent lutter contre les mechants downloader d'anime, je peux plus rien d/l dépuis 2 jours à plus d'un Ko/sec [:le kneu]

Ah toi aussi?? depuis 2j, j'ai une vitesse catastrophique.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1899303
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 14:13:00  profilanswer

gilou a écrit :

Complete qu'ils disent sur DVDFurax.

Citation :

L'éditeur nous propose la première moitié de la série, soit 24 épisodes, en version originale sous-titrée français. Il s'agit d'une version 1 (édition simple sans bonus). Il est important de noter que l'oeuvre nous est présentée pour la toute première fois en version intégrale !

A+,

J'ai vu en effet. C'est une bonne chose  :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1900042
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-01-2004 à 15:30:12  profilanswer

misato a écrit :

pour FMP~fumoffu, c'est clair que c'est une excellente série divertissante ... et l'épisode du match de rugby, il est grandiose :D  

FtY

je l'avais oublié celui là  

(Kill kill kill  :fou: [:rofl])

---------------
n°1901457
pegazus
Posté le 22-01-2004 à 18:08:09  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Vous utilisez quels logiciel, moi j'ai aucun problème  :heink: .
Changer les ports par défaut de vos logiciels, free s'amuse à bloquer certains ports utilisés par des logiciels peu apréciés...

n°1901505
mikala
Posté le 22-01-2004 à 18:14:07  profilanswer

pegazus a écrit :

Vous utilisez quels logiciel, moi j'ai aucun problème  :heink: .
Changer les ports par défaut de vos logiciels, free s'amuse à bloquer certains ports utilisés par des logiciels peu apréciés...

a la rigueur shapper des ports , mais bloquer des ports il n'y a que peu de 'fai' qui le fassent ( noos & tele2 notamment )

---------------
Intermittent du GNU
n°1901696
pegazus
Posté le 22-01-2004 à 18:34:41  profilanswer

mikala a écrit :

a la rigueur shapper des ports , mais bloquer des ports il n'y a que peu de 'fai' qui le fassent ( noos & tele2 notamment )

free le fait c'est sûr à 100%, expérience inside...

n°1901771
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-01-2004 à 18:44:54  profilanswer

Hmmm ... j'ai assez apprécié le premier épisode de Kita He, avec une histoire simple mais assez efficace ...
Et je viens de m'apercevoir que c'est tiré d'un Dating Sim ... :o
Qu'est ce qu'ils ont tous les bons scénaristes à bosser pour des trucs hentai et compagnie (Kimi ga Nozomu Eien, Tsukihime, et maintenant ce truc ...).

n°1902258
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2004 à 19:54:34  profilanswer

ah, moi quand j'ai vu "diamond dust" dans le titre, j'ai pris le trailer :whistle: (je crois que hyoga est mon bronze saint préféré ;)). et quand j'ai vu le trailer, j'ai su que je prendrais pas la série :D ...

ya des trucs qui peuvent etre relativement bien dans les dating sim, certains sont assez tristes (kanon, à ce qu'il parait), et le scénar-meme du dating sim peut etre soit assez recherché, soit complètement chamboulé pour avoir justement plus de matière pour donner un bon scénar à l'anime, mais je suis pas fan de dating sim, j'ai pas envie de le devenir, donc toutes les séries qui sont tirées de dating sim ... je zappe :o !

FtY

Message édité par misato le 22-01-2004 à 19:55:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1902339
Pyrus
Posté le 22-01-2004 à 20:10:52  profilanswer

misato a écrit :

ah, moi quand j'ai vu "diamond dust" dans le titre, j'ai pris le trailer :whistle: (je crois que hyoga est mon bronze saint préféré ;)). et quand j'ai vu le trailer, j'ai su que je prendrais pas la série :D ...

ya des trucs qui peuvent etre relativement bien dans les dating sim, certains sont assez tristes (kanon, à ce qu'il parait), et le scénar-meme du dating sim peut etre soit assez recherché, soit complètement chamboulé pour avoir justement plus de matière pour donner un bon scénar à l'anime, mais je suis pas fan de dating sim, j'ai pas envie de le devenir, donc toutes les séries qui sont tirées de dating sim ... je zappe :o !

FtY

Kanon en animé c'est bidon (j'en sais quelque chose, je l'ai vu jusqu'à la fin :D). Et le premier épisode de Kita He n'a absolument rien qui trahisse son origine de Dating Sim ... Déjà ya pas de héros moyen qui drague les filles. L'histoire se centre uniquement sur la fille et ça fait plutôt "chronique d'une famille de modestes marchants de poisson, mère et fille". Plutôt un truc genre Drama quoi. En fait je parierais presque que l'histoire du jeu a giclé :D

Sinon Air Master c'est toujours aussi con et pour l'épisode 25, voici venir le retour du bourrin ultime, Sakamoto Juliette ...  :whistle:  
Bon ... ya quoi de regardable sinon à part les trucs dont on parle à tort et à travers dans ce topic ?

EDIT : au fait, j'ai prévenu que Cosprayer (ou Cosmopolitan Prayer), c'est de la daube ? Un groupe de prêtresses cosplayeuses (miko niponne, bonne soeur façon chrétienne, etc ...) se frittent des méchants avec tous les clichés de ce genre d'animé ...
J'ai pas remarqué s'il y avait du fanservice, il a giclé trop vite ...

Message édité par Pyrus le 22-01-2004 à 20:22:56

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1902575
The Real P​hoenix
Posté le 22-01-2004 à 20:55:23  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Je d/l plus rien du tout depuis 2j aussi, j'ai carrément des timeout! :/

J'ai jamais rien eu contre free ( ca a toujours dépoté sec jusqu'à présent, sauf au tout tout début de leur forfait ADSL).

Mais là si j'ai pas dose d'animé, surtout que je suis sous Naruto en intraveineuse par semaine avec du Guu en cachet depuis ma rechute sur les OAV FINAL, je vais commencer à voir ailleurs si le soleil est meilleur...

Message édité par The Real Phoenix le 22-01-2004 à 22:53:24

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1902699
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-01-2004 à 21:09:47  profilanswer

Il parait que free ne donne pas dans le blocage de port d'apres la section reseau de ce forum (d'ailleurs il y a un petit peu de mieux ce soir). Il y a peut etre un petit pb technique chez eux depuis 2j??
A+,

---------------
n°1902922
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-01-2004 à 21:41:54  profilanswer

ia pas de prob avec free.....pour ma part je pense tt de meme que il bloque certains port si utilisation abusive(émule par exemple)

n°1903049
pierrotlem​aboule
Posté le 22-01-2004 à 21:58:30  profilanswer

pyrus a écrit :

Kanon en animé c'est bidon (j'en sais quelque chose, je l'ai vu jusqu'à la fin :D). Et le premier épisode de Kita He n'a absolument rien qui trahisse son origine de Dating Sim ... Déjà ya pas de héros moyen qui drague les filles. L'histoire se centre uniquement sur la fille et ça fait plutôt "chronique d'une famille de modestes marchants de poisson, mère et fille". Plutôt un truc genre Drama quoi. En fait je parierais presque que l'histoire du jeu a giclé :D

Sinon Air Master c'est toujours aussi con et pour l'épisode 25, voici venir le retour du bourrin ultime, Sakamoto Juliette ...  :whistle:  
Bon ... ya quoi de regardable sinon à part les trucs dont on parle à tort et à travers dans ce topic ?

EDIT : au fait, j'ai prévenu que Cosprayer (ou Cosmopolitan Prayer), c'est de la daube ? Un groupe de prêtresses cosplayeuses (miko niponne, bonne soeur façon chrétienne, etc ...) se frittent des méchants avec tous les clichés de ce genre d'animé ...

KANON CAI BIEN  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1903340
dje33
Posté le 22-01-2004 à 22:38:53  profilanswer

sur www.cyna.net il y a la nouvelle bande annonce du 5° film de saint seiya

n°1903635
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2004 à 23:18:11  profilanswer

pyrus a écrit :

ah ... j'en ai pas parlé ? j'ai pris le premier, j'étais tellement abassourdi du début à la fin que j'ai maté tout l'épisode avec une gueule qui oscillait entre ça : :heink: et ça : [:w3c compliant] ... les filles qui doivent etre en maillot de bain pour se transformer :pfff: ... l'autre imbécile qui fait son cosplay au milieu d'une foule dans un temple :pfff: ... elle voit un gros méchant, une fille dans un costume la sauve ... "tu ... tu fais du cosplay aussi ?" :fou: ... RAHHHHHHH MAIS TUEZ-LES TOUTES !!!!  [:albator7k] :fou: :fou: :fou: :gun:  

par contre j'ai rattrapé mon retard sur uninhabited planet survive, et finalement pour le moment ça se laisse regarder. meme si ça fait un peu "mirai shounen conan" / "conan le fils du futur" pour les prémices de l'aventure ...

FtY

---------------
n°1903701
Pyrus
Posté le 22-01-2004 à 23:28:14  profilanswer

Donc machin planet survive, c'est sympa ? C'est assze adulte vu que j'ai un peu de mal avec Conan le fils du futur (qui passe le samedi matin sur des tv suisses).

---------------
n°1903881
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-01-2004 à 23:51:15  profilanswer

hum, adulte, je sais pas trop, mais j'aime bien la brochette de perso, nottament minori (la fille upper-class) et ... mince chais plus comment il s'appelle ... le gars qui reste toujours silencieux tout seul dans son coin, et qui n'intervient que pour sauver tout le monde à la fin =)

en tous cas, ça se laisse regarder. j'ai encore 3 épisodes à prendre, ça pourrait etre bien. au niveau d'un Uchuu no Stellvia, pour le moment.

FtY

---------------
n°1903958
Pyrus
Posté le 23-01-2004 à 00:01:18  profilanswer

misato a écrit :

hum, adulte, je sais pas trop, mais j'aime bien la brochette de perso, nottament minori (la fille upper-class) et ... mince chais plus comment il s'appelle ... le gars qui reste toujours silencieux tout seul dans son coin, et qui n'intervient que pour sauver tout le monde à la fin =)

en tous cas, ça se laisse regarder. j'ai encore 3 épisodes à prendre, ça pourrait etre bien. au niveau d'un Uchuu no Stellvia, pour le moment.

FtY

Shouldn't have said that ... j'en suis resté bloqué à l'épisode 21 de Stellvia  ... J'ai pas la motivation de continuer :D

---------------
n°1904030
mikala
Posté le 23-01-2004 à 00:11:36  profilanswer

pegazus a écrit :

free le fait c'est sûr à 100%, expérience inside...

entre shaper et _bloquer_ des ports il y a une _nette_ différence ...

---------------
Intermittent du GNU
n°1904040
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2004 à 00:12:49  profilanswer

bon, le 5 et le 6 sont dans l'assiette, je vais les assaisoner au média player classic de ce pas :p !

pour le moment, je suis pas complètement emballé par cette série, et j'ai peur que les éléments qui retiennent mon attention pour le moment ne soient pas fondamentaux dans la série ... donc j'en dis pas *trop* de bien (oui, j'aime bien Uchuu no Stellvia, moi ... une série avec des génériques aussi sympas peut pas etre mauvaise - le premier qui sort Shadow Skill, je le mords :fou: )

FtY

---------------
n°1904191
gebreugg
Posté le 23-01-2004 à 00:35:51  profilanswer

pyrus a écrit :

Le nouvel animé inintéressant s'appelle Yumeria ... J'ai arrêté 3~4 minutes après le générique ...
Déjà le générique annonce un erzatz de Love Hina ou autre "animé pour puceau, 1 gars entouré de filles".
Le "héros" raconte à la veille de ses 16 ans que il est un raté total. Dans ses rêves (bah voui, Yume) il rencontre une fille volante qui se bat contre un truc et la sauve plus ou moins. Il la retrouve nue dans son lit au réveil (hmmmm ... immense impression de déjà vu). Elle se révèle être une mongolienne incapable de prononcer autre chose qu'un seul mot (syndrome pokemon). En retard il file à l'école et percute une autre fille. Tous les 2 à terre, il voit sa culotte (fan service, forcément) et ... j'ai stoppé le truc ...
Bon, pas de lobotomisation ce soir ... ça attendra pour quand je serais atteint par la maladie d'Alhzeimer ... :o

Tu m'a donné envie de voir ça :D

C'est bien pourri donc deja culte pour moi   [:reas0n]

Edit : Et en plus c'est Ecchi et fiere de l'être  [:touki]

Message édité par gebreugg le 23-01-2004 à 02:38:52
n°1904317
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-01-2004 à 01:07:08  profilanswer

pyrus a écrit :

GRUUUUUUUUUNT !!!

---------------
n°1904320
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-01-2004 à 01:07:35  profilanswer

(ils nous ont chié quoi dans PMK 15 ? c'est le gros délire cette histoire [:le kneu])

---------------
n°1904381
pegazus
Posté le 23-01-2004 à 01:18:31  profilanswer

mikala a écrit :

entre shaper et _bloquer_ des ports il y a une _nette_ différence ...

shaper ?
Donc chez free c'est soit brider un port, soit le bloquer carrément. C'est normal avec la LEN free va prendre moins de risques donc autant bloquer les ports des applications de p2p pour éviter tout problème...

n°1904389
dje33
Posté le 23-01-2004 à 01:19:46  profilanswer

dissont que çamarche mieux si tu utilise pas le port par default :D

n°1904397
pegazus
Posté le 23-01-2004 à 01:22:02  profilanswer

dje33 a écrit :

dissont que çamarche mieux si tu utilise pas le port par default :D

Tout a fait :jap:  :jap:  
C'est ce que je disais plus haut  ;)

n°1904480
mikala
Posté le 23-01-2004 à 01:39:25  profilanswer

pegazus a écrit :

shaper ?
Donc chez free c'est soit brider un port, soit le bloquer carrément. C'est normal avec la LEN free va prendre moins de risques donc autant bloquer les ports des applications de p2p pour éviter tout problème...

c'est un peu illusoire de vouloir bloquer les ports d'une application _surtout_ quand il s'agit de faire du p2p ...
(ceci dis il y a des moyens nettement plus rapide que le p2p en utilisant des services fournis par free enfin je dis cela & je dis rien :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°1906254
pegazus
Posté le 23-01-2004 à 13:21:14  profilanswer

Game One diffuse love hina  :ouch:.
Mais attendez, c'est pas en VOSTFR mais en français !  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1906763
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-01-2004 à 14:16:45  profilanswer

VOSTF ou VF, on s'en fout, c'est love hina : ya personne qui regardera :o ! :D

tiens ya uninhabited planet survive 8 qui est sorti :D

FtY

---------------
n°1906810
urd-sama
waste of space
Posté le 23-01-2004 à 14:21:37  profilanswer

je me suis fait sauvagement aggressé par des forumeurs (d'un autre forum je précise) car je critiquais love hina (que j'aime pas trop mais sans le détester pour autant).
ca m'énerve les effets de mode pourris :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)