| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:45:07 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 28-03-2007 à 11:56:30 |
sseb22 It is an awful waste of space | je te comprends mais ca marche pas pour Code Geass --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
naruto192 | Salut à ous, dites moi Code Geass, ya 25 épisodes puis c'est fini tout fini ou il y a une 2ème saison de prévu? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2éme saison apparement. --------------- Aloha |
naruto192 | Rooo fait ch** bon ba je terminerai de regarder la 1ère saison puis j'attendrais un an avant de voir la suivante grrrr. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | d'ailleur , on as une idee du temps entre les 2 saisons |
sseb22 It is an awful waste of space | moi non, mais j'imagine pour la rentree de sept --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:17:24 ![]() ![]() |
naruto192 | Si tu parle de Full metal panic, non et sa me gave, ya un gros potentiel pourtant sur cet anime, c'est nul |
greenleaf |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tetsuo6661 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
cosmin |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | death note 24, putain c'est vraiment énorme,
gilou Modosaurus Rex |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Je regarde en fs-us, mais là, ca a pris un max de retard, on doit en etre a la moitié |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Code Geass 19 : C'etait rigolo cet episode de Lost
Message édité par sseb22 le 29-03-2007 à 02:33:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. |
misato Clavicula Nox | non, à priori ya un certain fond de vérité pas forcément drole dans ses absences ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | dommage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | Death note 24 : episode charniere
The Real Phoenix | Bleach 120, episode de maÿrde. Encore les conpact Soul de merde introduit pour diluer. Et ca devient interessant au moment du cliffhanger... (Et Ururu elle fait flipper quand même ^^) --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
comment ça c'est deja fini? il n'y a pas 38 épisodes? Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 29-03-2007 à 17:30:34 --------------- psn: richxyz1 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai commencé elfen lied (j'en suis à l'épisode 5)
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |