| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 22:08:46 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai du mal avec le 2 car la première partie est assez longue. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 19-01-2021 à 10:12:35 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Bah initialement, les Washowski voulaient Jean Reno pour l'agent Smith alors on est pas passé hyper loin --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
RaKaCHa |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 16:57:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:57:51 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 19-01-2021 à 19:15:22 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Le 4 a un côté hors du temps, un truc fascinant voir hypnotisant sous certains aspects... Amha je trouve juste les Aliens un peu sous exploité et surtout le streum de fin plus ridicule qu'autre chose --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cyran |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est une madeleine de Proust le 4, un hommage a Alien plutôt qu'un 4 en fait --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 11:24:15 ![]()
|
hawkins |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
hawkins |
roswellentongues |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
jujuf1 Je suis un chat | Tu sembles être le seul. |
z-95 Pilote impétueux |
|
RaKaCHa | C'est malin j'ai envie de revoir le 4 maintenant |
jujuf1 Je suis un chat |
|
RaKaCHa | Ouais aucun rapport entre trouver le début du 2 long et ne pas apprécier le 1. Message édité par RaKaCHa le 22-01-2021 à 16:04:26 |
z-95 Pilote impétueux |
jujuf1 Je suis un chat |
ogsvart_ | Que le 2 prenne son temps pour poser les choses c'est au contraire une force du film, la suite sauvage n'en est que plus forte.
|
KraKovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |