| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 13:53:38 ![]() ![]() |
Siddhartha | Ce que je kifferais dans le dernier film qui fera le lien avec Alien (de 1979), c'est de voir LV4-26 avec l'atterrissage du Nostromo et un plan avec Sigourney Weaver à bord du vaisseau (cameo en CGI), ainsi que son chat Jonesy (lui, il n'a pas besoin d'un cameo ha ha). Là, je serais hypé. PS : surtout que le cameo de la princesse Leia était très réussi dans Rogue One, pour ne prendre que cet exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 02-06-2017 à 16:34:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
z-95 Pilote impétueux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Combi biomécanique, la combi elle meme a des os |
Siddhartha |
Et alors, j'ai envie de dire ? C'est quelque chose qui me ferait plaisir et vu la qualité de Prometheus et de Covenant, ce sera toujours ça de pris.
Papy Scott va juste puiser dans son sac de grand n'importe quoi, va prendre un peu de n'importe quoi et le saupoudrer sur ce film-pont pour faire du n'importe quoi. Simple. Message édité par Siddhartha le 02-06-2017 à 18:18:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
babyboy4 | J'ai enfin vu Covenant et j'ai trouvé ça mauvais bien évidemment
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-06-2017 à 18:19:42 |
- gab | Cette manière d'imposer ses vues négatives sur un film est proprement inacceptable.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Siddhartha | @z-95 : ah si j'ai trouvé ! On va nous sortir une variante de la poudre noire qui accélère le vieillissement de toute matière et celle-ci va se répandre dans le Derelict. Emballé, c'est pesé (au point où on en est de toute façon...). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-06-2017 à 18:25:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:25:21 ![]() ![]() |
babyboy4 | J'ai bien aimé la scène de la douche sinon Cette façon de rendre hommage aux meilleures séries B Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-06-2017 à 18:26:48 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Hunters | Je me dois de faire l'avocat du diable (dans le spoiler), parce qu'il y a un peu de mauvaise foi :
Message édité par Hunters le 02-06-2017 à 20:06:46 |
babyboy4 | Pas d'accord
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 02-06-2017 à 20:13:11 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hunters | Ca se tiendrait : il y'a qu'a voir l'emergence des fans nostalgiques de la prelogie Star Wars depuis la sortie des nouveau episodes... |
Hunters |
Dans Alien il n'y avait pas de couples, ça les a pas empêchés de ramener dans le vaisseau un mec avec un organisme E.T. collé au visage, ignorant tout protocole. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 02-06-2017 à 21:54:20 |
Foxus666 |
|
Hunters | Rien à voir mais je viens de réaliser que l'alien sorti du space jockey de l'époque devait avoir la taille d'un tyranosaure... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-06-2017 à 22:25:45 |
WATT1000 Gringatcho Demento | me demande s'il a mis ses petits bras en croix avant d'aller se planquer dans un coin du vaisseau .... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 22:43:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 23:02:50 |
WATT1000 Gringatcho Demento | fiche toi pas de moi Maurice ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 23:03:04 ![]() Oups, gourage de quote |
KraKovic |
|
Siddhartha | Quoi qu'il en soit, je me souviens de Cine Live (le magazine) qui avait noté pour la toute première fois un film 5 étoiles et c'était Alien: Resurrection. Ce film ressemble beaucoup à son réalisateur et c'est ce qui fait la force de chaque opus en fait. Le premier est culte, le second est épique, le troisième est le plus profond (j'adore l'ambiance post-apo et cette fin sublime) et le quatrième est le plus créatif avec quelques scènes très réussies (le cocon de papier, la scène sous-marine...). Je crois que j'ai dû dire la même chose sur ce topic il y a un an ou deux sur ce topic mais bon, ce n'est pas grave. Par contre je n'arrive pas à mettre Prometheus et Covenant dans la saga Alien, je les mets à part, comme pour Alien vs Predator en son temps et... c'est sûrement mieux ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-06-2017 à 01:59:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sukhoigeorge |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | https://youtu.be/SFjXQf195-s voilà voilà |
Foxus666 | Mini spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-06-2017 à 22:54:32 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Foxus666 |
|
David découvre une fonction 'time travel' dans un vaisseau ingés arraisonné avec le Covenant ... la boucle est bouclée en plus cela permet d'expliquer la différence physique entre les ingés dans Prometheus et dans Convenant (pas les mêmes époques); plus leur réaction au survol de la cité ....
Message édité par WATT1000 le 04-06-2017 à 11:20:43 |
FrigoAcide | Ou peut-être que le Space Jockey gigantesque fait partie d'une race de dieux ayant créé les ingénieurs. Que les ingénieurs ont d'abord tenté d'imiter en construisant des combinaisons à leur image notamment, puis ont tenté d'anéantir en se servant des néomorphes comme d'une arme. La seule fonction des humains étant de servir d'hôtes pour les néomorphes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |