Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°49933151
Vahire
Posté le 02-06-2017 à 13:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui bien sur, il n'y a que les "fans" qui ont ragé, et uniquement parce qu'il y avait des ingés  (  :??:  :??:  :??: )

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 13:53:38  profilanswer

n°49935595
Siddhartha
Posté le 02-06-2017 à 16:31:45  profilanswer

Ce que je kifferais dans le dernier film qui fera le lien avec Alien (de 1979), c'est de voir LV4-26 avec l'atterrissage du Nostromo et un plan avec Sigourney Weaver à bord du vaisseau (cameo en CGI), ainsi que son chat Jonesy (lui, il n'a pas besoin d'un cameo ha ha).

Là, je serais hypé. :D

PS : surtout que le cameo de la princesse Leia était très réussi dans Rogue One, pour ne prendre que cet exemple.

https://img15.hostingpics.net/pics/5651338c7f56f30ab19ff720846f94d0907867.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 02-06-2017 à 16:34:30

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°49936206
FrigoAcide
Posté le 02-06-2017 à 17:21:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ce que je kifferais dans le dernier film qui fera le lien avec Alien (de 1979), c'est de voir du fan-service.

FYP, de rien :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49936313
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-06-2017 à 17:28:41  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ce que je kifferais dans le dernier film qui fera le lien avec Alien (de 1979), c'est de voir LV4-26 avec l'atterrissage du Nostromo et un plan avec Sigourney Weaver à bord du vaisseau (cameo en CGI), ainsi que son chat Jonesy (lui, il n'a pas besoin d'un cameo ha ha).  

Là, je serais hypé. :D

PS : surtout que le cameo de la princesse Leia était très réussi dans Rogue One, pour ne prendre que cet exemple.

https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 907867.jpg

Je me demande comment tu pourrais arriver à ce plan :??:  

Car il va y avoir un truc qui va rendre tout lien avec Alien très difficile. Le Derelict est posé sur la planète depuis très longtemps. Le pilote est fossilisé sur son siège.

Je trouvais cette notion d'ancienneté vraiment génial et rempli de mystères. C'est un truc d'un ancien âge, venant d'un autre monde qui a été attaqué par une créature inconnue.
Avec Covenant, on se rend compte que les Ingénieurs finalement (si ce sont eux dans la ville du film) n'habitent pas très loin des humains, comme si c'était nos plus proches voisins dans la galaxie.

Une des choses qui m'a fait chier avec Prometheus, c'est que l'immense pilote ne soit qu'une combinaison sur le siège et l'ingénieur s'assoit dedans. Alors que Alien 1 montre bien que ce sont des os fossilisés (avec quelque chose qui les a brisé de l'intérieur). C'est incohérent.
S'il font un lien direct avec ce vaisseau, je me demande ce qu'ils vont trouver ?
Est-ce que c'est Daniels finalement dedans ? David ?

n°49936538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-06-2017 à 17:51:08  profilanswer

z-95 a écrit :

Une des choses qui m'a fait chier avec Prometheus, c'est que l'immense pilote ne soit qu'une combinaison sur le siège et l'ingénieur s'assoit dedans. Alors que Alien 1 montre bien que ce sont des os fossilisés (avec quelque chose qui les a brisé de l'intérieur). C'est incohérent.
S'il font un lien direct avec ce vaisseau, je me demande ce qu'ils vont trouver ?

Bof : pour Promotheus et Covenant, finalement, faut juste faire comme pour Starwars I, II, III et Indiana Jones IV : se dire que ces films n'existent pas :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49936557
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-06-2017 à 17:52:32  profilanswer

Combi biomécanique, la combi elle meme a des os :o

n°49936772
Siddhartha
Posté le 02-06-2017 à 18:15:49  profilanswer

Et alors, j'ai envie de dire ? C'est quelque chose qui me ferait plaisir et vu la qualité de Prometheus et de Covenant, ce sera toujours ça de pris. :o
Le fan-service fait du bien, de temps en temps, ça dépend de ce qu'il y a à côté.

z-95 a écrit :

Je me demande comment tu pourrais arriver à ce plan :??:

Car il va y avoir un truc qui va rendre tout lien avec Alien très difficile. Le Derelict est posé sur la planète depuis très longtemps. Le pilote est fossilisé sur son siège.

Je trouvais cette notion d'ancienneté vraiment génial et rempli de mystères. C'est un truc d'un ancien âge, venant d'un autre monde qui a été attaqué par une créature inconnue.
Avec Covenant, on se rend compte que les Ingénieurs finalement (si ce sont eux dans la ville du film) n'habitent pas très loin des humains, comme si c'était nos plus proches voisins dans la galaxie.

Papy Scott va juste puiser dans son sac de grand n'importe quoi, va prendre un peu de n'importe quoi et le saupoudrer sur ce film-pont pour faire du n'importe quoi. Simple. :D

Message édité par Siddhartha le 02-06-2017 à 18:18:58

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°49936778
babyboy4
Posté le 02-06-2017 à 18:16:24  profilanswer

J'ai enfin vu Covenant et j'ai trouvé ça mauvais bien évidemment  :(  

J'aurais dit à peine moyen s'il ne faisait pas parti d'un mythe comme Alien (dans le genre Life est 100 fois mieux).

Visuellement déjà c'est franchement bof, les décors sont peu variés et ressemblent trop à Prometheus, les SFX sont beaux même si pour moi l'animatronic reste ce qui se fait de mieux pour ces films de monstres.

Les persos ensuite.... [:wawa78:5]  

Spoiler :

Je ne sais pas si Scott, après les critiques sur les réactions des persos de Prometheus, s'est dit qu'il pouvait faire encore pire mais en tout cas c'est une brillante réussite. Que des actions et réactions à la con, d'une certaine manière ça force le respect  [:implosion du tibia]  

Et puis que des couples là dedans, le vaisseau a du être un vrai baisodrome le temps d'atteindre la planète (pas étonnant qu'ils ne souhaitent pas rentrer tout de suite dans les pods).

Et vas-y que je vais pisser tout seul dans les bois (sur une planète inconnue), vas-y que je vais prendre ma douche toute seule alors que les morts pleuvent et qu'une bestiole se promène, vas-y que je suis David qui semble être louche sans prévenir les autres et je mets ma tête dans un machin qui a l'air totalement inoffensif (c'est le mec louche qui me l'a dit...)

Sinon le lien entre les différents type d'aliens je n'ai même pas essayé de comprendre ; les machins grossissent en même pas une nuit, les ingénieurs montrés une seconde et qui se font avoir comme des bleus, etc...

Franchement ça valait le coup de le voir vu le portnawak de compèt.

Au moins Prometheus posait des questions (même si on sait que les scénaristes n'avaient aucune idée des réponses...)

Donc bravo Ridley, ce film pourri réhabilite Prometheus  [:elwe calafalas]  

Vivement le troisième  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 02-06-2017 à 18:19:42
n°49936826
- gab
Posté le 02-06-2017 à 18:22:24  profilanswer

Cette manière d'imposer ses vues négatives sur un film est proprement inacceptable.

Au nom de ceux qui ne supportent pas d'entendre un avis différent du leur, je vous demande de vous arrêter.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49936851
Siddhartha
Posté le 02-06-2017 à 18:25:21  profilanswer

@z-95 : ah si j'ai trouvé ! On va nous sortir une variante de la poudre noire qui accélère le vieillissement de toute matière et celle-ci va se répandre dans le Derelict. Emballé, c'est pesé (au point où on en est de toute façon...). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 02-06-2017 à 18:25:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 18:25:21  profilanswer

n°49936858
babyboy4
Posté le 02-06-2017 à 18:26:38  profilanswer

J'ai bien aimé la scène de la douche sinon  [:copepresident:3]

Cette façon de rendre hommage aux meilleures séries B  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 02-06-2017 à 18:26:48
n°49937091
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-06-2017 à 18:54:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J'ai bien aimé la scène de la douche sinon  [:copepresident:3]  

Cette façon de rendre hommage aux meilleures séries B  :love:

Moi je voyais plus l'hommage au pr0n avec un gros black qui laisse trainer son chibre [:jouir]

:o

n°49937570
iVador
Posté le 02-06-2017 à 19:50:35  profilanswer

Il reste quelques séances de Covenant par chez moi. J'ai presque envie d'aller constater le désastre par moi même, mais bon, 10 euros pour un navet ... vous me faites hésiter  [:lefrogg]

Message édité par iVador le 02-06-2017 à 19:50:42
n°49937663
Hunters
Posté le 02-06-2017 à 20:02:51  profilanswer

Je me dois de faire l'avocat du diable (dans le spoiler), parce qu'il y a un peu de mauvaise foi :

babyboy4 a écrit :

Les persos ensuite.... [:wawa78:5]

Spoiler :

Et puis que des couples là dedans, le vaisseau a du être un vrai baisodrome le temps d'atteindre la planète (pas étonnant qu'ils ne souhaitent pas rentrer tout de suite dans les pods).

C'est un vaisseau de colonisation et une mission de longue durée, sans retour, logique qu'ils envoient des couples.

vas-y que je vais prendre ma douche toute seule alors que les morts pleuvent et qu'une bestiole se promène

David leur assure qu'ils seront "parfaitement en sécurité" au sein de son abri.

vas-y que je suis David qui semble être louche sans prévenir les autres et je mets ma tête dans un machin qui a l'air totalement inoffensif (c'est le mec louche qui me l'a dit...)

David est un robot, une machine. La seule référence qu'ils aient pour juger un Androïde, à ce stade du film, c'est Walter, qui a littéralement la même gueule en plus. Walter qui restera fiable et servile jusqu'au bout. Ils n'ont donc aucune raison de se méfier, de la même manière que tu ne t'attends pas à ce que ta machine à laver te pète sournoisement à la gueule après t'avoir attiré en faisant clignoter un voyant.

Vivement le troisième  :love:

Message édité par Hunters le 02-06-2017 à 20:06:46
n°49937732
babyboy4
Posté le 02-06-2017 à 20:12:39  profilanswer

Pas d'accord  :o

Spoiler :

- des couples oui mais pas parmis les membres d'équipage car on l'a bien vu, leurs actions sont trop motivées par leurs émotions donc c'est un risque pour la mission.
- en parfaite sécurité de la part d'un robot qu'ils ne connaissent pas et vu tous les morts perso je n'essaierais pas de me balader tout seul, d'autant que l'entrée dans le sanctuaire à l'air assez simple
- quand il décide de suivre David il lui dit lui-même qu'il n'a pas confiance en lui ce qui est logique vu que le robot vient juste de l'engueuler pour avoir tuer le monstre qui décime son équipage :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 02-06-2017 à 20:13:11
n°49938628
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2017 à 21:36:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas d'accord :o

Spoiler :

- des couples oui mais pas parmis les membres d'équipage car on l'a bien vu, leurs actions sont trop motivées par leurs émotions donc c'est un risque pour la mission.
- en parfaite sécurité de la part d'un robot qu'ils ne connaissent pas et vu tous les morts perso je n'essaierais pas de me balader tout seul, d'autant que l'entrée dans le sanctuaire à l'air assez simple
- quand il décide de suivre David il lui dit lui-même qu'il n'a pas confiance en lui ce qui est logique vu que le robot vient juste de l'engueuler pour avoir tuer le monstre qui décime son équipage :D

Bah oui, mais non ! Si les couples étaient systématiquement sur le modèle "un membre de l'équipage avec un colon endormi", alors ils auraient tous viscéralement donné une valeur prépondérante aux colons par rapport à l'équipage, il n'y aurait eu aucune mauvaise décision et pas de film [:elessar53]

---------------
n°49938642
KraKovic
Posté le 02-06-2017 à 21:37:46  profilanswer

Bon, je viens de le voir et je l'ai trouvé assez bon ce film de SF. Je dois être un des rares à avoir apprécier Prometheus (et je classe Alien 4 en tête   pour tous vous dire donc lynchage :D) et malgré les grosses ficelles, on peut avoir une belle petite trilogie. Mon regret concerne la partie des ingénieurs qui a été éliminé, j'aurais préfère moins d'aliens et plus la suite de Prometheus avec des réponses sur les questions. Le finish donne clairement envie de voir le prochain. L'image, mon dieu que c'est beau! je ne comprends pas les critiques aussi virulente, certes ce n'est pas un chef d’œuvre mais quel meilleur film de SF cette année? Regardez à nouveau les Aliens 1,2,3,4 vous allez voir des conneries, des ficelles à tous les étages aussi. Je regarde sur les dernières pages et certains s'attachent à des détails pour plomber la réalisation. Je ne nie pas que certains trucs sont gros (David, on comprend qu'il va prendre la place de Walter, il récupère les codes du vaisseau OKLM pour tous ré-initialiser, on sait pas comment) mais je me suis laissé porté par l'ambiance du film, beau, esthétique, humour, des aliens! On est dans un film de SF grand public, grosse franchise.. Je pense que si Ridley réussit le 3ième, on aura le même phénomène qu'avec les Aliens..Dans 20 ans, on critiquera la suite de cette trilogie avec la même virulence en disant qu'ils ont dénaturé l'esprit de Prometheus, Alien Convenant, etc...

n°49938775
Hunters
Posté le 02-06-2017 à 21:47:07  profilanswer

Ca se tiendrait : il y'a qu'a voir l'emergence des fans nostalgiques de la prelogie Star Wars depuis la sortie des nouveau episodes...

n°49938879
Hunters
Posté le 02-06-2017 à 21:53:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui, mais non ! Si les couples étaient systématiquement sur le modèle "un membre de l'équipage avec un colon endormi", alors ils auraient tous viscéralement donné une valeur prépondérante aux colons par rapport à l'équipage, il n'y aurait eu aucune mauvaise décision et pas de film [:elessar53]

Dans Alien il n'y avait pas de couples, ça les a pas empêchés de ramener dans le vaisseau un mec avec un organisme E.T. collé au visage, ignorant tout protocole.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 02-06-2017 à 21:54:20
n°49938953
Foxus666
Posté le 02-06-2017 à 21:57:31  profilanswer

Hunters a écrit :

Dans Alien il n'y avait pas de couples, ça les a pas empêchés de ramener dans le vaisseau un mec avec un organisme E.T. collé au visage, ignorant tout protocole.

ils.. ils ont fait ça ?????  [:dipterolyse]

n°49938981
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-06-2017 à 21:58:46  profilanswer

dans 8eme passager, c'est le robot Ash, qui ouvre en toute connaissance de cause, pour pouvoir étudier l'Alien à bord.
il désobéi à Ripley car ses ordres viennent de la W-Yutani

n°49939091
Hunters
Posté le 02-06-2017 à 22:05:38  profilanswer

Ouais. Bon.

En fait Scott voulait à tout prix garder des personnages lambdas, des anti-héros, comme ceux des précédents films, mais il a choisi un contexte (missions scientifiques de pointe / gros enjeux) ou leur niveau de négligeance passe mal.

n°49939104
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-06-2017 à 22:06:03  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah si justement, Ripley refuse qu'il rentre même s'ils sont potes. C'est le traitre qui ouvre la porte.

---------------
n°49939306
Hunters
Posté le 02-06-2017 à 22:20:52  profilanswer

Rien à voir mais je viens de réaliser que l'alien sorti du space jockey de l'époque devait avoir la taille d'un tyranosaure...

n°49939351
iVador
Posté le 02-06-2017 à 22:25:30  profilanswer

KraKovic a écrit :

je classe Alien 4 en tête  .

[:calimefrog:3]  

Je me suis arrêté la dans ton post.  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 02-06-2017 à 22:25:45
n°49939377
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-06-2017 à 22:26:44  profilanswer

me demande s'il a mis ses petits bras en croix avant d'aller se planquer dans un coin du vaisseau .... :o

n°49939745
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 22:43:21  answer

Hunters a écrit :

Ca se tiendrait : il y'a qu'a voir l'emergence des fans nostalgiques de la prelogie Star Wars depuis la sortie des nouveau episodes...

Ah non, ça c'est juste parce que Star Wars VII est encore pire  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2017 à 23:02:50
n°49939784
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 02-06-2017 à 22:45:46  profilanswer

fiche toi pas de moi Maurice ...  :O

n°49940060
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2017 à 23:03:04  answer

Oups, gourage de quote  :o

n°49940837
KraKovic
Posté le 03-06-2017 à 00:36:16  profilanswer

iVador a écrit :

[:calimefrog:3]  

Je me suis arrêté la dans ton post.  [:moonbloood:2]

:D Je précise que je ne suis pas un fan des Aliens mais je suis fan du genre SF. Pour moi, Alien 4 est le meilleur de la saga à ce niveau là. Re-regarde les aujourd'hui, il n'y a pas photos, le 4 (top, meilleur scénar, acteurs, la scène flippante dans l'eau, esthétique.. Bien vieilli [:apo_isis]), le 1 top (évidemment c'est la découverte de l'Alien, scénario, esthétique, bien vieilli), le 2 bof (bourrin, les américains c'est les meilleurs, très mal vieilli) et le 3 est bof bof(mal vieilli, scénario pas terrible, reste la dernière scène du film).

n°49941026
Siddhartha
Posté le 03-06-2017 à 01:58:46  profilanswer

Quoi qu'il en soit, je me souviens de Cine Live (le magazine) qui avait noté pour la toute première fois un film 5 étoiles et c'était Alien: Resurrection.

Ce film ressemble beaucoup à son réalisateur et c'est ce qui fait la force de chaque opus en fait.
Après je le mets en dernière position parce qu'il me touche moins que les trois précédents mais ça reste un bon Alien, dans son genre.

Le premier est culte, le second est épique, le troisième est le plus profond (j'adore l'ambiance post-apo et cette fin sublime) et le quatrième est le plus créatif avec quelques scènes très réussies (le cocon de papier, la scène sous-marine...).

Je crois que j'ai dû dire la même chose sur ce topic il y a un an ou deux sur ce topic mais bon, ce n'est pas grave. :o

Par contre je n'arrive pas à mettre Prometheus et Covenant dans la saga Alien, je les mets à part, comme pour Alien vs Predator en son temps et... c'est sûrement mieux ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 03-06-2017 à 01:59:43

---------------
n°49941107
sukhoigeor​ge
Posté le 03-06-2017 à 02:57:01  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Quoi qu'il en soit, je me souviens de Cine Live (le magazine) qui avait noté pour la toute première fois un film 5 étoiles et c'était Alien: Resurrection.

Ce film ressemble beaucoup à son réalisateur et c'est ce qui fait la force de chaque opus en fait.
Après je le mets en dernière position parce qu'il me touche moins que les trois précédents mais ça reste un bon Alien, dans son genre.

Le premier est culte, le second est épique, le troisième est le plus profond (j'adore l'ambiance post-apo et cette fin sublime) et le quatrième est le plus créatif avec quelques scènes très réussies (le cocon de papier, la scène sous-marine...).

Je crois que j'ai dû dire la même chose sur ce topic il y a un an ou deux sur ce topic mais bon, ce n'est pas grave. :o

Par contre je n'arrive pas à mettre Prometheus et Covenant dans la saga Alien, je les mets à part, comme pour Alien vs Predator en son temps et... c'est sûrement mieux ainsi.

merci  :jap:  

n°49942675
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-06-2017 à 13:41:54  profilanswer

https://youtu.be/SFjXQf195-s
What does the ending really means ...

voilà voilà
une bonne occasion de revoir des images d'Alien ... et de Prometheus :o

n°49947171
Foxus666
Posté le 03-06-2017 à 22:54:18  profilanswer

Mini spoiler :

Spoiler :

d'ailleurs j'ai pas piger l'espece d'humain a 90% et alien a 10% qui se fait tué a un moment, j'ai  cru que ça serait un predator mais nan ;(

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 03-06-2017 à 22:54:32
n°49947209
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-06-2017 à 22:56:57  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Mini spoiler :

Spoiler :

d'ailleurs j'ai pas piger l'espece d'humain a 90% et alien a 10% qui se fait tué a un moment, j'ai cru que ça serait un predator mais nan ;(

:heink:

n°49947707
Foxus666
Posté le 03-06-2017 à 23:54:00  profilanswer

une experience génétique raté, rien de plus ?  

pourtant il a la charisme pour etre l'auteur du prochain alien, l'individue blanchâtre ^^

n°49948541
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-06-2017 à 04:38:53  profilanswer

Ah, tu parles du Néomorphe,
celui qui boulotte l'équipière partie seule faire un brin de toilette; et qui défie les lois de la physiologie ET en atteignant sa taille adulte présumée en moins de 15mn.

il est là pour répondre à la critique des fans "d'avoir plus de bestioles que dans Prometheus"; son design est une resucée du Béluga-Xénomorphe, d'une préversion de Prometheus ... alors, de là à constituer le monstre point de départ du prochain opus, je crois pas.
tu as bien constaté que l'ultime bestiole née dans Prometheus ne sert de base à rien du tout, juste là pour accroitre le bestiaire Xenomorphe.

de la même façon que, l'infortuné sort de Shaw, écorchée sur sa table d'expérimentation, est le recyclage d'un dessin de Giger (d'autres diront plutôt un hommage aux qlq dessins de visages féminins de Giger dans son Necronom4. Recueil qui avait initialement fondé l'ensemble des designs ambigus du 8ème passager, vaisseau, SJ, créature...), mais il a au moins le mérite d'expliquer l'absence de Shaw dans Convenant, et de signifier le délire créatif de David.

pourquoi voudrais-tu qu'il soit la base d'un Predator ? (tu parles bien du guerrier rasta extraterrestre, des films Predator et AvP ?)
tu penses sincèrement que R.Scott veuille aussi expliquer la genèse d'une bestiole issue d'une autre franchise qu'Alien ... ?
qu'il s'applique déjà à répondre au CdC qu'il s'est lui-même imposé pour sa franchise Prometheus:Alien.

Message édité par WATT1000 le 04-06-2017 à 04:58:57
n°49949539
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-06-2017 à 11:11:49  profilanswer

Siddhartha a écrit :

@z-95 : ah si j'ai trouvé ! On va nous sortir une variante de la poudre noire qui accélère le vieillissement de toute matière et celle-ci va se répandre dans le Derelict. Emballé, c'est pesé (au point où on en est de toute façon...). :o

Non,
j'ai mieux : voyage temporel.

David découvre une fonction 'time travel' dans un vaisseau ingés arraisonné avec le Covenant ...
il décide de rendre visite aux humains dans le passé, avant que nous soyons pervertis par la 1ere rencontre des ingés sur Terre.
il s'est fabriqué un ingé gigantesque dopé à l'épice qui lui sert de pilote (le SJ), manque de pot, le voyage foire et il s'écrase sur la planète LV-8eme passager avec sa cargaison d'oeufs dernier cri...

la boucle est bouclée ;)

en plus cela permet d'expliquer la différence physique entre les ingés dans Prometheus et dans Convenant (pas les mêmes époques); plus leur réaction au survol de la cité ....
s'il est joueur, R.Scott peut ajouter un caméo Rick et Morty histoire d'ouvrir un peu sur une nouvelle franchise inédite au succès assuré

Message édité par WATT1000 le 04-06-2017 à 11:20:43
n°49949842
FrigoAcide
Posté le 04-06-2017 à 11:49:42  profilanswer

Ou peut-être que le Space Jockey gigantesque fait partie d'une race de dieux ayant créé les ingénieurs. Que les ingénieurs ont d'abord tenté d'imiter en construisant des combinaisons à leur image notamment, puis ont tenté d'anéantir en se servant des néomorphes comme d'une arme. La seule fonction des humains étant de servir d'hôtes pour les néomorphes.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49950068
Siddhartha
Posté le 04-06-2017 à 12:26:24  profilanswer

Tant de bonnes idées... qui ne seront pas dans les prochains films. :o

---------------
n°49950094
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-06-2017 à 12:30:51  profilanswer

Ridley si tu nous lis...

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 04-06-2017 à 12:37:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)