| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Z-95 Pilote impétueux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 18:06:51 ![]() ![]() |
Snaaaake |
- Pas besoin de boule de cristal pour savoir que Lindelof est un tâcheron, ses œuvres parlent pour lui - Et ? Relis les déclarations de Scott + le fait qu'il enchaîne visiblement un vrai Alien. Tu te rends compte au moins que le changement de nom est volontaire ? - Euh t'es sérieux ? Non faut juste le prendre au premier degré et c'est justement ce qui est totalement flippant. - Encore une fois pas besoin, y'a qu'à regarder les films de Blomkamp sauf Elysum. Le mec est talentueux. Et même s'il voulait une suite d'Aliens comme il l'a dit, nul doute qu'il y aurait imposé sa patte Message édité par Snaaaake le 20-04-2017 à 20:37:19 |
- gab | le bel argument ad hominem en page précédente, "durendal aime des conneries donc son analyse vaut rien" Une analyse qui s'appuie sur des critères formels != un avis, c'est pas une question de goûts en l'occurrence. Mais bon Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-04-2017 à 18:56:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jkn3cht |
Message édité par jkn3cht le 20-04-2017 à 19:18:56 |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
- gab | Oui voilà, on sent le répondant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Ceci dit, dans les faits, Durendal est un critique cinéma, qu'on l'aime ou non ou qu'on le trouve bon ou mauvais n'y change rien, à moins de s'inventer une échelle de valeur à en vertu de laquelle on mérite le titre de critique à partir d'un certain niveau d'approbation (ce qui est absurde) c'est difficile à nier. A tout le moins, il fait de la critique de cinéma, on doit pouvoir s'accorder sur ça. C'est sans doute pas un GRAND critique cinéma, on est sans doute d'accord là-dessus, mais ça ne change rien au fait que dire comme tu le fais "c'est pas un critique, donc on se fiche de son analyse sur Prometheus" c'est un argument ad hominem, autrement dit le fond du panier de la rhétorique. Et si vraiment le gus te défrise, c'est loin d'être le seul à avoir analysé les défauts de Prometheus donc on n'est pas obligés de faire trois pages dessus s'il te déplaît (on s'en passera même très bien). Et arrête un peu de te mettre en pétard juste parce qu'on critique un film que tu as apprécié et apprendre à assumer tes plaisirs coupables, y a aucun mal à ça Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-04-2017 à 14:18:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux | Voilà, on a fait le tour.
|
Buk' Above it's the sun | C'est bon on peut recommencer à cracher sur Covenant tranquillement ? |
- gab | Disons qu'à ce stade, tout ayant été dit sur le film (dans les deux sens), on s'épargne la ponte de trois pavés et on se contente souvent du "c'est une merde" rituel en partant du principe que ceux qui te lisent en connaissent les raisons Ce qui ne veut pas dire qu'on te refuse le droit d'apprécier le film, comme je dis tout le monde a ses plaisirs coupables (au sens positif du terme, c'est pas honteux), tu as même pas besoin de t'en justifier. Par contre, se lancer dans une défense du film avec des arguments un peu faibles et déjà démontés maintes fois, forcément ça crée du remous (par exemple "si c'était si mauvais il n'aurait pas eu ce succès ni des suites" — regarde Suicide Squad, $700M au box office et un oscar, et pourtant quasi unanimement reconnu comme une bouse — ce qui là non plus n'exclut pas qu'on puisse s'éclater en le regardant, pour une raison ou une autre). Message édité par - gab le 21-04-2017 à 14:51:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'aime les productions "the asylum" voilà c'est dit --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jkn3cht |
|
sirius25 |
|
Z-95 Pilote impétueux | Ouais, j'imagine bien un truc du genre de nos jours |
iVador |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Live facebook pour ceux que ça intéresse.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jkn3cht |
C'était pas ouf, à part la minute de Covenant : https://www.youtube.com/watch?v=XeMVrnYNwus
Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 26-04-2017 à 20:50:38 |
gaymer's Modayrateur | Grave ça donne grave envie j'ai trop hâte et j'espère qu'on aura une grande partie du film dans cette période, par contre c'est chaud.
|
sirius25 |
Buk' Above it's the sun |
|
sirius25 | Je penses que cette scene va se voir au milieu du film, quand les deux David se rencontres, le premier va raconter ce qu'il sait passé. |
racingman11 | J'ai peur, parce que sur le papier le film peut racheter beaucoup (pas tous je sais "gnagnagna le cartographe il se perd" ) des péchés de Prometheus.
|
gaymer's Modayrateur | skypwar3 fais gaffe aux spoil sur cette minute convenant quand même, sinon oui les images du magazine empire aussi
Message édité par gaymer's le 27-04-2017 à 10:44:22 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah ce prologue envoi du lourd, je suis bien plus emballé, mais à voir comment ce sera lié au reste --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sirius25 | Ca nous excites ce prologue car on retrouve les deux heros et le vaisseaux, mais bon, faut pas s'emballer non plus... |
gaymer's Modayrateur | C'est uniquement ceux qui ont aimé comme moi Prometheus qui sont emballés |
Z-95 Pilote impétueux | Je suis un peu perdu avec leur promo. Je ne regarde plus les dernières vidéos dévoilées, j'ai juste vu l'image dans un article.
|
Buk' Above it's the sun |
|
Z-95 Pilote impétueux |
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 27-04-2017 à 17:05:30 |
gaymer's Modayrateur | Que cette partie soit pas dans le film me rassure pas sur les réponses futures concernant les ingénieurs et leur monde. |
sirius25 | c'est ultra débile du coup !!
|
Le lien que tu cites precise : It is still unclear if this scene is included in the film or is a separate prologue for marketing purposes similar to the previously released a priori rien de sur donc... et on parlait de la patte Giger, et bien ce trailer??/prologue?? envoie du lourd a ce niveau là ! bientot dans nos salles, on va vite être fixés Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-04-2017 à 20:41:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Z-95 Pilote impétueux |
Lit l'article jusqu'au bout (update #1) Message édité par Z-95 le 27-04-2017 à 21:04:14 |
heisenberg49 | Bon ba papy scott vient définitivement d'enterrer alien 5 de blomkamp à coup de "ça ne se fera pas, les studio ne veulent pas le faire, moi je suis déjà occupé avec covenant et les suites, il n'y a pas de scénario..."
|
- gab | Pour la peine, et vu qu'on est vendredi, je propose qu'on chie pendant trois pages sur Scott, Prometheus et Covenant. Comme ça, gratos. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Snaaaake |
|
sirius25 | Le vieux est en avance sur son temps, le prochain alien sera en live sur Facebook en 2019 , en VR , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! | [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [topik unik] les avion de collection (warbirds) |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? |
| [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi | [topik Unik] Marre des Topik Uniks |
| [TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ??? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |