| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux |
|
sirius25 | bah si on nous dit que c'est une espèce crée de toute pieces, comment ils peuvent développer un système de Reine , propre au fourmis ... |
Z-95 Pilote impétueux |
|
GreatSaiyaman | http://www.syfantasy.fr/24115-La_s [...] ee_en_2018
|
Siddhartha | Parle pas de malheur. Je n'ai même pas regardé le dernier Terminator tant ça pue à deux kilomètres. Ceci dit, beaucoup considèrent déjà Prometheus comme de la merde. Ce n'est pas mon cas mais avec du recul, c'est vrai que c'est un film très décevant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-03-2017 à 20:28:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 09:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:50:45 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est bizarre Prometheus la première fois que je l'ai vu je l'avais trouvé vraiment pas mal.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Z-95 Pilote impétueux | +1
|
Snaaaake |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui bien sûr, je ne le déteste pas, ça reste un film bien plus agréable à regarder que la plupart des bouses actuelles, mais quand même, quand on imagine ce qu'il aurait pu être sans ses erreurs de débutant c'est dommage. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Buk' Above it's the sun |
|
sirius25 | C'est plus vraiment un gage de qualité les gros réal, on va rigoler avec avatar 2/3/4 de Cameron |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Siddhartha |
Ah oui c'est vrai ! Sauf que... je n'ai pas aimé tant que ça Premier Contact. En fait, c'est un bon film mais qui derrière un super concept autour du langage, s'oublie très vite à cause de l'histoire parallèle qui m'a emmerdé plus qu'autre chose (en plus la fin est trop évidente). Message édité par Siddhartha le 08-03-2017 à 00:29:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Siddhartha |
Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 09-03-2017 à 00:40:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 09-03-2017 à 02:18:51 |
Siddhartha | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sirius25 | ptin ces phrases qui ne veulent rien dire dans les interviews ciné ... |
Buk' Above it's the sun | Non mais calmez-vous, dans deux ans il va clamser le papy Scott et fini les conneries |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 15:48:37 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bien...bien donc même scotty conchie son propre bébé en le sortant de la trilogie prévue --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iVador |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
heisenberg49 |
|
Z-95 Pilote impétueux | Alien Covenant :
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 10-03-2017 à 14:30:47 |
Message édité par L'HdT le 10-03-2017 à 14:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 14:44:37 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |