Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°48904652
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 06-03-2017 à 10:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
la reine est une idée de J.cameron, sauf erreur papi scott n'a jamais donné du crédit à cette vision, du coup je doute fort que le concept de "ruche/reine" soit abordé d'une façon ou d'une autre dans covenant et sa suite :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 10:02:34  profilanswer

n°48908903
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 06-03-2017 à 14:25:37  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

la reine est une idée de J.cameron, sauf erreur papi scott n'a jamais donné du crédit à cette vision, du coup je doute fort que le concept de "ruche/reine" soit abordé d'une façon ou d'une autre dans covenant et sa suite :/

Exactement !

n°48910331
Slayer_hc
Posté le 06-03-2017 à 15:54:33  profilanswer

Si d'un cote on nous montre que les Aliens utilisent des reines/ruches pour pondre les œufs et se reproduire et que d'un autre on nous sort que "les reine/ruche en fait ca existe pas mais ils font autrement"... Elle va avoir une drôle de tete la série Alien  :(

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°48910780
sirius25
Posté le 06-03-2017 à 16:17:57  profilanswer

bah si on nous dit que c'est une espèce crée de toute pieces, comment ils peuvent développer un système de Reine , propre au fourmis ...

n°48911503
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 06-03-2017 à 16:57:22  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Si d'un cote on nous montre que les Aliens utilisent des reines/ruches pour pondre les œufs et se reproduire et que d'un autre on nous sort que "les reine/ruche en fait ca existe pas mais ils font autrement"... Elle va avoir une drôle de tete la série Alien  :(

Les reine ruches peuvent exister. Mais si un Alien est seul comme dans le premier film, il est capable, quand même, de créer lui même d'autres oeuf pour infecter d'autres hôtes.
C'est un parasite après tout.
J'ai toujours trouvé cette idée meilleure et plus horrible / dégueulasse que l'idée de la reine.

On verra comment ça se passe dans Covenant.

n°48912895
GreatSaiya​man
Posté le 06-03-2017 à 18:42:15  profilanswer

http://www.syfantasy.fr/24115-La_s [...] ee_en_2018
Voila une très mauvaise nouvelle pour le Alien 5 de Blomkamp. :sweat:

n°48912959
Snaaaake
Posté le 06-03-2017 à 18:47:42  profilanswer

De toute façon, il a déjà dit que les chances pour qu'il sorte étaient minces :/. Pitoyable de voir Scott avoir carte blanche et être préféré après Promotheus.

Message édité par Snaaaake le 06-03-2017 à 18:48:12
n°48912999
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2017 à 18:50:39  profilanswer

tant qu'a massacrer la série, autant le faire jusqu'au bout, ça va devenir comme les derniers terminator, de sombres merdes :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48914092
Siddhartha
Posté le 06-03-2017 à 20:27:41  profilanswer

Parle pas de malheur. Je n'ai même pas regardé le dernier Terminator tant ça pue à deux kilomètres. :o

Ceci dit, beaucoup considèrent déjà Prometheus comme de la merde. Ce n'est pas mon cas mais avec du recul, c'est vrai que c'est un film très décevant.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 06-03-2017 à 20:28:56

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48917960
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 09:50:45  answer

Siddhartha a écrit :

Parle pas de malheur. Je n'ai même pas regardé le dernier Terminator tant ça pue à deux kilomètres. :o

Ceci dit, beaucoup considèrent déjà Prometheus comme de la merde. Ce n'est pas mon cas mais avec du recul, c'est vrai que c'est un film très décevant.

Pourtant Prometheus est dix fois pire que le dernier Terminator.
En fait, Prometheus est le pire film de tous les temps. Covenant sera forcément mieux vu que la saga Alien a déjà touché le fond avec ce film.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 09:50:45  profilanswer

n°48920046
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-03-2017 à 12:20:32  profilanswer

C'est bizarre Prometheus la première fois que je l'ai vu je l'avais trouvé vraiment pas mal.
Puis au fur et à mesure que j'ai lu les critiques, notamment ici, je me suis dit "ah oui ça c'est raté en effet", "ah c'est vrai ça aussi c'est pas top j'avais pas fait gaf", etc.
Et au final quand je l'ai revu je n'ai vu que des scènes ratées.
HFR ce briseur de rêves  [:ponaygay:4]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°48921047
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-03-2017 à 14:01:33  profilanswer

+1

Et puis, vous emballez pas. Rien ne dit que l'Alien 5 sera génial. C'est peut être une grosse bouse à la AVP Requiem qui s'en viendrait.

n°48921063
Snaaaake
Posté le 07-03-2017 à 14:03:59  profilanswer

yann39 a écrit :

C'est bizarre Prometheus la première fois que je l'ai vu je l'avais trouvé vraiment pas mal.
Puis au fur et à mesure que j'ai lu les critiques, notamment ici, je me suis dit "ah oui ça c'est raté en effet", "ah c'est vrai ça aussi c'est pas top j'avais pas fait gaf", etc.
Et au final quand je l'ai revu je n'ai vu que des scènes ratées.
HFR ce briseur de rêves  [:ponaygay:4]

Si tu avais vraiment aimé à la base, les critiques ne changeraient rien.

n°48921561
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-03-2017 à 14:39:10  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Si tu avais vraiment aimé à la base, les critiques ne changeraient rien.

Je pense plutôt qu'il parlait des incohérences du film.

n°48922730
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-03-2017 à 15:58:24  profilanswer

Oui bien sûr, je ne le déteste pas, ça reste un film bien plus agréable à regarder que la plupart des bouses actuelles, mais quand même, quand on imagine ce qu'il aurait pu être sans ses erreurs de débutant c'est dommage.

---------------
n°48922898
Siddhartha
Posté le 07-03-2017 à 16:08:39  profilanswer

Et le pire, c'est que c'est un film de Ridley Scott...

J'espère qu'il fera mieux pour Blade Runner 2. :o

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48923175
Buk'
Above it's the sun
Posté le 07-03-2017 à 16:24:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Perso ça fait un moment que le père Ridley ne m'a fait plus rêver en tant que réal, depuis American Gangster en fait (et un petit peu Prometheus). Même devant Seul sur Mars je me suis fait chier la bite.  [:tim_coucou]  
Après ses productions c'est autre chose...

n°48923184
sirius25
Posté le 07-03-2017 à 16:25:36  profilanswer

C'est plus vraiment un gage de qualité les gros réal, on va rigoler avec avatar 2/3/4 de Cameron :o

n°48923697
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-03-2017 à 16:56:14  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est Villeneuve qui réalise, donc ça devrait aller. Scott produit seulement.

n°48923799
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-03-2017 à 17:02:38  profilanswer

Z-95 a écrit :

+1

Et puis, vous emballez pas. Rien ne dit que l'Alien 5 sera génial. C'est peut être une grosse bouse à la AVP Requiem qui s'en viendrait.

Alien 5 c'est tombé à l'eau hein.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48923981
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-03-2017 à 17:17:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alien 5 c'est tombé à l'eau hein.

Je croyais que ça avait juste été décalé quand Ridley a fait ça :  [:bakk55]

n°48924935
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-03-2017 à 18:36:25  profilanswer

Mais ya Predator 4  :love:

---------------
n°48927119
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-03-2017 à 21:32:09  profilanswer

yann39 a écrit :

Mais ya Predator 4  :love:

bah,vu le 3,je ne sais pas si on peut se réjouir.:/

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48928993
Siddhartha
Posté le 08-03-2017 à 00:27:39  profilanswer

Z-95 a écrit :

C'est Villeneuve qui réalise, donc ça devrait aller. Scott produit seulement.

Ah oui c'est vrai ! [:dr_doak]

Sauf que... je n'ai pas aimé tant que ça Premier Contact. En fait, c'est un bon film mais qui derrière un super concept autour du langage, s'oublie très vite à cause de l'histoire parallèle qui m'a emmerdé plus qu'autre chose (en plus la fin est trop évidente). [:joemoomoot]

Message édité par Siddhartha le 08-03-2017 à 00:29:55

---------------
n°48929011
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-03-2017 à 00:35:28  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah,vu le 3,je ne sais pas si on peut se réjouir.:/

C'est quand même Shane Black aux manettes. Il connaît le sujet, le monsieur :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°48943743
Siddhartha
Posté le 09-03-2017 à 00:38:49  profilanswer

Citation :

Le nouveau « Alien » semble être sur la bonne voie. Ridley Scott a confié à The Sydney Morning Herald que le script du prochain film est déjà écrit et que l’idée est de commencer le tournage en 2018. Le cinéaste de 79 ans a ajouté qu’il se sent plein d’énergie pour réaliser plus de films à l’avenir, avec une trilogie en tête :

« Il faut anticiper le succès de ce qu'on fait dans une certaine mesure et s’y préparer. On ne veut pas d’un écart de deux ans. Je serai donc prêt à remettre ça l'année prochaine... Si vous voulez vraiment une franchise, je peux en faire six autres. Je ne vais pas en rester là. En aucune façon. »

En outre, l’article confirme que “Prometheus” ne fait pas partie de cette trilogie. En revanche, ‘Covenant’ est le premier des films qui mène la saga vers le premier film « Alien ». Scott parle des différences entre les deux films :

« Ce que nous avons réussi à faire sur Prometheus, sachant que c’était une idée partie de zéro qui a été relancée, était de découvrir que les gens ont un appétit pour les aliens et ce qu’ils signifient, ainsi que leur évolution – l’œuf, le facehugger, le chestburster comme nous les appelons. Les gens veulent encore les voir. Il y a pas mal de nouveautés aussi dans ce film… Nous partons de Prometheus à deux nouveaux mondes, celui de l'Alien d'origine et un peu de Prometheus. Prometheus posait les questions : qui et pourquoi ? C'était se rapprocher de la question de savoir qui les a conçus et pour quelle raison. »

Source: http://www.actucine.com/cinema/le- [...] 18010.html

Message cité 3 fois
Message édité par Siddhartha le 09-03-2017 à 00:40:19

---------------
n°48944122
Snaaaake
Posté le 09-03-2017 à 02:18:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Citation :

Si vous voulez vraiment une franchise, je peux en faire six autres. Je ne vais pas en rester là. En aucune façon. »

[:mister yoda]  [:clooney46]  [:blasphemous rumours:1]  

Mais c'est juste pas possible de sortir ça pour Alien. J'ai jamais su si ce n'était  qu'une rumeur, mais visiblement, papy Scott n'a pas digéré le succès de Cameron avec Avatar (et peut-être pas Aliens qui sait  :D). En lisant ça, ça se tiendrait...

Et Promotheus renié à demi mot  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Snaaaake le 09-03-2017 à 02:18:51
n°48944195
Siddhartha
Posté le 09-03-2017 à 03:08:06  profilanswer

[:apges:5]

---------------
n°48944595
sirius25
Posté le 09-03-2017 à 08:24:55  profilanswer

ptin ces phrases qui ne veulent rien dire dans les interviews ciné ...  [:massys]

n°48945236
Buk'
Above it's the sun
Posté le 09-03-2017 à 09:41:24  profilanswer

Non mais calmez-vous, dans deux ans il va clamser le papy Scott et fini les conneries  [:buk':3]

n°48945411
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 09-03-2017 à 09:54:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Citation :

79 ans  

plein d’énergie  

«Si vous voulez vraiment une franchise, je peux en faire six autres. Je ne vais pas en rester là. En aucune façon. »

En outre, l’article confirme que “Prometheus” ne fait pas partie de cette trilogie. En revanche, ‘Covenant’ est le premier des films qui mène la saga vers le premier film « Alien ».  

Par tous les saints  [:oovaveoo]  

Prometheus n'en fait pas partie ? mais ... je ... je .. nous ...

[:onizuka_dark]

n°48950844
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 15:48:37  answer

L'HdT a écrit :

Par tous les saints  [:oovaveoo]  

Prometheus n'en fait pas partie ? mais ... je ... je .. nous ...

[:onizuka_dark]

Pour le coup je suis bien d'accord. Prometheus est parodique, un spin-off qui se passe dans une dimension parallèle déjantée, un peu comme l'est Kill Bill vis à vis des autres Tarentino.  :o

n°48952300
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 09-03-2017 à 17:25:23  profilanswer

bien...bien donc même scotty conchie son propre bébé en le sortant de la trilogie prévue  :D  :D  :D  
ben oui papi, on voulait de l'alien et tu nous à pondu un équipage de teubés, du poulpe et un pseudo-alien androgyne...forcément on fut déçu  :o  

la bonne nouvelle c'est qu'on va en bouffer du xéno...après des années d'abstinence voici l'abondance  [:lezioul:3]  

pour le reste j'ai l'impression en lisant vos différents avis qu'Aliens le retour est pour beaucoup d'entre nous LA référence de la saga...perso c'est aussi mon opus préféré mais il n'est pas l’œuvre de scott, et cette vision de cameron bien que jubilatoire, n'est pas conforme à celle de scott...du coup j'ai bien peur que nous soyons quelque peu déçu par la trilogie covenant à venir.
J'ai la conviction que scott veut tout faire pour que cette saga soit associée à son nom et cela risque de passer par la mise sous cloche de nombreux éléments chers à cameron et à l’univers étendu.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°48954770
iVador
Posté le 09-03-2017 à 21:33:15  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Citation :

Le nouveau « Alien » semble être sur la bonne voie. Ridley Scott a confié à The Sydney Morning Herald que le script du prochain film est déjà écrit et que l’idée est de commencer le tournage en 2018. Le cinéaste de 79 ans a ajouté qu’il se sent plein d’énergie pour réaliser plus de films à l’avenir, avec une trilogie en tête :

« Il faut anticiper le succès de ce qu'on fait dans une certaine mesure et s’y préparer. On ne veut pas d’un écart de deux ans. Je serai donc prêt à remettre ça l'année prochaine... Si vous voulez vraiment une franchise, je peux en faire six autres. Je ne vais pas en rester là. En aucune façon. »

En outre, l’article confirme que “Prometheus” ne fait pas partie de cette trilogie. En revanche, ‘Covenant’ est le premier des films qui mène la saga vers le premier film « Alien ». Scott parle des différences entre les deux films :

« Ce que nous avons réussi à faire sur Prometheus, sachant que c’était une idée partie de zéro qui a été relancée, était de découvrir que les gens ont un appétit pour les aliens et ce qu’ils signifient, ainsi que leur évolution – l’œuf, le facehugger, le chestburster comme nous les appelons. Les gens veulent encore les voir. Il y a pas mal de nouveautés aussi dans ce film… Nous partons de Prometheus à deux nouveaux mondes, celui de l'Alien d'origine et un peu de Prometheus. Prometheus posait les questions : qui et pourquoi ? C'était se rapprocher de la question de savoir qui les a conçus et pour quelle raison. »

Source: http://www.actucine.com/cinema/le- [...] 18010.html

[:manust]

n°48954938
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-03-2017 à 21:46:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

bien...bien donc même scotty conchie son propre bébé en le sortant de la trilogie prévue  :D  :D  :D  
ben oui papi, on voulait de l'alien et tu nous à pondu un équipage de teubés, du poulpe et un pseudo-alien androgyne...forcément on fut déçu  :o  

la bonne nouvelle c'est qu'on va en bouffer du xéno...après des années d'abstinence voici l'abondance  [:lezioul:3]  

pour le reste j'ai l'impression en lisant vos différents avis qu'Aliens le retour est pour beaucoup d'entre nous LA référence de la saga...perso c'est aussi mon opus préféré mais il n'est pas l’œuvre de scott, et cette vision de cameron bien que jubilatoire, n'est pas conforme à celle de scott...du coup j'ai bien peur que nous soyons quelque peu déçu par la trilogie covenant à venir.
J'ai la conviction que scott veut tout faire pour que cette saga soit associée à son nom et cela risque de passer par la mise sous cloche de nombreux éléments chers à cameron et à l’univers étendu.

si c est comme les marvel,on va chopper la nausée. :sarcastic:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°48955183
hawkins
Posté le 09-03-2017 à 22:08:04  profilanswer

M'enfin d'où que c'est qu'il a vu qu'on veut absolument tout savoir sur l'origine des aliens et des oeufs toussa? J'veux dire, dans le 1 c'est vrai qu'on se pose la question ça fait un beau mystère avec l'espèce de pilote extraterrestre à trompe d'éléphant (enfin, ça c'est ce qu'on pensait avant d'apprendre que c'est qu'un albinos proche d'un humain avec un adn +- identique  :o )...Et on a un début de réponse avec le 2 qui donne une explication logique de la création de des oeufs avec une reine et les oeufs qui sont gardés au vrai dans le vaisseau, et "activés" lorsque quelques rentre dedans (le genre de brume / faisceau laser lo) Pas forcément hyper développé, mais en tout cas perso je trouvais ça bien plus cohérent que cette idée d'ingénieur qui apporte la vie sur des planètes pour ensuite leur envoyer des miliers d'aliens sur la gueule pour assister à un beau spectacle le dimanche au lieu de regarder drucker à la tv.  
Pour aller sur cette histoire de genèse fallait vraiment du très très lourd scénaristiquement ou à la rigueur une réal' de très haut calibre et des acteurs xxl pour faire passer d'éventuels bourdes. Or, Prometheus innove en rien en terme de réal' et les acteurs sont globalement tous nuls.

---------------
Men are brave
n°48956738
heisenberg​49
Posté le 10-03-2017 à 05:17:35  profilanswer

sirius25 a écrit :

C'est plus vraiment un gage de qualité les gros réal, on va rigoler avec avatar 2/3/4 de Cameron :o

On a déjà rigolé avec le 1er.

n°48961460
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-03-2017 à 14:30:31  profilanswer

Alien Covenant :

Spoiler :

Guy Pearce sera présent dans Alien Covenant (article sur avpgalaxy)

On va encore avoir droit à une prothèse dégueulasse [:aps-c:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Z-95 le 10-03-2017 à 14:30:47
n°48961586
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-03-2017 à 14:39:53  profilanswer

Z-95 a écrit :

Alien Covenant :

Spoiler :

Guy Pearce sera présent dans Alien Covenant (article sur avpgalaxy)

On va encore avoir droit à une prothèse dégueulasse [:aps-c:3]

Une de mes innombrables interrogations par rapport à Prometheus, pourquoi cette prothèse dégueulasse sur Guy Pearce ?

Et ne me parlez pas de la scène de la conférence quand il était jeune ! Ca aurait été infiniment plus crédible de mettre un vrai vieux lui ressemblant vaguement, ça se fait dans le cinéma parfois

EDIT : je veux dire, personne sur le tournage, au hasard, Guy Pearce se regardant dans un miroir dans sa loge ne s'est dit :

"Mais ... elle est parfaitement dégueulasse cette prothèse  [:delarue5] "

Ou mieux :

"Mais ... il n'a ni queue ni tête ce film à la con sur lequel je travaille [:delarue5]"

Message édité par L'HdT le 10-03-2017 à 14:41:39
n°48961660
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 14:44:37  answer

Est-ce qu'Yvan Lebolloc'h sera présent dans le film ?

n°48961750
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-03-2017 à 14:50:56  profilanswer

Parait que Gérard Darmon jouera un ingénieur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)