| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
|---|---|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 03-03-2017 à 21:11:36 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Siddhartha | Au risque de me répéter, je trouve que c'est le plus proche de l'Alien de 1979 (ce qui est logique) car ceux d'Aliens avait un profil « combat », plus massifs et plus... moches en fait. Celui d'Alien 3 était un hybride avec un chien (ou un bœuf selon la version) donc très particulier et en fin de compte, ceux d'Alien Resurrection étaient les plus banals. Alien Aliens Alien 3 Alien Resurrection Alien Covenant Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 04-03-2017 à 12:37:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Slayer_hc | On dirait que tu es blasé par la série Alien --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Z-95 Pilote impétueux | Sur les forums anglophones ca parle de "protomorphe" et pas de xenomorphe. Donc une version antérieur à l'alien qu'on connait |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
iVador |
Message édité par iVador le 04-03-2017 à 07:42:51 |
sirius25 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 09:34:13 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 2 fois Message édité par Capuccini le 04-03-2017 à 11:31:51 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je le trouve surtout très maigre cet Alien, il faut qu'il mange un peu --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Siddhartha |
Le choix de l'image d'Alien 3 est volontaire, j'aime bien ce GIF et en plus, ça montre la version alternative du bœuf (je préfère aussi la version normale avec le chien). Je n'avais pas besoin de montrer l'Alien de manière plus réaliste car ce spécimen est assez différent pour supporter la comparaison avec celui de Covenant, on ne risque pas de les confondre. Pour l'image d'Alien Covenant, on peut difficilement critiquer cette image car c'est une image issue d'un arrêt sur image donc forcément, c'est assez laid, on ne peut mettre ça sur le dos des CGI ratés tout de même. Avec le contact de l'huile noire, un être humain semble prendre la forme d'un xéno et j'ai retrouvé des images qui tenderaient à confirmer cela. Peut-on dire la même chose avec les spores ? Pas forcément, en tout cas Covenant semble privilégier les bons vieux œufs. ^^
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-03-2017 à 13:04:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ça commence à devenir compliqué à suivre toutes ces mutations, on se croirait dans Resident evil --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sirius25 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Slayer_hc |
Slayer_hc | La seconde théorie serait que dans le cas ou une reine ne serait pas présente, un alien "normal" pourrait évoluer en reine.
Siddhartha | Alien vs. Predator 3 ? sérieusement ? Je ne considère aucun des Alien vs. Predador comme appartenant à la série, personnellement (contrairement à Durendal que je citais dans l'après-midi). En fait, il faudrait que dans Covenant ou dans un futur film de Scott (ce qui est normalement prévu), on le voit enfin de nos propres yeux. Que du « matériel Alien » hybride puisse devenir un œuf (à l'aide de l'ADN d'un ou plusieurs hôtes), j'aime bien l'idée sinon. Ce serait plus cette théorie dans la version director's cut de Alien car il n'y a qu'un Alien dans le film et il ne se transforme pas en reine. Avec les nouveaux films (initiés par Prometheus), on n'est pas sortis de l'auberge avec l'huile noire, les spores et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-03-2017 à 03:44:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
iVador |
lorn06 |
Message cité 1 fois Message édité par lorn06 le 05-03-2017 à 12:38:53 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Slayer_hc |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | la reine est une idée de J.cameron, sauf erreur papi scott n'a jamais donné du crédit à cette vision, du coup je doute fort que le concept de "ruche/reine" soit abordé d'une façon ou d'une autre dans covenant et sa suite --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |