|
Auteur | Sujet : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 |
---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message édité par iVador le 26-02-2017 à 07:53:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 07:52:58 |
z-95 Pilote impétueux | RIP Bill Paxton
|
Online Citron Naturellement acide | Merde |
Online Citron Naturellement acide | Je rajouterai Lance Henriksen et Michael Biehn |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 20:16:33 |
iVador | C'était un vrai bon personnage ... bien loin d'un Fifield ...rip |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
sirius25 | je me souviens plus mais dans Aliens, ils reste personne dans le putain de gros vaisseau au début de la mission ? |
Buk' Above it's the sun |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 27-02-2017 à 15:33:33 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Siddhartha | Vous oubliez : « T'es une sale vache... ». Mais en anglais, c'est super soft en fait : Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 27-02-2017 à 21:17:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
z-95 Pilote impétueux | La bande annonce s'en vient cette semaine |
Slayer_hc | Avec toutes ces répliques, vous m'avez donné envie de re-regarder Aliens ce soir --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Slayer_hc |
Ca s'appelle pousser a la consommation, non? Sinon cette réplique après qu'ils se soient fait dérouiller en allant secourir les petits civils: "Je sais pas si t'as bien vu le match a la télé, mais on vient de se faire torcher le cul!" Quelque chose dans le genre --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Till Lindemann heirate mich | "je ne sais pas si tu as bien vu le match à la télé mais on vient de se faire torcher le cul" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Nouveau trailer prévu demain d'après avp galaxy
|
hawkins | On l'a déjà vu dans le teaser non? --------------- Men are brave |
Online Citron Naturellement acide |
|
z-95 Pilote impétueux | Beaucoup de repost sur cette page alors que l'info est déjà donnée en début de page...
|
Publicité | Posté le |