Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

n°70502753
Umi
Posté le 23-04-2024 à 17:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

[…]  je ne comprenait pas bien pourquoi l'hybride prend Ripley pour sa mère ni pourquoi cette dernière semble aussi avoir de l'affection pour lui. […]


Pour moi c'était parce que la reine et Ripley partagent un ADN commun.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 17:47:29  profilanswer
 

n°70502772
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-04-2024 à 17:51:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Alien 4. Il a toujours aussi peu d'intérêt en terme d'horreur /  
 

Spoiler :

dans quel but l'armée fait revenir le vaisseau sur terre si en fait y'a rien sur terre ? Enfin rien qui semble crier "réparation spaciale" en tout cas :o


 
On ne peut aussi que pointer le truc à moitié mongol de Whedon sur la mère alien et sur Ripley.  
 


Spoiler :

parce que à un moment dans mes lointains souvenirs, un aliens 5 sur Terre était possiblement envisagé


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70502787
Umi
Posté le 23-04-2024 à 17:53:17  profilanswer
 
n°70503045
hawkins
Posté le 23-04-2024 à 18:58:38  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

parce que à un moment dans mes lointains souvenirs, un aliens 5 sur Terre était possiblement envisagé


 

Ça c'est évident  :D le 3 a même été a par moments vendu "malencontreusement" comme étant sur terre, c'est dire si la fox avait envie à un moment de le faire. Le gros problème c'est que faire ça sur terre avec des milliards d'aliens potentiels, qui plus est dans le futur 2100/2300, ça coûterait très cher. En gros ils avaient envie mais pas assez pour le faire. Et bon fallait aussi le réalisateur capable de supporter un budget à 150/200/300M. Cameron quoi. Mais ça l'intéresse pas.

 

D'ailleurs la fin du film officielle, on voit pas la terre, on reste dans le vaisseau. C'est le vrai director's Cut, l'édition longue est plus là pour le plaisir des fans.


---------------
Men are brave
n°70506968
Critias
Posté le 24-04-2024 à 13:26:32  profilanswer
 

Il y a longtemps eu une suite officielle et canonique à Alien 2 (AlienS).
 
Et ce n'est pas Alien 3. C'était la série de Comics parue à la suite de Aliens.
 
Point important : ces derniers sont parus AVANT Alien 3.  
 
L'histoire se déroulait à peu près 10 ans après les événements de Aliens. (Alien 2 donc).
 
On y suivait les aventures du Dwayne Hicks (Le Marines survivant de Alien 2 (Aliens donc... oh et puis zut...) et de Newt, (la gamine survivante de... bon OK, je crois que vous avez compris).
 
Et bien sur à un moment de Ripley. L'histoire se déroulait pour partie sur Terre et était franchement excellente.
 
En plus de l'histoire des personnages et de leur évolution (Ils ont tous 10 ans de plus et Newt a 18 ans), elle mêlait pour partie complot entre grandes corporations, volonté des militaire de s'approprier les secrets de l'Alien et pour finir... Invasion de la Terre par l'Alien).
 
Un problème est survenu : Alien 3.  
 
Du coup... le comics pendant un temps a cessé purement et simplement d'être publié. Et ensuite, il a été republié mais... les noms de tous les personnages ont été changés.
 
La suite canonique de la saga Alien avait cessé de l'être...
 
Paye ta crédibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 24-04-2024 à 13:27:03

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70507092
Critias
Posté le 24-04-2024 à 13:45:22  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Perso, j'ai jamais compris que Ripley "baisait" avec la reine quand elle tombe dans l'amas chelou, mais que la reine tombe "enceinte" directement via le croisement d'ADN avec Ripley au début du film non?


 

Bass__Ton a écrit :


 
+1 je suis toujours resté sur cette idée de partage d'ADN, Ripley hérite de bonus "Alien", la reine peut enfanter c'est son bonus "humain".
C'est peut être dans la version longue que cette idée d'accouplement est évoquée  :??:  
 
Perso la scène que j'ai jamais compris dans ce 4 c'est celle où Christie accroché à Vriess (Dominique pinon) après le passage aquatique, se sacrifie en coupant son harnais. Pour moi il est certes brulé au visage par l'acide mais rien qui ne semble mettre sa vie en danger là tout de suite...avec une jambe ou un pied en moins j'aurais dit ok mais là je n'ai pas adhéré  :o


 

hawkins a écrit :


 
Pourtant c'est exactement ce que Sigourney voulait. Des la préparation du 2 elle disait qu'elle voulait que son personnage baise avec un alien et meurt  :lol: c'est arrivé mais pas dans l'ordre initial  :lol:  
 
Et non, la reine est pas enceinte depuis le début du film. Le scientifique dit qu'ils se sont rendu compte qu'elle a un organe reproducteur (= le cadeau de l'ADN de Ripley, elle a plus besoin de facehugger) mais ça veut pas dire qu'elle peut s'auto féconder.
 Et bon la scène est explicite : Ripley allongée qui est sur la reine, est assimilée, puis quelques plans en mode film du dimanche soir M6, puis quelques minutes plus tard la reine accouche d'un truc qui a une tête créé pour avoir des traits proche de Ripley, puis le même mouvement des mains sur winoma (parallèle évident avec le début du film, confirmé par jeunet lui même ).  
 
D'ailleurs le côté sexuel dérangeait la fox qui voulait couper tous les plans suggérant le sexe. Sigourney est monté au créneau en disant que si ces scènes étaient supprimées, elle ferait pas la promo du film. Donc les scènes sont restées et elles veulent bien dire ce que ça veut dire  :D  


 

Bass__Ton a écrit :

En lisant ton descriptif de la fameuse scène, mon char Hawkins, je me rends compte que je n'ai strictement aucun souvenir de tout ceci  :D . en dehors de la scène où ripley est transportée dans les bras d'un alien en mode ralenti/calinou, je n'ai aucun souvenir de ripley à cheval sur la reine mère  :o


 


 

cyran a écrit :

Pareil.
Jamais vu ça ou lu cela avant aujourd’hui.


 

WATT1000 a écrit :

idem, faut que je revois cet ep de la franchise : m'étonne qu'une scène aussi chargée ait échappé à ma sagacité libidineuse :O


 
 
1) Je n'ai AUCUN souvenir d'une scène montrant Ripley "baisant" l'Alien, même pas de manière "métaphorique". S'il existe une scène coupée, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu non plus.
 
2) Je crois que certains se font des noeuds au cerveau pour pas grand chose concernant les facultés de reproduction nouvellement acquises de la Reine Alien. Perso, les choses me paraissaient parfaitement claires dés le premier visionnage :
 
- l'Alien et Ripley ont été créés à partir d'ADN retrouvé dans la Prison de Alien 3 (comment cet ADN a-t-il retrouvé alors que Ripley s'est suicidée en se jetant dans un bain de métal en fusion ? Nous n'en saurons rien... C'est un super TGCM de compet avec "comment un Alien a-t-il pu se retrouver à bord du vaisseau ?" au début de Alien 3).
- les ADN de Ripley et de l'Alien sont mélangés, raison pour laquelle les scientifiques ont dû s'y prendre à plusieurs fois pour avoir une Ripley "fonctionnelle", c'est à dire en état de "produire" un Alien : c'est la raison pour laquelle il y a une pièce dans laquelle se trouve tellement de clones ratés et monstrueux de Ripley, dont un encore vivant qui supplie qu'on mette fin à ses souffrances.
- on peut voir que le produit des expériences des scientifiques n'est pas parfait : la Ripley que l'on voit à l'écran n'est pas juste une "copie" de la précédente. C'est une copie, mais qui s'est gagnée de nouvelles compétences et facultés, apportées par l'ADN de l'Alien.
- La Reine Alien non plus, n'est pas une "pure" Reine Alien comme on a pu le voir : elle a désormais la possibilité, en plus de celle de pondre des oeufs, d'assurer elle même la gestation complète d'un Alien, en l'occurrence un hybride "humain alien", et ainsi de se passer de la nécessité d'avoir un hôte.
- En naissant, l'Alien hybride se dirige d'abord vers la Reine Alien, puis réalise ou croit réaliser que ce n'est pas sa "vraie" mère : sa vraie mère est Ripley, une hybride, comme lui.
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70507419
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-04-2024 à 14:26:01  profilanswer
 

Je n'ai jamais lu ou entendu parler que Ripley "basait" avec la reine.
La reine partage juste l'ADN de Ripley ce qui lui permet de développer tout au long du film un nouveau Xeno hybride dans son bide et on voit l'accouchement en direct à la fin. C'est tout.

n°70513500
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-04-2024 à 16:02:26  profilanswer
 

Critias a écrit :

C'était la série de Comics parue à la suite de Aliens.


 
J'attends le dernier tome des Omnibus Aliens pour faire un compte rendu des comics Aliens période Dark Horse :o.
 
Qui sait il y a peut-être de bonnes idées à exploiter pour le cinéma. Malheureusement j'en suis à l'avant dernier tome et je ne vois rien de vraiment palpitant.
 
Toutes les bonnes idées sont déjà exploitées dans les films : le religieux ( Alien 3), les militaires qui veulent contrôler la bête ( Alien 4) etc ...
 
Il y a des éléments récurents comme le xenozip ( drogue qui utilise de la "gelée royale" ... d'Alien Queen) mais ça reste insolite [:kiki].
 
Le seul truc que j'avais trouvé "intéressant" c'est :
 

Spoiler :

La capacité psychique des aliens pour influencer les humains dans leur sommeil et les pousser à devenir sciemment des hôtes pour les facehuggers.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 26-04-2024 à 10:41:43

---------------
Salutation, Citron online
n°70514602
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2024 à 19:36:15  profilanswer
 

en comics alien il y'a vraiement à boire et à manger, du très mauvais et du très bon :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70514633
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-04-2024 à 19:43:59  profilanswer
 

Sachant que le meilleurs que j'ai lu amha c'est Aliens : Dead Orbit qui a un scénario semblable au premier film :o. Le dessin ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Boulet.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 25-04-2024 à 19:44:50

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 19:43:59  profilanswer
 

n°70519177
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-04-2024 à 16:41:03  profilanswer
 

Critias a écrit :


1) Je n'ai AUCUN souvenir d'une scène montrant Ripley "baisant" l'Alien, même pas de manière "métaphorique". S'il existe une scène coupée, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu non plus.
 
2) Je crois que certains se font des noeuds au cerveau pour pas grand chose concernant les facultés de reproduction nouvellement acquises de la Reine Alien. Perso, les choses me paraissaient parfaitement claires dés le premier visionnage :
 
- l'Alien et Ripley ont été créés à partir d'ADN retrouvé dans la Prison de Alien 3 (comment cet ADN a-t-il retrouvé alors que Ripley s'est suicidée en se jetant dans un bain de métal en fusion ? Nous n'en saurons rien... C'est un super TGCM de compet avec "comment un Alien a-t-il pu se retrouver à bord du vaisseau ?" au début de Alien 3).
- les ADN de Ripley et de l'Alien sont mélangés, raison pour laquelle les scientifiques ont dû s'y prendre à plusieurs fois pour avoir une Ripley "fonctionnelle", c'est à dire en état de "produire" un Alien : c'est la raison pour laquelle il y a une pièce dans laquelle se trouve tellement de clones ratés et monstrueux de Ripley, dont un encore vivant qui supplie qu'on mette fin à ses souffrances.
- on peut voir que le produit des expériences des scientifiques n'est pas parfait : la Ripley que l'on voit à l'écran n'est pas juste une "copie" de la précédente. C'est une copie, mais qui s'est gagnée de nouvelles compétences et facultés, apportées par l'ADN de l'Alien.
- La Reine Alien non plus, n'est pas une "pure" Reine Alien comme on a pu le voir : elle a désormais la possibilité, en plus de celle de pondre des oeufs, d'assurer elle même la gestation complète d'un Alien, en l'occurrence un hybride "humain alien", et ainsi de se passer de la nécessité d'avoir un hôte.
- En naissant, l'Alien hybride se dirige d'abord vers la Reine Alien, puis réalise ou croit réaliser que ce n'est pas sa "vraie" mère : sa vraie mère est Ripley, une hybride, comme lui.
 


 
Me suis refait le 4 cette semaine : ben y a pas de scène de baise entre Ripley et la reine ou autre alien
pour ce qui est de l'hybride, le scientifique explique qu'il est le fils de Ripley, mais qu'il est accouché par la reine
 
le film a mal vieilli je trouve, pas seulement en raison des FX pas fantastiques, j'en avais gardé un meilleur souvenir : on commence déjà à retrouver des comportements complètement c0n qui feront le succès de Prom' et Conv'
 
 

n°70519762
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2024 à 18:50:38  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Sachant que le meilleurs que j'ai lu amha c'est Aliens : Dead Orbit qui a un scénario semblable au premier film :o. Le dessin ressemble d'ailleurs beaucoup à celui de Boulet.


je n'ai pas accroché à celui là


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70519784
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-04-2024 à 18:56:40  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
J'attends le dernier tome des Omnibus Aliens pour faire un compte rendu des comics Aliens période Dark Horse :o.
 
Qui sait il y a peut-être de bonnes idées à exploiter pour le cinéma. Malheureusement j'en suis à l'avant dernier tome et je ne vois rien de vraiment palpitant.
 
Toutes les bonnes idées sont déjà exploitées dans les films : le religieux ( Alien 3), les militaires qui veulent contrôler la bête ( Alien 4) etc ...
 
Il y a des éléments récurents comme le xenozip ( drogue qui utilise de la "gelée royale" ... d'Alien Queen) mais ça reste insolite [:kiki].
 
Le seul truc que j'avais trouvé "intéressant" c'est :
 

Spoiler :

La capacité psychique des aliens pour influencer les humains dans leur sommeil et les pousser à devenir sciemment des hôtes pour les facehuggers.



Comme l'ensemble de la production cinématographique des 10 dernières années (a la louche) .  :sweat:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70520045
cyran
Posté le 26-04-2024 à 19:53:22  profilanswer
 

Séance Aliens 4K Dolby Atmos ce soir !  :love:  
 
M’en fout des débats DNR bien/pas bien, je sais que je vais kiffer, j’attendais cette version depuis des années.  

n°70520880
iVador
Posté le 26-04-2024 à 22:13:17  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


 
Me suis refait le 4 cette semaine : ben y a pas de scène de baise entre Ripley et la reine ou autre alien
pour ce qui est de l'hybride, le scientifique explique qu'il est le fils de Ripley, mais qu'il est accouché par la reine
 
le film a mal vieilli je trouve, pas seulement en raison des FX pas fantastiques, j'en avais gardé un meilleur souvenir : on commence déjà à retrouver des comportements complètement c0n qui feront le succès de Prom' et Conv'
 
 


Les personnages d’Alien 4 (je pense à l’équipage de Ron Pearlman) sont à des années lumiere des debiles de Prometheus/Covenant hein  :o

n°70520941
hawkins
Posté le 26-04-2024 à 22:22:15  profilanswer
 

[:skylvind:8] je peux pas faire plus précis que les posts déjà fait avec citations de ceux qui ont bossé dessus et donc de Weaver qui a dit que si la scène était coupée elle faisait pas la promo, et la scène est restée. Vous avez regardé cela avec des yeux d'enfants...on peut difficilement faire plus explicite pour du humain qui copule avec un monstre sans une grosse interdiction.

 

Alien, la résurrection (1997)

 

Revoyez le film sans dormir ... :O

  

Tips c'est également sur imdb.

 


The studio wanted to cut the scene preceding Ripley's encounter with the alien queen because of its rather sexual nature. They decided to keep it when Sigourney Weaver threatened to not promote the film if the scene was cut.

 

https://www.imdb.com/title/tt011858 [...] =tr0772742

 


Également

 

Alien, la résurrection (1997)

 

It was also very hostile towards Ripley. Whedon was not involved in later script revisions, where the creature was changed into a "more believable" hybrid of human and alien that has a love scene with Ripley.

 

https://www.imdb.com/title/tt011858 [...] =tr0762201

 

Après c'est pas clair sur à quel point c'est nécessaire à la naissance de l'hybride. Dans le schéma alien habituel y'a forcément facehugger qui se fixe sur un hôte, imprègne un système humain et donne naissance à un alien. Là, ça donne soit reine seule s'auto féconde à l'infini, soit y'a effectivement échange de fluide entre la reine et Ripley, ce qui explique l'allure du newborn et le fait que le newborn la considère comme sa maman au point de la garder elle en vie plutôt que la reine.

 

Ah si en + je peux mettre des captures si on doit en arriver là  [:didier frogba:4]


Message édité par hawkins le 26-04-2024 à 22:25:57

---------------
Men are brave
n°70521008
rorosk
Posté le 26-04-2024 à 22:27:32  profilanswer
 

C'est cette scène ?
https://streamable.com/nut3fm (désolé pour la qualité)
Putain j'avais pas du tout compris ça  [:cerveau eric]

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 26-04-2024 à 22:28:12
n°70521042
hawkins
Posté le 26-04-2024 à 22:32:06  profilanswer
 

Beaucoup d"'eric" sur le topic effectivement [:eric le looser] [:eric-le looser] [:eric le-looser] :O


Message édité par hawkins le 26-04-2024 à 22:32:25

---------------
Men are brave
n°70521060
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 22:35:12  profilanswer
 

rorosk a écrit :

C'est cette scène ?
https://streamable.com/nut3fm (désolé pour la qualité)
Putain j'avais pas du tout compris ça  [:cerveau eric]


'sont censés baiser là ? :o
 
Pas vu ça non plus, un câlin à la limite :o
 
Bref Alien 4 quoi, osef, c'est un truc expérimental pour moi, ya eu 3 Alien :o

n°70521082
hawkins
Posté le 26-04-2024 à 22:40:16  profilanswer
 

Alien vs Predator requiem > alien 4, on peut le dire  [:steven-claude norris]


---------------
Men are brave
n°70521580
Umi
Posté le 27-04-2024 à 01:26:29  profilanswer
 

Putain ça se prend tellement au sérieux, avec la musique dramatique, un vrai nanar  [:mooonblood:4]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70521632
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-04-2024 à 04:11:42  profilanswer
 

Pareil. Sont censé baiser là ??
On les voit clairement avancer. Il transporte Ripley qui lui fait un câlin.

n°70521633
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-04-2024 à 04:13:08  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Le seul truc que j'avais trouvé "intéressant" c'est :
 

Spoiler :

La capacité psychique des aliens pour influencer les humains dans leur sommeil et les pousser à devenir sciemment des hôtes pour les facehuggers.



 
Tu peux développer citron stp ? C'est quoi cette capacité ?

n°70521786
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-04-2024 à 08:25:45  profilanswer
 

Z-95 a écrit :

 

Tu peux développer citron stp ? C'est quoi cette capacité ?

 
Spoiler :


Des rêves, la "Queen mother" qui t'aime, te donne un but, etc... Tu ressens des émotions, la reine sait ce qu'il te manque et te pousse à la rejoindre.

 

A lire a ce sujet la trilogie La ruche terrestre, nightmare asylum et female wars

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] se)_novels


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70521808
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 27-04-2024 à 08:36:23  profilanswer
 

Z-95 a écrit :

Pareil. Sont censé baiser là ??
On les voit clairement avancer. Il transporte Ripley qui lui fait un câlin.


Plussun c'est un xeno lambda qui transporte Ripley.
A défaut de sexe ça montre clairement le lien ADN et le côté hybride de cette Ripley clonée.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°70521843
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-04-2024 à 08:57:53  profilanswer
 

Mais du coup,Ripley a une mÿthe?  [:meatpuppet]  
et la gestation qui prend 10 minutes pour un créature de cette taille,soyez sérieux les gens. [:kyjja:5]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70522327
sirius25
Posté le 27-04-2024 à 11:42:35  profilanswer
 
n°70522709
Umi
Posté le 27-04-2024 à 13:31:03  profilanswer
 
n°70522753
hawkins
Posté le 27-04-2024 à 13:39:49  profilanswer
 

La figure du déni donc. Weaver y connait rien, jeunet non plus; Giler non plus. Alec Gillis, qui a appelé le trou dans lequel ripley est avalée le "Sphincter" non plus sans doute. L'imagerie est pourtant assez claire, ils pouvaient pas faire beaucoup plus au risque d'être interdit -18  :o . Oh, James ce Cameron doit pas savoir grand chose non plus quand il dit que dès la production du 2, weaver voulait baiser un weno et mourir. " Sigourney wanted Ripley to not use any guns, she wanted her to have sex with a Xenomorph, and lastly, to die. " Bizarre quand même tant de personnes qui ont travaillé sur la franchise qui disent tous la même chose mais non, y'a pas du tout de volonté de sexe entre la reine et ripley  [:donkeyshoot] l'expertise de personnes qui ont vu le film à 8 ans et ont pas vraiment compris le sous texte  :o

 

D'ailleurs si y'a effectivement rien avec ripley, pourquoi le newborn est hyper humain au lieu de ressembler à sa mère Reine alien ? Parce que bon tous les aliens qui sont nés de la combinaison oeuf / facehugger / ventre humain dans le film ressemblent bien à des aliens purs. Mais là, d'elle même, elle produit un alien humain ? Pas très logique.  L'explication la plus simple est montrée à l'écran, la petite fièvre érotique, elle est absorbée dans le sphincter / vagin de la reine, puis t'a newborn qui est là pour dire "mamaaaa whyyy".  

 

Au passage, on était sensé avoir un newborn avec une paire de couilles et une bite mais ça studio l'a fait couper / modifier. En partie pour ça qu'on le voit rarement dans son ensemble d'ailleurs. Ils avaient vraiment envie d'humaniser à fond l'alien pour faire autre chose que le tueur féroce qu'on connait.

 

Edit : pour le temps de conception c'est n'importe quoi, comme pendant le film où tu as des plusieurs pauvre gars imprégnés et très rapidement ça devient des aliens matures. Le même problème avec Prometheus / covenant quoi, alors que les 3 premiers donnaient bien plus de temps à la nature de faire son travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 27-04-2024 à 13:42:10

---------------
Men are brave
n°70522854
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-04-2024 à 14:00:22  profilanswer
 

On parle de ce qui est finalement montré. Pas des intentions qu'ont eu certains à un moment donné.
 
"Pourquoi le newborn est hyper humain au lieu de ressembler à sa mère Reine alien ?"
Pourquoi la Ripley qu'on suit dans cet épisode est très humaine, comparé aux autres clones ratés ?
La Reine n'est plus 100% bio, c'est tout.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°70523004
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-04-2024 à 14:34:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :


D'ailleurs si y'a effectivement rien avec ripley, pourquoi le newborn est hyper humain au lieu de ressembler à sa mère Reine alien ? Parce que bon tous les aliens qui sont nés de la combinaison oeuf / facehugger / ventre humain dans le film ressemblent bien à des aliens purs. Mais là, d'elle même, elle produit un alien humain ? Pas très logique.  L'explication la plus simple est montrée à l'écran, la petite fièvre érotique, elle est absorbée dans le sphincter / vagin de la reine, puis t'a newborn qui est là pour dire "mamaaaa whyyy".  


Moi j'avais pas compris ça. Là où se trouve la reine on voit clairement les scientifiques qui sont dans des cocons, dont un qui peut encore parler, et j'avais compris qu'ils étaient là pour servir de géniteurs. Le cocon les branle en permanence, extrait leur sperme qui est utilisé pour fertiliser la reine. Et j'avais donc compris que l'hybride était donc le fils des scientifiques.
Mais je me rend compte que tu as probablement raison et que ça fait 25 ans que j'ai rien compris  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70523015
iVador
Posté le 27-04-2024 à 14:36:23  profilanswer
 

En cas de duel, qui entre le newborn et un alien normal (un drone) l’emporte à votre avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 27-04-2024 à 14:36:31
n°70523092
Umi
Posté le 27-04-2024 à 14:59:12  profilanswer
 
n°70523166
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-04-2024 à 15:12:34  profilanswer
 

iVador a écrit :

En cas de duel, qui entre le newborn et un alien normal (un drone) l’emporte à votre avis ?


 
Avec 6 ans de mma et 7 ans de boxe en parallèle ça doit être jouable pour le newborn, ça demande juste de la technique.


---------------
Salutation, Citron online
n°70523327
hawkins
Posté le 27-04-2024 à 15:35:37  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

On parle de ce qui est finalement montré. Pas des intentions qu'ont eu certains à un moment donné.

 

"Pourquoi le newborn est hyper humain au lieu de ressembler à sa mère Reine alien ?"
Pourquoi la Ripley qu'on suit dans cet épisode est très humaine, comparé aux autres clones ratés ?
La Reine n'est plus 100% bio, c'est tout.

 

Je parle de ce qui est montré et c'est ce que ça montre. C'est soft mais non c'est pas une berceuse. Sinon Sigourney n'aurait pas dû faire des pieds et des mains pour que ça ne soit pas supprimé.

 
Online Citron a écrit :

 

Avec 6 ans de mma et 7 ans de boxe en parallèle ça doit être jouable pour le newborn, ça demande juste de la technique.

 

Cette ref [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 27-04-2024 à 15:36:18

---------------
Men are brave
n°70523411
Umi
Posté le 27-04-2024 à 16:03:32  profilanswer
 

C'était peut-être l'intention de départ, mais dans le film final, personne ici, à part toi, ne voit ce que tu vois.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70523433
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-04-2024 à 16:08:47  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'était peut-être l'intention de départ, mais dans le film final, personne ici, à part toi, ne voit ce que tu vois.


 
+1

n°70523559
hawkins
Posté le 27-04-2024 à 16:38:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'était peut-être l'intention de départ, mais dans le film final, personne ici, à part toi, ne voit ce que tu vois.

 

Donc elle rentre dans le corps de la reine pour faire de gili et fait un pas de danse avec ?  :D le déni...


---------------
Men are brave
n°70524162
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-04-2024 à 19:19:41  profilanswer
 

Ripley,c'est la Brigitte Lahaie de l'espace.  :lol:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70524909
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-04-2024 à 21:54:40  profilanswer
 
n°70533452
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 29-04-2024 à 18:36:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Je parle de ce qui est montré et c'est ce que ça montre. C'est soft mais non c'est pas une berceuse. Sinon Sigourney n'aurait pas dû faire des pieds et des mains pour que ça ne soit pas supprimé.  
 


 
je viens de revoir la scène, j'ai même forcé la VOST histoire d'être sur:
quand ripley est avec call, ripley dit:
 

Citation :

i hear them, there's so close
it's the queen she's in pain (normal elle va accoucher)


 
de là un xeno la fait tomber à travers la grille, elle atterrie sur une structure organique qui l'absorbe mais rien à voir avec le ventre de la reine qui est bien dans une autre salle a part avec les scientifiques.
Ensuite comme tout le monde ici, je vois ripley dans les bras d'un xeno lambda, vu sa taille c'est clairement pas la reine, il semble la transporter, je ne vois pas autre chose   :D  
 
Ripley se réveille, le pantalon impeccable, pas un trou, rien nada  :o , dans la salle où la reine est sur le point d'accoucher.
le scientifique lui dit:
 

Citation :

i told you, at first everything was normal
the queen laid her eggs but then she started to change
she added a second cycle cell...so...this time there is no host, there are no eggs, there is only herwomb and the creature inside.
that is ripley's gift to her: a human reproductive system
she's giving birth for you, ripley and now she's perfect.


 
alors ce n'est pas pour te contrarier, mais dans ce qui est montré, rien ne pousse vers cette théorie de la baise...après que se fut une volonté, un truc chelou du script avorté, je veux bien mais là même en version longue ya rien  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR