| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Après, je suis en train de réfléchir que le prestataire chez qui ils sont est spécialisé dans les véhicules hautes performances et a donc certainement un des bancs les plus performants d'Europe ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:00:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
C'est p'tet ça qui manque effectivement, d'être plus impliqué dans l'aventure, avec moins de temps entre les épisodes. Même si j'ai trouvé ça impressionnant, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un potentiel énorme (en terme de divertissement).
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais en France, cet atelier est certainement un des 2 ou 3 à pouvoir le faire. À Magnicourt, il y a la crème française en matière de voiture haute performance (j'avais négligé ce fait). Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2023 à 14:12:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
C'est étonnamment précis. Tu soupçonnes un fake ?
Sur une hybride (surtout rechargeable), c'est toujours compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 24-02-2023 à 14:17:11 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On s'en fout que la Prius fasse en fait 120CV ou 126 : l'ordre de grandeur est bon. Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2023 à 14:21:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:17:29 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
S'il fallait se servir du milletipla pour alunir, clairement non. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
worried |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais explique alors. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
worried |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-02-2023 à 14:48:47 |
worried |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça s'appelle l'épaisseur du trait (chez les "ceux qui savent" ). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
worried |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce machin n'a strictement rien à faire sur des routes ouvertes à la circulation. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et là où on a le plus de chance d'en rencontrer en Europe, c'est à Magnicourt. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
kronoob |
Alors je ne sais pas pour Campedel, mais moi j'ai compris et je ne suis pas d'accord avec ton discours. Que BMW soient des escrocs, c'est tellement à leur image. Que la valeur constructeur annoncée par Toyota soit au fraise, c'est également possible. Osef que la voiture ne soit pas connue et que tu n'ais pas de point de comparaison avec d'autre banc. De toutes façons, ils ne sont pas certifiés COFRAC et n'ont pas de campagnes d'étalonnage croisées, donc les valeurs... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-02-2023 à 14:58:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Cuistot Maitre nageur |
gsi spirit |
|
worried |
|
doum Mentalita nissarda |
|
worried | Libre à toi de scroller.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A l'inverse un bloc turbo va aussi être sensible au refroidissement de son intercooler et peut aussi pas mal varier selon les tirs en fonction du refroidissement du banc, ou fausser la donne par rapport à la réalité si les tests en réel se font avec peu de vitesse donc peu de refroidissement de l'intercooler (s'il est sous dimensionné) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-02-2023 à 15:19:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
worried |
|
manisque |
Ça s'appelle l'incertitude de mesure qui dépend énormément des conditions de mesure. Si j'ai un mètre ruban de 10m de long, je mesure 122cm pour un truc donné pour 124 et dis "C'est bon, c'est juste, on peut mesurer 13m avec une précision à 2cm", c'est une erreur de débutant Un très bon exemple de la mode du turbo-mazout dans les années 90, c'était les pd2povr "Diesel", les riches "Turbo-Diesel", et les rois du pétrole "Turbo-Diesel Intercooler" Ta Taudi 100 Turbo-Mazout va sortir ses 110ch le temps d'une reprise 100-150 sur l'Autobahn, puis l'air va finir par chauffer et la puissance va se casser la gueule jusqu'à 80~90ch, et encore pire à faible vitesse et forte charge où l'air aspiré devient trop chaud (col de montagne). Alors que ta 605 TD12 toute neuve avec un intercooler sort ses 110ch dans des conditions biens plus larges fait jeu égal avec la Taudi sur une reprise 100-130, puis va passer devant et même la larguer sur une route de montagne. Depuis les injections électroniques chiadées on a même des capteurs de pression qui ajustent la pression de turbo en fonction de la pression ambiante pour compenser l'altitude. La classe internationale Typiquement, il y a plusieurs problèmes de corrélation entre un banc à rouleaux et la route :
Edit: grillé par Msieur Burn2 qui porte bien son pseudo Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-02-2023 à 15:22:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
worried |
|
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je lis tellement d'horreurs ici, que ce soit sur la RTI ou le banc de puissance Même sur Magny Cours écrit n'importe comment par campedel, qui semble croire que c'est un temple de l'auto haute performance ( spoiler: pas plus qu'ailleurs, et leur rotronics est un banc répandu et pas meilleur qu'un magnaflow ou un cartec qu'on retrouve également un peu partout ). Avant qu'il meurt, David de Blue Fox Race engineering faisait un boulot de malade et sortait des missiles, et il avait pas de banc, et pas besoin pour savoir que c'était un temple de la performance. Paix à son âme d'ailleurs.
La puissance est honorable et j'aime bien ce qu'ils ont fait, fait tout ce qu'il y a autour, même la véracité de ce chiffre, c'est du bullshit. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-02-2023 à 15:51:10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foul Amiga forever... | N'oubliez pas que la pression Atmosphérique rentre en compte sur le banc..et je suis pas sur que le banc à Magny-Cours soit au même "niveau" que le banc Jap de la Prius.
Message cité 1 fois Message édité par foul le 24-02-2023 à 15:54:24 |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






