| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:52:18 ![]() ![]() |
gmund |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 22-04-2026 à 13:00:15 |
seianec | Mon rêve, un feat GBRNR vs Farine qui vient l'aider à remonter le bloc, mais version Merguez 2.0, la métrologie dans l'herbe et tout |
manisque |
D'ailleurs en regardant ces conneries, j'avais prévu d'acheter des SFBA sur Aliexpress, cette fois-ci, ça m'a motivé de tenter chez Temu Pour une fois que les sponsors et la pub ont l'air de fonctionner, j'en ai même oublié le code promo
Message édité par manisque le 22-04-2026 à 13:35:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fablin |
|
the_warrior in soviet ... | Il a fait trois gosses et acheté un Rodius je te rappelle.
|
Haakainu |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 18:34:40 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
Un commentaire plein de bon sens : Je sais que tu veux bien faire, que t'en as un peu marre de cette auto tu veux la voir sortir, mais s'il te plaît fait bien les choses jusqu'au bout ! T'aurais pu aller voir un usineur pour tester la planéité, t'aurais pu en profiter pour demander d'extraire eux-mêmes la bougie de prechauffage, et enfin t'aurais pu ressortir les soupapes pour les remettre à leurs place avec un rodage Et GBRNR de répondre : Cette voiture ne justifie pas un tel investissement, ce n’est pas une voiture de collection. Je ne vais pas faire de dépenses inutiles à un atelier, l’objectif est de faire une réparation à bas coût. Alors qu'il a acheté un moteur pour rien, qu'un test de planéité c'est 100/150 Euros ce qui doit être le coût de transport du nouveau moteur. Ca n'a rien d'un investissement important. Et le voir mélanger les pistons Fut un temps je pensais qu'il faisait exprès pour les vues mais je penses malheureusement pour lui qu'il est juste très con. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 22-04-2026 à 19:27:38 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_warrior in soviet ... |
|
campi V8 FTW | Je le fais avec une équerre de fraisage perso vérifier la planéité. Mais pas avec un random réglet --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C est une blague ce gars ,je connais pas mais a vous lire |
ClioWilliams |
|
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | Sa mythe et sa loupiote |
the_warrior in soviet ... |
|
ClioWilliams | Oh, le long foret HSS qui tourne pas rond. Avec la culasse posée sur sa merde imprimée en 3D. C'est du lourd. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 22-04-2026 à 22:21:54 |
gmund |
|
Fouge |
Ce qui est cohérent avec ce qu'il dit |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |