| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-04-2026 à 14:04:37 |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Sly Angel |
C'est typiquement la vidéo "on prend la liste de de que les gens ont proposé et on essaye pour faire une vidéo" qui peut être sympa ou complètement être inintéressante. Et là bah c'est pas foufou ouais. Les instruments avec le pot d'échappement c'était un peu prévisible, la porte en roulant c'est quand même un truc bateau, le 3eme je ne sais même plus ce que c'était mais bon effectivement peu d'inspiration et un résultat décevant en terme d'entertainment. On retombe dans le problème de sortir des vidéos toutes les semaines quoi, le mec l'a tournée, il doit sortir un truc toutes les semaines, y'a une sponso associée, donc même si c'est pas top, il ne va pas la ranger au placard...
Je recommande l'interview, il compare les 2 émissions de manière assez honnête avec le recul et il parle des contraintes de devoir faire le même type de programme sans prendre de risque à réutiliser des codes de Top Gear : https://www.youtube.com/watch?v=jHQy-HRO9AI Message édité par Sly Angel le 18-04-2026 à 20:44:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Cuistot Maitre nageur | perso ca m'a distrait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 19-04-2026 à 02:49:58 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 10:58:32 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gsi spirit |
ApaucalyptiK |
Fouge |
On dirait une pub de 53 minutes
Dommage pour le côté full black, mais belle caisse |
gmund |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund | Eh beh j’ai raté ma vocation |
Une 987 GT4 ça n'existe pas, le pare choc avant et l'aileron c'est full tuning. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ApaucalyptiK | Non je ne trolle pas, je ne suis pas un fin connoisseur de Porsche.
|
gmund | Je trouve rien, vous pouvez donner le contexte ? Parce qu’un employé d’une boîte de ligne d’échappement sur mesure qui achète un GT4 je demande à voir |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Regarde leur vidéo d'hier, je dirais qu'ils en parlent vers le milieu de la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-04-2026 à 10:22:14 --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Ok ça m’a pris 5s pour voir la bouse |
Oui ça paye la soudure |
gmund |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Possible |
gmund | Un ami est chaudronnier, c’est presque 50 % du temps de la soudure. Dès que ça implique de la main d’œuvre c’est très compliqué de gagner sa vie. Tu t’en sors bien mieux quand tu revends du tout fait avec de la marge comme un tableau électrique ou un chauffe eau. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-04-2026 à 11:30:48 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 22-04-2026 à 11:36:27 |
ApaucalyptiK | Y avait pas les ricanements appuyés quand ils parlaient de GT4 du coup je me suis fait eu comme un blu |
Le PC avant j'ai des doutes sur la qualité et le rendu IRL, mais pour le reste oui elle est sympa comme tout, j'ai même été surpris car j'ai bien aimé la pelle à tarte, chose rare. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WipEout 2097 Processus créatif |
Selon moi c'est actuellement la caisse qui a le meilleur compromis niveau esthétique "course" pour la route. Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2026 à 12:18:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rober_le_Perver |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Avec le petit badge en forme de bite soudé dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
seianec | GBRNR qui part sur le remontage du vieux bloc de l'Alfa |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |