| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:44:05 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund | En tout cas il a pas peur de flinguer son partenariat avec l'endroit où il a acheté le moteur Ni de flinguer son démarreur, vin Dieu il a plus tourner en 1 vidéo que dans toute sa vie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-04-2026 à 19:53:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
|
Grinch |
évidement surtout quand on vois la gueule de la FP avec 2 chaines mortes ( VB et POG ) une chaine de chiasse : coupable et que du francophone et très peu de chaines Message édité par Grinch le 08-04-2026 à 21:30:49 --------------- Feedback |
ClioWilliams | T'as oublié la chaine de Davide Cironi. https://www.youtube.com/@davidecironi/videos Message édité par ClioWilliams le 08-04-2026 à 21:32:01 |
Grinch | oui très bon aussi, ses restos sont incroyables Message édité par Grinch le 08-04-2026 à 21:38:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 21:38:16 ![]() ![]() |
|
the_warrior in soviet ... | Oui mais son moteur tournait avant qu'il le démonte comme un sagouin.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il s'est clairement bien trop précipité pour déclarer le moteur d'origine HS. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
th2kgb |
Message cité 1 fois Message édité par th2kgb le 09-04-2026 à 09:27:35 |
lancevo7 |
Fouge | Et louper l'occasion de faire plein d'autres vidéos ? Fake news |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ralph14 Papa Poule Inside |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, j'ai remonté mon premier moteur, refait à neuf ma première boîte, à coups de 3 tuto sur internet sur des forums, et je m'y suis bien mieux pris. Depuis, j'ai refait un certain nombre de boîtes sans même regarder les tuto, et sans même me faire chier avec les tutos. C'est un rigolo qui fait exprès de faire de la merde, ou alors faut qu'il arrête de bricoler si c'est pas volontaire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le coup du moteur déclaré de facto mort, je parie qu'il a trouvé l'information sur le net.
Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2026 à 11:10:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Oui voilà , la même ici soudure , peinture , demontage en tout genre
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2026 à 11:41:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fablin |
Message cité 2 fois Message édité par fablin le 09-04-2026 à 11:39:13 |
Fouge |
Pour la chaine YT là pour le coup pourquoi pas, j'vais pas pourquoi on devrait forcément être bon/compétant pour monter sa chaine YT, surtout qu'au début il se présentait comme un bricolo du dimanche qui a le niveau que la majorité des gens peuvent atteindre sans difficulté (n'importe qui ne peut pas devenir un Krokro par ex, son cas n'est pas du tout généralisable).
|
Grinch |
-Comment savoir TOUT FAIRE sur sa voiture sans être un PRO 250€ Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-04-2026 à 12:12:45 --------------- Feedback |
mxpx ---- |
|
Ça me dérange pas les gens qui débutent Tant qu il en reste a " je bricole , on va essayer de On est tous d accord que les formations
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside | C'est comme ça qu'on apprend |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ralph14 Papa Poule Inside | /HS C est pas ce soir le fdb ?? |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |