Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74582828
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-04-2026 à 09:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai bien aimé la vidéo sur Cars  
Bande de rabats-joie  [:mazin:2]  

Globalement j’aime toutes ses vidéos longues où il fait l’historique d’une marque / technologie / films

Alors que ses essais de voitures sur circuit m’enmerdent au plus haut point  

D’ailleurs en terme de vues, les essais marchent moins bien que ses autres vidéos

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 09:54:31  profilanswer

n°74582849
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-04-2026 à 09:57:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vous pouvez voir la Porsche de cars au musée Porsche de Stuttgart (et elle a très peu d'éléments de carrosserie en commun avec le modèle de série).

C'est d'ailleurs probablement la moins intéressante des voitures à regarder, même si ma fille a bien aimé la voir. Je crois que le personnage de la fiction s'appelle Sally ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74582889
gmund
Posté le 24-04-2026 à 10:03:58  profilanswer

Je regarde de moins en moins les vidéos de Sylvain, 1/4 je dirais, 1h25 sur la série Cars c’est sans moi

n°74582906
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-04-2026 à 10:07:38  profilanswer

gmund a écrit :

Je regarde de moins en moins les vidéos de Sylvain, 1/4 je dirais, 1h25 sur la série Cars c’est sans moi

Je regarde soit si la caisse m'intéresse soit avec les pikachus , ça casse pas la tête et desfois c est marrant

n°74582926
gmund
Posté le 24-04-2026 à 10:10:35  profilanswer

ralph14 a écrit :

Je regarde soit si la caisse m'intéresse soit avec les pikachus , ça casse pas la tête et desfois c est marrant

J’aimais bien le format test débile avec la fabrique auto et analyse des conséquences à la fin avec les explications d’Arthur

n°74583075
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-04-2026 à 10:34:30  profilanswer

Pareil ici

n°74583557
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 24-04-2026 à 12:04:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais les films de bagnoles, mis à part s'il fait un épisode sur la série Taxi, ça sera sans moi.  :sleep:

T'as Étienne Moustache qui a fait une vidéo la dessus, pas regardé mais malgré sa cible 12-25 et ses scripts qui font un peu ia, il est pas désagréable à écouter et son approche de l'automobile en testant un max de disciplines ça fait plaisir à son homme.

n°74584160
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-04-2026 à 14:01:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La même ici.  

Encore que les Vultech sur les marques, ça va encore pour moi.

Mais les films de bagnoles, mis à part s'il fait un épisode sur la série Taxi, ça sera sans moi.  :sleep:

1h sur la poursuite dans "bullit" , je prends  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°74584811
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 24-04-2026 à 15:54:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

J’ai bien aimé la vidéo sur Cars
Bande de rabats-joie  [:mazin:2]

Globalement j’aime toutes ses vidéos longues où il fait l’historique d’une marque / technologie / films

Alors que ses essais de voitures sur circuit m’enmerdent au plus haut point

D’ailleurs en terme de vues, les essais marchent moins bien que ses autres vidéos

Ah ben tout pareil, surtout que ça passe bien en "fond" quand on a pas la vidéo sous les yeux en permanence

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°74585998
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-04-2026 à 21:12:37  profilanswer

Je suis très client de podcasts ou émissions qui pourraient de films et j'ai vu les cars avec ma fille donc ça ne m'a pas dérangé. Pour moi il y avait le place de caser plus d'anecdotes. Pour avoir un peu roulé sur la côte ouest des usa et faut un peu de la route 66 c'est assez ressemblant.
Et pour le test de la f430 j'en ai une perso c'est la première voiture puissante que j'ai essayé (comme son pote on m'a offert une machinbox) c'était sur un tracé de course de côte, un weekend avec la circulation normale: une descente une montée et Bonjour fête venu. Première fois dans une voiture automatique, bon je passe les vitesses en séquentiel. Hop la descente c'est bien, je me dis que je vais m'amuser un peu plus en montée. En bas de la côte on fait demi tour sur un parking, au moment de repartir une Citroën C4 arrive je lui laisse bien le temps de passer en me disant que j'arriverais avant de toute façon. Je démarre et je dépasse rapidement la Citroën et effectivement je suis bien parti pour arriver avant au sommet…enfin jusqu'à la première épingle où je rétrograde et constate que la boîte est perdue, bloquée au point mort en plein milieu de l'épingle. Je panique un peu. Le mec sur le siège passager me dit que ça peut arriver, c'est de l'électronique italienne. Il faut couper le moteur enlever la clé et redémarrer.
Effectivement ça a re fonctionné, et pendant ce temps là le mec en C4 a doublé une Ferrari sur un tracé de course de côte, en faisant un petit coucou et klaxon en passant. Il m'a flingué de rire.
 [:galaswinda:2]

Message édité par johnclaude le 24-04-2026 à 21:13:03

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 21:12:37  profilanswer

n°74588043
Apaucalypt​iK
Posté le 25-04-2026 à 16:11:02  profilanswer

Je suis tombé sur un concept DIY plutot sympa que j’avais encore jamais croisé, les entrailles d’une smartwatch transformées en pommeau connecté : https://www.reddit.com/r/voiture/s/HZhlVKt83M

Y a pas mal de boulot mine rien (électronique, programmation, impression 3D...), il a fait de longues vidéos de la conception sur sa chaîne YT mais il y parle en Portugais : https://youtube.com/@desmontei?si=P_bFOGto-BW3dpfu

n°74588054
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-04-2026 à 16:18:35  profilanswer

Sympa mais ça doit être fake
Ça démarre bien , le porto en Audi
Puis quand tu vois que c est pas en montage parpaing/ciment ça sent le fake

Spoiler :

:O  :O  :O
Pas mal , oui dois y avoir du taff  , chapeau a lui

Message édité par ralph14 le 25-04-2026 à 16:18:47
n°74589702
Apaucalypt​iK
Posté le 25-04-2026 à 23:51:32  profilanswer

Je sais plus s'il avait déjà été cité ici mais pour les amateurs de canique de protos plus farfelus les uns que les autres y a le désormais bien établi :
https://www.youtube.com/@GrindHardPlumbingCo

J'y pense là car y a un jeune up & comer sur ce type de segment que je suis aussi depuis un moment qui vient de sortir une nouvelle vidéo :
https://www.youtube.com/@VasilyBuilds

Spoiler :

Lui il est clairement team Hayabusa swap all the things [:zeleyou:1]
(mais il ne fait pas que ça)

n°74592207
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-04-2026 à 18:37:40  profilanswer

Ggth en ligne ( lotus)

Anthony perrier aussi en ligne démarrage 104

n°74592575
manisque
Posté le 26-04-2026 à 20:25:46  profilanswer

ralph14 a écrit :

Anthony perrier aussi en ligne démarrage 104

J'ai trouvé un résumé de la video de PDLV : https://www.youtube.com/watch?v=5W4NFcamRhM [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74592594
campi
V8 FTW
Posté le 26-04-2026 à 20:30:43  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai trouvé un résumé de la video de PDLV : https://www.youtube.com/watch?v=5W4NFcamRhM [:r3g].

Ma vie :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°74592739
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-04-2026 à 21:04:00  profilanswer

:D

n°74592754
ClioWillia​ms
Posté le 26-04-2026 à 21:08:24  profilanswer

A 34s, c'est moi depuis que j'ai une Kia.

Message édité par ClioWilliams le 26-04-2026 à 21:09:12
n°74593497
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2026 à 00:16:28  profilanswer

J'ai trouvé ses excuses pour justifier l'abandon du projet 700ch à chier, parfois je cautionne et défend ses points de vue et justifications, là il fait juste sa fiotte, il a des raisons secs à la place des couilles.

Un peu déçu.

---------------
n°74593552
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-04-2026 à 01:03:10  profilanswer

C'est juste qu'il n'a pas les thunes  [:airforceone]

n°74593729
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2026 à 07:58:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est juste qu'il n'a pas les thunes  [:airforceone]

Avec le cheptel qu'il a ? Mouais, j'ai des doutes. Mangeur de cardan avec un budget de clochard a sorti 450 ch de son OM605, on peut généralement sortir 100ch de plus d'un OM606 a prépa équivalente, je pense qu'il peut aller chercher les 600 ch sans exploser le budget.

---------------
n°74593774
manisque
Posté le 27-04-2026 à 08:22:35  profilanswer

Je peux comprendre qu'il ait peur de mettre 700ch dans une caisse prévue pour 150ch max, avec des trains roulants d'origine diverses, une caisse disquée/soudée et une suspension custom conçue au pif.

C'est un super truc, mais le châssis n'est pas comparable à un machin en treillis soudé avec une suspension conçue sur Solidworks puis tunée par Michelin, et dont son concepteur qui a quand-même peur d'accélérer ou de rouler vite alors qu'il n'y a que 300ch.

Perso, j'adore les videos de la 505, je pense que ça représente complètement le principe du tuning/custom des années 60 à 80, avant la mode de la mousse PU + choucroute. Osef que ça sorte 100ch ou 700ch, du moment que ça roule, que c'est marrant à regarder, et que ça a l'air marrant à conduire.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74593991
seianec
Posté le 27-04-2026 à 09:25:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Avec le cheptel qu'il a ? Mouais, j'ai des doutes. Mangeur de cardan avec un budget de clochard a sorti 450 ch de son OM605, on peut généralement sortir 100ch de plus d'un OM606 a prépa équivalente, je pense qu'il peut aller chercher les 600 ch sans exploser le budget.

Mangeur il est bon tout seul non?
Anthony il dit que seul il fait rien il a clairement pas le niveau de ce genre de projet…

A mon sens il vaut mieux qu’il finisse sa caisse comme ça, quitte à l’améliorer dans le futur, sinon effectivement il n’ira jamais au bout, ou alors dans 6 ans…

n°74594317
Fouge
Posté le 27-04-2026 à 10:33:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai trouvé ses excuses pour justifier l'abandon du projet 700ch à chier, parfois je cautionne et défend ses points de vue et justifications, là il fait juste sa fiotte, il a des raisons secs à la place des couilles.

Un peu déçu.

J'ai l'impression qu'il s'était mis la pression pour une course à l'armement sur un projet trop gros pour lui et qu'il ne désirait pas vraiment : il a pris du recul, s'est aperçu qu'il préférait dépenser son temps et son argent autrement pour au final prendre la décision, sa décision sans céder à la pression de qui aura la plus grosse, pour faire ce qu'il a vraiment envie de faire.
Ce qui n'empêchera pas que lorsqu'il aura 400CV, peut-être qu'il tombera dans l'engrenage habituel et qu'il dira pas non à 200 de plus [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 27-04-2026 à 10:35:10
n°74594500
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2026 à 11:05:05  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ai l'impression qu'il s'était mis la pression pour une course à l'armement sur un projet trop gros pour lui et qu'il ne désirait pas vraiment : il a pris du recul, s'est aperçu qu'il préférait dépenser son temps et son argent autrement pour au final prendre la décision, sa décision sans céder à la pression de qui aura la plus grosse, pour faire ce qu'il a vraiment envie de faire.
Ce qui n'empêchera pas que lorsqu'il aura 400CV, peut-être qu'il tombera dans l'engrenage habituel et qu'il dira pas non à 200 de plus [:cosmoschtroumpf]

Je dis pas que c'est pas vrai et que c'est pas finalement le meilleur choix pour lui mais je dis que c'est un peu facile d'annoncer une machine de guerre, de faire l'AW pendant 2 ans et ensuite de nous laisser sur notre fin comme des cons.

Surtout que c'est clairement un de mes projets favoris du YT Game, un peu deg.

J'espère en effet qu'il sera finalement  touché par l'attrait du "toujours plus"  :D

---------------
n°74595046
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-04-2026 à 12:53:14  profilanswer

Restauration d'une Renault 4 par Mister Patina : https://youtu.be/cpxzvkkE4L8?si=fOeZT7rug_2k-ZZq

C'est le même genre que My Mechanics, ça promet :love:

n°74595058
XaTriX
Posté le 27-04-2026 à 12:56:33  profilanswer

J'ai traversé 2 fois la France avec cette caisse, je la hais.

---------------
[:dawa]
n°74595059
seianec
Posté le 27-04-2026 à 12:56:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je dis pas que c'est pas vrai et que c'est pas finalement le meilleur choix pour lui mais je dis que c'est un peu facile d'annoncer une machine de guerre, de faire l'AW pendant 2 ans et ensuite de nous laisser sur notre fin comme des cons.

Surtout que c'est clairement un de mes projets favoris du YT Game, un peu deg.  

J'espère en effet qu'il sera finalement  touché par l'attrait du "toujours plus"  :D

Et du coup il aurait dû faire quoi?
Une fois l'annonce faite je veux dire, sinon la réponse était "ne pas annoncer un truc comme ça".
Mais là, pour se sortir de son bourbier, quelles étaient ses solutions selon toi?

n°74595723
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-04-2026 à 15:08:33  profilanswer

seianec a écrit :

Et du coup il aurait dû faire quoi?
Une fois l'annonce faite je veux dire, sinon la réponse était "ne pas annoncer un truc comme ça".
Mais là, pour se sortir de son bourbier, quelles étaient ses solutions selon toi?

En fait, s'il sait comment sortir 700ch, il sait d'ores et déjà les difficultés qu'il va rencontrer, donc je vois pas ce qui aurait pu lui faire parler de ce score à l'époque sans être conscient des enjeux. Les vrais difficultés sur son projet, c'était plutôt l'accouplement du GMP avec le reste, et c'est un succès. Donc je trouve vraiment dommage de baisser les bras maintenant.

Il aurait surtout dû ne jamais balancer 700 ch en étendards durant 2 ans. Maintenant, certes vaut mieux être honnête et nous dire qu'il s'est planté, mais ça me laisse un peu sur ma faim, et je trouve ça un peu facile.
 - Si c'était vraiment le budget, il a un tas de caisses à vendre pas cher pour financer le projet
 - Si c'est la difficulté, il de déjà fait le plus dur
- Si c'est la motivation et l'envie, j'ai du mal à comprendre pourquoi il avait l'air autant heureux chaque fois qu'il en parlait ? Ou alors c'est que du cinéma, il n'y a pas un brin de sincérité dans sa chaîne et c'est un personnage créé de toutes pièces.

Qu'un projet chandelle dure deux ans, je commence que ça démotive, c'est pour ça que je préfère des daily avec quelques pièces qu'un gros projet qui va me saouler à pas rouler. Mais là il parle du score qui en fait ne l'intéresse pas, alors que c'est faux, en tout cas c'est pas ce qu'il a montré jusqu'ici.

L'idéal pour moi aurait été qu'il prévoit deux versions de la 505:
- Une V1 target 2027, fonctionnelle, avec un truc soft genre 500 chevaux.
 - Une V2 repoussée à plus tard, après déverminage de la V1 et aussi en avoir profité pour pas se dégoûter du projet. V2 qui pourrait aller chercher les 650-700 chevaux.

C'est peut-être mon envie qui parle, mais je suis vraiment pas convaincu par la façon dont il a mener sa barque et sa com vis à vis des viewers.

---------------
n°74596202
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 16:30:48  profilanswer

Ça fera jamais le poids face à la Xantia 500km/h de toute façon  [:jean-michel sardou:9]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74597401
SuperSic
Posté le 27-04-2026 à 21:11:24  profilanswer

Supercomtesse !  [:cerveau hurle]  
https://youtu.be/iAmzMgZRiFY

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74598344
campi
V8 FTW
Posté le 28-04-2026 à 02:51:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En fait, s'il sait comment sortir 700ch, il sait d'ores et déjà les difficultés qu'il va rencontrer, donc je vois pas ce qui aurait pu lui faire parler de ce score à l'époque sans être conscient des enjeux. Les vrais difficultés sur son projet, c'était plutôt l'accouplement du GMP avec le reste, et c'est un succès. Donc je trouve vraiment dommage de baisser les bras maintenant.  

Il aurait surtout dû ne jamais balancer 700 ch en étendards durant 2 ans. Maintenant, certes vaut mieux être honnête et nous dire qu'il s'est planté, mais ça me laisse un peu sur ma faim, et je trouve ça un peu facile.
 - Si c'était vraiment le budget, il a un tas de caisses à vendre pas cher pour financer le projet
 - Si c'est la difficulté, il de déjà fait le plus dur
- Si c'est la motivation et l'envie, j'ai du mal à comprendre pourquoi il avait l'air autant heureux chaque fois qu'il en parlait ? Ou alors c'est que du cinéma, il n'y a pas un brin de sincérité dans sa chaîne et c'est un personnage créé de toutes pièces.  

Qu'un projet chandelle dure deux ans, je commence que ça démotive, c'est pour ça que je préfère des daily avec quelques pièces qu'un gros projet qui va me saouler à pas rouler. Mais là il parle du score qui en fait ne l'intéresse pas, alors que c'est faux, en tout cas c'est pas ce qu'il a montré jusqu'ici.  

L'idéal pour moi aurait été qu'il prévoit deux versions de la 505:  
- Une V1 target 2027, fonctionnelle, avec un truc soft genre 500 chevaux.  
 - Une V2 repoussée à plus tard, après déverminage de la V1 et aussi en avoir profité pour pas se dégoûter du projet. V2 qui pourrait aller chercher les 650-700 chevaux.  

C'est peut-être mon envie qui parle, mais je suis vraiment pas convaincu par la façon dont il a mener sa barque et sa com vis à vis des viewers.

Pour moi faut qu'il rende la voiture utilisable. Une fois au volant il aura l'envie du "toujours plus" :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°74598492
XaTriX
Posté le 28-04-2026 à 07:34:11  profilanswer

Mais si on drift ?  [:capsone]

---------------
[:dawa]
n°74601043
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-04-2026 à 15:50:06  profilanswer

the_warrior a écrit :

Restauration d'une Renault 4 par Mister Patina : https://youtu.be/cpxzvkkE4L8?si=fOeZT7rug_2k-ZZq

Pas merci. Y a qu'une seule vidéo. Va falloir attendre patiemment la suite maintenant [:thalis]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°74601558
akanico
Captain Slow
Posté le 28-04-2026 à 17:06:29  profilanswer

Je reste toujours un peu sur ma faim avec ses vidéos. La fin est toujours un peu brutale.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°74601587
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-04-2026 à 17:12:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pas merci. Y a qu'une seule vidéo. Va falloir attendre patiemment la suite maintenant [:thalis]

Uép je sais :jap:
Mais c'est cool quand c'est bien fait ça vaut la peine d'attendre.
On a un démontage intégral et on aura pas de choucroutage :)

n°74602322
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 28-04-2026 à 19:45:58  profilanswer

akanico a écrit :

Je reste toujours un peu sur ma faim avec ses vidéos. La fin est toujours un peu brutale.

Ça m'a fait cet effet sur la vidéo de la voiture a vapeur, et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a tendance a conclure les essais super vite

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°74602592
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 28-04-2026 à 20:47:46  profilanswer

C'est un peu dommage ouai, mais ça reste naturel/cohérent, c'est un gars de l'atelier, pas un gars du cinéma  :D  

Le kro il est tout chafouin, un gros projet youtube qui va se traîner plus que son daily  :o

n°74602688
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2026 à 21:00:43  profilanswer

Neobob22 a écrit :

C'est un peu dommage ouai, mais ça reste naturel/cohérent, c'est un gars de l'atelier, pas un gars du cinéma  :D

Le kro il est tout chafouin, un gros projet youtube qui va se traîner plus que son daily  :o

:D Même avec 700ch il devrait pas être devant le daily :p

---------------
n°74605121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2026 à 10:16:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ça m'a fait cet effet sur la vidéo de la voiture a vapeur, et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a tendance a conclure les essais super vite

Sur la voiture a vapeur j'attends le moment où il vas mettre un vilo crossplan pour pousser sur 4 cylindres sans ( quasi) avoir besoin de volant d'inertie  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74605736
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 29-04-2026 à 12:07:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

Merci pour le partage.  

En parlant de My Mechanics, jamais il sort une nouvelle vidéo ?  :mad:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)