| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 09:54:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est d'ailleurs probablement la moins intéressante des voitures à regarder, même si ma fille a bien aimé la voir. Je crois que le personnage de la fiction s'appelle Sally ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Je regarde de moins en moins les vidéos de Sylvain, 1/4 je dirais, 1h25 sur la série Cars c’est sans moi |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pareil ici |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ah ben tout pareil, surtout que ça passe bien en "fond" quand on a pas la vidéo sous les yeux en permanence --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis très client de podcasts ou émissions qui pourraient de films et j'ai vu les cars avec ma fille donc ça ne m'a pas dérangé. Pour moi il y avait le place de caser plus d'anecdotes. Pour avoir un peu roulé sur la côte ouest des usa et faut un peu de la route 66 c'est assez ressemblant.
Message édité par johnclaude le 24-04-2026 à 21:13:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 21:12:37 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK | Je suis tombé sur un concept DIY plutot sympa que j’avais encore jamais croisé, les entrailles d’une smartwatch transformées en pommeau connecté : https://www.reddit.com/r/voiture/s/HZhlVKt83M
|
ApaucalyptiK | Je sais plus s'il avait déjà été cité ici mais pour les amateurs de canique de protos plus farfelus les uns que les autres y a le désormais bien établi :
|
ralph14 Papa Poule Inside |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ClioWilliams | A 34s, c'est moi depuis que j'ai une Kia. Message édité par ClioWilliams le 26-04-2026 à 21:09:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai trouvé ses excuses pour justifier l'abandon du projet 700ch à chier, parfois je cautionne et défend ses points de vue et justifications, là il fait juste sa fiotte, il a des raisons secs à la place des couilles. Un peu déçu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the_warrior in soviet ... |
Avec le cheptel qu'il a ? Mouais, j'ai des doutes. Mangeur de cardan avec un budget de clochard a sorti 450 ch de son OM605, on peut généralement sortir 100ch de plus d'un OM606 a prépa équivalente, je pense qu'il peut aller chercher les 600 ch sans exploser le budget. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque | Je peux comprendre qu'il ait peur de mettre 700ch dans une caisse prévue pour 150ch max, avec des trains roulants d'origine diverses, une caisse disquée/soudée et une suspension custom conçue au pif.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
seianec |
|
Fouge |
J'ai l'impression qu'il s'était mis la pression pour une course à l'armement sur un projet trop gros pour lui et qu'il ne désirait pas vraiment : il a pris du recul, s'est aperçu qu'il préférait dépenser son temps et son argent autrement pour au final prendre la décision, sa décision sans céder à la pression de qui aura la plus grosse, pour faire ce qu'il a vraiment envie de faire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-04-2026 à 10:35:10 |
Surtout que c'est clairement un de mes projets favoris du YT Game, un peu deg. J'espère en effet qu'il sera finalement touché par l'attrait du "toujours plus" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the_warrior in soviet ... | Restauration d'une Renault 4 par Mister Patina : https://youtu.be/cpxzvkkE4L8?si=fOeZT7rug_2k-ZZq
|
XaTriX | J'ai traversé 2 fois la France avec cette caisse, je la hais. --------------- [:dawa] |
seianec |
|
Il aurait surtout dû ne jamais balancer 700 ch en étendards durant 2 ans. Maintenant, certes vaut mieux être honnête et nous dire qu'il s'est planté, mais ça me laisse un peu sur ma faim, et je trouve ça un peu facile. Qu'un projet chandelle dure deux ans, je commence que ça démotive, c'est pour ça que je préfère des daily avec quelques pièces qu'un gros projet qui va me saouler à pas rouler. Mais là il parle du score qui en fait ne l'intéresse pas, alors que c'est faux, en tout cas c'est pas ce qu'il a montré jusqu'ici. L'idéal pour moi aurait été qu'il prévoit deux versions de la 505: C'est peut-être mon envie qui parle, mais je suis vraiment pas convaincu par la façon dont il a mener sa barque et sa com vis à vis des viewers. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cyd125 Teflon Don | Ça fera jamais le poids face à la Xantia 500km/h de toute façon --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
SuperSic | Supercomtesse ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
akanico Captain Slow |
Je reste toujours un peu sur ma faim avec ses vidéos. La fin est toujours un peu brutale. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the_warrior in soviet ... |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça m'a fait cet effet sur la vidéo de la voiture a vapeur, et maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a tendance a conclure les essais super vite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | C'est un peu dommage ouai, mais ça reste naturel/cohérent, c'est un gars de l'atelier, pas un gars du cinéma |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |