| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 12:07:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il a refait son couvre culasse récemment, il me semble que c'était sur sa chaîne secondaire. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il confirme donc le diag de la majorité ici : il est con, et le mal semble incurable. Attention, pas un con méchant, non, mais un con quand même. Ou alors c'est le plus grand génie, il fait de la merde pour générer du commentaire ( un com négatif aide malgré tout au référencement) et il gagne sa croûte sur les gens comme nous qui s'agaçent de ces âneries. Bon je regarde pas ses vidéos ni ne les commente, mais j'imagine qu'il y a des masos qui désespèrent de le voir enfin progresser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Mais quel phénomène |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 19:44:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | Je suis tombé là dessus par hasard, je ne les connaissais pas avant (Brothers Custom).
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Les frères Yazid, qui font le CFD et ont fait la caisse à medo de shiftech, d'où vient cette glof, la boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 30-04-2026 à 00:59:49 |
gmund |
|
manisque |
C'est curieux comme décadence Message édité par manisque le 29-04-2026 à 23:25:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 29-04-2026 à 23:48:24 |
gmund |
|
the_warrior in soviet ... | Encore une bonne vidéo de smells like gasoline |
Fouge |
Pas mal la vidéo, ça fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent (pas comme GBRNR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-04-2026 à 07:47:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |