Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

Le drama, qui en a rien à faire?


 
44.2 %
 53 votes
1.  Moi
 
 
29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi
 
 
13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan
 
 
13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D
 

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°74605736
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 29-04-2026 à 12:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Restauration d'une Renault 4 par Mister Patina : https://youtu.be/cpxzvkkE4L8?si=fOeZT7rug_2k-ZZq
 
C'est le même genre que My Mechanics, ça promet :love:


Merci pour le partage.  
 
En parlant de My Mechanics, jamais il sort une nouvelle vidéo ?  :mad:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 12:07:29  profilanswer
 

n°74605879
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-04-2026 à 12:41:25  profilanswer
 

oms7 a écrit :


Merci pour le partage.  
 
En parlant de My Mechanics, jamais il sort une nouvelle vidéo ?  :mad:


 
C'est vrai que ça fait un moment.
J'espère qu'il n'a pas abandonné.

n°74605962
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-04-2026 à 13:02:17  profilanswer
 

Il a refait son couvre culasse récemment, il me semble que c'était sur sa chaîne secondaire.


---------------
Championnat GT Sport
n°74607809
fablin
Posté le 29-04-2026 à 18:50:08  profilanswer
 

Bon, GBRNR a fait la moitié du boulot : il a lu les commentaires, et se dit que peut-être que le moteur n'est pas mort.
 
Et finalement, comme on l'avait dit il y a 2 ou 3 vidéos, il n'a jamais vraiment vérifié l'arrivée de gasoil.
 
C'est chose faite dans sa vidéo du jour : le gasoil n'arrive pas. Il essaye quand même de démarrer en se faisant tracter :pt1cable:  
 
Et décrète à la fin de la vidéo que comme ça n'a pas démarré, le problème vient bien du manque de compression :pt1cable:  
 
Mais bordel, une pompe haute pression ça ne donne pas du goutte à goutte dans la rampe commune, le gasoil devrait lui gicler à la gueule là :lol:

n°74607827
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-04-2026 à 18:54:47  profilanswer
 

fablin a écrit :

Bon, GBRNR a fait la moitié du boulot : il a lu les commentaires, et se dit que peut-être que le moteur n'est pas mort.

 

Et finalement, comme on l'avait dit il y a 2 ou 3 vidéos, il n'a jamais vraiment vérifié l'arrivée de gasoil.

 

C'est chose faite dans sa vidéo du jour : le gasoil n'arrive pas. Il essaye quand même de démarrer en se faisant tracter :pt1cable:

 

Et décrète à la fin de la vidéo que comme ça n'a pas démarré, le problème vient bien du manque de compression :pt1cable:

 

Mais bordel, une pompe haute pression ça ne donne pas du goutte à goutte dans la rampe commune, le gasoil devrait lui gicler à la gueule là :lol:

 

Il confirme donc le diag de la majorité ici : il est con, et le mal semble incurable. Attention, pas un con méchant, non, mais un con quand même.

 

Ou alors c'est le plus grand génie, il fait de la merde pour générer du commentaire ( un com négatif aide malgré tout au référencement) et il gagne sa croûte sur les gens comme nous qui s'agaçent de ces âneries. Bon je regarde pas ses vidéos ni ne les commente, mais j'imagine qu'il y a des masos qui désespèrent de le voir enfin progresser.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74607862
fablin
Posté le 29-04-2026 à 19:03:30  profilanswer
 

Il y a surement un peu des deux, mais là quand même, tenter le démarrage en se faisant tracter, alors qu'il a 2 gouttes de gasoil qui arrivent aux injecteurs, bon...
 
Et son fils qui lui demande à quoi ça va servir si le gasoil n'arrive pas :lol:

n°74607880
gmund
Posté le 29-04-2026 à 19:08:39  profilanswer
 

Mais quel phénomène  [:rofl] Remarque ca fonctionne, je me suis réabonné

n°74607883
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-04-2026 à 19:09:41  profilanswer
 

fablin a écrit :

Il y a surement un peu des deux, mais là quand même, tenter le démarrage en se faisant tracter, alors qu'il a 2 gouttes de gasoil qui arrivent aux injecteurs, bon...

 

Et son fils qui lui demande à quoi ça va servir si le gasoil n'arrive pas :lol:


Faut croire que les chiens font des chats  :O

n°74607935
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-04-2026 à 19:24:37  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Il confirme donc le diag de la majorité ici : il est con, et le mal semble incurable. Attention, pas un con méchant, non, mais un con quand même.  
 
Ou alors c'est le plus grand génie, il fait de la merde pour générer du commentaire ( un com négatif aide malgré tout au référencement) et il gagne sa croûte sur les gens comme nous qui s'agaçent de ces âneries. Bon je regarde pas ses vidéos ni ne les commente, mais j'imagine qu'il y a des masos qui désespèrent de le voir enfin progresser.


Ca je me le suis demandé pendant un petit moment, mais au final c'est clairement ta première hypothèse qui ressort, de loin

n°74608027
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 29-04-2026 à 19:44:08  profilanswer
 

Quand tu vois qu'il répète des erreurs en boucles,mais qu'en même temps il essaye de s'équiper pour progresser...

 

C'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière.


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 19:44:08  profilanswer
 

n°74608328
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-04-2026 à 21:04:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Il confirme donc le diag de la majorité ici : il est con, et le mal semble incurable. Attention, pas un con méchant, non, mais un con quand même.  
 
Ou alors c'est le plus grand génie, il fait de la merde pour générer du commentaire ( un com négatif aide malgré tout au référencement) et il gagne sa croûte sur les gens comme nous qui s'agaçent de ces âneries. Bon je regarde pas ses vidéos ni ne les commente, mais j'imagine qu'il y a des masos qui désespèrent de le voir enfin progresser.


 
J'en fais partie [:double deuce]  
Encore une vidéo complètement inutile ce soir, tout ce qu'il a fait n'a servi à rien.
Même pas il a eu la présence d'esprit de débrancher la durit d'arrivée de gasoil pour vérifier que ça arrive. C'est un connecteur rapide bordel, ça prend deux secondes.

n°74608345
Grinch
Posté le 29-04-2026 à 21:08:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Il confirme donc le diag de la majorité ici : il est con, et le mal semble incurable. Attention, pas un con méchant, non, mais un con quand même.  
 
Ou alors c'est le plus grand génie, il fait de la merde pour générer du commentaire ( un com négatif aide malgré tout au référencement) et il gagne sa croûte sur les gens comme nous qui s'agaçent de ces âneries. Bon je regarde pas ses vidéos ni ne les commente, mais j'imagine qu'il y a des masos qui désespèrent de le voir enfin progresser.


 
il a sans doute oublié de lire sa propre formation  :lol:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/510397


---------------
Feedback
n°74608427
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-04-2026 à 21:28:58  profilanswer
 

Je suis tombé là dessus par hasard, je ne les connaissais pas avant (Brothers Custom).
 
ON DEMONTE LA R32 DE LULU (C'est un carnage)
 
https://i.ytimg.com/vi/ua8gF1_NYe4/maxresdefault.jpg


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74608770
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 29-04-2026 à 22:30:54  profilanswer
 

Les frères Yazid, qui font le CFD et ont fait la caisse à medo de shiftech, d'où vient cette glof, la boucle est bouclée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neobob22 le 30-04-2026 à 00:59:49
n°74608851
gmund
Posté le 29-04-2026 à 22:42:13  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

Les frères Yazid, qui font le CDD et ont fait la caisse à medo de shiftech, d'où vient cette glof, la boucle est bouclée  :o


On comprend rien

n°74609048
manisque
Posté le 29-04-2026 à 23:24:44  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Il confirme donc le diag de la majorité ici : il est con, et le mal semble incurable. Attention, pas un con méchant, non, mais un con quand même.

 

Ou alors c'est le plus grand génie, il fait de la merde pour générer du commentaire ( un com négatif aide malgré tout au référencement) et il gagne sa croûte sur les gens comme nous qui s'agaçent de ces âneries. Bon je regarde pas ses vidéos ni ne les commente, mais j'imagine qu'il y a des masos qui désespèrent de le voir enfin progresser.

 

C'est curieux comme décadence :o. J'avais suivi la restauration de sa Hyundai, il avait au moins la décence de lire la doc avant de faire des trucs au pif, et ça avait l'air accessible par un noob.
Et j'ai fini par dedrap quand il a enchaîné les erreurs de débutant sur la C6 [:tim_coucou].


Message édité par manisque le 29-04-2026 à 23:25:04

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74609090
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 29-04-2026 à 23:47:39  profilanswer
 

gmund a écrit :


On comprend rien


 
Le monsieur qui répare l'auto dans le vidéogramme susmentionné, c'est un garagiste qui fait le championnat de France de dérapage.  
C'est particulièrement cocasse car il a aussi préparé l'auto de compétition du préparateur initial de cette saucisse de golf, alors qu'il est bien moins (re)connu, mais passe toujours derrière lui.
 
C'est un peu plus clair, à défaut d'être incroyable comme information ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Neobob22 le 29-04-2026 à 23:48:24
n°74609100
gmund
Posté le 29-04-2026 à 23:56:30  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :


 
Le monsieur qui répare l'auto dans le vidéogramme susmentionné, c'est un garagiste qui fait le championnat de France de dérapage.  
C'est particulièrement cocasse car il a aussi préparé l'auto de compétition du préparateur initial de cette saucisse de golf, alors qu'il est bien moins (re)connu, mais passe toujours derrière lui.
 
C'est un peu plus clair, à défaut d'être incroyable comme information ?  :whistle:


 
Merci :D

n°74609106
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-04-2026 à 23:58:47  profilanswer
 

Encore une bonne vidéo de smells like gasoline :jap:

n°74609177
Fouge
Posté le 30-04-2026 à 00:36:32  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Je suis tombé là dessus par hasard, je ne les connaissais pas avant (Brothers Custom).
 
ON DEMONTE LA R32 DE LULU (C'est un carnage)
 
https://i.ytimg.com/vi/ua8gF1_NYe4/maxresdefault.jpg

Pas mal la vidéo, ça fait plaisir de voir des gens qui s'y connaissent (pas comme GBRNR :o )

n°74609350
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-04-2026 à 07:07:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai traversé 2 fois la France avec cette caisse, je la hais.


J'ai appris à conduire dessus (pas à l'auto école hein, ça c'était sur une clio D) :D
C'est pas vraiment la bagnole pour enfiler les bornes sur autoroute à 110 à fond de 4ieme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 30-04-2026 à 07:47:45

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74609493
XaTriX
Posté le 30-04-2026 à 08:00:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :


J'ai appris à conduire dessus (pas à l'auto école hein, ça c'était sur une clio D) :D
C'est pas vraiment la bagnole pour enfiler les bornes sur autoroute à 110 à fond de 4ieme :o


Oui ça j'avais remarqué :o


---------------
[:dawa]
n°74612732
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-04-2026 à 21:13:57  profilanswer
 

On est jeudi soir, n'oubliez pas de dire que la vidéo de levy est nulle :o


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74612815
cyd125
Teflon Don
Posté le 30-04-2026 à 21:38:46  profilanswer
 

Vroom vroom sur circuit, le topic devrait aimer  [:bouliyaanisqatsi]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74612849
manisque
Posté le 30-04-2026 à 21:47:08  profilanswer
 

Franchement, j'aime bien l'idée de prendre une charrette objectivement daubée, et de l'améliorer progressivement :jap:.
 
Il y a eu des histoires de swaps de gitan à base de Scenic 2 et de trains roulants de Mégane RS, ça doit-être rigolo à conduire avec une position de camionnette :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74612876
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-04-2026 à 22:01:22  profilanswer
 

manisque a écrit :

Franchement, j'aime bien l'idée de prendre une charrette objectivement daubée, et de l'améliorer progressivement :jap:.

 

Il y a eu des histoires de swaps de gitan à base de Scenic 2 et de trains roulants de Mégane RS, ça doit-être rigolo à conduire avec une position de camionnette :D.

 

J'ai connu un Scénic 2 swap F4RT de Mégane 3 RS, avec trains roulants de Mégane 2 RS. J'ai connu un Kangoo swap Mégane 2 RS, GMP et châssis complet. Ça peut surprendre l'homme non averti  :D

 

Bon c'est pas non plus des missiles, mais ça fait de super sleepers.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74613024
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-04-2026 à 22:51:08  profilanswer
 

Moi elle m'a fait rire la vidéo :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°74613339
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-05-2026 à 06:58:17  profilanswer
 

Il a repris l' idée de  la HFR race  Krokro Vs Markof
 :O


Message édité par ralph14 le 01-05-2026 à 06:58:29
n°74613372
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2026 à 07:42:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Moi elle m'a fait rire la vidéo :D

 

J'ai bien aimé aussi.


Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2026 à 07:42:16

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74613688
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-05-2026 à 10:08:34  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Moi elle m'a fait rire la vidéo :D


J'attends l'épisode 2 pour les modifs et progrès  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74613724
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-05-2026 à 10:21:53  profilanswer
 

C'était sympa, même si certaines de ces trajets me semblaient pas terrible, on le voit particulièrement quand il suit la Mégane 3 RS  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74613863
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 01-05-2026 à 11:08:49  profilanswer
 

Détective Renan (Paris-Tokyo en 104) en premiere sur YT : Traverser le pays le plus VIDE AU MONDE ! (avec un shaman)

 

https://i.ytimg.com/vi/HP9CRJcPsZ0/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxom31 le 01-05-2026 à 11:11:35

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°74613989
SuperSic
Posté le 01-05-2026 à 11:51:58  profilanswer
 

Encore un Super Comtesse :bounce:
https://youtu.be/vCbvifSCM2w


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74614074
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-05-2026 à 12:19:28  profilanswer
 

J'ai même pas compris, le Scenic dans la vidéo de Levy il est stock hein ?

n°74614083
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2026 à 12:22:26  profilanswer
 

wade a écrit :

le Scenic dans la vidéo de Levy il est stock hein ?


 
Oui et il va être amélioré au fur et à mesure si j'ai bien compris.


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74614084
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2026 à 12:23:54  profilanswer
 

 

Oh putain, j'ai cru qu'il ne se débarrasserait jamais du chaman...  :sleep:  :sleep:

 

Heureusement il est bien plus triste pour le chat.  :o

 

Erf, le mot de la fin tellement vu et revu. :lol:


Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2026 à 12:30:14

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74614133
SuperSic
Posté le 01-05-2026 à 12:41:58  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Oui et il va être amélioré au fur et à mesure si j'ai bien compris.


Si c'est Pikachu qui fait le tuning, il est pas pret d'aller plus vite. Stoppé la vidéo apres 10 minutes.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74614374
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-05-2026 à 14:05:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Oui et il va être amélioré au fur et à mesure si j'ai bien compris.


Ca va être l'enfer, il va nous pondre 3 ou 4 vidéos de merde avec ça [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 01-05-2026 à 14:05:35
n°74614411
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-05-2026 à 14:14:57  profilanswer
 

wade a écrit :


Ca va être l'enfer, il va nous pondre 3 ou 4 vidéos de merde avec ça [:max evans]


je les attends avec impatience


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74614437
XaTriX
Posté le 01-05-2026 à 14:20:31  profilanswer
 


Il me FAUT un goupil


---------------
[:dawa]
n°74614979
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 01-05-2026 à 17:25:32  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Vroom vroom sur circuit, le topic devrait aimer  [:bouliyaanisqatsi]


Oui au moins c'est un peu drole, la


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)