| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : On air : c'était le Live |
petitjean Aspe rite |
Le site interned' : https://www.leliveonair.com/ Le LIVE est une web tv lancée par Webedia (le stream, ozap, ...) sensée révolutionner la TV à papa Kévin Razy en maître de soirée, essoufflé en changeant de salle alors qu'il n'a marché que 10 mètres, présente la première personne en lâchant un truc du style "easy money wesh nigga" Diffusion de 17h à minuit, combien de jour cette mascarade va-t-elle tenir ? un résumé en une vidéo
Fin mai 2020, webedia tue le live dans l'indifférence et prépare du nouveau contenu "on air" à la place Message édité par petitjean le 31-05-2020 à 00:45:48 --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 07:34:04 ![]() ![]() |
deadpool | Drap. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | limite le caddie motorisé comme aux US était nécessaire hier soir. Le pauvre --------------- oui |
petitjean Aspe rite | un mec a tout résumé en une vidéo
--------------- oui |
deadpool | Auproux n'a rien dit de mémorable, du coup ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | elle a juste présenté son émission qu'elle présente avec Razy --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pourquoi la Cat Loisirs ?
|
petitjean Aspe rite | parce que ça ne pouvait pas être dans TV/Radio --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'aurai préféré la Cat Cuisine alors. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:19:39 ![]() ![]() |
hungryman | Présence --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Résumés et analyses de la déchetterie.
|
erg machaon | Drappons. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | Apparemment Marine Lorphelin a eu l'intelligence de se rétracter et de ne pas participer à ce désastre --------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. | Drapal --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | 17h08, toujours rien.
|
eclaireur | |
shodaboy Sidekick | Yes le truc est dead |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Dylmatic | C'était annoncé de 17h à minuit partout, finalement c'est de 17h30 à 23h.
|
shodaboy Sidekick |
Exact et dans la bande annonce diffusé en boucle en ce moment même il est bien répété 17h-00h Message édité par shodaboy le 04-02-2020 à 17:26:48 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Princesse Ruspoli Tout est possible | 17h34, toujours rien |
shodaboy Sidekick |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | AH |
Princesse Ruspoli Tout est possible | FAIL AU BOUT DE 10 SECONDES |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il se CHIE DESSUS |
shodaboy Sidekick |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-02-2020 à 17:49:33 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ils disent de la merde sur mila. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Y a pas moyen de signaler ce genre de lives de merde ? Ils font de la désinformation là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Le chat dit aussi de la merde mais bon c'est pas étonnant pour le coup. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |






