Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62531254
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 31-03-2021 à 18:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jaxom31 a écrit :

Mon neveu : 1ere bagnole ford probe V6 24v 170ch un devis à 2.200€/an  [:omgwtf]

J'aurais aimé être ton neveu pour ma première voiture  [:cerveau abde]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 18:00:21  profilanswer

n°62531303
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2021 à 18:04:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps les assurances se basent sur un truc simple : Les stats.

Et les stats montrent qu'un jeune avec une voiture puissante, souvent ça plante la caisse :D

FYP

Kronick91 a écrit :

Je pense que manta et sa 206 1.9D du boulot confirmera mais quand on est jeune le danger c'est pas la voiture, c'est soit :D la voiture puissante et / ou grisante à conduire aux limites est un facteur aggravant la probabilité, mais autour de moi c'est pas spécialement avec des sportives que ça s'est planté en jeune permis :D

Je n'étais même plus si jeune (permis depuis 5 ans)  [:biboo_]  
Enfin, la 206 a eu une vie presque plus calme (avec quelques intermèdes "sortie du taff" intéressants) que la Twingo qui faisait des travers de porc pendant mon stage, ou qui fumait son boa d'air habitacle suite à une tentative de bloquer le compteur en descente...
Et j'ai conduit sagement une M5 avant ça, avec le proprio-tonton-inconscient en passager, ce qui a sûrement aidé à ne pas faire les gros titres de la presse locale. (et garer à 20 piges, en Nike / t-shirt alakon, une M5 devant une brasserie et entrer boire un coca en attendant le tonton, très bonne reconstitution de l'ambiance western quand Eastwood entre dans un saloon glauque)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62531541
Erlum
Posté le 31-03-2021 à 18:26:28  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Mon neveu : 1ere bagnole ford probe V6 24v 170ch un devis à 2.200€/an  [:omgwtf]

J'ai un proche qui paye près de 150€ par mois pour une Clio 4 neuve en LOA.  :lol:

J'ai vraiment pas compris le délire.

n°62531856
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-03-2021 à 18:59:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Quoi exactement ? :D si c'est une S4 B6 Quattro je suis pas étonné, c'est pas du tout la même philosophie et donc les mêmes accidents ( puis 4 RM, sous vireuse ), si c'est une Mustang alors là je comprends pas :v

XC90 dont la seule particularité digne d'un levage de sourcil est son V8 de fabriquant de clarinettes
Je lorgnais sur une S80 avec le même moulbif quand je patinais à trouver une S60R qui ne soit ni merguezifiée, ni vendue le prix d'une citadine neuve :o

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 31-03-2021 à 19:08:44
n°62531968
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2021 à 19:11:05  profilanswer

On est bien d'accord c'est surtout la valeur moyenne des réparations / valeur de l'auto sur le marché qui définit le coût de l'assurance du coup :D

MantaFahrer a écrit :

Je n'étais même plus si jeune (permis depuis 5 ans) [:biboo_]
Enfin, la 206 a eu une vie presque plus calme (avec quelques intermèdes "sortie du taff" intéressants) que la Twingo qui faisait des travers de porc pendant mon stage, ou qui fumait son boa d'air habitacle suite à une tentative de bloquer le compteur en descente...
Et j'ai conduit sagement une M5 avant ça, avec le proprio-tonton-inconscient en passager, ce qui a sûrement aidé à ne pas faire les gros titres de la presse locale. (et garer à 20 piges, en Nike / t-shirt alakon, une M5 devant une brasserie et entrer boire un coca en attendant le tonton, très bonne reconstitution de l'ambiance western quand Eastwood entre dans un saloon glauque)

J'aurais payé pour voir ça.

Toi en Nike, évidemment :D

wade a écrit :

XC90 dont la seule particularité digne d'un levage de sourcil est son V8 de fabriquant de clarinettes
Je lorgnais sur une S80 avec le même moulbif quand je patinais à trouver une S60R qui ne soit ni merguezifiée, ni vendue le prix d'une citadine neuve

Ah oui c'est différent, 4rm + paquebot + caisse de père de famille tranquille, niveau profil je pense que même un A malussé peut l'assurer :o

Superbe V8 Yamaha ceci dit, pas banal comme engin :D une S80 avec ce moulin  [:sir_knumskull]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62532155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2021 à 19:27:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je pense que manta et sa 206 1.9D du boulot confirmera mais quand on est jeune le danger c'est pas la voiture, c'est soit :D la voiture puissante et / ou grisante à conduire aux limites est un facteur aggravant la probabilité, mais autour de moi c'est pas spécialement avec des sportives que ça s'est planté en jeune permis :D

ouais enfin avec 15 kg/cv en jeune conducteur, y a pas le temps d'aller assez vite entre deux virages pour pouvoir se tuer, ca aide quand meme pas mal :o

a 5kg/cv, le moindre exces d'optimisme te tuera...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-03-2021 à 19:28:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62532164
pingouinnu​claire
Posté le 31-03-2021 à 19:28:35  profilanswer

wade a écrit :

Je lorgnais sur une S80 avec le même moulbif quand je patinais à trouver une S60R qui ne soit ni merguezifiée, ni vendue le prix d'une citadine neuve :o

:love:

Ahah, j’avais effectivement oublié le profil dans le choix des assureurs.
Clairement une caisse qu’un jeune conducteur ne voudrait jamais, le XC90  

Mais le moulin emmène les 2,3T plus tous mes outils d’un point À à un point B assez rapidement et confortablement.
Un sleeper quoi  :o  
Et debadgé en plus, pour plus de surprise  [:polionamen]

Message édité par pingouinnuclaire le 31-03-2021 à 19:28:56

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62532378
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2021 à 19:47:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin avec 15 kg/cv en jeune conducteur, y a pas le temps d'aller assez vite entre deux virages pour pouvoir se tuer, ca aide quand meme pas mal :o

sauf que même à 15kg/ch, tu tentes des dépassements izy là où les mecs en 911 GT3 hésitent, et que la vitesse du camion qui arrive en face ne dépend pas de ton moteur.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62532826
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2021 à 20:09:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai plus fait le con et je me suis beaucoup plus mis en danger avec la 206 1.4 HDi de mes parents ( même avant d'avoir le permis  :sweat: ) qu'avec ma M3 à peine deux ans après avoir eu le permis. Si t'es déterminé à faire le con, peu importe la caisse... Malheureusement j'ai envie de dire, sinon il serait facile de brider les jeunes et pas voie de conséquence le taux d'incidents de la tranche d'âge "jeunes".

---------------
n°62532841
manisque
Posté le 31-03-2021 à 20:09:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

sauf que même à 15kg/ch, tu tentes des dépassements izy là où les mecs en 911 GT3 hésitent, et que la vitesse du camion qui arrive en face ne dépend pas de ton moteur.

Ces souvenirs où tu te prends pour un pilote de voiture de course sur route ouverte [:cliowilliams:8], mais le rupteur te rappelle gentiment à l'ordre :love:.

Je dirais qu'au contraire, on n'hésite moins à ralentir ou freiner avec beaucoup de poneys vu que les relances sont plus faciles.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 20:09:52  profilanswer

n°62532975
HumanRAGE
Posté le 31-03-2021 à 20:14:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai plus fait le con et je me suis beaucoup plus mis en danger avec la 206 1.4 HDi de mes parents ( même avant d'avoir le permis  :sweat: ) qu'avec ma M3 à peine deux ans après avoir eu le permis. Si t'es déterminé à faire le con, peu importe la caisse... Malheureusement j'ai envie de dire, sinon il serait facile de brider les jeunes et pas voie de conséquence le taux d'incidents de la tranche d'âge "jeunes".

oui donc tu te serais tué avant d'avoir le permis, merci d'aller dans mon sens :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62533655
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2021 à 20:42:07  profilanswer

manisque a écrit :

Ces souvenirs où tu te prends pour un pilote de voiture de course sur route ouverte [:cliowilliams:8], mais le rupteur te rappelle gentiment à l'ordre :love:.

Je dirais qu'au contraire, on n'hésite moins à ralentir ou freiner avec beaucoup de poneys vu que les relances sont plus faciles.

HumanRAGE a écrit :

oui donc tu te serais tué avant d'avoir le permis, merci d'aller dans mon sens :D

Non, j'ai clairement fait plus le con avec la Lotus après alors que j'avais pris de l'âge et de la sagesse ( enfin pas tant que ça faut croire ). Wolowizard si tu nous lis, désolé pour ton caleçon quand je t'ai emmené avec la Lotus en slicks sous une pluie battante pour voir ce qu'elle avait dans le ventre :o déso aussi à Krojules, Nix et tous ceux qui sont montés avec moi sur piste, c'est vrai que 99.9% de mes passagers vomissent, ou ont sérieusement songés à le faire :o - les 0.1% restant étant les insectes qui réussissent à sortir par les ajustements merdiques de la Lotus :D ). La M3 était saine, et j'aurais très bien pu faire le con avec. Mais avoir des watts ne pousse pas forcément au crime. D'ailleurs en même temps que la M3 j'avais une 106 S16 pour la piste, achetée à magicien96 :D Elle a mit des sanctions à pleins d'hfriens sur piste cette merguez aussi, et je la conduisais beaucoup plus comme une brutasse que la M3. Valeur faible + pas de chevaux = on tape dedans sans se poser de questions.

---------------
n°62534764
Sly Angel
Posté le 31-03-2021 à 21:42:49  profilanswer

Oui ok tout le monde a des histoires pour dire le contraire, la réalité statistique c'est que jeune + voiture puissante ça coûte plus cher à un assurance globalement qu'un jeune + voiture pas puissante.

Parce qu'on est plus facilement surpris et que le rattrapage est plus délicat sans expérience, que les dégâts sont plus importants, que sais-je, mais factuellement les assurances alignent leur tarifs par rapport à des statistiques réelles d'accidents sur l'ensemble de la population.

Perso je me suis fais 1 ou 2 frayeurs avec la voiture de mon père étant jeune permis, j'ai pas souvenir d'en avoir vraiment eu avec ma Super 5 de base ou la 106 1.0L qui a suivi, en tout cas pas sur ma conduite, après sur un freinage d'urgence c'est sûr c'était plutôt l'inverse :D  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62534781
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-03-2021 à 21:43:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps les assurances se basent sur un truc simple : Les stats.

Et les stats montrent qu'un jeune avec une voiture puissante, souvent ça plante la caisse :D

C'est effectivement aussi simple que ça.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62534828
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2021 à 21:46:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est effectivement aussi simple que ça.

Les stats montrent qu'un jeune ça plante sa caisse puissante ou pas. D'ailleurs si vous testez un peu les simulateurs, vous verrez que même des veaux, si ils ont des coûts de réparation élevée, ou un prix élevé, seront cher ou impossible à assurer pour un jeune permis.

---------------
n°62534856
Sly Angel
Posté le 31-03-2021 à 21:48:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, j'ai clairement fait plus le con avec la Lotus après alors que j'avais pris de l'âge et de la sagesse ( enfin pas tant que ça faut croire ). Wolowizard si tu nous lis, désolé pour ton caleçon quand je t'ai emmené avec la Lotus en slicks sous une pluie battante pour voir ce qu'elle avait dans le ventre :o déso aussi à Krojules, Nix et tous ceux qui sont montés avec moi sur piste, c'est vrai que 99.9% de mes passagers vomissent, ou ont sérieusement songés à le faire :o - les 0.1% restant étant les insectes qui réussissent à sortir par les ajustements merdiques de la Lotus :D ). La M3 était saine, et j'aurais très bien pu faire le con avec. Mais avoir des watts ne pousse pas forcément au crime. D'ailleurs en même temps que la M3 j'avais une 106 S16 pour la piste, achetée à magicien96 :D Elle a mit des sanctions à pleins d'hfriens sur piste cette merguez aussi, et je la conduisais beaucoup plus comme une brutasse que la M3. Valeur faible + pas de chevaux = on tape dedans sans se poser de questions.

On va dire que c'est le coût d'entretien qui retient aussi des fois :D  

La Porsche c'est sûr que j'ai mis un moment avant de vraiment me lâcher avec, rien qu'à penser au coût en cas de plantage, ça faisait descendre l'adrénaline très vite au début :D

Après c'est aussi une question d'expérience, quand tu fais de la piste déjà t'apprends à gérer la perte d'adhérence, t'es loin d'un jeune permis qui découvre la sensation sur route mouillée entouré de platanes.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62535039
CAMPEDEL
Posté le 31-03-2021 à 21:58:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les stats montrent qu'un jeune ça plante sa caisse puissante ou pas. D'ailleurs si vous testez un peu les simulateurs, vous verrez que même des veaux, si ils ont des coûts de réparation élevée, ou un prix élevé, seront cher ou impossible à assurer pour un jeune permis.

Oui oui, aussi.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62535093
Sly Angel
Posté le 31-03-2021 à 22:02:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Disons que te planter avec une caisse qui se traîne ça coûte souvent moins cher que te planter avec une caisse puissante. Mais oui y'a pas que la puissance à prendre en compte, y'a juste une question de coût à l'accident tout simplement et la fréquence ou ce modèle se plante ou se fait voler.

Et puisqu'on parle d'expérience perso, en jeune permis entre ma Super 5 42cv j'ai pas souvenir de m'être fait peur, par contre mon pote qui avait une Fiesta XR2, il a clairement perdu des litres de sueur froide ses premières années :D

Je dois aussi dire que mon expérience date plutôt de l'époque où y'avait des bombinettes où le turbo faisait 0 ou 1 sans progressivité selon le régime moteur, ça a fait des dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-03-2021 à 22:04:36

---------------
n°62535131
mikamika
Posté le 31-03-2021 à 22:04:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et puisqu'on parle d'expérience perso, en jeune permis entre ma Super 5 42cv j'ai pas souvenir de m'être fait peur,

Les 140 compteur à fond de 4 sur l'A1 en remontant vers le Pas de Calais le dredy soir avec les 47 bourrins  :pt1cable: , j'avais changé d'un coup les 4 amortos, un vrai kart dans les virages  :love: .

n°62535159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2021 à 22:05:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Perso je me suis fais 1 ou 2 frayeurs avec la voiture de mon père étant jeune permis, j'ai pas souvenir d'en avoir vraiment eu avec ma Super 5 de base ou la 106 1.0L qui a suivi, en tout cas pas sur ma conduite, après sur un freinage d'urgence c'est sûr c'était plutôt l'inverse :D  

Oh, tu veux dire que ta 1e voiture a été celle avec laquelle tu as fait le plus de conneries ?
Tu vois que finalement tu es d'accord avec tout le monde.

---------------
n°62535186
Sly Angel
Posté le 31-03-2021 à 22:07:06  profilanswer

mikamika a écrit :

Les 140 compteur à fond de 4 sur l'A1 en remontant vers le Pas de Calais le dredy soir avec les 47 bourrins  :pt1cable: , j'avais changé d'un coup les 4 amortos, un vrai kart dans les virages  :love: .

Merde on aurait pu se croiser [:rofl]

Enfin moi c'était plus souvent sur l'A16, tu prenais l'élan à fond de 4 en plongeant la cuvette pour essayer de ne pas finir trop misérable dans la montée derrière :D  

---------------
n°62535272
mikamika
Posté le 31-03-2021 à 22:12:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Merde on aurait pu se croiser [:rofl]

Enfin moi c'était plus souvent sur l'A16, tu prenais l'élan à fond de 4 en plongeant la cuvette pour essayer de ne pas finir trop misérable dans la montée derrière :D  

La montée de Verberie dans le sens nord-sud avec les vis platinés réglés en vrac à se faire doubler par les semis  [:lalan28200]

n°62535298
Sly Angel
Posté le 31-03-2021 à 22:14:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oh, tu veux dire que ta 1e voiture a été celle avec laquelle tu as fait le plus de conneries ?
Tu vois que finalement tu es d'accord avec tout le monde.

J'ai rien fait avec la Super 5, ça se trainait trop, tout était en slow motion là dedans. Par contre avec la caisse du paternel j'ai eu quelques frayeurs.

Et je dis juste que les assurances se basent sur les statistiques pour les tarifs et que c'est du factuel, pas sur un avis subjectif.

C'est même pas mon avis en fait, c'est juste comme ça.

---------------
n°62535539
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2021 à 22:31:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai rien fait avec la Super 5, ça se trainait trop, tout était en slow motion là dedans. Par contre avec la caisse du paternel j'ai eu quelques frayeurs.

Et je dis juste que les assurances se basent sur les statistiques pour les tarifs et que c'est du factuel, pas sur un avis subjectif.

C'est même pas mon avis en fait, c'est juste comme ça.

Personne n'a dit qu'un jeune en voiture puissante est moins dangereux qu'un jeune en veau, pour commencer. Mais continue à donner des leçons. Au moins on a échappé au "tu étais encore dans les couilles de ton père quand moi..."

---------------
n°62535858
manisque
Posté le 31-03-2021 à 22:56:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On va dire que c'est le coût d'entretien qui retient aussi des fois :D  

La Porsche c'est sûr que j'ai mis un moment avant de vraiment me lâcher avec, rien qu'à penser au coût en cas de plantage, ça faisait descendre l'adrénaline très vite au début :D.

Même sans parler de coût avec une voiture qui vaut quelques semaines de salaire, ça fait chier de la planter :o.

Il y a un paquet de trucs qui passent par la tête avec le cerveau qui tourne à fond à l'adrénaline :

• Vazy, continue, comme Colin McRae, une main sur le câble, l'autre sur le volant, pied droit au plancher, gauche sur le frein [:fluk]  
  • Ah bah voilà, à force de chercher t'as réussi à bien faire de la merde, t'as intérêt à rattraper tes conneries avant d'envoyer quelqu'un à l'hosto [:minitrip]
  • Y'a pas intérêt à plier la caisse vu le temps que t'as passé à la démerguezifier [:tagazou:2]
  • Sont comème forts Renault/Goodyear pour que ça ne lâche que maintenant [:implosion du tibia]
  • Concentre-toi, regarde la sortie du virage au lieu de regarder le fossé, arrête de contrebraquer comme un âne et regarde s'il vaut mieux attendre le coup de raquette ou accélérer progressivement tout de suite

Suivi d'une pause bien méritée pour évacuer l'adrénaline [:protect_you].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62536332
HumanRAGE
Posté le 01-04-2021 à 01:13:10  profilanswer

perso, a jeun j'ai jamais pété une caisse.

deux xantia 1.8 16v torché mais a jeun jamais. jme suis fait peur en r11 c1j 60cv mais c'est les xantia 112cv que j'ai brisé non réparables. les 2L, 2L16 et la C5 V6 zero problèmes hahaha sur la dernière les flics me l'ont garé et m'ont raccompagné chez moi plutot que me coffrer pour conduite en état d'ivresse.../

jvous le dit, roulez hdg francais, les flics ne vous voit pas.

Message édité par HumanRAGE le 01-04-2021 à 01:14:06

---------------
n°62536362
Sly Angel
Posté le 01-04-2021 à 01:37:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Personne n'a dit qu'un jeune en voiture puissante est moins dangereux qu'un jeune en veau, pour commencer. Mais continue à donner des leçons. Au moins on a échappé au "tu étais encore dans les couilles de ton père quand moi..."

Pauvre choute, j'ai du te TT un jour pour que tu m'en veuilles comme ça c'est pas possible :lol:  

manisque a écrit :

Même sans parler de coût avec une voiture qui vaut quelques semaines de salaire, ça fait chier de la planter :o.

Il y a un paquet de trucs qui passent par la tête avec le cerveau qui tourne à fond à l'adrénaline :

• Vazy, continue, comme Colin McRae, une main sur le câble, l'autre sur le volant, pied droit au plancher, gauche sur le frein [:fluk]  
  • Ah bah voilà, à force de chercher t'as réussi à bien faire de la merde, t'as intérêt à rattraper tes conneries avant d'envoyer quelqu'un à l'hosto [:minitrip]
  • Y'a pas intérêt à plier la caisse vu le temps que t'as passé à la démerguezifier [:tagazou:2]
  • Sont comème forts Renault/Goodyear pour que ça ne lâche que maintenant [:implosion du tibia]
  • Concentre-toi, regarde la sortie du virage au lieu de regarder le fossé, arrête de contrebraquer comme un âne et regarde s'il vaut mieux attendre le coup de raquette ou accélérer progressivement tout de suite

Suivi d'une pause bien méritée pour évacuer l'adrénaline [:protect_you].

:lol:

De toute façon ça passe :o

---------------
n°62536377
worried
Posté le 01-04-2021 à 02:23:40  profilanswer

aldayo a écrit :

Nop, jamais sur C4

La C4 Picasso a eu option une suspension pneumatique, uniquement sur le train arrière.
C’est ce dont il parle je pense.
Mais ce n’est pas du tout la même chose que le système hydractive des C5.

n°62536387
chimm
Posté le 01-04-2021 à 02:52:22  profilanswer

Erlum a écrit :

J'ai un proche qui paye près de 150€ par mois pour une Clio 4 neuve en LOA.  :lol:

J'ai vraiment pas compris le délire.

Faut voir les détails du deal, tous les LOA ne sont pas forcément sur un modèle entrée de gamme et à faible kilomètrage, non ? Sinon la Clio 4 c'est une bonne petite voiture généraliste, elle est assez soignée :jap:

n°62536389
worried
Posté le 01-04-2021 à 02:53:17  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 44f091.jpg

La grosse blague...
Je pense que les assurances ont dû black lister la voiture  :o

Non c’est tout à fait normal.
A partir d’une certaine classe de voitures (puissance, coût...) les assurances ne fournissent plus de tarifs automatiques sur les comparateurs. Il faut voir directement un devis avec le conseiller de telle ou telle enseigne.

n°62536428
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-04-2021 à 04:37:18  profilanswer

worried a écrit :

La C4 Picasso a eu option une suspension pneumatique, uniquement sur le train arrière.

Uniquement pour la correction d'assiette non ? Pas fiable d'ailleurs

n°62536571
CAMPEDEL
Posté le 01-04-2021 à 07:26:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La C6 de GBRNR est en vente : https://benzin.fr/auctions/show/c6- [...] cb274b5784

Je me demande bien qui va enchérir sur une telle merguez. Le descriptif envoi tout sauf du rêve. :cry:

François annule la vente ce matin : https://youtu.be/qM907b1NODs

[:fyver]

---------------
n°62536685
hawkersoul
Posté le 01-04-2021 à 07:58:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

François annule la vente ce matin : https://youtu.be/qM907b1NODs

[:fyver]

[:canard trois pattes:2]

n°62536705
CAMPEDEL
Posté le 01-04-2021 à 08:02:45  profilanswer

n°62537787
Erlum
Posté le 01-04-2021 à 10:02:38  profilanswer

chimm a écrit :

Faut voir les détails du deal, tous les LOA ne sont pas forcément sur un modèle entrée de gamme et à faible kilomètrage, non ? Sinon la Clio 4 c'est une bonne petite voiture généraliste, elle est assez soignée :jap:

Je me suis mal exprimé, 150€ c'est le coût mensuel de l'assurance.  :D

n°62537859
Erlum
Posté le 01-04-2021 à 10:07:47  profilanswer

worried a écrit :

wade a écrit :

Uniquement pour la correction d'assiette non ? Pas fiable d'ailleurs

On l'avait sur le nôtre. Le gros problème qu'on avait avec c'était qu'à basse allure la voiture rebondissait beaucoup trop sur les grosses aspérités (petits trottoirs quand tu rentres dans une zone résidentielle etc). Le problème existait aussi sur la version classique remarque.

Le bouton dans le coffre était pas mal du tout pour atteler par contre.  :)  Et ca devait également servir pour garder les xenon à niveau j'imagine.

On a jamais eu de problèmes avec la suspension perso.

Message édité par Erlum le 01-04-2021 à 10:27:12
n°62537910
chimm
Posté le 01-04-2021 à 10:11:21  profilanswer

Erlum a écrit :

Je me suis mal exprimé, 150€ c'est le coût mensuel de l'assurance.  :D

[:madruhr watfelir:5]

n°62542751
Random Dud​e
Posté le 01-04-2021 à 18:27:00  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/13/haoh.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=O14PuHXNXII

j'vais mater ça :D

Message édité par Random Dude le 01-04-2021 à 18:27:53
n°62543031
Random Dud​e
Posté le 01-04-2021 à 19:01:20  profilanswer

à côté d'ça l'père Lulu qui fait le vultech différentiel en douceur :o
https://youtu.be/hz0_zF0Wed8?t=365

n°62543052
Pentier
Posté le 01-04-2021 à 19:02:59  profilanswer

bah pour un premier avril, what did you expect ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1212  1213  1214  1215  1216  1217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)