| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:00:21 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Erlum |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 31-03-2021 à 19:08:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On est bien d'accord c'est surtout la valeur moyenne des réparations / valeur de l'auto sur le marché qui définit le coût de l'assurance du coup
J'aurais payé pour voir ça. Toi en Nike, évidemment
Ah oui c'est différent, 4rm + paquebot + caisse de père de famille tranquille, niveau profil je pense que même un A malussé peut l'assurer Superbe V8 Yamaha ceci dit, pas banal comme engin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 31-03-2021 à 19:28:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 31-03-2021 à 19:28:56 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai plus fait le con et je me suis beaucoup plus mis en danger avec la 206 1.4 HDi de mes parents ( même avant d'avoir le permis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:09:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Non, j'ai clairement fait plus le con avec la Lotus après alors que j'avais pris de l'âge et de la sagesse ( enfin pas tant que ça faut croire ). Wolowizard si tu nous lis, désolé pour ton caleçon quand je t'ai emmené avec la Lotus en slicks sous une pluie battante pour voir ce qu'elle avait dans le ventre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est effectivement aussi simple que ça. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Les stats montrent qu'un jeune ça plante sa caisse puissante ou pas. D'ailleurs si vous testez un peu les simulateurs, vous verrez que même des veaux, si ils ont des coûts de réparation élevée, ou un prix élevé, seront cher ou impossible à assurer pour un jeune permis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
Disons que te planter avec une caisse qui se traîne ça coûte souvent moins cher que te planter avec une caisse puissante. Mais oui y'a pas que la puissance à prendre en compte, y'a juste une question de coût à l'accident tout simplement et la fréquence ou ce modèle se plante ou se fait voler. Et puisqu'on parle d'expérience perso, en jeune permis entre ma Super 5 42cv j'ai pas souvenir de m'être fait peur, par contre mon pote qui avait une Fiesta XR2, il a clairement perdu des litres de sueur froide ses premières années Je dois aussi dire que mon expérience date plutôt de l'époque où y'avait des bombinettes où le turbo faisait 0 ou 1 sans progressivité selon le régime moteur, ça a fait des dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-03-2021 à 22:04:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
mikamika |
|
Sly Angel |
mikamika |
|
Sly Angel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
worried |
|
chimm |
|
worried |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
François annule la vente ce matin : https://youtu.be/qM907b1NODs --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkersoul |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Erlum |
|
Erlum |
On l'avait sur le nôtre. Le gros problème qu'on avait avec c'était qu'à basse allure la voiture rebondissait beaucoup trop sur les grosses aspérités (petits trottoirs quand tu rentres dans une zone résidentielle etc). Le problème existait aussi sur la version classique remarque. Le bouton dans le coffre était pas mal du tout pour atteler par contre. On a jamais eu de problèmes avec la suspension perso. Message édité par Erlum le 01-04-2021 à 10:27:12 |
chimm |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 01-04-2021 à 18:27:53 |
Random Dude | à côté d'ça l'père Lulu qui fait le vultech différentiel en douceur |
Pentier | bah pour un premier avril, what did you expect ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |