| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:03:08 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si l'achat est défiscalisable comme "don à une association" pourquoi pas. --------------- Roll out ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 30-03-2021 à 09:46:23 --------------- Roll out ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si si. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lord deep | Ceci dit, elle a un paquet de défauts mais, du coup, on est presque certain qu'elle n'a pas de défaut caché |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 14:09:11 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | zaviez pas vu sur sa chaine, la C6 mazout est plus silencieuse que sa tesla ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-03-2021 à 14:18:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oui, enfin, on parle d'une berline cossue dont "la moitié" des équipements qui en font le cossu ne fonctionnent pas, qui affiche 270k km et 15 ans, avec en prime des turbos à réviser. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikamika | 5201 €, ya des comiques dans les enchérisseurs |
De ce point de vue, le seul changement par rapport au neuf, c'est la protection acoustique qui manque sous le capot (encore une autre chose à réparer). Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2021 à 14:25:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et c'est une voiture qui valait 10K€ au bout de 5ans / 100KKms ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hmm pour le hayon j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-03-2021 à 14:33:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui enfin les mêmes concurrentes allemandes en occasion valent pas non plus une fortune.
La Tesla model 3 est la moins bien notée de ce point de vue de la catégorie. Une talisman qui se trouve en neuf à 23k euros chez les mandataires fait mieux que la Model 3 en insonorisation, et peut être mieux que la C6 d'ailleurs. À ce propos je trouve d'ailleurs que le système d'annulation de bruits Renault n'est pas incroyable, je sais pas comment c'est ailleurs mais une bonne isolation phonique + double vitrage feuilleté me semble plus pertinent que ces gadgets. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 | Bon j'ai participé au concours, ça aura été utile car sur mon A3 je vais passer de 46 à 20€ par mois |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu gagnes la caisse, vends là moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
lapattefolle |
elle est restée bien plus longtemps sur la C5 II |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Nop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la c4 est une 307 avec un kit carrosserie et intérieur nan ils ont remplacé l'hydro par leurs amortisseurs a butée hydraulique, genre normal quand t'es sur du lisse, et si jamais ca tape fort (nid de poule etc), le cul de l'amortisseur a une butée progressive qui adoucit l'impact plus besoin de circuit hydrau, mais faut repasser au garage pour changer les pieces d'usure et si ca reste mieux qu'une suspatte classique, c'est un compromis confort/tenue de route... ce que l'hydropneumatique n'était pas, on avait le meilleur des deux mondes. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 31-03-2021 à 01:24:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 1e C4, c’est ça --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |