| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 01:34:25 ![]() ![]() |
Jeanmanchzeck | Drap |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Erlum |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:12:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Random Dude | vla le circuit... chiant comme de la nascar |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si c'est pour filmer comme avec l'Alpine peut importe le circuit c'est pareil, et Montlhéry suivant le parcours tu as des "virages". --------------- Roll out ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Random Dude | et les c4 II ça a perdu ?
|
lancevo7 |
|
Erlum |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caf95 |
|
pingouinnuclaire | ça fait un bout de temps qu'ils les ont les miennes, j'ai rien à perdre --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est normal, ces comparateurs sont fait pour assurer du Scénic 1.9 dci 130 ch alakon, et comme tous les simulateurs sur les sites des assureurs, ça bloque dès que les chevaux fiscaux sont plus nombreux que les chevaux dynamique de la 106 de la secrétaire À chaque fois j'ai eu le cas, que ce soit pour 17 ch fiscaux en jeune permis ou 39 ensuite, fallait aller quémander un devis par téléphone Ou en agence - enfin, "quémander", on est des HFRiens, pendant que le responsable de l'agence s'occupe de notre dossier on a du Krug offert et la secrétaire avec, quand bien même c'est la femme du responsable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du Krug? Du champagne embouteillé sous les aisselles? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bollinger Grand Année --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | Il semblerait qu'ils essayent de nouvelles stratégies d'intimidation comme la responsable de l'agence qui déroule toute sa stratégie rodée pour impressionner le jeune conducteur avec l'appel au siège pour débloquer le dossier renvoyé par fax, mais en plus moderne.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-03-2021 à 17:11:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oui mais là c'est 44cv, et je connais pas ta caisse ni les aides qu'elle a, mais la M5 E60 conduite en s'énervent vraiment, demande toute la concentration dont tu peux faire preuve pour rester en vie
Edit : maxi hs Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 31-03-2021 à 17:17:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Quoi exactement ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
En même temps les assurances se basent sur un truc simple : Les stats. Et les stats montrent qu'un jeune avec une voiture puissante, souvent ça plante la caisse Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 31-03-2021 à 17:40:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
C'est juste un comparateur, pas une assurance, si ?
|
Je pense que manta et sa 206 1.9D du boulot confirmera mais quand on est jeune le danger c'est pas la voiture, c'est soit
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |