| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 19:02:59 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Meilleur vidéo que le test de l'Alpine. --------------- Roll out ! |
pingouinnuclaire | Certes! Il y a plus d’action --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chimm | Franchement marrant ce test de chevaux, même si le titre de la vidéo (et du topic |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, c'est Claire ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikamika |
pingouinnuclaire | A voté!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah c'était un poisson d'avril leur vidéo avec le cheval ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-04-2021 à 11:35:23 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:27:47 ![]() ![]() |
Random Dude |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
vinceminus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | en parlant de ricaine, bonne vidéo du gdb sur Shelby aujourd'hui
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
intersigne /!\ SJW /!\ |
chimm |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
caf95 |
|
chimm |
|
chienBlanc | C'est qui Akram ? |
wotdim | Le Meilleur du Pire de Vilebrequin
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Random Dude |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ismail ? Merde ...
|
duckxks |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si vous voulez parler de quelqu'un qui n'est pas en lien (à ma connaissance) avec la chaine, mettez un lien pour ceux qui ne connaissent pas au moins. Edit : https://www.youtube.com/watch?v=CNu_dLIq07Y (l'hommage en conduisant, tel à la main c'est limite par contre) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-04-2021 à 19:19:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Moi ce qui me saoule, c'est le besoin de partager ça à toute la terre. Encore plus malsain si la vidéo est monétisée. Alors peut-être on va se dire que l'argent ira à la famille, je trouverai quand même ça pas terrible. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 03-04-2021 à 22:27:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
mikamika |
|
Lord deep | C'est pratiquement avancé comme un argument de vente en créant une sorte de buzz d'info étonnante. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais il a racheter une Megane RS --------------- Roll out ! |
vinceminus |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | à sa décharge il pouvait pas le cacher à sa communauté vu qu'il était toujours fourré là bas et qu'on voyait régulièrement Isma, et qu'en plus pas mal d'abonnés passent régulièrement au garage. suffit de regarder Riyadh qui était je pense beaucoup plus proche d'Isma, pas du tout la même gestion du truc. y'a eu des passages dans ces vidéos d'Akram en mode "je lui ramenais du monde et tout" j'suis pas sûr d'avoir bien compris, mais ça faisait un peu grand seigneur. bref, HS toussa Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 04-04-2021 à 08:57:11 |
Oui on parle pas de le cacher mais juste de ne pas en faire un "spectacle" Message édité par Sly Angel le 04-04-2021 à 09:17:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | bah, c'est le personnage et sa communauté qui entretient ça là. le mec fait des vidéos de 45min où il fume ses clopes dans son jardin le soir en parlant de tout et rien y'a je sais pas combien de milliers de vues
erf Message édité par Random Dude le 04-04-2021 à 09:30:35 |
Random Dude | ça lui donne l'impression de travailler ptet Message édité par Random Dude le 04-04-2021 à 09:37:55 |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |