Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°61989278
Pentier
Posté le 30-01-2021 à 08:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
leur succès est assez dingue... Ils sortent une vidéo et quelques minutes après, on est à des dizaines de milliers de vues, puis rapidement des centaines de milliers.

D'autres YTeurs plus anciens et internationaux n'arrivent pas à ça... Comme Shmee. Ok il est moins excentrique et rote pas, puis il sort ptet trop de vidéos aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 30-01-2021 à 08:51:55
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 08:49:06  profilanswer

n°61990335
Fouge
Posté le 30-01-2021 à 12:11:38  profilanswer

Pentier a écrit :

leur succès est assez dingue... Ils sortent une vidéo et quelques minutes après, on est à des dizaines de milliers de vues, puis rapidement des centaines de milliers.

D'autres YTeurs plus anciens et internationaux n'arrivent pas à ça... Comme Shmee. Ok il est moins excentrique et rote pas, puis il sort ptet trop de vidéos aussi :o

Sortir trop de vidéo n'est pas un problème, mais oui il est trop sérieux, et ce qui marche le plus c'est le divertissement (quelque soit le thème) : aucune chaine automobile ne pourra dépasser le million de vue si tu ne vises pas un public élargi grâce à un concept délirant/divertissant comme Top Gear par ex. La seule exception est Supercar Blondie, elle doit avoir un atout que d'autres comme Shmee n'ont pas [:figti]
Et en divertissement pure, une chaine non-internationnale comme Squeezie dépasse régulièrement les 5M de vues :o

n°61990366
Pentier
Posté le 30-01-2021 à 12:17:07  profilanswer

Fouge a écrit :

Sortir trop de vidéo n'est pas un problème, mais oui il est trop sérieux, et ce qui marche le plus c'est le divertissement (quelque soit le thème) : aucune chaine automobile ne pourra dépasser le million de vue si tu ne vises pas un public élargi grâce à un concept délirant/divertissant comme Top Gear par ex. La seule exception est Supercar Blondie, elle doit avoir un atout que d'autres comme Shmee n'ont pas [:figti]
Et en divertissement pure, une chaine non-internationnale comme Squeezie dépasse régulièrement les 5M de vues :o

je trouve que Hoovie's garage est un bon compromis. Il est divertissant, une à deux vidéos par semaine et t'apprends pas mal de trucs sur les merguez haut de gamme...

Celui que je préfère pour les essais, c'est Harry Metcalfe. C'est clair, objectif et une encyclopédie en plus d'être passionné, d'avoir une collection que j'envie et de faire des roads trips d'anthologie.

n°61990731
chimm
Posté le 30-01-2021 à 13:20:25  profilanswer

Fouge a écrit :

Supercar Blondie c'est marrant par rapport à ce qu'elle a accès en exclusivité (c'est assez WTF) genre rencontres avec Vidal, Van den Acker, etc.... mais putain c'est tellement cheap ses vidéos, c'est filmé par des gens incapables de cadrer comme il faut le plus souvent, même Vilebrequin se démerde moins mal que ça  :lol: Et juste ça, ça tue le plaisir de voir ses vidéos. Et pour le reste la meuf est assez blasante, ses réactions sont tellement peu authentiques [:weedo974:4] , questions pas ouf....

Pentier a écrit :

je trouve que Hoovie's garage est un bon compromis. Il est divertissant, une à deux vidéos par semaine et t'apprends pas mal de trucs sur les merguez haut de gamme...

Celui que je préfère pour les essais, c'est Harry Metcalfe. C'est clair, objectif et une encyclopédie en plus d'être passionné, d'avoir une collection que j'envie et de faire des roads trips d'anthologie.

Hoovies je regarde beaucoup, c'est globalement pas mal même si un peu long, parfois je navigue ou je zappe les vidéos, perso ce que j'aime le mieux au final c'est les interactions avec ses différents mécanos, avec le wizard ou bien l'albanais, c'est marrant et intéressant à voir, bon esprit bonne ambiance globalement :jap:

En youtubeur voitures, j'aime bien TheStraightPipes aussi ( https://www.youtube.com/user/TheStraightPipes ) là c'est de l'essai de voitures neuves surtout, mais c'est très bien exécuté pour une mini chaîne, je les ais connus il y a 2-3 ans avant qu'ils grossissent bien, ils s'embêtaient déjà à faire des plans hyper léchés, montage clean, et la recette reste la même quoi, avec un duo qui marche assez bien. J'aime bien les petits trucs comme checker si les pare soleils sont extensibles, etc....  [:jose mourinho:3]

DougDemuro j'aime bien aussi, mais il est trop long je trouve, même en vitesse x2 j'arrive pas à résister à avancer dans la vidéo/zapper, aussi ce qui est dommage chez lui c'est que y'a peu d'efforts de fait sur les plans/montage, c'est du plan statique très ennuyeux, les plans généraux des véhicules sont trop rares et cheap.... mais il faut avouer qu'il arrive à tester des voitures bien cool quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-01-2021 à 13:24:42
n°61990745
Pentier
Posté le 30-01-2021 à 13:22:50  profilanswer

chimm a écrit :

Hoovies je regarde beaucoup, c'est globalement pas mal même si un peu long, parfois je navigue ou je zappe les vidéos, perso ce que j'aime le mieux au final c'est les interactions avec ses différents mécanos, avec le wizard ou bien l'albanais, c'est marrant et intéressant à voir, bon esprit bonne ambiance globalement :jap:

En youtubeur voitures, j'aime bien TheStraightPipes aussi ( https://www.youtube.com/user/TheStraightPipes ) là c'est de l'essai de voitures neuves surtout, mais c'est très bien exécuté pour une mini chaîne, je les ais connus il y a 2-3 ans avant qu'ils grossissent bien, ils s'embêtaient déjà à faire des plans hyper léchés, montage clean, et la recette reste la même quoi, avec un duo qui marche assez bien. J'aime bien les petits trucs comme checker si les pare soleils sont extensibles, etc....  [:jose mourinho:3]

pas albanais, polonais :o

n°61990777
chimm
Posté le 30-01-2021 à 13:27:53  profilanswer

Pentier a écrit :

pas albanais, polonais :o

Toi t'as pas vu cette vidéo :o :D

https://www.youtube.com/watch?v=rjBwejZQios

Le mécano (ninja) a carrément un drapeau albanais en fond d'écran :D

https://i.postimg.cc/bGvpFFhF/M-cano.png

Vidéo qui était intéressante d'ailleurs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-01-2021 à 13:29:45
n°61990837
Pentier
Posté le 30-01-2021 à 13:41:27  profilanswer

chimm a écrit :

Toi t'as pas vu cette vidéo :o :D

https://www.youtube.com/watch?v=rjBwejZQios

Le mécano (ninja) a carrément un drapeau albanais en fond d'écran :D

https://i.postimg.cc/bGvpFFhF/M-cano.png

Vidéo qui était intéressante d'ailleurs :jap:

je l'ai vue mais il me semblait qu'il avait dit dans une plus ancienne qu'il était polonais :o

n°61990870
chimm
Posté le 30-01-2021 à 13:47:19  profilanswer

Pentier a écrit :

je l'ai vue mais il me semblait qu'il avait dit dans une plus ancienne qu'il était polonais :o

Le drap albanais serait étonnant, d'autant que tout le monde dit qu'il est albanais :o :D

n°61995724
Kibis
Posté le 31-01-2021 à 03:25:23  profilanswer

[:la classe @ dallas:5] "Ce n'est pas un déplacement de Parisiens pour le nouveau confinement mais une augmentation des occupations saisonnières"

n°62004248
RedMaxx
Posté le 01-02-2021 à 10:33:31  profilanswer

Proche Rennes il doit y avoir un importateur qui s'est posé, depuis quelques temps je vois regulierement un ram 1500 sport et un raptor sur le parking des avocats a coté :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 10:33:31  profilanswer

n°62014372
Eranoc
Posté le 02-02-2021 à 09:40:06  profilanswer

- gab a écrit :

Même, tu tapes "3d print differential" dans un moteur de recherche et tu trouves de quoi en imprimer :D

Ou via une animation, bref c'est un faux problème :o

Sinon la dernière, bah une sponso yamaha c'est toujours sympa pour eux j'imagine, mais pour le reste on oubliera vite.

Je leur ai demandé sur instagram si il était intéressé par un différentiel imprimé en 3D.

Ils m'ont répondu qu'il penserait à moi pour des pièces imprimé :D

Je leur ai d’ailleurs proposé une maquette pour la prochaine intro c'est pas sorcier. Il y a moyen de caser un HFR ou une redface  si ca ce fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eranoc le 02-02-2021 à 09:40:47
n°62014397
Pentier
Posté le 02-02-2021 à 09:42:28  profilanswer

Eranoc a écrit :

Je leur ai demandé sur instagram si il était intéressé par un différentiel imprimé en 3D.

Je leur ai d’ailleurs proposé une maquette pour la prochaine intro c'est pas sorcier. Il y a moyen de caser un HFR ou une redface  si ca ce fait :o

[:ban]  

malheureux fais pas ça, on va se ramasser ici tous les kikou lol qui les suivent  [:shlavos]  

n°62014476
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-02-2021 à 09:49:01  profilanswer

Eranoc a écrit :

Je pense au contraire qu'il faut impérativement qu'il y ait un "Made by HFR" sous un Redface.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62014664
Random Dud​e
Posté le 02-02-2021 à 10:04:28  profilanswer

sisi représente :D :o

n°62022589
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-02-2021 à 21:42:28  profilanswer

ça serait marrant, mais on va se taper des dabistes et autres fortnitiens à coup sûr :o

---------------
ray=out
n°62023685
quietriot
Posté le 03-02-2021 à 06:19:02  profilanswer

Ouais juste un redface

Spoiler :

:O

Message édité par quietriot le 03-02-2021 à 06:19:36
n°62025017
mkfao
Posté le 03-02-2021 à 10:28:42  profilanswer

Pentier a écrit :

[:ban]  

malheureux fais pas ça, on va se ramasser ici tous les kikou lol qui les suivent  [:shlavos]  

+1 forum de l´élite ici  [:hank hullet-derire]  

Spoiler :

ou pas :o

n°62042431
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-02-2021 à 08:31:59  profilanswer

n°62042608
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-02-2021 à 08:55:27  profilanswer

De premier abord, la légende populaire ne s'attend sans doute pas à ce qu'une technologie mondiale puisse être conçue et fabriquée à Clermont-Ferrand. Vue de loin par des gens qui ne connaissent pas (et parfois vue de près par des gens qui connaissent) Clermont ne vend pas du rêve.
D'où un décalage possible entre le top mondial et un coin miteux.

Faut aussi expliquer la chute de la vidéo ? :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°62042695
Pentier
Posté le 05-02-2021 à 09:05:50  profilanswer

je viens de regarder la vidéo, ils ont édité depuis ? J'ai pas entendu le passage où ils diraient ça.
les rots par contre, ça commence à tourner en rond là et Chabrier de moins en moins supportable.

Message édité par Pentier le 05-02-2021 à 09:06:43
n°62042779
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2021 à 09:14:23  profilanswer

Ouais un peu "différente" cette dernière vidéo.
A ce stade, je pense qu'ils devraient limite créer une deuxième chaine YouTube comme il est d'usage ces temps-ci "Le bazar de Vilebrequin"

Parce que du coup, si on cherche Vultech on tombe aussi bien sur l'excellente vidéo dédiée au Pikes Peak (par exemple), que sur ... ça :/
A la limite ça passe pour un vlog, un délire entre potes, une chronique daily à la Boiserie / Akram etc... mais c'est clairement plus ce format-là qu'on attend d'eux !

#LouLouPasContent

---------------
Rehost | Collect | Link
n°62042981
Fouge
Posté le 05-02-2021 à 09:34:27  profilanswer

Ou alors qu'un fan ouvre une chaine officieuse "Vilebrequin Remastered" en supprimant tous les rots-caca-prout-Yugioh des épisodes et en supprimant ceux qui sont irrécupérables (le wheeling par ex) :o

Message édité par Fouge le 05-02-2021 à 09:34:43
n°62043039
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-02-2021 à 09:40:15  profilanswer

Hafrexx a écrit :

D'où un décalage possible entre le top mondial et un coin miteux.

C'est pas miteux clermont, c'est une ville avec des volcans à coté et qui a une cathédrale en pierre noire digne du mordor !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°62043115
mikamika
Posté le 05-02-2021 à 09:49:19  profilanswer

kadreg a écrit :

qui a une cathédrale en pierre noire

la mèr  [:pierrenoirlamer]

n°62043152
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-02-2021 à 09:52:34  profilanswer

huhuhu prout  [:johnclaude:6]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°62043247
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2021 à 10:01:44  profilanswer

D'ailleurs, moi j'ai toujours lu et vu que l'usine Michelin était à la pointe.

Leur piste d'essai fait d'ailleurs des envieux dans le monde entier :)
De nombreuses séquences (de drift notamment) y ont été tournées, notamment pour Top Gear.
Le petit détail qui fait toute la différence : la piste comporte une section entièrement inondable/chauffable/verglaçante/etc... volontairement, pour tester les pneumatiques dans toutes les conditions météo réelles :love:

On a(vait ?) la chance en France d'avoir quelques sites comme ça (Michelin à Clermont, Renault F1 à Viry-Chatillon, Renault Technocentre à Lardy...)

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 05-02-2021 à 10:02:36

---------------
Rehost | Collect | Link
n°62044797
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-02-2021 à 12:40:54  profilanswer

n°62044844
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-02-2021 à 12:45:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

De nombreuses séquences (de drift notamment) y ont été tournées, notamment pour Top Gear.  
Le petit détail qui fait toute la différence : la piste comporte une section entièrement inondable/chauffable/verglaçante/etc... volontairement, pour tester les pneumatiques dans toutes les conditions météo réelles :love:

On a(vait ?) la chance en France d'avoir quelques sites comme ça (Michelin à Clermont, Renault F1 à Viry-Chatillon, Renault Technocentre à Lardy...)

la piste qui est sur le toit ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62044845
manisque
Posté le 05-02-2021 à 12:45:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Des épisodes de C'est Pas Sorcier ont été tournés dans cette usine. On y voit Fred drifter en M3 du seigneur [:cliowilliams:7].
Goodyear (et je suppose de nombreux fabricants) ont aussi un circuit de test en intérieur à température contrôlée avec des canons à neige et de l'arrosage.

DiB91 a écrit :

Il me semble qu'il y en a plein d'autres :o.

Spoiler :

J'ai fait des tours de circuits simples en sortie d'usines d'assemblage, où on roule quelques km (après un test moulin/boite/freins sur banc à rouleaux) pour être sûr que tout n'est pas trop bancal avant d'envoyer le bouzin.
Les circuits où sont testés les prototypes sont marrants : anneau de vitesse pour cruiser, slalom, skidpad, portions déglinguées pour tester/user les suspensions, pentes extrêmes pour tester/user les freins/embrayage, bassins d'eau salée et de gravier pour faire vieillir plus vite.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62045197
Random Dud​e
Posté le 05-02-2021 à 13:28:03  profilanswer

à côté de Montpel y'a un chouette circuit privé de Goodyear.
de temps en temps y'a des offres d'emplois pour faire testeur :D
y'a moto et motards qui avaient fait des vidéos là bas je crois, Ponomareff aussi. Et y'a des sacrés bestiaux v8/v10 type endurance qui tournent de temps en temps, la symphonie quand tu balades à côté  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=5KN [...] udiPassion

tellement dommage que ça soit jamais ouvert à des sessions publiques.

Message édité par Random Dude le 05-02-2021 à 13:31:32
n°62045222
Microminus
Posté le 05-02-2021 à 13:31:43  profilanswer

C'est le circuit de Mireval :jap:

n°62045605
mkfao
Posté le 05-02-2021 à 14:12:53  profilanswer

manisque a écrit :

Des épisodes de C'est Pas Sorcier ont été tournés dans cette usine. On y voit Fred drifter en M3 du seigneur [:cliowilliams:7].
Goodyear (et je suppose de nombreux fabricants) ont aussi un circuit de test en intérieur à température contrôlée avec des canons à neige et de l'arrosage.

Il s´est fait viré pour avoir diffusé les images ?  [:assignee_risitas:5]

n°62049797
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-02-2021 à 22:11:33  profilanswer

J'ai pas la réf. Pour Yu Gi Yoh.
A part que c'est un anime.

C'est quoi le truc ?

n°62049865
- gab
Posté le 05-02-2021 à 22:21:55  profilanswer

Juste un jingle qu'ils utilisent pour mettre fin à une blague nulle qui a trop duré.

Pour l'origine je sais pas exactement, l'un des deux à un tshirt yu gi oh dans l'épisode sur le 807 blindé (je crois), faudrait voir si ça vient de là (et comment) ou si c'est antérieur.

Mais faut avoir du temps à perdre :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62049873
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-02-2021 à 22:23:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

la piste qui est sur le toit ?

non, la grande piste dans la plaine de limagne

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62050264
pingouinnu​claire
Posté le 06-02-2021 à 00:14:49  profilanswer

- gab a écrit :

Juste un jingle qu'ils utilisent pour mettre fin à une blague nulle qui a trop duré.

Pour l'origine je sais pas exactement, l'un des deux à un tshirt yu gi oh dans l'épisode sur le 807 blindé (je crois), faudrait voir si ça vient de là (et comment) ou si c'est antérieur.

Mais faut avoir du temps à perdre :o

Au pire lire le topic  ;)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62050471
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-02-2021 à 06:14:30  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai pas la réf. Pour Yu Gi Yoh.
A part que c'est un anime.

C'est quoi le truc ?

[:tib-c:7]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62050910
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2021 à 09:38:47  profilanswer

Parce que les pets, les rots et les "putain" et "ma bite" ça représente la partie culturelle ?
Heureusement que Mme Macron n'a pas YouTube !

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)