| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : D'autres YTeurs plus anciens et internationaux n'arrivent pas à ça... Comme Shmee. Ok il est moins excentrique et rote pas, puis il sort ptet trop de vidéos aussi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-01-2021 à 08:51:55 |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 08:49:06 ![]() ![]() |
Fouge |
Sortir trop de vidéo n'est pas un problème, mais oui il est trop sérieux, et ce qui marche le plus c'est le divertissement (quelque soit le thème) : aucune chaine automobile ne pourra dépasser le million de vue si tu ne vises pas un public élargi grâce à un concept délirant/divertissant comme Top Gear par ex. La seule exception est Supercar Blondie, elle doit avoir un atout que d'autres comme Shmee n'ont pas |
Pentier |
|
chimm |
Supercar Blondie c'est marrant par rapport à ce qu'elle a accès en exclusivité (c'est assez WTF) genre rencontres avec Vidal, Van den Acker, etc.... mais putain c'est tellement cheap ses vidéos, c'est filmé par des gens incapables de cadrer comme il faut le plus souvent, même Vilebrequin se démerde moins mal que ça
Hoovies je regarde beaucoup, c'est globalement pas mal même si un peu long, parfois je navigue ou je zappe les vidéos, perso ce que j'aime le mieux au final c'est les interactions avec ses différents mécanos, avec le wizard ou bien l'albanais, c'est marrant et intéressant à voir, bon esprit bonne ambiance globalement
DougDemuro j'aime bien aussi, mais il est trop long je trouve, même en vitesse x2 j'arrive pas à résister à avancer dans la vidéo/zapper, aussi ce qui est dommage chez lui c'est que y'a peu d'efforts de fait sur les plans/montage, c'est du plan statique très ennuyeux, les plans généraux des véhicules sont trop rares et cheap.... mais il faut avouer qu'il arrive à tester des voitures bien cool quand même. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-01-2021 à 13:24:42 |
Pentier |
|
chimm |
Toi t'as pas vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rjBwejZQios Le mécano (ninja) a carrément un drapeau albanais en fond d'écran Vidéo qui était intéressante d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-01-2021 à 13:29:45 |
Pentier |
|
chimm |
|
Kibis |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:33:31 ![]() ![]() |
Eranoc |
Message cité 2 fois Message édité par Eranoc le 02-02-2021 à 09:40:47 |
Pentier |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude | sisi représente |
zcoold Get It By Your Hands | ça serait marrant, mais on va se taper des dabistes et autres fortnitiens à coup sûr --------------- ray=out |
quietriot | Ouais juste un redface
Message édité par quietriot le 03-02-2021 à 06:19:36 |
mkfao |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hafrexx L'antre du diable | De premier abord, la légende populaire ne s'attend sans doute pas à ce qu'une technologie mondiale puisse être conçue et fabriquée à Clermont-Ferrand. Vue de loin par des gens qui ne connaissent pas (et parfois vue de près par des gens qui connaissent) Clermont ne vend pas du rêve.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais un peu "différente" cette dernière vidéo.
--------------- Rehost | Collect | Link |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mikamika |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs, moi j'ai toujours lu et vu que l'usine Michelin était à la pointe. Leur piste d'essai fait d'ailleurs des envieux dans le monde entier On a(vait ?) la chance en France d'avoir quelques sites comme ça (Michelin à Clermont, Renault F1 à Viry-Chatillon, Renault Technocentre à Lardy...) Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 05-02-2021 à 10:02:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude | à côté de Montpel y'a un chouette circuit privé de Goodyear. https://www.youtube.com/watch?v=5KN [...] udiPassion tellement dommage que ça soit jamais ouvert à des sessions publiques. Message édité par Random Dude le 05-02-2021 à 13:31:32 |
Microminus | C'est le circuit de Mireval |
mkfao |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est quoi le truc ? |
- gab | Juste un jingle qu'ils utilisent pour mettre fin à une blague nulle qui a trop duré.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |