Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°61978896
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-01-2021 à 09:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il accélère plus qu'un ram de 60 tonnes :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 09:49:30  profilanswer

n°61979274
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-01-2021 à 10:20:22  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il accélère plus qu'un ram de 60 tonnes :o

avec la pédale à mi course :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61979295
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2021 à 10:22:14  profilanswer

[:drapo]

cte derniere vid avec le multipla vidé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61979627
Random Dud​e
Posté le 29-01-2021 à 10:43:11  profilanswer

c'était bien badass de le voir filer dans les champs avec Chibrier cramponné comme il pouvait camême :D

Message édité par Random Dude le 29-01-2021 à 10:43:41
n°61979630
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 10:43:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:drapo]

cte derniere vid avec le multipla vidé :D

J'ai été étonné que ça fasse "encore" plus de 700 kilos.
je me demandais aussi où était le réservoir. C'est la légère protubérance à l'arrière je suppose avec une bonne partie sous le châssis :o

n°61980157
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2021 à 11:13:41  profilanswer

Eife a écrit :

Bourré de matos vidéo/photo (y compris l'équipe).
D'ailleurs, comme Boiserie l'explique dans sa dernière video, un Dodge RAM 1500 c'est déjà 3.2t à vide, alors pour peu qu'on fasse le kékos à prendre un V8 atmo (les turbo diesel sont rarissimes), ça arrache un vieux chêne oui, mais en douceur  ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°61980608
Random Dud​e
Posté le 29-01-2021 à 11:47:11  profilanswer

ça promet lui :D

le machin va finir en stage 7 chez shiftech :lol:

n°61980985
Eife
Posté le 29-01-2021 à 12:21:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'ailleurs, comme Boiserie l'explique dans sa dernière video, un Dodge RAM 1500 c'est déjà 3.2t à vide, alors pour peu qu'on fasse le kékos à prendre un V8 atmo (les turbo diesel sont rarissimes), ça arrache un vieux chêne oui, mais en douceur  ;)

Mouais, je viens de regarder, et il est un poil tuné leur dodge ram.

par contre, de base avec les 400 chevaux, il fait le 0 a 100 en 7.0 secondes, c'est effectivement un veau, mais encore plus que ce que j'imaginais. Donc ouais, ils doivent le fumer réellement easy.

---------------
n°61981225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2021 à 12:46:03  profilanswer

0 a 100 en 7s, un veau ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61981367
Eife
Posté le 29-01-2021 à 13:02:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

0 a 100 en 7s, un veau ? :D

pour 400 chevaux, ouais, je m'attendais plus à du 6.5-6.7 sec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 13:02:34  profilanswer

n°61981554
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-01-2021 à 13:21:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

3.2T un Dodge Ram à vide ? Plutôt 2,5T en fait, ce qui reste beaucoup. Poids en charge de 3T environ : un 1500 c’est un pickup une demi tonne donc on peut charger 500kg dans la boîte en arrière, environ. Après je ne sais pas quelle motorisation vous avez de dispo en France (ou si c’est un import), mais ici c’est V6 essence, V6 diesel et V8 essence. Il va sans dire que tout le monde prend le V8 essence, ça prend au moins ça pour aller à l’épicerie le dimanche après midi. Toutes façons ici le diesel est souvent plus cher que l’essence.  

J’ai eu l’occasion dans un de mes emplois de conduire plusieurs pickups, Ford F-150, Ford F-250, Toyota Tacoma, et un Dodge Ram V8 donc. Le Dodge Ram était le plus performant et le F250 un vrai veau, mais capable de tirer des remorques de 18 pieds (5,4m) chargées sans problème (donc plusieurs tonnes, tout ça avec le permis de base). Étonnement le Tacoma était pas plaisant à conduire. Mais bon je ne connais aucune Toyota plaisante à conduire depuis les années 2000 :o

Des pickups j’en voit tous les jours ici, la plupart propres, rutilant et neufs, moteur V8 essence, conduits par des gars le plus souvent, persuadés qu’ils en ont besoin dans la vie de tous les jours parce qu’une fois par année (et encore...) ils ont besoin de tirer une charge ou de mettre un truc dans la boîte.

Et comme toutes les voitures, les pickups ont la maladie qui fait grossir : chaque année les modèles sont un peu plus gros que l’an passé. Ce qui fait que les modèles sortis ces dernières années sont des monstres suréquipés, et que quand on voit un vieux modèle il a l’air tout petit. Je me demande jusqu’où ça va aller cet embonpoint généralisé des véhicules :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 29-01-2021 à 13:24:16

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°61981764
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2021 à 13:39:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La dernière vidéo sur le Multipla qui est dévenu pour le coup vraiment "plat" est génial [:rofl]

Le plus beau Multipla de la terre et le plus performant :D  

Courageux aussi, j'aurais pas osé le faire je crois, de peur que le truc se pète en 2 en le malmenant :o

La vidéo est en ce moment 1ère des tendances YT.  :lol:  :lol:  

Ils vont finir par se faire convoquer à la gendarmerie de Nevers ces cons.  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61981964
Fouge
Posté le 29-01-2021 à 13:55:19  profilanswer

Eife a écrit :

Le rapport CV/Tonne est largement en faveur du 1000toupla (210, contre 100 à 150 pour le RAM) :o

n°61982511
Random Dud​e
Posté le 29-01-2021 à 14:38:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils vont finir par se faire convoquer à la gendarmerie de Nevers ces cons.  :lol:

franchement ça m'étonnerait pas :D

n°61982588
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2021 à 14:44:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

franchement ça m'étonnerait pas :D

Ça serait tout de même normal.  :lol:  

Ne serait-ce que pour un simple tirage d'oreilles.  :D  

Parce que bon, faire rouler cet appareil sur route ouverte, c'est tout de même pas mal dangereux, en particulier pour eux.  [:otobox:2]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61982969
wazany
Posté le 29-01-2021 à 15:11:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

j'ai eu en location un ram 1500 v8 ca envoie quand meme un peu :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°61983304
wazany
Posté le 29-01-2021 à 15:34:23  profilanswer

au canada ca peut servir oui :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°61983318
RedMaxx
Posté le 29-01-2021 à 15:35:49  profilanswer

C'est un utilitaire a la base. Ici ton plombier roule en expert Hdi 1.6 125, la bas il roule en ram 1500 V6 :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°61983323
Pentier
Posté le 29-01-2021 à 15:36:10  profilanswer

wazany a écrit :

j'ai eu en location un ram 1500 v8 ca envoie quand meme un peu :D

le rapport bruit/puissance est assez intéressant :D

y en a un qui a vrombi dans la rue l'autre jour, ma fille qui me dit c'est qui ce con avec sa moto. J'ai dit nan nan, c'est un kéké en pick-up :o

n°61983325
wazany
Posté le 29-01-2021 à 15:36:25  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est un utilitaire a la base. Ici ton plombier roule en expert Hdi 1.6 125, la bas il roule en ram 1500 V6 :D

voila

---------------
n°61983614
manisque
Posté le 29-01-2021 à 15:55:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ce n'est pas tout à fait la même façon de penser, ce n'est pas danss les habitudes du kéké du coin monter des suspensions custom, des roues de 33" et un échappement de chalutier sur un Expert HDI [:man-x69:2].

Après un Merco Sprinter, un Iveco Daily ou un Renault Mascott pickup colleraient pas mal avec un V8 ou un gros mazout et ce genre de tuning [:moustik42].

Spoiler :

Il y a aussi les Ute Australiens dans le genre de machins pleins de mauvais goût :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61984066
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-01-2021 à 16:31:02  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

3.2T un Dodge Ram à vide ? Plutôt 2,5T en fait, ce qui reste beaucoup. Poids en charge de 3T environ : un 1500 c’est un pickup une demi tonne donc on peut charger 500kg dans la boîte en arrière, environ. Après je ne sais pas quelle motorisation vous avez de dispo en France (ou si c’est un import), mais ici c’est V6 essence, V6 diesel et V8 essence. Il va sans dire que tout le monde prend le V8 essence, ça prend au moins ça pour aller à l’épicerie le dimanche après midi. Toutes façons ici le diesel est souvent plus cher que l’essence.

J’ai eu l’occasion dans un de mes emplois de conduire plusieurs pickups, Ford F-150, Ford F-250, Toyota Tacoma, et un Dodge Ram V8 donc. Le Dodge Ram était le plus performant et le F250 un vrai veau, mais capable de tirer des remorques de 18 pieds (5,4m) chargées sans problème (donc plusieurs tonnes, tout ça avec le permis de base). Étonnement le Tacoma était pas plaisant à conduire. Mais bon je ne connais aucune Toyota plaisante à conduire depuis les années 2000 :o

Des pickups j’en voit tous les jours ici, la plupart propres, rutilant et neufs, moteur V8 essence, conduits par des gars le plus souvent, persuadés qu’ils en ont besoin dans la vie de tous les jours parce qu’une fois par année (et encore...) ils ont besoin de tirer une charge ou de mettre un truc dans la boîte.

Et comme toutes les voitures, les pickups ont la maladie qui fait grossir : chaque année les modèles sont un peu plus gros que l’an passé. Ce qui fait que les modèles sortis ces dernières années sont des monstres suréquipés, et que quand on voit un vieux modèle il a l’air tout petit. Je me demande jusqu’où ça va aller cet embonpoint généralisé des véhicules :o

C'est un 2500 qu'il a Boiserie, pas un 1500. Et pour conduire un 3500 chaque fois que je vais au Canada ( un du gouvernement d'ailleurs :o ), bloqué en propulsion, bah V8 ou pas c'est un veau le machin. Ok ça tracte tout ce que tu veux, mais avant d'arriver à 100km/h t'as le temps de t'endormir, je suis sûr que mon Land Cruiser cheminée / carto smoke lui passe devant facilement avec un pauvre 3.0 TD. Pourtant il fait 2 tonnes mon Land cruiser, on parle pas d'une fusée. Ça doit être le plus gros veau de mon garage.

Edit : ouais je suis fan de Boiserie, ça se voit ? :o si j'avais pas eu mon diplôme je finissais comme lui c'est certain  :D j'aurais eu des guest hfr comme man-x69, pour l'ambiance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 29-01-2021 à 16:33:24

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61984485
t_faz
Posté le 29-01-2021 à 17:12:30  profilanswer

bien aimé la dernière vidéo bien dans le délire, le multipla vidé qui fonce dans u ne pature à toute berzingue, avec chabrier qui saute en se mainetant debout à la chaisse soudée à l'arrache [:tinostar]  ,  et l'intro bordel  [:clooney24]

Message édité par t_faz le 29-01-2021 à 17:14:16

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61984526
manisque
Posté le 29-01-2021 à 17:17:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Edit : ouais je suis fan de Boiserie, ça se voit ? :o si j'avais pas eu mon diplôme je finissais comme lui c'est certain  :D j'aurais eu des guest hfr comme man-x69, pour l'ambiance :o

Je propose un premier épisode avec ClioWilliams en guest : "On ouvr la boite de la Twingale SA TOURN MAL ololol!!1!one [:allezz][:allezz]".

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61985141
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-01-2021 à 18:21:10  profilanswer

Nan, nan, ça sert à faire croire qu’on en a une grosse, mais personne n’est dupe :o

wazany a écrit :

au canada ca peut servir oui :D

Bof, peut être que si tu en as besoin pour tracter des remorques pour le travail ou pour traîner ta roulotte ou ton bateau 2x par année, oui ça peut servir. Sinon n’importe quelle voiture pour les citadins ou un SUV 4x4 pour les campagnards, ça s’en sort très bien aussi. Le pickup avec son absence de poids sur les roues arrières c’est loin d’être l’idéal sur la neige.  

RedMaxx a écrit :

V8 sinon rien :o

Y a aussi beaucoup de utilitaire genre Econoline  

Kronick91 a écrit :

C'est un 2500 qu'il a Boiserie, pas un 1500. Et pour conduire un 3500 chaque fois que je vais au Canada ( un du gouvernement d'ailleurs :o ), bloqué en propulsion, bah V8 ou pas c'est un veau le machin. Ok ça tracte tout ce que tu veux, mais avant d'arriver à 100km/h t'as le temps de t'endormir, je suis sûr que mon Land Cruiser cheminée / carto smoke lui passe devant facilement avec un pauvre 3.0 TD. Pourtant il fait 2 tonnes mon Land cruiser, on parle pas d'une fusée. Ça doit être le plus gros veau de mon garage.

Ha un 2500 ouais ça doit être plus lourd, effectivement, les 3,2T cités plus haut ça fait du sens.  
Et le 3500 ça doit être encore plus lourd forcément.  
Faut voir aussi le rapport de pont, ça peut changer la donne.

Édit : ça fait 10 ans que j’ai pas mis les pieds en France, j’habitais dans le sud, je ne crois pas avoir vu une seule fois un pickup US la bas. C’est devenu courant maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 29-01-2021 à 18:23:08

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°61985198
Microminus
Posté le 29-01-2021 à 18:29:32  profilanswer

Ici je n'en vois quasiment jamais (Paris).  
J'ai du en voir un ici en 5 ans, et j'en voyais régulièrement un quand j'étais au Luxembourg en 2014/2015.

n°61985221
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-01-2021 à 18:32:24  profilanswer

J'en vois quasiment quotidiennement, principalement des dodge ram, sur rambouillet

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°61985223
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-01-2021 à 18:32:40  profilanswer

manisque a écrit :

Je propose un premier épisode avec ClioWilliams en guest : "On ouvr la boite de la Twingale SA TOURN MAL ololol!!1!one [:allezz][:allezz]".

Mdrrrrr

J'ai proposé de lui racheter, perso sa boîte en 2-2 je la répare et je la tué sur circuit sa TRS, mais il veut pas, il y est attaché :/ c'est une bagnole, c'est fait pour se faire poncer :o

crazy_c0vv a écrit :

Ha un 2500 ouais ça doit être plus lourd, effectivement, les 3,2T cités plus haut ça fait du sens.
Et le 3500 ça doit être encore plus lourd forcément.
Faut voir aussi le rapport de pont, ça peut changer la donne.

Édit : ça fait 10 ans que j’ai pas mis les pieds en France, j’habitais dans le sud, je ne crois pas avoir vu une seule fois un pickup US la bas. C’est devenu courant maintenant ?

Non, toujours aussi rare. Mais comme il y a 10 ans, malheureusement ça attire une population peu reluisante. En mauvaise motorisation et bornée : des fans de Johnny en fin de chômage. En neuf et gros moteurs sympa: du chef d'entreprise fan de Johnny aussi... Que du Johnny Cadillac mais avec un peu plus d'oseille que ceux en safrane quoi :o C'est un gros beauf qui te dit que c'est pour les beaufs, ça te donne une idée de la clientèle  :lol:

---------------
n°61985241
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-01-2021 à 18:34:05  profilanswer

On a pas de pick up parce que si on range des trucs dans la benne, on se les fait voler...

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61985505
manisque
Posté le 29-01-2021 à 18:56:50  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pas trop, c'est très cher en France (et en Europe), et puis ce n'est pas trop adapté à chez nous. Il doit y en avoir un pour 10'000 Clios ou Glofs.

Je peux recommander une concession RAM (l'employé qui y bosse ainsi que dans le centre de contrôle technique juste à côté ferme les yeux sur pas mal de choses [:duckxks:1]).
http://monorailc.at/hfr/2021/01/pickup.jpg

Ma première visite aux US, j'étais tellement sur le cul que j'ai demandé une photo souvenir au proprio :lol: :
http://monorailc.at/hfr/2019/08/4x4_de_luxe.jpg

Kronick91 a écrit :

J'ai proposé de lui racheter, perso sa boîte en 2-2 je la répare et je la tué sur circuit sa TRS, mais il veut pas, il y est attaché :/ c'est une bagnole, c'est fait pour se faire poncer :o

Ça se tente bien sur un WE :  

• Jour 0 : Siphonnage de boite et ouverture du carter de 5ème pour voir et évenutuellement commande de pièces de boite
  • Jour 1 : Distribution
  • Jour 2 : Changement fourchette/patins/goupilles (ou au pire pignons/synchros) de 5ème + vidange complète

Ça peut-être marrant avec le BBQ et les bières s'il fait beau :o.
200 balles de pièces et ça roule [:duckxks:1].

---------------
n°61985711
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 19:13:48  answer

Elle roule tous les jours, c'est l'essentiel.  :o  
Je vais peut être la garder, en plus du Jimny. Si la distri pète pas avant la réception.  
Tant que c'est mon daily, je touche pas à la boite. C'est le genre d'opé où il faut du temps : Ouvrir et démonter tout ce qu'il y a dans le carter de 5ème, avant de commander.

Quand la 5ème passera sans craquer à 170, là je m'occuperai du reste. Retouches peinture, kit distri au garage, et j'ai encore 2 amortisseurs AV qui trainent à monter, + les silentblocs de barre-stab.

kadreg a écrit :

J'en vois quasiment quotidiennement, principalement des dodge ram, sur rambouillet

Moi, sur Rambouillet, je croise des wallabies.  [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 19:38:38
n°61987587
pingouinnu​claire
Posté le 29-01-2021 à 21:42:43  profilanswer

Je préfère encore entendre un bon gros V8 vrombir plutôt qu’une cochonnerie de scooter ou un A4 reprog pop n bang de m*rde...

Edit: non je n’ai pas de parti pris

Message édité par pingouinnuclaire le 29-01-2021 à 21:43:11

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61987879
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-01-2021 à 22:08:24  profilanswer

manisque a écrit :

Ça se tente bien sur un WE :

• Jour 0 : Siphonnage de boite et ouverture du carter de 5ème pour voir et évenutuellement commande de pièces de boite
  • Jour 1 : Distribution
  • Jour 2 : Changement fourchette/patins/goupilles (ou au pire pignons/synchros) de 5ème + vidange complète

Ça peut-être marrant avec le BBQ et les bières s'il fait beau :o.
200 balles de pièces et ça roule [:duckxks:1].

Ma première réfection de boîte c'était exactement ça :D Mon premier swap moteur et boîte c'était pareil. Ma première réfection moteur... Les coussinets pas bons, les joints de chemises pas bons, les joints d'arbres à cames aussi  :fou: le magasinier Peugeot qui trouve le moyen de me fournir des pièces de 1.9 GTI 122 catalysée et de 1.6 GTI alors que c'était pourtant un VIN de 1.9 GTI 130 que je lui avais passé  :fou: Aujourd'hui encore je pense que le mec avait sacrément picolé au moment de commander les pièces :o

Tu sais qu'une distribution c'est pas comme un pneu, tu peux pas lui demander de faire un peu de rab quand le témoin arrive hein :o

---------------
n°61988448
manisque
Posté le 29-01-2021 à 23:17:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ma première réfection de boîte c'était exactement ça :D Mon premier swap moteur et boîte c'était pareil. Ma première réfection moteur... Les coussinets pas bons, les joints de chemises pas bons, les joints d'arbres à cames aussi  :fou: le magasinier Peugeot qui trouve le moyen de me fournir des pièces de 1.9 GTI 122 catalysée et de 1.6 GTI alors que c'était pourtant un VIN de 1.9 GTI 130 que je lui avais passé  :fou: Aujourd'hui encore je pense que le mec avait sacrément picolé au moment de commander les pièces :o

Il m'est arrivé de rester coincé et de devoir remonter à la moitié puis de recommencer plus tard. C'est pas la mort :o.
J'ai toujours eu envie de faire des swaps, mais la place nécessaire et la légalité me posent problème.

Kronick91 a écrit :

Tu sais qu'une distribution c'est pas comme un pneu, tu peux pas lui demander de faire un peu de rab quand le témoin arrive hein :o

Tu vas me dire que tu n'as jamais roulé avec des pneus secs ou au témoin entamé ? Stoi le pleutre :o.

---------------
n°61988705
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-01-2021 à 00:07:23  profilanswer

manisque a écrit :

Il m'est arrivé de rester coincé et de devoir remonter à la moitié puis de recommencer plus tard. C'est pas la mort :o.
J'ai toujours eu envie de faire des swaps, mais la place nécessaire et la légalité me posent problème.

J'ai de problèmes ni avec l'un ni avec l'autre :o

manisque a écrit :

Tu vas me dire que tu n'as jamais roulé avec des pneus secs ou au témoin entamé ? Stoi le pleutre :o.

J'ai roulé en slicks sur de la neige damée. J'avais moins d'adhérence qu'une paire de skis. Mais tout ce qui est intervalle entretien mécanique je respecte scrupuleusement

Message édité par Kronick91 le 30-01-2021 à 00:08:08

---------------
n°61988785
meta67
Posté le 30-01-2021 à 00:32:32  profilanswer

manisque a écrit :

Pas trop, c'est très cher en France (et en Europe), et puis ce n'est pas trop adapté à chez nous. Il doit y en avoir un pour 10'000 Clios ou Glofs.

Je peux recommander une concession RAM (l'employé qui y bosse ainsi que dans le centre de contrôle technique juste à côté ferme les yeux sur pas mal de choses [:duckxks:1]).
http://monorailc.at/hfr/2021/01/pickup.jpg

Ma première visite aux US, j'étais tellement sur le cul que j'ai demandé une photo souvenir au proprio :lol: :
http://monorailc.at/hfr/2019/08/4x4_de_luxe.jpg

[:yann39] Le http qui fait que l'image s'ouvre pas automatiquement  

[:yann39] Le sac à dos sur une seule épaule  

n°61988891
Sly Angel
Posté le 30-01-2021 à 01:18:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Celle de Nevers je suis pas sûr, avec le circuit ils ont bien l'habitude de tas de choses je pense et c'est assez peu fréquenté dans ce coin là pour pas être un gros problème.

Par contre je ne suis pas sûr que d'autres autorités françaises soient aussi tolérantes à laisser ça faire le tour d'Internet. Bon quand même c'est pas sur l'autoroute non plus ça va :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61989278
Pentier
Posté le 30-01-2021 à 08:49:06  profilanswer

leur succès est assez dingue... Ils sortent une vidéo et quelques minutes après, on est à des dizaines de milliers de vues, puis rapidement des centaines de milliers.

D'autres YTeurs plus anciens et internationaux n'arrivent pas à ça... Comme Shmee. Ok il est moins excentrique et rote pas, puis il sort ptet trop de vidéos aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 30-01-2021 à 08:51:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)