| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:49:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Random Dude | c'était bien badass de le voir filer dans les champs avec Chibrier cramponné comme il pouvait camême Message édité par Random Dude le 29-01-2021 à 10:43:41 |
Pentier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Random Dude | ça promet lui |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:02:34 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-01-2021 à 13:24:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
Le rapport CV/Tonne est largement en faveur du 1000toupla (210, contre 100 à 150 pour le RAM) |
Random Dude |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pentier |
|
wazany |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est un 2500 qu'il a Boiserie, pas un 1500. Et pour conduire un 3500 chaque fois que je vais au Canada ( un du gouvernement d'ailleurs Edit : ouais je suis fan de Boiserie, ça se voit ? Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 29-01-2021 à 16:33:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-01-2021 à 18:23:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Microminus | Ici je n'en vois quasiment jamais (Paris). |
Mdrrrrr J'ai proposé de lui racheter, perso sa boîte en 2-2 je la répare et je la tué sur circuit sa TRS, mais il veut pas, il y est attaché
Non, toujours aussi rare. Mais comme il y a 10 ans, malheureusement ça attire une population peu reluisante. En mauvaise motorisation et bornée : des fans de Johnny en fin de chômage. En neuf et gros moteurs sympa: du chef d'entreprise fan de Johnny aussi... Que du Johnny Cadillac mais avec un peu plus d'oseille que ceux en safrane quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | On a pas de pick up parce que si on range des trucs dans la benne, on se les fait voler... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
manisque |
Ça peut-être marrant avec le BBQ et les bières s'il fait beau --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 19:13:48 ![]() Elle roule tous les jours, c'est l'essentiel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 19:38:38 |
Ma première réfection de boîte c'était exactement ça Tu sais qu'une distribution c'est pas comme un pneu, tu peux pas lui demander de faire un peu de rab quand le témoin arrive hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
J'ai de problèmes ni avec l'un ni avec l'autre
J'ai roulé en slicks sur de la neige damée. J'avais moins d'adhérence qu'une paire de skis. Mais tout ce qui est intervalle entretien mécanique je respecte scrupuleusement Message édité par Kronick91 le 30-01-2021 à 00:08:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
meta67 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier | leur succès est assez dingue... Ils sortent une vidéo et quelques minutes après, on est à des dizaines de milliers de vues, puis rapidement des centaines de milliers. D'autres YTeurs plus anciens et internationaux n'arrivent pas à ça... Comme Shmee. Ok il est moins excentrique et rote pas, puis il sort ptet trop de vidéos aussi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-01-2021 à 08:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |