| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
Exactement. Coupable Detout est vulgaire, faignant (dans la présentation, pas dans les explication et les actes, bien au contraire) mais naturel, professionnel, bienveillant et bordel c'est un plaisir de voir ses vidéogrammes de 45 minutes Entre les 2, j'aime bien Smells Like GASOLINE Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 22-01-2021 à 12:01:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 11:59:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Microminus | Allez regarder M539 Restorations ( https://www.youtube.com/channel/UCL [...] 5nBXODXyqw ), meilleure découverte 2020 pour moi. |
tib-c |
|
Pentier | en mécano, j'aime bien le Wizard, celui qu'on voit dans les vidéos de Hoovie's garage |
gsi spirit |
Et ça, qui est massivement basé sur les vidéos de sa chaine youtube qui sont dispo gratuitement, c'est juste "montrer comment ses projets évoluent et donner des astuces" ? GBRNR c'est tout ce que tu veux sauf un mec qui cherche à partager ses astuces, il semble réellement penser être en mesure de donner des cours face aux méchants mécanos qui surfacturent a mort, hors comme l'a très bien dit man-x69 en lisant 5 minutes une RTA, ou une Haynes, t'as des infos beaucoup, beaucoup plus complètes et pas une simple recompilation à l'arrache d'un vieux article trouvé sur un site obscur. Sur le topic mécanique je m'étais "amusé" a décortiquer sa formation freinage : - 299€ pour 37 vidéos Alors oui, dans ses vidéos y a 3 animations que t'auras pas sur un pdf trouvé sur le net, mais ça vaut toujours pas 300€ et ça les vaudra jamais quand bien même on inclurait le contenu dispo gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-01-2021 à 15:48:04 |
tib-c |
Message édité par tib-c le 22-01-2021 à 21:13:19 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:10:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
tib-c |
Message édité par tib-c le 22-01-2021 à 21:21:11 |
Fouge |
tib-c | Ouais on dirait qu'ils commencent à avoir du mal à se renouveler
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 22-01-2021 à 22:51:19 |
Fouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si les voitures pouvaient parler, j'imagine bien la C6 lâcher un "DÉBRANCHEZ LOI PUTAIN LES LAISSEZ PAS ME TORPILLER DANS UN MULTIPLA BORDE !!! LE CONCASSEUR, LE RECYCLAGE EN ALU POUR DÉAMBULATEURS, EN CONSERVE, EN POÊLE TEFAL, MAIS PAS EN MULTIPLA CONG !!!!!" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
meta67 |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi j’ai vu la vidéo comme une « parenthèse », les suivre sur apprendre à lever une roue rien de plus. C’est une activité qu’ils ont eu l’occasion de suivre. Une sorte de grosse story Instagram.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Même avis ici. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab |
Ou via une animation, bref c'est un faux problème Sinon la dernière, bah une sponso yamaha c'est toujours sympa pour eux j'imagine, mais pour le reste on oubliera vite. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-01-2021 à 13:53:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rien à voir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pentier |
Malheureusement on a parfois rien de plus pertinent à répondre. Parce que le raccourci pris par meta est encore plus pathétique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Pentier |
|
chimm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meta67 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En attendant, la vidéo sur le licenciement de Sylvain en est à 2.4M de vue et elle continue de m'être régulièrement présentée en suggestion (ce qui doit être évidemment valable pour d'autres que moi). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |