Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62050910
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2021 à 09:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que les pets, les rots et les "putain" et "ma bite" ça représente la partie culturelle ?
Heureusement que Mme Macron n'a pas YouTube !

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 09:38:47  profilanswer

n°62050917
Pentier
Posté le 06-02-2021 à 09:40:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parce que les pets, les rots et les "putain" et "ma bite" ça représente la partie culturelle ?
Heureusement que Mme Macron n'a pas YouTube !

je veux voir Nadine de Rotschild regarder une vidéo de Vilebrequin !

:o

n°62051130
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-02-2021 à 10:24:57  profilanswer

J'admets :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°62051169
nicklamor
Posté le 06-02-2021 à 10:31:59  profilanswer

l'autre jour je regardais une "vieille" vidéo (1an et demi) qu'ils ont faites sur les arnaques d'achat des voitures de sport https://www.youtube.com/watch?v=9lUOKjJby-s

Incroyable la différence de ton aujourd'hui, on dirait pas le même mec (vachement plus posé à l'époque, limite prof chiant) , zéro "j'ai pété" Yugyho putain fais chier etc...

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 06-02-2021 à 10:34:29
n°62051174
Pentier
Posté le 06-02-2021 à 10:33:58  profilanswer

nicklamor a écrit :

l'autre jour je regardais une "vieille" vidéo (1an) qu'ils ont faites sur les arnaques d'achat des voitures de sport https://www.youtube.com/watch?v=9lUOKjJby-s

Incroyable la différence de ton aujourd'hui, on dirait pas le même mec (vachement plus posé à l'époque, limite prof chiant) , zéro "j'ai pété" Yugyho putain fais chier etc...

ouep, ils ont pas super bien évolués, selon mon avis perso hein :o
Chabrier y est pas étranger je pense.

mais je ne les vois pas revenir en arrière.

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 06-02-2021 à 10:34:22
n°62051190
nicklamor
Posté le 06-02-2021 à 10:36:47  profilanswer

Et les sales gimmicks YT genre les cuts super agressifs, les zoom-dézoom, inexistants il y a 18 mois

n°62051271
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-02-2021 à 10:52:11  profilanswer

nicklamor a écrit :

Et les sales gimmicks YT genre les cuts super agressifs, les zoom-dézoom, inexistants il y a 18 mois

Bah, c'est la plateforme qui veut ça :spamafote:
Si tu veux du conventionnel tu regardes Chapatte le dimanche
Leurs sujet n'ont plus grand intérêt, ils sont obligés d'agiter des hochets maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 06-02-2021 à 10:57:53
n°62051499
Fouge
Posté le 06-02-2021 à 11:29:57  profilanswer

wade a écrit :

Leurs sujet n'ont plus grand intérêt, ils sont obligés d'agiter des hochets maintenant

Pas du conventionnel, du Vilebrequin, le vrai, celui qu'on connait depuis 3 ans.
Et y'a pas grand chose à cuter pour que leur vidéos passent de très bonnes à excellentes :jap:
Ils n'ont pas épuisé tous les sujets intéressants, la preuve ils en trouvent encore.

Message édité par Fouge le 06-02-2021 à 11:30:18
n°62052821
Sly Angel
Posté le 06-02-2021 à 15:15:44  profilanswer

Pentier a écrit :

ouep, ils ont pas super bien évolués, selon mon avis perso hein :o
Chabrier y est pas étranger je pense.

mais je ne les vois pas revenir en arrière.

Oui je trouve aussi que Chabrier a dérivé un peu trop dans le pet/rot inutile. Autant Levy ça passe parce que c'est ponctuel genre oups et on reprend, autant Chabrier c'est genre faut que je le fasse et que ce soit un truc dans la vidéo, place sa bitte aussi, c'est un peu relou.

Mais faut aussi se dire que leur public est probablement de plus en plus jeune (ou a un humour moins rafiné ?) et que ça doit plaire. C'est un peu le problème quand tu suis ton audience.

C'est dommage parce que j'avais rien contre au départ, mais maintenant c'est vraiment trop et ça déséquilibre complètement l'humour.

wade a écrit :

Non ça c'est faux sur les sujets, ils ont toujours du contenu, des choses intéressantes, des sujets qui amènent du public.  

Juste tu fais ce qui t'amène plus de monde sur Youtube/Twitch.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62053053
JohnMatrix
Posté le 06-02-2021 à 15:57:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai bossé pour Turbo et Direct Auto, lignes directrices radicalement différentes. Mais l'avantage de bosser en indépendant c'est que je faisais ma sauce, après si ça plaisait pas ils prenaient pas, mais au moins j'ai pas honte du contenu que j'ai pu apporter. Direct Auto il y a une équipe de passionnés derrière, avec des moyens beaucoup plus limités, des lacunes en connaissances mais une vraie volonté d'apporter un bon contenu, bien que simple et accessible pour les Bernard un lendemain de cuite. Auto-moto pas eu l'occasion, mais bon ça m'a pas manqué, vu mes expériences avec Turbo. Même autoplus c'est beaucoup mieux ( notamment grâce à des essayeurs vraiment sympas, bonne ambiance ), pourtant de prime abord j'aurais pas parié un centime sur eux :D

Tu fais quoi dans la vie ?

T'as des anecdotes sur Turbo du coup ?  :whistle:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 15:57:08  profilanswer

n°62067666
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2021 à 13:06:44  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Tu fais quoi dans la vie ?

T'as des anecdotes sur Turbo du coup ? :whistle:

Je suis un pleutre d'informaticien :D

J'ai effectivement fait du journalisme auto, une petite parenthèse dans ma vie. Turbo le problème c'est des équipes sympas mais blasées, dépassionnées, voire des gens qui n'ont jamais eu d'attraits pour les bagnoles. Mention spéciale à un photographe maison qui ne supporte pas plus de 2 tours en roulant comme un con sans qu'il quiche. Bref obligé de rouler modérément tant qu'il est dans la bagnole, la plaie. Enfin autant pour lui que pour nous faut dire, ça doit pas être drôle tous les jours de faire du journalisme auto et de pas supporter les tours de manège.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62068223
Sly Angel
Posté le 08-02-2021 à 14:01:47  profilanswer

C'est dommage cette vidéo sur la DS 13 roues. Le sujet est sympa, original,  mais la majorité de la vidéo est sur des pitreries et du too much hors sujet un peu lourd.

Chabrier c'est vrai qu'il est de plus en plus lourd, on dirait qu'il prend la confiance et se lâche beaucoup plus mais en fait c'est pas une bonne idée :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62069075
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-02-2021 à 15:09:48  profilanswer

Oui, clairement ils reprennent les gimmicks qui marchent sur YT, et qui permet de coller à leur audience qui ne doit pas en majorité dépasser les 15 ans.

J'avais découvert la chaîne avec le test de la 1007, c'était un tout autre niveau, bien plus agréable à regarder, et au moins tout autant divertissant qu'aujourd'hui.

Je pense que ce qu'ils vont tourner sur le 1000tipla va être sympa, parce que c'est vraiment leur projet ; pour le reste ça va se limiter de plus en plus à du fan service.

n°62069240
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 15:23:43  profilanswer

faux... t'as jamais été à Monaco en plein été toi. T'as des gosses avec des Reflex plein la ville à spotter la moindre supercar ou truc qu'ils voient pas dans leur bousie :D

n°62069372
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-02-2021 à 15:34:43  profilanswer

Je pense surtout qu'une partie du public, le plus jeune, est là pour les conneries de Lévy / Chabrier que pour la passion pour la bagnole

n°62069454
Fouge
Posté le 08-02-2021 à 15:41:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est dommage cette vidéo sur la DS 13 roues.

11 roues :o

n°62069593
Sly Angel
Posté le 08-02-2021 à 15:53:21  profilanswer

Whatever, mille pattes quoi :o

Message édité par Sly Angel le 08-02-2021 à 15:53:31

---------------
n°62069775
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-02-2021 à 16:07:14  profilanswer

n°62072313
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2021 à 20:19:01  profilanswer

Eife a écrit :

mille et une :o

Les comptes du coup :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62072744
Horizon ro​uge
Posté le 08-02-2021 à 21:10:13  profilanswer

+1 , le caméraman-sidekick qui intervenait de temps en temps, ça donnait un style et du rythme, c'était bien foutu. Mais peut etre qu'il a envie de ne plus etre le sidekick mais de former un vrai duo avec Sylvain. surjouer le gros beauf n'est sans doute pas la meilleure façon d'y arriver

n°62072885
Pentier
Posté le 08-02-2021 à 21:22:09  profilanswer

la question, c'est vont-ils revenir en arrière ?
perso, je ne pense pas.

je posterai bien un lien d'une de leurs anciennes videos dans les comments de la prochaine :o

n°62073000
lapattefol​le
Posté le 08-02-2021 à 21:29:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais un peu "différente" cette dernière vidéo.
A ce stade, je pense qu'ils devraient limite créer une deuxième chaine YouTube comme il est d'usage ces temps-ci "Le bazar de Vilebrequin"

Parce que du coup, si on cherche Vultech on tombe aussi bien sur l'excellente vidéo dédiée au Pikes Peak (par exemple), que sur ... ça :/
A la limite ça passe pour un vlog, un délire entre potes, une chronique daily à la Boiserie / Akram etc... mais c'est clairement plus ce format-là qu'on attend d'eux !

#LouLouPasContent

Pour moi sur celle là Michelin a tourné la roue du forçage et c'est tombé sur vilebrequin :o

"hey les mecs on a un engin au musée vous voulez pas en parler ? :o Voilà ce qu'il y a à dire, en échange voilà un train de PS4 et ça nous fait de la pub merci :o "

n°62073190
Sly Angel
Posté le 08-02-2021 à 21:41:50  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour moi sur celle là Michelin a tourné la roue du forçage et c'est tombé sur vilebrequin :o

"hey les mecs on a un engin au musée vous voulez pas en parler ? :o Voilà ce qu'il y a à dire, en échange voilà un train de PS4 et ça nous fait de la pub merci :o "

Franchement ça à la limite je m'en fous, le sujet est légitime, c'est une partie de l'histoire de l'automobile, je trouve le thème original (je ne connaissais pas) et intéressant.

C'est toutes les clowneries à côté mon problème sur cette vidéo. Sur de la pub avant ok, sur un apparté court d'intro ok, quand le sujet de la vidéo est abordé à la moitié de la vidéo et est finalement plus court que le reste des pitreries ça commence à me déranger.

Je pense plutôt qu'ils n'avaient pas assez de matière pour faire une vidéo de 10 minutes (le minumum pour caser des pubs qui rapportent sur Youtube) et qu'ils ont forcé le remplissage un peu trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 08-02-2021 à 21:42:44

---------------
n°62073391
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-02-2021 à 21:57:45  profilanswer

C'est vrai que Chabrimerde en rajoute des caisses depuis quelques vidéos, ça m'avait pas gêné plus que ça, et depuis que HFR l'a signalé, maintenant merci, je vois plus que ça :o

Message édité par zcoold le 08-02-2021 à 21:58:13

---------------
ray=out
n°62073431
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-02-2021 à 22:01:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense plutôt qu'ils n'avaient pas assez de matière pour faire une vidéo de 10 minutes (le minumum pour caser des pubs qui rapportent sur Youtube) et qu'ils ont forcé le remplissage un peu trop.

Ce n’est plus le cas.

n°62074560
- gab
Posté le 09-02-2021 à 00:38:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement ça à la limite je m'en fous, le sujet est légitime, c'est une partie de l'histoire de l'automobile, je trouve le thème original (je ne connaissais pas) et intéressant.

C'est toutes les clowneries à côté mon problème sur cette vidéo. Sur de la pub avant ok, sur un apparté court d'intro ok, quand le sujet de la vidéo est abordé à la moitié de la vidéo et est finalement plus court que le reste des pitreries ça commence à me déranger.

Et surtout quand tu apprends plus sur un sujet via l'ébauche d'article sur wiki que dans une vidéo de 10+ minutes, c'est un peu con.

Une autre vidéo que j'avais trouvée bien décevante de ce point de vue, c'était celle sur la McLaren F1, j'ai eu l'impression qu'ils ont brodé un max autour sans parler du quart de ce qu'il y a à dire d'intéressant dessus.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62074568
chimm
Posté le 09-02-2021 à 00:41:37  profilanswer

D'un autre côté quasi personne va aller spontanément lire de tels articles sur Wikipedia, si c'est ce que vous faites, alors effectivement vous êtes pas le public cible de Vilebrequin et donc mieux vaut passer votre chemin que de se plaindre que c'est pas assez détaillé :spamafote:

n°62074595
- gab
Posté le 09-02-2021 à 00:57:30  profilanswer

Ben non, la mille pattes je connaissais pas, j'ai découvert avec leur vidéo. Le problème dont on parle c'est le rapport info/déconne médiocre dernièrement qui fait que si on va lire trois paragraphes après avoir vu leur vidéo, y a des chances qu'on apprenne plus de trucs.

Et les "vous êtes pas le public" c'est bêtement réducteur, depuis le début ils ont une approche bien à eux qui concilie l'info et la déconne et qui rend l'ensemble appréciable autant pour les néophytes que pour ceux qui connaissent déjà quelques trucs.  

Après, le jour où l'approche vilebrequin se résumera à 90% de rots/pets/la daronne à Lévy et 10% de contenu improvisé, effectivement j'arrêterai de suivre, mais ils sont pas encore là.

---------------
n°62074615
chimm
Posté le 09-02-2021 à 01:07:53  profilanswer

Ben perso je trouve que c'est très bien, c'est de l'info/divertissement sauce Youtube, perso ce serait du récitage pur de Wikipedia comme tu dis, je ne regarderais même pas... si Vilebrequin ça marche c'est qu'il y a une raison, la recette ne plaît pas à tout le monde (ça doit déplaire surtout chez les moins jeunes) mais quand même si ils ont tant de vues c'est que ça plaît.

Après c'est Youtube, c'est libre, si vous aimez pas/plus, passez votre chemin. Si vous sentez un manque/pensez que d'autres attendent du contenu plus détaillé/moins divertissant eh bien créez le votre, c'est la magie d'internet et de la liberté de créer ! :)

n°62074672
Fouge
Posté le 09-02-2021 à 01:49:39  profilanswer

Tu trouves que le ratio info/humour/rots&pets s'approche du ratio idéal ou s'en éloigne ? C'est là le sujet de la discutions, pas le fait de ne plus aimer la chaine au point de s'en désabonner.

Perso je kiffe cette chaine depuis sa découverte avec la vidéo des passages d'un dos d’âne en 205. Avec la temps et l'augmentation des moyens, ça s'est amélioré au point d'y avoir vu le véritable Top Gear à la française. Cependant ils ont récemment augmenté la dose d'un ingrédient d'une recette qui était excellent, c'est devenu un peu moins bon et il y a comme un arrière goût : c'est le problème des ingrédients qui ont un gout prononcé, c'est à utiliser avec parcimonie. Ce que je veux c'est ni du Turbo, ni du Hanouna, mais du Vilebrequin, avec la recette qui anime la majorité des vidéos de la chaine et qui a fait son succès.

TLDR: +d'info, +de divertissement, +d'humour, -de pets/rots/yugioh, bref du Vilebrequin comme il n'y a pas si longtemps

n°62074970
- gab
Posté le 09-02-2021 à 07:52:25  profilanswer

chimm a écrit :

Ben perso je trouve que c'est très bien, c'est de l'info/divertissement sauce Youtube, perso ce serait du récitage pur de Wikipedia comme tu dis, je ne regarderais même pas...

Certes mais c'est pas ce que je dis :o  

On peut faire du contenu sans réciter wiki hein :D

Fouge a écrit :

Tu trouves que le ratio info/humour/rots&pets s'approche du ratio idéal ou s'en éloigne ? C'est là le sujet de la discutions, pas le fait de ne plus aimer la chaine au point de s'en désabonner.

Perso je kiffe cette chaine depuis sa découverte avec la vidéo des passages d'un dos d’âne en 205. Avec la temps et l'augmentation des moyens, ça s'est amélioré au point d'y avoir vu le véritable Top Gear à la française. Cependant ils ont récemment augmenté la dose d'un ingrédient d'une recette qui était excellent, c'est devenu un peu moins bon et il y a comme un arrière goût : c'est le problème des ingrédients qui ont un gout prononcé, c'est à utiliser avec parcimonie. Ce que je veux c'est ni du Turbo, ni du Hanouna, mais du Vilebrequin, avec la recette qui anime la majorité des vidéos de la chaine et qui a fait son succès.

S'en éloigne (en tout cas sur certaines des dernières vidéos).

Et on est d'accord globalement :jap:

---------------
n°62075267
Pentier
Posté le 09-02-2021 à 08:51:29  profilanswer

j'imagine la déferlante de kikou lol
les insultes qui fusent, une bataille rangée à base de "vieux cons", "boomer", "gamins de merde", "cuistre", "wesh tu hors de ma vue", "batards", "leave Sylvain alone :cry: "
une surcharge d'alertes
des modos en panique
joce appelé à la rescousse pour que les serveurs tiennent
et puis intervention divine de M.arc qui rachète Vilebrequin :love:

[:apges:5]

Message édité par Pentier le 09-02-2021 à 09:00:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1207  1208  1209  1210  1211  1212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)