| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 09:38:47 ![]() ![]() |
Pentier |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicklamor | l'autre jour je regardais une "vieille" vidéo (1an et demi) qu'ils ont faites sur les arnaques d'achat des voitures de sport https://www.youtube.com/watch?v=9lUOKjJby-s
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-02-2021 à 10:34:29 |
Pentier |
ouep, ils ont pas super bien évolués, selon mon avis perso hein mais je ne les vois pas revenir en arrière. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 06-02-2021 à 10:34:22 |
nicklamor | Et les sales gimmicks YT genre les cuts super agressifs, les zoom-dézoom, inexistants il y a 18 mois |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-02-2021 à 10:57:53 |
Fouge |
Pas du conventionnel, du Vilebrequin, le vrai, celui qu'on connait depuis 3 ans. Message édité par Fouge le 06-02-2021 à 11:30:18 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis un pleutre d'informaticien J'ai effectivement fait du journalisme auto, une petite parenthèse dans ma vie. Turbo le problème c'est des équipes sympas mais blasées, dépassionnées, voire des gens qui n'ont jamais eu d'attraits pour les bagnoles. Mention spéciale à un photographe maison qui ne supporte pas plus de 2 tours en roulant comme un con sans qu'il quiche. Bref obligé de rouler modérément tant qu'il est dans la bagnole, la plaie. Enfin autant pour lui que pour nous faut dire, ça doit pas être drôle tous les jours de faire du journalisme auto et de pas supporter les tours de manège. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je pense surtout qu'une partie du public, le plus jeune, est là pour les conneries de Lévy / Chabrier que pour la passion pour la bagnole |
Fouge |
Sly Angel |
Whatever, mille pattes quoi Message édité par Sly Angel le 08-02-2021 à 15:53:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les comptes du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier | la question, c'est vont-ils revenir en arrière ?
|
lapattefolle |
Pour moi sur celle là Michelin a tourné la roue du forçage et c'est tombé sur vilebrequin |
Sly Angel |
C'est toutes les clowneries à côté mon problème sur cette vidéo. Sur de la pub avant ok, sur un apparté court d'intro ok, quand le sujet de la vidéo est abordé à la moitié de la vidéo et est finalement plus court que le reste des pitreries ça commence à me déranger. Je pense plutôt qu'ils n'avaient pas assez de matière pour faire une vidéo de 10 minutes (le minumum pour caser des pubs qui rapportent sur Youtube) et qu'ils ont forcé le remplissage un peu trop. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 08-02-2021 à 21:42:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
GenyaB Shit fucking game. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ben non, la mille pattes je connaissais pas, j'ai découvert avec leur vidéo. Le problème dont on parle c'est le rapport info/déconne médiocre dernièrement qui fait que si on va lire trois paragraphes après avoir vu leur vidéo, y a des chances qu'on apprenne plus de trucs.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |