Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Le topic de Waze

n°53672494
incassable
Posté le 23-06-2018 à 17:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact
 
dans les pays de l’est, bcp moins de radars, donc moins utile ...
mais Italie et Espagne je dirais Waze

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 17:09:01  profilanswer
 

n°53677090
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2018 à 09:07:36  profilanswer
 

Pour le Luxembourg Waze est très bien (plein de frontalier)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53677238
incassable
Posté le 24-06-2018 à 09:49:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Pour le Luxembourg Waze est très bien (plein de frontalier)


 
c’est la banlieue Fr ça, compte pas vraiment :o

n°53690475
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 16:59:51  answer
 

Pour la Belgique aussi ? :o

n°53697920
jfg001
Posté le 26-06-2018 à 11:26:49  profilanswer
 

Bonjour
je pose une question sur la fonction avertisseur de vitesse.
Quand on dépasse la vitesse autorisée, par ex 90, une alerte retentit : parfait
mais quand on redescend en dessous de 90, et qu'ensuite on redépasse 90, il n'y a plus d'alerte.
j'espère que mon explication est compréhensible.
Y a t il une solution ?
Chez icoyote, par ex,  à chaque fois que l'on dépasse la vitesse, le bip retentit autant de fois.


---------------
http://photos.jfg.free.fr
n°53698009
incassable
Posté le 26-06-2018 à 11:32:30  profilanswer
 

jfg001 a écrit :

Bonjour
je pose une question sur la fonction avertisseur de vitesse.
Quand on dépasse la vitesse autorisée, par ex 90, une alerte retentit : parfait
mais quand on redescend en dessous de 90, et qu'ensuite on redépasse 90, il n'y a plus d'alerte.
j'espère que mon explication est compréhensible.
Y a t il une solution ?
Chez icoyote, par ex,  à chaque fois que l'on dépasse la vitesse, le bip retentit autant de fois.


 
utiliser le limiteur ? :o

n°53714096
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-06-2018 à 16:27:25  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

utiliser le limiteur ? :o


Tu en utilises un pour poster, non ? [:klemton]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°53740993
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-06-2018 à 12:08:03  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont bien penser à faire la MAJ pour actualiser les limites de vitesses autorisées.  [:liammanziel:10]  
 
Parce que j'ai moyennement envie de financer les assiettes en porcelaine de manu  [:babouchka:6]

n°53741041
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 12:16:26  profilanswer
 

Perso sur 70 bornes ce matin elles étaient toutes déjà mises à jour :D

 

Et bordel ce que c'est chiant de se faire buzzer tous les 30m, les 2 ans vont être longs..

n°53741057
Balec
Posté le 30-06-2018 à 12:19:13  profilanswer
 

fegre a écrit :

Perso sur 70 bornes ce matin elles étaient toutes déjà mises à jour :D  
 
Et bordel ce que c'est chiant de se faire buzzer tous les 30m, les 2 ans vont être longs..


 
 [:pingouino dei]  [:daddyfatsax:5]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 12:19:13  profilanswer
 

n°53741062
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 12:20:47  profilanswer
 

Les pseudos 2 ans d'experimentation :o enfin bon je me fais pas d'illusion quant à l'issue mais bon sait on jamais...

n°53741198
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-06-2018 à 12:47:30  profilanswer
 

fegre a écrit :

Les pseudos 2 ans d'experimentation :o enfin bon je me fais pas d'illusion quant à l'issue mais bon sait on jamais...


Non mais ça c'est de la comm du gouvernement pour nous enfiler plus facilement. ;)

 

C'est ferme et définitif et politiquement irrémédiable.   [:spamafote]
On pourrait se dire que le prochain gouvernement pourrait revenir sur la décision de Philippe mais en fait non. Déjà parce qu'il s'agirait de nouvelles dépenses inutiles (moins que les ~ 10 millions qui viennent d'être dépensés puisque nous aurions déjà les panneaux 90km/h au chaud mais tout de même) et vu que le nombre de morts va encore (fort heureusement) baisser sur nos routes (comme tous les ans depuis des décennies sans qu'il y ait une corrélation avec le changement des limites de vitesse je pense), ce serait une décision incompréhensible pour la plèbe.

 

Bref, on n'a plus qu'à acheter un petit dCi 75 pour éviter de se faire enfiler.  [:pressure:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 30-06-2018 à 12:49:49
n°53741226
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 12:52:15  profilanswer
 

Je viens d'acheter un 2 roues à 0.37ch/kg ça m'empêchera pas de taper des pointes sur route vide si ça me prend :o

n°53741686
incassable
Posté le 30-06-2018 à 14:03:45  profilanswer
 

fegre a écrit :

Les pseudos 2 ans d'experimentation :o enfin bon je me fais pas d'illusion quant à l'issue mais bon sait on jamais...


 
c’était y a 2 ans ça :D

n°53741714
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 14:06:54  profilanswer
 

Non non c'est toujours  [:little-wolf:2] censé  [:little-wolf:2]  être révisable en 2020 :o

n°53742059
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 14:58:20  profilanswer
 

Comment fonctionne la cape d'invisibilité ( :o) pour empêcher les signalement ?

 

Waze va pousser le truc en indiquant une zone '' attention vous entrez dans une zone sans signalisation des forces de l'ordre :o''

n°53742126
Jahaa_sv
Posté le 30-06-2018 à 15:06:23  profilanswer
 

Bon j'ai lu la page précédente.
Oups.

n°53742151
manu
Posté le 30-06-2018 à 15:08:45  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Non mais ça c'est de la comm du gouvernement pour nous enfiler plus facilement. ;)

 

C'est ferme et définitif et politiquement irrémédiable. [:spamafote]
On pourrait se dire que le prochain gouvernement pourrait revenir sur la décision de Philippe mais en fait non. Déjà parce qu'il s'agirait de nouvelles dépenses inutiles (moins que les ~ 10 millions qui viennent d'être dépensés puisque nous aurions déjà les panneaux 90km/h au chaud mais tout de même) et vu que le nombre de morts va encore (fort heureusement) baisser sur nos routes (comme tous les ans depuis des décennies sans qu'il y ait une corrélation avec le changement des limites de vitesse je pense), ce serait une décision incompréhensible pour la plèbe.

 

Bref, on n'a plus qu'à acheter un petit dCi 75 pour éviter de se faire enfiler. [:pressure:1]


Suffit de tartiner dans les endroits où il n'y a pas de radar, et waze est là pour te les indiquer.

 

J'ai bien compris le message du gouvernement : il ne faut pas attaquer dans les lignes droites, vu que c'est là où sont les radars, mais plutôt dans les virages.
En plus c'est plus marrant, c'est bien foutu en fait, les mecs qui décident de l'emplacement des radars doivent aimer piloter  [:moustik42]

n°53742225
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 15:16:58  profilanswer
 

J'ai toujours dit que je gagnais presque rien sur les lignes droites et tout sur les virages, juste en conservant la vitesse partout (beaucoup de virages sont passables a 80 par chez moi si on a pas peur de sentir un peu le brassage :o )

n°53742397
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-06-2018 à 15:37:33  profilanswer
 

manu a écrit :


Suffit de tartiner dans les endroits où il n'y a pas de radar,  
 


Comme sur un lieu qui est prévu pour comme un circuit ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53742558
manu
Posté le 30-06-2018 à 15:51:57  profilanswer
 

Ou sur les autoroutes allemandes  [:tristou:2]
Tu sais, ce peuple tellement stupide qu'ils ne mettent même pas de limite sur une bonne partie de leurs autoroutes.
Qu'est-ce qu'ils doivent avoir comme morts à cause de ça  [:fandalpinee]
Si on en croit les spécialistes de la sécurité routière en France  [:msieurdams:2] , cela doit être la plus grande cause de mortalité outre Rhin.

 

Et dire qu'on pourrait les sauver en leur apportant la bonne parole, ces sauvages  [:dovakor loves you:4]

n°53743620
incassable
Posté le 30-06-2018 à 16:30:58  profilanswer
 

manu a écrit :

Ou sur les autoroutes allemandes  [:tristou:2]  
Tu sais, ce peuple tellement stupide qu'ils ne mettent même pas de limite sur une bonne partie de leurs autoroutes.
Qu'est-ce qu'ils doivent avoir comme morts à cause de ça  [:fandalpinee]  
Si on en croit les spécialistes de la sécurité routière en France  [:msieurdams:2] , cela doit être la plus grande cause de mortalité outre Rhin.
 
Et dire qu'on pourrait les sauver en leur apportant la bonne parole, ces sauvages  [:dovakor loves you:4]


 
les chiffres de la mortalité sur les autoroutes illimités sont gardées secrètes
on parle d’un taux 2x supérieur aux autoroutes françaises
 
s’ils ont moins de morts au global c’est grâce au reste:
- conduite civilisée en ville, les vélos sur des pistes
- réseau secondaire en très bon état mais que t’empruntes jamais vu le nombre d’autoroutes

n°53743722
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 16:34:53  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

les chiffres de la mortalité sur les autoroutes illimités sont gardées secrètes
on parle d’un taux 2x supérieur aux autoroutes françaises


 [:lxl ihsahn lxl:1]
Arrêtons les connerie un moment, ils ont pas de médias en Allemagne? Si il y avait tellement d'accident on les verrai passer dans les journaux locaux non? Garder secret des trucs pareils c'est injouable, rien que les services de secours le saurait...

n°53743842
incassable
Posté le 30-06-2018 à 16:40:59  profilanswer
 

fegre a écrit :


 [:lxl ihsahn lxl:1]  
Arrêtons les connerie un moment, ils ont pas de médias en Allemagne? Si il y avait tellement d'accident on les verrai passer dans les journaux locaux non? Garder secret des trucs pareils c'est injouable, rien que les services de secours le saurait...


 
l’allemagne prend régulièrement des avertissements de l’UE car elle les donne pas
y a pas plus d’accidents, mais quand y en a c’est sanglant

n°53744480
manu
Posté le 30-06-2018 à 17:08:29  profilanswer
 

fegre a écrit :


[:lxl ihsahn lxl:1]
Arrêtons les connerie un moment, ils ont pas de médias en Allemagne? Si il y avait tellement d'accident on les verrai passer dans les journaux locaux non? Garder secret des trucs pareils c'est injouable, rien que les services de secours le saurait...


Puisqu'on te dit que les Allemands sont des sauvages sous-développés qui aiment se tuer sur la route [:msieurdams:2]

incassable a écrit :


l’allemagne prend régulièrement des avertissements de l’UE car elle les donne pas
y a pas plus d’accidents, mais quand y en a c’est sanglant


Ça serait bien d'avoir des chiffres précis, mais on parle de totalement illimité par rapport à la France où tu vas en prison si tu roules à 180 et où tu te fais pruner dès 131.
Du coup même 2 fois plus d'accidents ne voudrait pas forcément dire que 180 km/h est dangereux, et encore moins 131.

 

J'ai jeté un oeil à quelques articles sur les chiffres de la mortalité routière en Allemagne, c'est affligeant de mongolisme et de propagande (à ce stade là, on ne peut même plus parler de mauvaise foi, on et dans le grand banditisme d'état :D)


Message édité par manu le 30-06-2018 à 17:25:47
n°53744548
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-06-2018 à 17:11:19  profilanswer
 

Quelle mauvaise foi ? Celle de comparer la vitesse illimitée sur certains tronçons autoroutiers allemand avec la baisse à 80 sur certains axes FR ?
(et je ne parle pas non plus de la mauvaise foi de comparer l’Allemagne avec la france pour tout un tas de raison)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53745220
incassable
Posté le 30-06-2018 à 17:26:43  profilanswer
 

c’est sur que taper un camion qui déboîte d’un coup à 180 c’est plus safe qu’à 130 :o
 
j’ai déjà eu pas mal de frayeurs sur autobahn, le souci c’est pas tant d’être à plus de 130 mais les différentiels  
 
qu’on mette une limite à 160 par exemple, mais slalomer entre les camions à  90 et les 911 a 250 c’est chaud

n°53745372
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-06-2018 à 17:29:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


qu’on mette une limite à 160 par exemple, mais slalomer entre les camions à 90 et les 911 a 250 c’est chaud


Si t'as pas une 911 c'est que t'as un camion, donc tu restes à 90 et tu fais pas chier les autres :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°53745412
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 17:30:53  answer
 

Les voitures françaises ont un comportement routier déplorable au-delà de 130, ce serait impossible en France. Et ce malgré nos autoroutes mieux entretenues.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 17:31:17
n°53745713
manu
Posté le 30-06-2018 à 17:42:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Quelle mauvaise foi ? Celle de comparer la vitesse illimitée sur certains tronçons autoroutiers allemand avec la baisse à 80 sur certains axes FR ?
(et je ne parle pas non plus de la mauvaise foi de comparer l’Allemagne avec la france pour tout un tas de raison)


Non, celle de ton post :D

 

On ne compare pas les routes à 90 et les autoroutes, on cherche juste à montrer que les limites de vitesse n'ont pas forcément un gros impact sur l'accidentologie, contrairement à ce qu'affirme le gouvernement français sans la moindre preuve, et pire, qui sanctionne et très sévèrement, toujours sans la moindre preuve.
Limite dans Minority report ils étaient plus légitimes car ils avaient des visions surnaturelles souvent vraies, quand même.

 

Pour ce qui est de dire qu'on ne peut pas comparer la France et l'Allemagne, je ne vois même pas l'idée ?
La morale et les lois devraient s'adapter au pays ?  [:iryngael:3]

 

Et je ne parle pas nécessairement de passer à l'illimité en France, car comme dit ci-dessus, le delta de vitesse peut être dangereux, je cherche juste à montrer que si l'illimité n'est au pire qu'un peu plus accidentogène que la limite à 130, c'est que la limite à 130 est sans doute trop basse, et les sanctions à partir de 131 sont du racket.

n°53746067
manu
Posté le 30-06-2018 à 17:52:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Quelle mauvaise foi ? Celle de comparer la vitesse illimitée sur certains tronçons autoroutiers allemand avec la baisse à 80 sur certains axes FR ?
(et je ne parle pas non plus de la mauvaise foi de comparer l’Allemagne avec la france pour tout un tas de raison)


Non, celle de ton post :D

 

On ne compare pas les routes à 90 et les autoroutes, on cherche juste à montrer que les limites de vitesse n'ont pas forcément un gros impact sur l'accidentologie, contrairement à ce qu'affirme le gouvernement français sans la moindre preuve, et pire, qui sanctionne et très sévèrement, toujours sans la moindre preuve.
Limite dans Minority report ils étaient plus légitimes car ils avaient des visions surnaturelles souvent vraies, quand même.

 

Pour ce qui est de dire qu'on ne peut pas comparer la France et l'Allemagne, je ne vois même pas l'idée ?
La morale et les lois devraient s'adapter au pays ? [:iryngael:3]

 

Et je ne parle pas nécessairement de passer à l'illimité en France, car comme dit ci-dessus, le delta de vitesse peut être dangereux, je cherche juste à montrer que si l'illimité n'est au pire qu'un peu plus accidentogène que la limite à 130, c'est que la limite à 130 est sans doute trop basse, et les sanctions à partir de 131 sont du racket.

 

Et tout ça pour une des plus faibles causes de mortalité hein, super logique de se focaliser là dessus.
Après c'est cohérent, on choisit le problème le moins grave possible, et on lutte contre n'importe comment.
Un cas d'école dans le pays d'Ubu.


Message édité par manu le 30-06-2018 à 17:53:44
n°53747398
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-06-2018 à 19:55:29  profilanswer
 

Concernant le non-signalement de la police en cas de contrôle d'alcoolémie, c'est aussi de la fumisterie pour faire passer la pilule. En théorie, ça met juste fin au signalement de la police tout court.  [:pressure:1]  
Une alerte police, c'est une alerte police et si les flics peuvent bosser incognito ils ne vont pas nous faire de cadeau, c'est normal.  

manu a écrit :

Ou sur les autoroutes allemandes  [:tristou:2]  
Tu sais, ce peuple tellement stupide qu'ils ne mettent même pas de limite sur une bonne partie de leurs autoroutes.
Qu'est-ce qu'ils doivent avoir comme morts à cause de ça  [:fandalpinee]  
Si on en croit les spécialistes de la sécurité routière en France  [:msieurdams:2] , cela doit être la plus grande cause de mortalité outre Rhin.
 
Et dire qu'on pourrait les sauver en leur apportant la bonne parole, ces sauvages  [:dovakor loves you:4]


Les autobahn il faut vraiment y avoir été pour en parler, c'est le fantasme de beaucoup de gens qui en parlent sans connaître. [:sarko_aloy]  
 
Pour en avoir fréquenté bon nombre, les Allemands (95% donc) ne dépassent que très rarement les 120/130 km/h. Il ne faut pas s'attendre à des courses de C63, M5 et 911 au milieu des Golf TDi 105 de Herr und Frau Toutlemonde, c'est plutôt calme et tu vois des allumés de temps en temps.  
 
D'ailleurs, ceux qui se font un kiff sur l'autobahn, ce sont à 95% des étrangers : Français, Luxembourgeois et Belges en tête. Moi-même je me suis déjà fait bien plaisir sur leurs routes, c'est toujours un bonheur car leurs routes sont très sûres et bien entretenues.  [:ammal:2]  
 
Pas de raison donc que le risque d'accident soit plus élevé qu'ailleurs, ces routes n'ont strictement rien de dangereuses.

n°53747895
incassable
Posté le 30-06-2018 à 20:37:13  profilanswer
 

moue ... je vis à Munich et les 520d de fonction sont souvent à 180-200...
après en famille ça roule tranquille ouais
 
pour dire que leurs routes sont bien entretenues tu dois pas y rouler souvent
l’A5 est degueu, dans la Ruhr y a encore des autoroutes avec plaques de beton...
les nationales sont impec par contre

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-06-2018 à 20:38:43
n°53747927
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-06-2018 à 20:41:00  profilanswer
 

incassable a écrit :

moue ... je vis à Munich et les 520d de fonction sont souvent à 180-200...
après en famille ça roule tranquille ouais
 
pour dire que leurs routes sont bien entretenues tu dois pas y rouler souvent
l’A5 est degueu, dans la Ruhr y a encore des autoroutes avec plaques de beton...
les nationales sont impec par contre


Tout est relatif, je suis habitué aux autoroutes françaises. :o

n°53748046
incassable
Posté le 30-06-2018 à 20:53:55  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Tout est relatif, je suis habitué aux autoroutes françaises. :o


 
les autoroutes FR payantes sont au top
je prends jamais les gratuites (sauf un morceau d’A31 en alsace)

n°53748084
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 20:58:01  answer
 

L'A31, en Alsace.  :lol:

n°53748087
incassable
Posté le 30-06-2018 à 20:58:27  profilanswer
 


 
A3x, j’avoue être pas sur du numéro
 
A35 !


Message édité par incassable le 30-06-2018 à 20:59:21
n°53748104
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 21:00:06  answer
 

Bientôt le 80 sur voie rapide :  
 
https://youtu.be/Bnv5U9reX6k
 
Sans trucage. :o
 
 
Par miracle, j'ai tué qu'un pneu en 1 an.


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 21:08:14
n°53749231
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-06-2018 à 22:18:50  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

l’allemagne prend régulièrement des avertissements de l’UE car elle les donne pas
y a pas plus d’accidents, mais quand y en a c’est sanglant


On s'en cogne pas mal des chiffres transmis par la division secu routière à l'état qui retransmet à l'UE qui retransmet à ses états membres, les journaux ou la tv montrent des accidents oui ou non?

 

Ya donc pas plus d'accident à vitesse illimitée qu'à 130... Évidemment que si ça tape à 200 t'as 0 chances de survie mais contre combien à 130? 5% ? Et sans devenir un légume ? 1%?

 

Édit :

incassable a écrit :

 

les autoroutes FR payantes sont au top
je prends jamais les gratuites (sauf un morceau d’A31 en alsace)


J'ai fait plusieurs fois l'aller retour Clermont-Beziers par l'A75 et c'est propre aussi pour une gratuite, presque mieux que l'A89 Clermont Thiers


Message édité par fegre le 30-06-2018 à 22:21:00
n°53753093
Velocesupe​r
Posté le 01-07-2018 à 15:49:04  profilanswer
 


Peut-être la tienne, pas de problème pour les miennes [:stefro:3] http://perso.numericable.fr/~mn007/logo%20anime%20renault.gif

 

RIP iCoyote v7.1.1, obligé de passer en v8.0.9 :o


Message édité par Velocesuper le 01-07-2018 à 15:51:09
n°53798415
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 05-07-2018 à 13:20:27  profilanswer
 


 
Ça dépend si tu pense à une 106 kid quand tu parles des voitures françaises ou si tu compares ce que est comparable.
 
Pour avoir fait le test entre une 308 GT et ma classe A, la française n'a rien a lui envier sur autoroute en matière de stabilité ou d'insonorisation.


---------------
Oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)