| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 17:09:01 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 16:59:51 ![]() Pour la Belgique aussi ? |
jfg001 | Bonjour
--------------- http://photos.jfg.free.fr |
incassable |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iPoule Hédoniste | J'espère qu'ils vont bien penser à faire la MAJ pour actualiser les limites de vitesses autorisées. |
fegre Voleur professionnel | Perso sur 70 bornes ce matin elles étaient toutes déjà mises à jour Et bordel ce que c'est chiant de se faire buzzer tous les 30m, les 2 ans vont être longs.. |
Balec |
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 12:19:13 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Les pseudos 2 ans d'experimentation |
iPoule Hédoniste |
C'est ferme et définitif et politiquement irrémédiable. Bref, on n'a plus qu'à acheter un petit dCi 75 pour éviter de se faire enfiler. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 30-06-2018 à 12:49:49 |
fegre Voleur professionnel | Je viens d'acheter un 2 roues à 0.37ch/kg ça m'empêchera pas de taper des pointes sur route vide si ça me prend |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel | Non non c'est toujours |
Jahaa_sv | Bon j'ai lu la page précédente. |
manu |
J'ai bien compris le message du gouvernement : il ne faut pas attaquer dans les lignes droites, vu que c'est là où sont les radars, mais plutôt dans les virages. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
|
incassable |
|
manu |
J'ai jeté un oeil à quelques articles sur les chiffres de la mortalité routière en Allemagne, c'est affligeant de mongolisme et de propagande (à ce stade là, on ne peut même plus parler de mauvaise foi, on et dans le grand banditisme d'état Message édité par manu le 30-06-2018 à 17:25:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quelle mauvaise foi ? Celle de comparer la vitesse illimitée sur certains tronçons autoroutiers allemand avec la baisse à 80 sur certains axes FR ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 17:30:53 ![]() Les voitures françaises ont un comportement routier déplorable au-delà de 130, ce serait impossible en France. Et ce malgré nos autoroutes mieux entretenues. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 17:31:17 |
manu |
On ne compare pas les routes à 90 et les autoroutes, on cherche juste à montrer que les limites de vitesse n'ont pas forcément un gros impact sur l'accidentologie, contrairement à ce qu'affirme le gouvernement français sans la moindre preuve, et pire, qui sanctionne et très sévèrement, toujours sans la moindre preuve. Pour ce qui est de dire qu'on ne peut pas comparer la France et l'Allemagne, je ne vois même pas l'idée ? Et je ne parle pas nécessairement de passer à l'illimité en France, car comme dit ci-dessus, le delta de vitesse peut être dangereux, je cherche juste à montrer que si l'illimité n'est au pire qu'un peu plus accidentogène que la limite à 130, c'est que la limite à 130 est sans doute trop basse, et les sanctions à partir de 131 sont du racket. |
manu |
On ne compare pas les routes à 90 et les autoroutes, on cherche juste à montrer que les limites de vitesse n'ont pas forcément un gros impact sur l'accidentologie, contrairement à ce qu'affirme le gouvernement français sans la moindre preuve, et pire, qui sanctionne et très sévèrement, toujours sans la moindre preuve. Pour ce qui est de dire qu'on ne peut pas comparer la France et l'Allemagne, je ne vois même pas l'idée ? Et je ne parle pas nécessairement de passer à l'illimité en France, car comme dit ci-dessus, le delta de vitesse peut être dangereux, je cherche juste à montrer que si l'illimité n'est au pire qu'un peu plus accidentogène que la limite à 130, c'est que la limite à 130 est sans doute trop basse, et les sanctions à partir de 131 sont du racket. Et tout ça pour une des plus faibles causes de mortalité hein, super logique de se focaliser là dessus. Message édité par manu le 30-06-2018 à 17:53:44 |
iPoule Hédoniste | Concernant le non-signalement de la police en cas de contrôle d'alcoolémie, c'est aussi de la fumisterie pour faire passer la pilule. En théorie, ça met juste fin au signalement de la police tout court.
|
incassable | moue ... je vis à Munich et les 520d de fonction sont souvent à 180-200...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-06-2018 à 20:38:43 |
iPoule Hédoniste |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 20:58:01 ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 30-06-2018 à 20:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 21:00:06 ![]() Bientôt le 80 sur voie rapide : Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 21:08:14 |
fegre Voleur professionnel |
Ya donc pas plus d'accident à vitesse illimitée qu'à 130... Évidemment que si ça tape à 200 t'as 0 chances de survie mais contre combien à 130? 5% ? Et sans devenir un légume ? 1%? Édit :
Message édité par fegre le 30-06-2018 à 22:21:00 |
Velocesuper |
RIP iCoyote v7.1.1, obligé de passer en v8.0.9 Message édité par Velocesuper le 01-07-2018 à 15:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |





