| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:25:58 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Nombre d'utilisateurs : |
incassable |
|
fegre Voleur professionnel |
|
incassable |
Message édité par incassable le 15-06-2018 à 21:02:00 |
fegre Voleur professionnel | Jsuis tellement barbu que les musulmans me saluent dans les quartiers |
incassable | https://www.caradisiac.com/waze-et- [...] 169034.htm
|
incassable |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso les contrôles d'alcoolémie et de drogue je m'en fous qu'ils ne soient pas signalés --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:14:06 ![]() ![]() |
incassable |
Bouygues Tel peut pas bloquer une alerte meteo seulement, ce qu'ils peuvent faire c'est empecher les remontées des utilisateurs, et ca inclue tout. Ce que veut dire l'article c'est que ce blocage sera déclenché en cas de controle, pas quand une voiture radar se pose sur le coté. Mais je pense que tout sera bloqué "Nouvelle" news sur Gmaps: https://www.caradisiac.com/google-m [...] 169042.htm
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-06-2018 à 11:33:30 |
fegre Voleur professionnel |
|
incassable | oui enfin bon tout le monde va pas s'emmerder à installer VPN ...
|
fegre Voleur professionnel | Oui, ce que je veux dire c'est que personne pourra dire aux opérateurs vous bloquez les coms de waze à tel endroit, rien que pour le trafic... donc soit ils demandent à waze direct soit c'est mort né leur réforme de merde.. |
incassable | Ben si, ils peuvent dire aux operateurs de bloquer tout Waze sur une zone. C'est tres facile à controler au niveau des base stations qui sont sous chaque antenne. mais effectivement, ca aurait plus de sens de se mettre d'accord avec Waze, solution moins lourde. Message édité par incassable le 18-06-2018 à 14:10:32 |
fegre Voleur professionnel | moins lourde et un peu moins inégalitaire aussi parce que bloquer waze revient à favoriser ceux qui n'ont pas d'avertisseurs et qui gardent le traffic pendant que waze est KO |
incassable | Plus d'infos sur les radars dans Gmaps ici:
|
the_big_poulet Flying chicken | ok bin moi ça va être bye waze |
gusano | Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas Gmaps, c'est l'absence d'option pour une vue carte 2D.
|
incassable |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-06-2018 à 14:46:23 |
the_big_poulet Flying chicken | bah non y a pas l'option pour celui là c'est dans "danger sur la route".
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-06-2018 à 14:52:53 |
rfl |
|
incassable | faut aller tout en bas de la page ou on te propose/force à utiliser un compte FB. Apres tu peux le faire par email ou tel. Message édité par incassable le 19-06-2018 à 17:44:59 |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-06-2018 à 18:24:59 |
gusano |
Chez moi, sur Waze, tu peux choisir entre les 2 affichages, alors que sur Gmaps tu ne peux qu'avoir un affichage correspondant à celui de droite. Désolé pour la taille de l'image (/flemme de resizer).
Message édité par gusano le 19-06-2018 à 18:35:21 |
incassable |
gsi spirit | Idem sur pixel 2 j'ai que de la 2D et j'ai toujours eu que de la 2D sur tous mes android ... |
zephiel Apologiste de la paresse | Vu qu'on parle de maps, j'ai une question.
|
gusano | Sur la question 2D / 3D : J'ai vérifié à nouveau. Gmaps se met automatiquement en 3D (téléphone Samsung S7, Adroid oreo, appli à jour). Je ne trouve pas d'option pour basculer en 2D. Si quelqu’un connait une astuce, je suis preneur. |
incassable | ben tu cliques sur la boussole en haut à droite sur mon image |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 21:30:26 ![]()
|
Velocesuper |
Il existe des mods, sans ce bouton, mais comme c'est interdit d'en parler sur ce topic Va sur le forum Frandroid si tu veux en savoir davantage. Message édité par Velocesuper le 20-06-2018 à 23:32:40 |
incassable | nan mais surtout faut arrêter d’acheter des tél en carton |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ba la seule infidélité que j'ai fait en passant à un Sony j'ai eu 2 batterie et 1 carte mère HS... |
gusano | Question pour les gros rouleurs en Europe :
|
bonenza | On en a parlé il y a peu.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gusano | J'aurais préféré Waze, mais je me doutais qu'à l'étranger Gmaps serait conseillé.
|
incassable | exact
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |