| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 07:54:09 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | |
iborg |
incassable |
https://www.engadget.com/2018/06/04 [...] rt-ios-12/ Waze ET Gmaps ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-06-2018 à 10:52:54 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Waze actuellement dans le 1245 sur M6
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
incassable |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
incassable | ca se comprend.
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:10:25 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | T'habites au bord d'une route tu assume d'avoir des pics de circu c'est tout... |
Velocesuper |
|
incassable | certaines routes ont ete dessinees pour un certain traffic.
|
incassable |
fegre Voleur professionnel |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, c'est juste la faute aux bourrins qui pensent que leur vie dépend des 5s gagnées en roulant comme des ânes dans un quartier résidentiel.
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 05-06-2018 à 13:55:02 |
incassable |
|
|
incassable |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-06-2018 à 17:54:33 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le reportage Waze à 06min 47sec --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
incassable |
|
Cuistot Maitre nageur | pas besoin d'un trajet de 50km, un simple trajet suffit
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2018 à 23:25:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
incassable |
Les camions ont tout à fait le droit de passer dans la vallée de Chamonix. Si je suis ton raisonnement, si le CDR le permet, on ne change rien. La solution dans le cas des zones 30 transformées en nationale c'est de mettre un sens interdit par exemple, qui va faire chier tout le monde, meme les riverains. On pourrait peut-etre trouver un juste milieu non ? Message édité par incassable le 07-06-2018 à 18:30:27 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-06-2018 à 19:55:46 |
fegre Voleur professionnel | Manque encore 2-3 trucs majeurs sur Gmaps : les boites à images, les vitesses limites et la communauté d'édition/signalement... Edit : mais il a de toute façon un avantage indéniable c'est son intégration... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-06-2018 à 20:03:29 |
incassable |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-06-2018 à 20:44:31 |
incassable |
|
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Live : Reportage en cours sur Turbo concernant les assistants d’aide à la conduite et leurs dérives... (dont Waze bien entendu)
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 10-06-2018 à 11:46:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
incassable |
|
Cuistot Maitre nageur | pas sur qu'ils y arrivent, les gens signaleront du brouillard ou de la pluie a un moment ou il n'y en a pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |