| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 17:50:33 ![]() ![]() |
Velocesuper | Je viens d'installer la version 2.9.574923 d'Android Auto et ça fonctionne à nouveau. Pour ceux que ça intéresse, je l'ai trouvé ici : Les versions 3.0.x ne sont plus compatibles avec mon Waze. Message édité par Velocesuper le 23-02-2018 à 18:16:44 |
Velocesuper | J'ai trouvé la solution pour avoir AA 3.x et mon Waze : Il faut faire une installation avec ADB. Message édité par Velocesuper le 26-02-2018 à 19:48:48 |
SPlissken | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 27-02-2018 à 15:07:16 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SPlissken |
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 27-02-2018 à 16:28:43 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
rfl |
|
SPlissken |
Bon ok , j ai compris, je travaille et suis au Luxembourg en ce moment et il doit afficher le classement du Luxembourg. Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 27-02-2018 à 17:41:00 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 17:20:24 ![]() ![]() |
manu |
Effectivement, j'ai comme rfl, et je suis géolocalisé à Paris. Je ne sais pas si avant ils prenaient le pays ailleurs, mais dans le profil, il n'y a pas cette information.
Ça donne une idée du nombre d'utilisateurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-02-2018 à 17:40:15 |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
Faute corrigée --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, mais sauf pour les nombreux popup de «votre signalement machin... et vous rapporte xx points» ou les résumés d'activités avec des points et encore des points Je me tape de l'aspect points etmais si je pouvais m'éviter ces trucs, je ne serai pas contre. Tout comme les allusions aux réseaux sociaux en tous genre. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-03-2018 à 20:30:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
-Écran ETA redessiné - voir le trafic prévu pour votre destination avant de commencer à conduire |
palos_de_la_frontera | |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fegre Voleur professionnel |
|
SPlissken |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SPlissken |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Velocesuper |
|
manu | tu parles des options de langue ? de l'appli, de navigation, et de commande vocale ?
Message cité 2 fois Message édité par manu le 05-03-2018 à 20:52:58 |
keke boum boum Imbécile heureux | Bonjour. Depuis quelques temps j'ai plus que l'affichage de la distance restante et la direction en haut à gauche. Le reste de l'écran est noir.Je vois plus la route vue de haut quoi. J'ai cherché dans les paramètres d'affichage mais je ne trouve rien qui ré-affiche la route.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Deadlock le 06-03-2018 à 04:53:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Velocesuper |
|
SPlissken |
Bref c'est peut être en fonction de l'endroit où l'on a roulé le plus entre 2 maj de classement --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gusano |
chimm |
|
fabien44 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ces théories, sans en connaître le nom, c'est ce que beaucoup de forumeurs évoquent depuis toujours...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2018 à 13:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |