| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:50:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Damze |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 26-01-2018 à 15:56:40 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
glun En route pour la Super Glun! | c'est juste une maj à faire ensuite sur le support voiture après... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
incassable | "juste" une MAJ
|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 19:50:50 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
Tu comprends bien qu'un débutant ne puisse pas directement modifier les autoroutes... Et au fur et à mesure des modifications, tu peux modifier de plus en plus de routes, sans avoir besoin de quelqu'un... |
Message édité par Deadlock le 27-01-2018 à 09:26:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Snev |
|
Velocesuper |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Savez vous s'il est possible de désactiver un type de notification en particulier ? Je viens de faire une centaine de bornes avec un (ou plusieurs) crétins qui ont signalé la présence, certe justifiée, de brouillard tous les 2km Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-01-2018 à 20:02:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fegre Voleur professionnel |
Mais tu les perds tous, quoique vu l'utilité de l'alerte... |
tr3nt |
|
stephaneF | Ce que je voudrais désactiver c'est plutôt "véhicule arrêté sur le bas coté sur votre trajet." |
CanardLaquay | Tu peux |
fegre Voleur professionnel | "Danger sur le bas côté" |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fegre Voleur professionnel | pas de soucis |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-01-2018 à 17:00:28 |
Modération | Posté le 31-01-2018 à 05:46:32 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun! | 'tin le mec il donne une leçon de lecture de stat pour aider un gars et il prend 3 jours. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
manu | quand je coupe le GPS, ça fait un petit cercle à bords gris et fond bleu clair.
Message édité par manu le 31-01-2018 à 20:05:45 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 01-02-2018 à 07:49:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Snev |
Temperance Dr Evans & Mister House | Si tu changes l’icône de la voiture dans les réglages ? |
chimm | Réinstallation de l'appli sinon |
Damze | Problème de boussole ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |