| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:24:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rfl | Tu es en Suisse ? Waze n'est pas interdit là bas ? Vu que l'utilisation d'un outil d'aide à la conduite y est interdit. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non je travaille en limite de geneve, interdit ou pas vu tout les alertes ca doit etre bien utilisé (frontaliers?) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 27-11-2014 à 21:39:42 |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:14:43 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 92604.html Message édité par MagicBuzz le 28-11-2014 à 09:18:15 |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
MagicBuzz | En roulant à 2 à l'heure sur cette route pourrie : stats pourries, du coup il la proposera plus |
DustB |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Pour les radars c'est encore comme c'était avant en France (i.e indication précise de l'endroit), mais pour ça faut lancer Waze/le calcul d'itinéraire en Suisse et pas en France Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 28-11-2014 à 11:49:06 |
rfl | Ou sinon, il faut la version Windows Phone qui donne toujours les emplacements exacts |
Ill Nino Love |
|
|
cisko |
Ill Nino Love |
Je confirme, j'ai bien les radars fixes français depuis la Suisse : http://reho.st/preview/self/3fb252 [...] f45acf.jpg Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 28-11-2014 à 14:53:47 |
Ill Nino Love |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.lequipement.fr/info/883 [...] -de-radars
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DustB | Le gratuit n'existe pas bien sur, le même raisonnement peut être appliqué à fb, gmail, etc... |
cartemere |
|
MagicBuzz |
|
rami- - | Nouveaux sens interdits et des rues en sens uniques. Centre de Rennes (Mail Mitterrand) |
DustB |
Oui, c'est pour ça que j'ai répondu que waze aussi était payant, même si dans son cas, ce n'est pas l'usager qui paye, mais quelqu'un qui paye pour savoir ce que tu fais, la plus souvent à des fins mercantiles.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
DustB | J'aime bien aussi ! |
kwartz le sale nitos | Waze qui sait tout, il connait pas les vitesses autorisées?
|
kimkafwan | Un peu usine à gaz mais on peut coupler avec glob par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |