| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 11:33:47 ![]() ![]() |
DustB |
|
Ill Nino Love | Clair... |
GenyaB Shit fucking game. | C'est qu'il n'y a que toi qui passe, pas besoin d'alerte |
DustB | Il me semble que la durée de l'alerte dépende de ton grade dans waze, mais je ne trouve plus la source où j'ai lu ça. Mais ça la durée max n'est pas aussi importante, de mémoire. |
Lothorien |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 06:29:06 ![]() ![]() |
incassable | ou alros faut signaler "erreur sur la carte" non ? |
DustB |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi quand l'icone fleche qui represente la voiture devient un petit bonhomme jaune --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DustB |
La flèche de base se paramètre dans les réglages. Un bonhomme, des voitures, etc, c'est toi qui choisit le symbole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui merci, ça je sais, mais parfois, ma flèche devient un petit bonhomme jaune avec heuuu... des étoiles??? ou une couronne? ou je ne sais pas, pendant 10-15 secondes et un bip, puis redevient une flèche... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DustB | Ah ! Tu obtiens cette couronne ou une épée en accumulant les points sur waze. Si tu roules moins et que tu te fais rattraper par les autres , ben tu la perds. Le souci, c'est que la maj des scores ne se fait pas aussi vite. Peut être un bug alors ? Ou un dépassement par un roi ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-11-2014 à 15:44:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Zephiel dans : le salaire de la peur |
Lothorien |
|
MagicBuzz |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ce matin waze m'a fait un trajet Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-11-2014 à 12:00:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vois la différence entre ici et geneve par exemple, y'a des alertes de partout sur geneve et tres vite mis a jour, alors que l'autre coté de la frontiere c'est mort... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |