| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 10:43:03 ![]() ![]() |
fabien44 | Bonjour
|
incassable | Bien sur, ils auront meme un transpondeur et leur position sera partagée sur Google map |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Velocesuper |
|
incassable | non mais ca ca existe deja depuis longtemps
|
Velocesuper |
|
incassable | Et bien tu as pas lu les articles qui sont sortis, ils vont devoir rouler 8h par jour |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Velocesuper | Tant mieux pour notre porte-monnaie |
stban1983 |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bluestyle02 psn: samoht404 |
gusano |
|
DustB |
|
gusano | Ça vaut toujours mieux que de se prendre une dragée. Message édité par gusano le 08-09-2017 à 09:19:23 |
DustB | Bah, s'il fait amande honorable, elle sera peut être supprimée... |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-09-2017 à 14:22:58 |
incassable | T'as un vieux GPS embarqué alors.
|
gusano |
cartemere |
|
incassable |
hubre | Salut à tous
|
gusano | Non. |
newport |
|
gusano |
|
DustB |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pourquoi ne pas l'utiliser en mode portrait? C'est ce que je fais en moto. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
|
incassable | bon, nouvelle merde de la part de Waze, il a pas voulu me faire prendre mon itineraire habituel pour une raison inconnue.
|
incassable |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cartemere |
incassable | Me rappelle en 2010/11 j'avais pris Coyote, puis basculé sur Waze car super bon. Mais depuis 2 ans je vois vraiment une dégradation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |