Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Le topic de Waze

n°49273125
CanardLaqu​ay
Posté le 06-04-2017 à 23:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :


 
Doubler par la droite est surement bien plus dangereux que de "mal" rouler sur la voie de gauche. Tu peux aussi quitter ce ton un poil dédaigneux envers tes congénères.
Sinon, c'est hs tout ça amha.


 
Et au pire, ceux qui roulent au milieu, se mettent dans la voie de droite comme c'est prévu, comme ça : personne ne double par la droite.  :jap: oh mais... c'est pas eux le problème, ce sont les autres........

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 23:42:36  profilanswer
 

n°49273218
cartemere
Posté le 06-04-2017 à 23:56:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sur trois voies, il y a un moyen de s'amuser avec les squateurs de la voie du milieu, il suffit de tourner autour :D
Et c'est légal ;)  


Et si il y a une voiture de police derrière toi : doubler par la gauche, puis lacher l'accélérateur jusqu'à te faire doubler par la droite  :love:  :love:  :love:

n°49273482
Velocesupe​r
Posté le 07-04-2017 à 00:48:13  profilanswer
 

manu a écrit :


pour le graphique, je suppose que tu le mets pour illustrer mes propos, mais comme c'est ta réponse à deux posts, sans commentaire, j'ai un doute [:drealiste:3]


Le graphique va à l'encontre de tes propos, par deux fois.

 
manu a écrit :


ouais mais ça sert à quoi ? [:aaaabe]


Après deux tours, ils finissent par se ranger sur la voie de droite :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-04-2017 à 00:49:47
n°49274187
manu
Posté le 07-04-2017 à 08:05:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le graphique va à l'encontre de tes propos, par deux fois.


Bah non.

n°49274671
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 07-04-2017 à 09:10:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Et si il y a une voiture de police derrière toi : doubler par la gauche, puis lacher l'accélérateur jusqu'à te faire doubler par la droite  :love:  :love:  :love:


+ arrestation citoyenne des contrevenants  [:cerveau prodigy]

n°49276228
Velocesupe​r
Posté le 07-04-2017 à 11:05:17  profilanswer
 


Alors tu n'as pas pris le temps de lire ce graphique.
Car ton argumentation est à coté de la plaque et le graphique sert à te le prouver.

n°49276487
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2017 à 11:20:51  profilanswer
 
n°49276778
DustB
Posté le 07-04-2017 à 11:39:26  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Et au pire, ceux qui roulent au milieu, se mettent dans la voie de droite comme c'est prévu, comme ça : personne ne double par la droite.  :jap: oh mais... c'est pas eux le problème, ce sont les autres........


 
J'ai fait pas mal d'autoroute dans ma vie et j'ai assez rarement vu des gens à 110 sur la file de gauche. Par contre, des gens à 125 ou 130 qui subissent des appels de phare et des dépassements par la droite bien plus souvent.
Chacun peut choisir de rouler vite, je ne ferais surtout pas la morale avec mes 4 pots d'échappement. Mais pas n'importe comment, ce n'est pas un jeu.

n°49276812
cartemere
Posté le 07-04-2017 à 11:41:16  profilanswer
 

bonne idée !

n°49277184
CanardLaqu​ay
Posté le 07-04-2017 à 12:05:53  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
J'ai fait pas mal d'autoroute dans ma vie et j'ai assez rarement vu des gens à 110 sur la file de gauche. Par contre, des gens à 125 ou 130 qui subissent des appels de phare et des dépassements par la droite bien plus souvent.
Chacun peut choisir de rouler vite, je ne ferais surtout pas la morale avec mes 4 pots d'échappement. Mais pas n'importe comment, ce n'est pas un jeu.


 
Je suis itinérant. Donc je connais plutot bien l'autoroute aussi. File de gauche ça va (j'aime les retour en vacances quand je bosse et quand je remonte 500m de route voie de droite et les dépassements de poids lourd à 95/100......). C'est celle du milieu qui pose problème.  
 
Puis ces mecs à 125/130, s'ils arrivent à se faire doubler par la droite, qu'est ce qu'ils foutent à gauche du coup ? On se pose vraiment la question.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 12:05:53  profilanswer
 

n°49277701
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-04-2017 à 12:54:19  profilanswer
 


Super idée mais il y a quand même une grosse partie de l'alerte normale qui va manquer c'est le contexte... comment savoir si il faut engager 1 VSAV ou 2 ou 3? Est ce qu'il y a besoin d'une cellule depollution parce qu'il y a un PL en cause avec réservoir percé ? Tout ça c'est des Info qu'on donne ou qui nous sont demandées à l'appel :/


Message édité par fegre le 07-04-2017 à 12:54:44
n°49277972
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2017 à 13:21:32  profilanswer
 

Ça remplacera jamais un appel téléphonique, c'est certain. Mais ça peut aider à mieux localiser l'emplacement de l'accident, et déjà prévoir un minimum au plus vite.

n°49278088
DustB
Posté le 07-04-2017 à 13:32:10  profilanswer
 

Comme d'hab, la route appartient à certains qui savent tout mieux que les autres et se vivent en tant qu'arbitre des élégances. Le con, c'est donc  toujours l'autre. Du coup, je lâche l'affaire, un flic un motard ou un hélicoptère sera peut être plus persuasif.

n°49278111
gusano
Posté le 07-04-2017 à 13:33:48  profilanswer
 

Hop là les gens,
 
Juste un passage en coup de vent pour vous faire partager cet accessoire qui a changé ma vie :
http://reho.st/self/9ce13dabe7ecdda8bf858bfbc8e3ef82026b2af1.jpg
J'ai changé de téléphone pour un Doogee Y6 max dont je suis très très content mais qui a une réception gps pourrie derrière mon pare-brise athermique.
 
Ce récepteur gps bluetooth me sauve la vie. Je ne savais pas que ça existait, je le glisse entre les deux sièges avant ; c'est un tout petit peu chiant à connecter à android par une appli a part, mais la réception du signal est maintenant parfaite même dans les pires endroits.
 
Je ne fais pas de pub pour ce modèle en particulier, il y a sans doute 10000 marques et 100000 modèles, c'est le principe qui est intéressant et efficace. Celui-là coûte 73 EUR sur Amazon, il y a vraisemblablement des chinoiseries à bcp moins cher.
 
Voilà, peut-être que ça pourra aider ceux qui en ont marre de perdre le signal régulièrement.
 
 

n°49278331
cartemere
Posté le 07-04-2017 à 13:50:06  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
J'ai fait pas mal d'autoroute dans ma vie et j'ai assez rarement vu des gens à 110 sur la file de gauche. Par contre, des gens à 125 ou 130 qui subissent des appels de phare et des dépassements par la droite bien plus souvent.
Chacun peut choisir de rouler vite, je ne ferais surtout pas la morale avec mes 4 pots d'échappement. Mais pas n'importe comment, ce n'est pas un jeu.


J'ai une conduite super cool et tranquille.
Je ne prends pas la route "par plaisir", mais pour aller d'un point A à un point B.
Ah... et si je vais au point B, c'est que j'ai quelque chose à faire là bas, donc j'essaie d'y arriver en vie :D
 
Donc ok pour toi je suis un gros danger à rouler sur la voie la plus à droite quand je peux, en respectant les limitations de vitesse, et à ne pas freiner comme un con en voyant un panneau radar (vu que je respecte la vitesse, j'ai pas à ralentir  [:cerveau spamafote] )

n°49278923
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2017 à 14:32:20  profilanswer
 

gusano a écrit :


 
Ce récepteur gps bluetooth me sauve la vie. Je ne savais pas que ça existait
 
 


D'un autre côté, ça existe depuis 15 ou 20 ans ce genre de bestiole. J'en avais un couplé à mon iPaq H3970.

n°49279382
rfl
Posté le 07-04-2017 à 15:00:39  profilanswer
 

gusano a écrit :

Hop là les gens,
 
Juste un passage en coup de vent pour vous faire partager cet accessoire qui a changé ma vie :
http://reho.st/self/9ce13dabe7ecdd [...] 6b2af1.jpg
J'ai changé de téléphone pour un Doogee Y6 max dont je suis très très content mais qui a une réception gps pourrie derrière mon pare-brise athermique.
 
Ce récepteur gps bluetooth me sauve la vie. Je ne savais pas que ça existait, je le glisse entre les deux sièges avant ; c'est un tout petit peu chiant à connecter à android par une appli a part, mais la réception du signal est maintenant parfaite même dans les pires endroits.
 
Je ne fais pas de pub pour ce modèle en particulier, il y a sans doute 10000 marques et 100000 modèles, c'est le principe qui est intéressant et efficace. Celui-là coûte 73 EUR sur Amazon, il y a vraisemblablement des chinoiseries à bcp moins cher.
 
Voilà, peut-être que ça pourra aider ceux qui en ont marre de perdre le signal régulièrement.
 
 


 
Cf ci-dessous
 

Wolfman a écrit :


D'un autre côté, ça existe depuis 15 ou 20 ans ce genre de bestiole. J'en avais un couplé à mon iPaq H3970.


 
C'est clair, j'ai utilisé ça il y a très très longtemps avec les 1ères versions Smartphone de Tomtom.
D'ailleurs, c'est carrément cher maintenant...

n°49279624
chichi1er
En vacances !
Posté le 07-04-2017 à 15:17:25  profilanswer
 

Je traversais la France guidé par un Palm + tête GPS Royaltek + Tomtom 3....ça ne me rajeunit pas  [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 07-04-2017 à 15:18:52

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°49279636
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2017 à 15:18:15  profilanswer
 

Au contraire, je crois que c'était encore plus cher à l'époque (exemple avec le Globalsat BT-338 : http://www.clubic.com/actualite-61513-.html )

n°49281361
manu
Posté le 07-04-2017 à 17:26:19  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Alors tu n'as pas pris le temps de lire ce graphique.
Car ton argumentation est à coté de la plaque et le graphique sert à te le prouver.


Mais tu le fais exprès ou quoi  [:axxan]

 

C'est marqué dessus : linéaire tout le temps (avec quasi la même pente, et même un chouia moins pentu après les radars) sauf en 2002/2003, et début de la pose des radars fixes fin 2003  [:zedlefou:1]

 

Certes il y a une baisse "anormale" de 20% entre 2002 et 2003, qui ne correspond à aucun événement particulier sur le graphe, et surtout pas aux radars fixes posés fin 2003.

 

Du coup je ne vois pas bien en quoi je suis à côté de la plaque  [:docteur g:4]
D'autant que d'autres facteurs dont je parle, comme la sécurité des véhicules ou le nombre de km parcourus n'apparaissent pas ici.

 

Encore une fois désolé pour le HS (on peut poursuivre sur l'autre topic si nécessaire), mais je me devais de répondre  [:natopsi:1]

n°49281383
gusano
Posté le 07-04-2017 à 17:28:30  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


D'un autre côté, ça existe depuis 15 ou 20 ans ce genre de bestiole. J'en avais un couplé à mon iPaq H3970.


Je revendique mon droit à l'ignaritude.  [:thalis]

n°49285980
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2017 à 08:23:54  profilanswer
 

manu a écrit :


Mais tu le fais exprès ou quoi [:axxan]

 

C'est marqué dessus : linéaire tout le temps (avec quasi la même pente, et même un chouia moins pentu après les radars) sauf en 2002/2003, et début de la pose des radars fixes fin 2003 [:zedlefou:1]

 

Certes il y a une baisse "anormale" de 20% entre 2002 et 2003, qui ne correspond à aucun événement particulier sur le graphe, et surtout pas aux radars fixes posés fin 2003.

 

Du coup je ne vois pas bien en quoi je suis à côté de la plaque [:docteur g:4]
D'autant que d'autres facteurs dont je parle, comme la sécurité des véhicules ou le nombre de km parcourus n'apparaissent pas ici.

 

Encore une fois désolé pour le HS (on peut poursuivre sur l'autre topic si nécessaire), mais je me devais de répondre [:natopsi:1]


Aurais-tu oublié l'intervention du président de la République en 2002 ? Et l'annonce du programme radar...

 

http://www.carideal.com/blog/public/.nombre_de_tue_securite_routiere_m.jpg

 

http://www.ladepeche.fr/content/media/item/image/infographie/France/morts_routes.jpg

 

Maintenir que les radars (ainsi que leur annonce) n'ont pas influencé la baisse du nombre de tués sur les routes est du niveau bar PMU [:teepodavignon:1]

 

Donc moi aussi, je ne peux pas laisser dire de telles sottises.


Message édité par Velocesuper le 08-04-2017 à 08:26:59
n°49287029
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 11:50:06  answer
 


Non mais de toute façon dire "les vitesses étaient les mêmes" n'a pas de sens, vu que les radars aujourd'hui sont partout : la différence c'est surtout qu'elles sont bien plus souvent respectées aujourd'hui.
 
Dire que la vitesse n'est pas importante dans les morts sur la route, c'est vraiment le summum. Que ça ne soit pas le facteur principal, OK, ça doit plutôt être l'alcool / les stupéfiants. Mais que ça ne compte pas ou peu -> LOL.
 
Evidemment que les équipements de sécurité sont la raison d'une bonne partie de la baisse des accidents. Ca ne veut pas dire que la vitesse n'en est pas souvent la cause, ça signifie juste qu'on arrive de mieux en mieux à compenser les accidents à grande vitesse.
 
Enfin bon, de toute façon manu_75 arrive à dire que la vitesse c'est OK parce que ça se fait en ligne droite et que les lignes droits ça n'est pas où il y a les accidents (ben justement, si), donc voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 11:53:17
n°49287160
manu
Posté le 08-04-2017 à 12:14:54  profilanswer
 

Bon j'abandonne, c'est même plus de la simple mauvaise fois à ce stade [:kyjja:1]

 

L'argument comme quoi c'est juste une annonce à la télé qui a fait baissé les accidents alors qu'il n'y avait pas un radar fixe installé, j'étais pas prêt ...

 

Et la négation de la pente de la courbe qui ne bouge pas depuis 40 ans, et surtout pas d'un yota depuis la pose du premier radar, tranquille [:fl4me]

 

Et pour finir, l'argument béton du PMU [:implosion du tibia]

 

Je te croyais plus renseigné sur la question VS, je suis déçu.

 

Quant à Shane qui prétend que c'est bien de mettre les radars dans les lignes droites (si possible quand la vitesse vient d'être réduite aussi non ?) Parce c'est dangereux les lignes droites (surtout quand il n'y a pas de circulation), j'ai envie de dire : passe le permis mec [:sanglier bossu:4]

 

J'arrive pas a comprendre autant de servitude face au gouvernement ...

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 08-04-2017 à 12:19:25
n°49287182
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-04-2017 à 12:20:28  profilanswer
 


En attendant les autoroutes avec leur fameuse vitesse tueuse de bébés phoques ça représente quel pourcentage des tués sur la route? Ah oui 4% en 2012........
Ah oui et par contre elles concentrent 80% des radars, tu m'expliques?

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 08-04-2017 à 12:21:16
n°49287301
manu
Posté le 08-04-2017 à 12:35:15  profilanswer
 

fegre a écrit :


En attendant les autoroutes avec leur fameuse vitesse tueuse de bébés phoques ça représente quel pourcentage des tués sur la route? Ah oui 4% en 2012........
Ah oui et par contre elles concentrent 80% des radars, tu m'expliques?


Merci :jap:
J'ai cru que j'étais passé dans un HFR parallèle :D

n°49287563
CanardLaqu​ay
Posté le 08-04-2017 à 13:13:14  profilanswer
 
n°49289154
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 18:11:01  answer
 

manu a écrit :

Quant à Shane qui prétend que c'est bien de mettre les radars dans les lignes droites (si possible quand la vitesse vient d'être réduite aussi non ?) Parce c'est dangereux les lignes droites (surtout quand il n'y a pas de circulation), j'ai envie de dire : passe le permis mec [:sanglier bossu:4]  


J'ai envie de dire : renseigne-toi, au lieu de t'imaginer la science infuse parce que "t'as le permis" (GG: comme tout le monde sur ce fil de discussion).
 
Les lignes droites sont plus dangereuses que les virages, ce qui ne vient pas uniquement de la sécurité routière mais également d'associations comme 40 Millions d'Automobilistes. Mais bon, ce sont des gros cons, ces abrutis ont étudié les données concernant les accidents alors qu'il suffisait de dire "passe le permis" et d'écouter manu_75 sur HFR [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 18:12:38
n°49289469
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-04-2017 à 18:50:04  profilanswer
 

fegre a écrit :


En attendant les autoroutes avec leur fameuse vitesse tueuse de bébés phoques ça représente quel pourcentage des tués sur la route? Ah oui 4% en 2012........
Ah oui et par contre elles concentrent 80% des radars, tu m'expliques?


 
 
Et du coup j'attends toujours?

n°49289528
manu
Posté le 08-04-2017 à 18:54:29  profilanswer
 

Tu pourrais arrêter ce ton alors que tu as tort STP, Shane :jap:

 

Tu n'as pas vu le post de Fegre ou tu n'y crois pas ?
Toi renseigne toi, les articles comme celui ci-dessous y en a quelques uns, pourtant ...

 

Le Point :

Citation :

comparé à la longueur des différents réseaux, le déséquilibre est sans appel ! On arrive en effet à une cabine tous les 1 015 km sur les routes départementales et communales (85 % des tués), contre une tous les 42 km sur les autoroutes, où la mortalité routière est la plus faible (5,3 %) !


http://www.lepoint.fr/societe/des- [...] 232_23.php

 

Ce que je dis je l'ai pas inventé hein (enfin pas que :D), c'est un peu écrit partout.
Je ne comprends même pas pourquoi certains en doutent encore.
Si c'est du troll, je me suis fait eu :o

 

Bon maintenant je ne répondrai que sur le topic approprié.

 

Edit : bien sûr, quand je parle de lignes droites, je parle de routes sécurisées comme les autoroutes et les nationales 2 voies, même si elles tournent légèrement des fois hein.


Message édité par manu le 08-04-2017 à 19:00:16
n°49289657
Marl Borro​w
Posté le 08-04-2017 à 19:14:28  profilanswer
 

Manu, tu as déjà passé un stage de récupération de points ?
Je dis cela de façon tres pacifique hein. C est juste que lors de ces stages, on casse pas mal d'idées reçues sur l accidentologie ( lieux, causes,...). Tu serais surpris :)
 
Alors je sais, je vois venir le discours concernant l'adoubement du discours tenu lors de ces stages par une Sécurité Routière institutionnalisée, toussa toussa... mais tout de même.
 
Pour info, je ne fais en rien parti du système de racket des automobilistes. Et je suis loin d'être parfait. J ai du faire deux stages déjà. Et je m attends à en faire d'autres (ce qui est loin de me plaire ).
 
Quant aux radars tous les 1000kms sur départementales, j aimerai voir cela. On est plus proche d'une boîte tous les 40km environ ( si c est pas 5 ou 10 parfois )

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 08-04-2017 à 19:14:58

---------------
One trip, One noise
n°49289708
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2017 à 19:24:29  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Manu, tu as déjà passé un stage de récupération de points ?
Je dis cela de façon tres pacifique hein. C est juste que lors de ces stages, on casse pas mal d'idées reçues sur l accidentologie ( lieux, causes,...). Tu serais surpris :)

 

Alors je sais, je vois venir le discours concernant l'adoubement du discours tenu lors de ces stages par une Sécurité Routière institutionnalisée, toussa toussa... mais tout de même.


Tout à fait.

 

Et les mecs qui savent mieux faire que les autres, mais s'il vous plaît, engagez-vous dans un job pour éviter les accidents de la route.

 

Ça me fait marrer le 4% de mort sur les autoroute... Car quand tu es dans les 4%, c'est la mega loose :/
Tout le réseau routier devrait être au moins aussi sécurisé que les autoroutes, et même mieux !


Message édité par Velocesuper le 08-04-2017 à 19:26:03
n°49290003
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-04-2017 à 20:06:16  profilanswer
 

Dites, j'ai été accepté au programme beta suivant le lien donné il y a quelques pages. Je suis en vacances actuellement, j'ai installé la beta mais je n'ai pas ma voiture 'sous la main'.  
C'est bien cette version qui est compatible AA ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°49293385
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2017 à 03:27:46  profilanswer
 

Trompé de topik.
Ici c'est sécurité routière au PMU.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49294219
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-04-2017 à 09:45:47  profilanswer
 

Je compte sur une petite accalmie dans le torrent de trolleries des dernières pages :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°49296939
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2017 à 16:20:22  profilanswer
 

J'avais tenté aussi. En vain [:transparency]


Message édité par Le Profanateur le 09-04-2017 à 16:20:31

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49460647
com21
real men don't click
Posté le 22-04-2017 à 22:40:20  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

Je traversais la France guidé par un Palm + tête GPS Royaltek + Tomtom 3....ça ne me rajeunit pas  [:panzemeyer]


 

Wolfman a écrit :

Au contraire, je crois que c'était encore plus cher à l'époque (exemple avec le Globalsat BT-338 : http://www.clubic.com/actualite-61513-.html )


 
J'en ai un  :love:  
Utilisé avec un PDA DELL X51V + tomtom
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°49463224
Electrocut
Posté le 23-04-2017 à 09:06:15  profilanswer
 

Et moi un Inforad K1 acheté 35 € en 2009, connecté à un PC avec l'application Garmin :o

 

L'Inforad K1 est reconnu comme récepteur NMEA standard :)

n°49524402
Balec
Posté le 26-04-2017 à 20:40:28  profilanswer
 
n°49524739
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-04-2017 à 20:57:09  profilanswer
 

Citation :

Ce décret pourrait signifier la mort à moyen terme des avertisseurs de radars ainsi que des applications type Waze, Glob ou consort.


 
L'anti-radar n'est pas pour moi une fonction importante de Waze.
Ça serait vraiment dommage que le nombre d'utilisateurs baisse à cause de ça :/

n°49526502
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-04-2017 à 22:22:37  profilanswer
 

Pour beaucoup d'utilisateurs, moi le premier, je pense que c'est la seule fonction intéressante de Waze... :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)