| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 23:42:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-04-2017 à 00:49:47 |
manu |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Velocesuper |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
DustB |
|
cartemere | bonne idée ! |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 12:05:53 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-04-2017 à 12:54:44 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça remplacera jamais un appel téléphonique, c'est certain. Mais ça peut aider à mieux localiser l'emplacement de l'accident, et déjà prévoir un minimum au plus vite. |
cartemere |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rfl |
|
chichi1er En vacances ! | Je traversais la France guidé par un Palm + tête GPS Royaltek + Tomtom 3....ça ne me rajeunit pas Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 07-04-2017 à 15:18:52 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado | Au contraire, je crois que c'était encore plus cher à l'époque (exemple avec le Globalsat BT-338 : http://www.clubic.com/actualite-61513-.html ) |
manu |
C'est marqué dessus : linéaire tout le temps (avec quasi la même pente, et même un chouia moins pentu après les radars) sauf en 2002/2003, et début de la pose des radars fixes fin 2003 Certes il y a une baisse "anormale" de 20% entre 2002 et 2003, qui ne correspond à aucun événement particulier sur le graphe, et surtout pas aux radars fixes posés fin 2003. Du coup je ne vois pas bien en quoi je suis à côté de la plaque Encore une fois désolé pour le HS (on peut poursuivre sur l'autre topic si nécessaire), mais je me devais de répondre |
gusano |
|
Velocesuper |
Maintenir que les radars (ainsi que leur annonce) n'ont pas influencé la baisse du nombre de tués sur les routes est du niveau bar PMU Donc moi aussi, je ne peux pas laisser dire de telles sottises. Message édité par Velocesuper le 08-04-2017 à 08:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 11:50:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 11:53:17 |
manu | Bon j'abandonne, c'est même plus de la simple mauvaise fois à ce stade L'argument comme quoi c'est juste une annonce à la télé qui a fait baissé les accidents alors qu'il n'y avait pas un radar fixe installé, j'étais pas prêt ... Et la négation de la pente de la courbe qui ne bouge pas depuis 40 ans, et surtout pas d'un yota depuis la pose du premier radar, tranquille Et pour finir, l'argument béton du PMU Je te croyais plus renseigné sur la question VS, je suis déçu. Quant à Shane qui prétend que c'est bien de mettre les radars dans les lignes droites (si possible quand la vitesse vient d'être réduite aussi non ?) Parce c'est dangereux les lignes droites (surtout quand il n'y a pas de circulation), j'ai envie de dire : passe le permis mec J'arrive pas a comprendre autant de servitude face au gouvernement ... Message cité 1 fois Message édité par manu le 08-04-2017 à 12:19:25 |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 08-04-2017 à 12:21:16 |
manu |
|
CanardLaquay |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 18:11:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2017 à 18:12:38 |
|
manu | Tu pourrais arrêter ce ton alors que tu as tort STP, Shane Tu n'as pas vu le post de Fegre ou tu n'y crois pas ? Le Point :
Ce que je dis je l'ai pas inventé hein (enfin pas que Bon maintenant je ne répondrai que sur le topic approprié. Edit : bien sûr, quand je parle de lignes droites, je parle de routes sécurisées comme les autoroutes et les nationales 2 voies, même si elles tournent légèrement des fois hein. Message édité par manu le 08-04-2017 à 19:00:16 |
Marl Borrow | Manu, tu as déjà passé un stage de récupération de points ?
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 08-04-2017 à 19:14:58 --------------- One trip, One noise |
Velocesuper |
Et les mecs qui savent mieux faire que les autres, mais s'il vous plaît, engagez-vous dans un job pour éviter les accidents de la route. Ça me fait marrer le 4% de mort sur les autoroute... Car quand tu es dans les 4%, c'est la mega loose Message édité par Velocesuper le 08-04-2017 à 19:26:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trompé de topik.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais tenté aussi. En vain Message édité par Le Profanateur le 09-04-2017 à 16:20:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Electrocut | Et moi un Inforad K1 acheté 35 € en 2009, connecté à un PC avec l'application Garmin L'Inforad K1 est reconnu comme récepteur NMEA standard |
Balec |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour beaucoup d'utilisateurs, moi le premier, je pense que c'est la seule fonction intéressante de Waze... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |