| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 10:11:22 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben comme ça tu sais exactement où est le radar, pas besoin de ralentir 1km avant.
Bon, peut-être 20 des fois mais dans mon cas c'est rare quand même. Mais clairement oui tout le monde lève le pied au panneau. Cela dit c'est compréhensible si tu ne sais pas où est le radar justement, des fois il est proche du panneau, des fois 1km après. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je les aime bien ces panneaux moi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fegre Voleur professionnel |
|
DustB |
|
DustB |
|
raph0ux Amateur de PC | Sur les VW c'est 10km/h avec le levier et 1/3 avec les boutons, pas mal pratique mais peut être un peu trop précis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 13:04:31 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
cartemere |
|
-rOmanO- |
|
CanardLaquay | Ils ont pas besoin de piler à cause d'un panneau. Combien de mecs je croise à 120 au milieu, au régulateur, pas de radar, pas de camion pendant que je circule à droite. Obligé de faire le grand écart V1 > V3 pour doubler et me remettre dans la bonne voie. Bien sûr les appels de phare et le coup de klaxon auront été inefficaces. Je ne double plus par la droite dans ce genre de cas depuis que les gendarmes m'ont arrêté pour ça et -3 points (ils auraient soi-disant arrêté le contrevenant circulant au milieu pour lui coller son tarif de 22 euros -pas cher-) Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 06-04-2017 à 14:04:09 |
manu |
Sinon l'utilité, c'est d'éviter de se faire pruner pour un petit dépassement, ou même un plus important en ligne droite dégagée, par exemple. Les limites n'ont rien de scientifique, elles sont parfaitement arbitraires, et la vitesse intervient peu dans la mortalité routière (70k morts en 1970, moins de 4k aujourd'hui, avec les mêmes limites ou presque) Surtout que les choses vraiment utiles, comme l'état et l'aménagement des routes, la sécurité active et passive des véhicules (pourrait être subventionné pour les véhicules les moins chers ou obligatoires ou quoi), la formation des conducteurs (ne pas donner le permis à des gens qui ne savent pas conduire au minimum, l'examen est beaucoup trop succinct, pas de situation de stress, ...), ne sont pas ou peu faites ... |
raph0ux Amateur de PC | Vu la marge entre ce qui est annoncé au compteur et la marge d'erreur du radar, y'a pas de "petits dépassements" Alors oui sur la prune y'a marqué 131km/h mais c'est certainement pas la véritable vitesse au moment du flash Message édité par raph0ux le 06-04-2017 à 14:23:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rfl |
|
raph0ux Amateur de PC | 800k selon les syndicats --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fegre Voleur professionnel |
|
manu |
Mais ça ne change rien à ce que je dis : 5 fois moins de morts aujourd'hui, avec beaucoup plus de véhicules/km qu'avant, avec des limites semblables, une courbe des morts (merci pour le lien Tout est bien expliqué sur le topic dont je parle Désolé pour le semi-HS. Message cité 1 fois Message édité par manu le 06-04-2017 à 16:50:53 |
Et si tu veux rouler à une vitesse impaire c'est quoi ta technique? Message édité par Mountain Dew le 06-04-2017 à 16:45:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
raph0ux Amateur de PC | Aller chez le psy résoudre ses TOCs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fegre Voleur professionnel | Amen |
DustB |
|
DustB |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
manu |
|
raph0ux Amateur de PC | Et les trous du cul à 180 sur la voie de gauche qui font des appels de phares quand tu doubles, ils ont raison aussi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ah ben moi je m'en foutais hein --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
garath_ |
CanardLaquay |
|
garath_ | Oui enfin ce comportement c'est un peu le problème d'avoir foutu des radars de merde partout. Y a un type qui roule à 130 dans son scenic avec son régulateur. Perso waze me sert à ça, savoir quand je peux doubler rapidement sans me ramasser une amende alors que je fluidifie le trafic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper |
|
raph0ux Amateur de PC | A une vitesse normale --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rfl |
|
manu |
|
DustB |
|
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |