Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Le topic de Waze

n°49262703
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-04-2017 à 10:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

je ne parle pas de la zone de danger de waze, mais de la zone de danger signalée sur la route (avec les panneaux).
perso c'est systématique, au panneau "zone de contrôles radar", les gens lèvent le pied et ralentissent à VMax - 20Km/h... je finis par toubler tout le monde par la droite (car oui en effet, ils restent à gauche alors qu'il n'y a personne à doubler)

D'où l'intérêt de virer ces panneaux...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 10:11:22  profilanswer

n°49263015
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-04-2017 à 10:33:16  profilanswer

fegre a écrit :

Et l'utilité ? Passer devant en freinant "au cas où" et en regardant non stop le radar pour voir s'il flashe ? Non parce que c'est précisément les comportements de la plupart des gens hein... alors se retrouver à 90 voie de gauche parce qu'un abruti freine comme un porc en apercevant le radar non merci. Si en plus ils connaissent l'emplacement ça va être 200m à cette vitesse...

Ben comme ça tu sais exactement où est le radar, pas besoin de ralentir 1km avant. :d
De toute manière la plupart des gens ralentit au niveau du panneau annonçant le radar, souvent à la vitesse limite, parfois à 5-10 km/h en dessous...

cartemere a écrit :

alors qu'aujourd'hui ça freine comme un gros porc à l'entrée de la zone de danger, et ça se traine la b*te à VMax - 20Km/h pendant les 4Km de la "zone de danger"

Bon, peut-être 20 des fois mais dans mon cas c'est rare quand même. Mais clairement oui tout le monde lève le pied au panneau. Cela dit c'est compréhensible si tu ne sais pas où est le radar justement, des fois il est proche du panneau, des fois 1km après.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49263023
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-04-2017 à 10:33:43  profilanswer

fegre a écrit :

D'où l'intérêt de virer ces panneaux...

Je les aime bien ces panneaux moi. :d
Après, si tu roules à 130 ils sont effectivement inutiles pour toi.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49263195
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-04-2017 à 10:44:03  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je les aime bien ces panneaux moi. :d
Après, si tu roules à 130 ils sont effectivement inutiles pour toi.

Régulateur à VMax +6 et je tombe 2 crans avant un radar  (VMax +2) et si je vais moins vite que les autres je me rabats

n°49264021
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-04-2017 à 11:36:38  profilanswer

2 crans pour 4 km/h, c'est une Renault ça. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49264159
DustB
Posté le 06-04-2017 à 11:46:04  profilanswer

cartemere a écrit :

je ne parle pas de la zone de danger de waze, mais de la zone de danger signalée sur la route (avec les panneaux).
perso c'est systématique, au panneau "zone de contrôles radar", les gens lèvent le pied et ralentissent à VMax - 20Km/h... je finis par toubler tout le monde par la droite (car oui en effet, ils restent à gauche alors qu'il n'y a personne à doubler)

Certains se plaignent du signalement que certains font pour connaitre la position d'un radar, alors que d'autres pendant ce temps reconnaissent dépasser par la droite sur autoroute... on marche sur la tête

n°49264181
DustB
Posté le 06-04-2017 à 11:47:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un appui long fait tomber la vitesse de 5 ou 10 km/h sur certaines marques, notamment allemandes

n°49264220
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2017 à 11:50:45  profilanswer

Sur les VW c'est 10km/h avec le levier et 1/3 avec les boutons, pas mal pratique mais peut être un peu trop précis :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°49264360
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-04-2017 à 12:00:24  profilanswer

DustB a écrit :

Un appui long fait tomber la vitesse de 5 ou 10 km/h sur certaines marques, notamment allemandes

mieux, chez bmw un appui long te fait passer au multiple de 10 au dessus ou en dessous.

104 appui long vers le haut > 110 encore un appui long > 120.
C'est parfait.
Quand je vois la merde de régulateur que j'ai sur ma toy avec un levier dégueulasse qui tourne avec le volant alors que les autres leviers pas  :pfff:

n°49265094
Velocesupe​r
Posté le 06-04-2017 à 13:04:31  profilanswer

DustB a écrit :

Certains se plaignent du signalement que certains font pour connaitre la position d'un radar, alors que d'autres pendant ce temps reconnaissent dépasser par la droite sur autoroute... on marche sur la tête

Si on arrive à te doubler par la droite, c'est que tu es mal placé sur la chaussé :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 13:04:31  profilanswer

n°49265105
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-04-2017 à 13:06:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si on arrive à te doubler par la droite, c'est que tu es mal placé sur la chaussé :o

Ah bon ?  
J'étais persuadé qu'en France on roule à droite sauf sur l'autoroute ou on roule à gauche voire limite au milieu.
C'est pas inscrit comme ça dans votre code de la route ? :o

n°49265151
cartemere
Posté le 06-04-2017 à 13:10:58  profilanswer

DustB a écrit :

je suis sur la voie de droite tranquille au régulateur... Michel dans son Scenic gris DCI :
- me double par la gauche (jusque là tout va bien)
- reste ensuite à squatter la voie de gauche
- pile quand il voit le panneau "zone de danger, contrôles radars" en restant sur sa voie

bah je reste sur la mienne sans toucher au régulateur.
Je vais pas me mettre à piler parcequ'un boulet qui ne sait pas se rabattre ne sait pas non plus contrôler sa vitesse

n°49265489
-rOmanO-
Posté le 06-04-2017 à 13:38:11  profilanswer

cartemere a écrit :

je suis sur la voie de droite tranquille au régulateur... Michel dans son Scenic gris DCI :
- pile quand il voit le panneau "zone de danger, contrôles radars" en restant sur sa voie

Je vais pas me mettre à piler parcequ'un boulet qui ne sait pas se rabattre ne sait pas non plus contrôler sa vitesse

+1

n°49265833
CanardLaqu​ay
Posté le 06-04-2017 à 14:03:45  profilanswer

Ils ont pas besoin de piler à cause d'un panneau. Combien de mecs je croise à 120 au milieu, au régulateur, pas de radar, pas de camion pendant que je circule à droite. Obligé de faire le grand écart V1 > V3 pour doubler et me remettre dans la bonne voie. Bien sûr les appels de phare et le coup de klaxon auront été inefficaces. Je ne double plus par la droite dans ce genre de cas depuis que les gendarmes m'ont arrêté pour ça et -3 points (ils auraient soi-disant arrêté le contrevenant circulant au milieu pour lui coller son tarif de 22 euros -pas cher-) :o

Maintenant je passe pour le fou furieux qui fait du slalom et qui fait dire à notre conducteur du dimanche que les gens sont agressifs sur la route et que sa propre conduite n'est pas à remettre en cause, car exemplaire. Bah oui "je roule à 120 au lieu de 130, on ne peut rien me reprocher".

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 06-04-2017 à 14:04:09
n°49265845
manu
Posté le 06-04-2017 à 14:04:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Qui est en fait un signalement de radar et non de 'zone' de contrôle et donc illégal.

Si tu veux tu peux appuyer sur le bouton de signalement n'importe quand hein, qu'il y ait la police, un radar, ou rien.
Du coup c'est légal amha.

Sinon l'utilité, c'est d'éviter de se faire pruner pour un petit dépassement, ou même un plus important en ligne droite dégagée, par exemple.

Les limites n'ont rien de scientifique, elles sont parfaitement arbitraires, et la vitesse intervient peu dans la mortalité routière (70k morts en 1970, moins de 4k aujourd'hui, avec les mêmes limites ou presque)
Donc baser quasi toute la politique de "prévention" routière sur le dépassement de ces limites arbitraires, ça ressemble un peu à ... du racket, non ?
Et au prétexte de la sécurité, je trouve ça particulièrement dégueulasse ...

Surtout que les choses vraiment utiles, comme l'état et l'aménagement des routes, la sécurité active et passive des véhicules (pourrait être subventionné pour les véhicules les moins chers ou obligatoires ou quoi), la formation des conducteurs (ne pas donner le permis à des gens qui ne savent pas conduire  au minimum, l'examen est beaucoup trop succinct, pas de situation de stress, ...), ne sont pas ou peu faites ...

n°49266124
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2017 à 14:22:40  profilanswer

Vu la marge entre ce qui est annoncé au compteur et la marge d'erreur du radar, y'a pas de "petits dépassements" :o

Alors oui sur la prune y'a marqué 131km/h mais c'est certainement pas la véritable vitesse au moment du flash :whistle:

Message édité par raph0ux le 06-04-2017 à 14:23:17

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°49266160
rfl
Posté le 06-04-2017 à 14:24:35  profilanswer

manu a écrit :

...
Les limites n'ont rien de scientifique, elles sont parfaitement arbitraires, et la vitesse intervient peu dans la mortalité routière (70k morts en 1970, moins de 4k aujourd'hui, avec les mêmes limites ou presque)
...

70k morts en 1970... [:fa-tt92]  

http://www.securite-routiere.gouv. [...] te-commune

n°49266170
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2017 à 14:25:13  profilanswer

n°49266292
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-04-2017 à 14:34:41  profilanswer

DustB a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit. :d (en connaissance de cause puisque chez Renault pour une raison complètement conne et inconnue, tu ne pouvais régler le régulateur que sur les vitesses paires). En tout cas au moment de la Mégane III.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49266401
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-04-2017 à 14:40:59  profilanswer

Ramène aux km parcourus :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°49266654
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-04-2017 à 15:00:24  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Si t'a besoin d'en tomber plus tu désactive, laisse la voiture ralentir et réactive à la bonne vitesse [:spamafote]

n°49267928
manu
Posté le 06-04-2017 à 16:38:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Vu la marge entre ce qui est annoncé au compteur et la marge d'erreur du radar, y'a pas de "petits dépassements" :o

Alors oui sur la prune y'a marqué 131km/h mais c'est certainement pas la véritable vitesse au moment du flash :whistle:

Le quoi [:iryngael:3]
Je me fis à Waze perso.
Et la marge d'erreur, ben c'est une marge d'erreur [:l'artefact:3]
Et "petit", c'est pas 0.8 % (ça c'est très petit :D), mais vers les 5 à 10%, soient vers les 6.5 à 13 km/h pour 130.
Ne pas oublier que les radars sont principalement dans des lignes droites où tu peux passer bien plus vite que la limite, sans plus de danger, si la circulation est bien fluide, bien sûr, car c'est difficile d'éviter tous ceux qui roulent sous la limite, mais qui n'hésitent pas à te couper la route sans regarder, vu que ça c'est pas sanctionné  [:fl4me] :o

C'est issu d'un graphe que j'ai vu sur le topic hausse de la mortalité routière, je crois, mais je ne le retrouve pas :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 461&page=1
Peut-être ramené aux km parcourus, effectivement.

Mais ça ne change rien à ce que je dis : 5 fois moins de morts aujourd'hui, avec beaucoup plus de véhicules/km qu'avant, avec des limites semblables, une courbe des morts (merci pour le lien :D) qui est en baisse constante, radars ou pas, etc ...
Les ceintures, airbags, ABS, ESP, meilleurs chassis/pneus, ... ne doivent pas y être étrangers, mais ce n'est qu'une intuition [:ronfl2]

Tout est bien expliqué sur le topic dont je parle [:alfredd:1]

Désolé pour le semi-HS.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 06-04-2017 à 16:50:53
n°49268025
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-04-2017 à 16:44:57  profilanswer

fegre a écrit :

Si t'a besoin d'en tomber plus tu désactive, laisse la voiture ralentir et réactive à la bonne vitesse [:spamafote]

Et si tu veux rouler à une vitesse impaire c'est quoi ta technique? :d

Message édité par Mountain Dew le 06-04-2017 à 16:45:13

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49268033
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2017 à 16:45:38  profilanswer

n°49268066
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-04-2017 à 16:48:23  profilanswer

Amen :jap:

n°49268992
DustB
Posté le 06-04-2017 à 18:10:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mieux, chez bmw un appui long te fait passer au multiple de 10 au dessus ou en dessous.

104 appui long vers le haut > 110 encore un appui long > 120.
C'est parfait.
Quand je vois la merde de régulateur que j'ai sur ma toy avec un levier dégueulasse qui tourne avec le volant alors que les autres leviers pas  :pfff:

J'ai eu plusieurs bmw  [:afrojojo]

n°49269031
DustB
Posté le 06-04-2017 à 18:15:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Maiwoué, n'hesite pas à justifier l'injustifiable  [:ororuk]  

n°49269214
cartemere
Posté le 06-04-2017 à 18:30:36  profilanswer

je sais que je suis un dangereux criminel, qui risque 135€ d'amende pour ne pas piler et laisser Michel devant moi sur la voie de gauche...
alors que Michel lui risque au max 22€ à squater la voie de gauche

fig.1 : idiocracy : les comportements les plus débiles et incohérents sont encouragés et mis en avant

n°49269423
sadlig
Posté le 06-04-2017 à 18:50:29  profilanswer

DustB a écrit :

Sur la Citroën c'est comme ça également

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49269600
manu
Posté le 06-04-2017 à 19:09:27  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ils ont pas besoin de piler à cause d'un panneau. Combien de mecs je croise à 120 au milieu, au régulateur, pas de radar, pas de camion pendant que je circule à droite. Obligé de faire le grand écart V1 > V3 pour doubler et me remettre dans la bonne voie. Bien sûr les appels de phare et le coup de klaxon auront été inefficaces. Je ne double plus par la droite dans ce genre de cas depuis que les gendarmes m'ont arrêté pour ça et -3 points (ils auraient soi-disant arrêté le contrevenant circulant au milieu pour lui coller son tarif de 22 euros -pas cher-) :o

Maintenant je passe pour le fou furieux qui fait du slalom et qui fait dire à notre conducteur du dimanche que les gens sont agressifs sur la route et que sa propre conduite n'est pas à remettre en cause, car exemplaire. Bah oui "je roule à 120 au lieu de 130, on ne peut rien me reprocher".

cartemere a écrit :

je sais que je suis un dangereux criminel, qui risque 135€ d'amende pour ne pas piler et laisser Michel devant moi sur la voie de gauche...

fig.1 : idiocracy : les comportements les plus débiles et incohérents sont encouragés et mis en avant

pas mieux.

le nombre de gens qui roulent à gauche et lentement est tout simplement hallucinant.
quand il y a 3 voies, à la limite, c'est pas bien grave, mais bien souvent il n'y en a que 2  [:damienm:4]

n°49269675
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2017 à 19:17:56  profilanswer

Et les trous du cul à 180 sur la voie de gauche qui font des appels de phares quand tu doubles, ils ont raison aussi ?

---------------
n°49269694
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-04-2017 à 19:19:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

Aller chez le psy résoudre ses TOCs :o

Ah ben moi je m'en foutais hein :d mais j'ai jamais compris pourquoi Renault a fait ce choix-là.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49269746
garath_
Posté le 06-04-2017 à 19:24:28  profilanswer

Y a le topic gros cons au volant pour aller rager :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°49269790
CanardLaqu​ay
Posté le 06-04-2017 à 19:29:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et les trous du cul à 180 sur la voie de gauche qui font des appels de phares quand tu doubles, ils ont raison aussi ?

Ça dépend. Est-ce que t'es en train de doubler à 121, celui qui roule au milieu à 120 ?  

Dans ce genre de cas (et parce que ça pousse derrière moi aussi) je me mets à cheval entre les deux voies et vous ramassez les appels de phare tous les deux. Généralement celui du milieu comprend qu'il fout un peu la merde avec sa conduite égoïste. À défaut d'accélérer pour celui à gauche :o

n°49269868
garath_
Posté le 06-04-2017 à 19:38:10  profilanswer

Oui enfin ce comportement c'est un peu le problème d'avoir foutu des radars de merde partout.

Y a un type qui roule à 130 dans son scenic avec son régulateur.
Comme sa caisse de merde est mal étalonnée j'arrive derrière à 130 aussi mais plus vite.
Du coup je me retrouve à doubler à 131 alors que n'importe qui en temps normal foutrait le pied au plancher pour dépasser raf-raf :o

Perso waze me sert à ça, savoir quand je peux doubler rapidement sans me ramasser une amende alors que je fluidifie le trafic :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°49269908
Velocesupe​r
Posté le 06-04-2017 à 19:44:12  profilanswer

manu a écrit :

Si tu veux tu peux appuyer sur le bouton de signalement n'importe quand hein, qu'il y ait la police, un radar, ou rien.
Du coup c'est légal amha.

Sinon l'utilité, c'est d'éviter de se faire pruner pour un petit dépassement, ou même un plus important en ligne droite dégagée, par exemple.

Donc baser quasi toute la politique de "prévention" routière sur le dépassement de ces limites arbitraires, ça ressemble un peu à ... du racket, non ?
Et au prétexte de la sécurité, je trouve ça particulièrement dégueulasse ...

Surtout que les choses vraiment utiles, comme l'état et l'aménagement des routes, la sécurité active et passive des véhicules (pourrait être subventionné pour les véhicules les moins chers ou obligatoires ou quoi), la formation des conducteurs (ne pas donner le permis à des gens qui ne savent pas conduire au minimum, l'examen est beaucoup trop succinct, pas de situation de stress, ...), ne sont pas ou peu faites ...

http://www.emse.fr/~bouchardon/divertissement/route_fichiers/image017.jpg

manu a écrit :

Le quoi [:iryngael:3]
Je me fis à Waze perso.
Et la marge d'erreur, ben c'est une marge d'erreur [:l'artefact:3]
Et "petit", c'est pas 0.8 % (ça c'est très petit :D), mais vers les 5 à 10%, soient vers les 6.5 à 13 km/h pour 130.
Ne pas oublier que les radars sont principalement dans des lignes droites où tu peux passer bien plus vite que la limite, sans plus de danger, si la circulation est bien fluide, bien sûr, car c'est difficile d'éviter tous ceux qui roulent sous la limite, mais qui n'hésitent pas à te couper la route sans regarder, vu que ça c'est pas sanctionné [:fl4me] :o

Ça sort d'où la marge de 10%?

manu a écrit :

C'est issu d'un graphe que j'ai vu sur le topic hausse de la mortalité routière, je crois, mais je ne le retrouve pas :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 461&page=1
Peut-être ramené aux km parcourus, effectivement.

Mais ça ne change rien à ce que je dis : 5 fois moins de morts aujourd'hui, avec beaucoup plus de véhicules/km qu'avant, avec des limites semblables, une courbe des morts (merci pour le lien :D) qui est en baisse constante, radars ou pas, etc ...
Les ceintures, airbags, ABS, ESP, meilleurs chassis/pneus, ... ne doivent pas y être étrangers, mais ce n'est qu'une intuition [:ronfl2]

Tout est bien expliqué sur le topic dont je parle [:alfredd:1]

Désolé pour le semi-HS.

http://www.emse.fr/~bouchardon/divertissement/route_fichiers/image017.jpg

cartemere a écrit :

N'hésite pas à postuler pour aller refaire le barème des infractions si illégitimes...

manu a écrit :

pas mieux.
le nombre de gens qui roulent à gauche et lentement est tout simplement hallucinant.
quand il y a 3 voies, à la limite, c'est pas bien grave, mais bien souvent il n'y en a que 2 [:damienm:4]

Sur trois voies, il y a un moyen de s'amuser avec les squateurs de la voie du milieu, il suffit de tourner autour :D
Et c'est légal ;)

garath_ a écrit :

Y a le topic gros cons au volant pour aller rager :o

Ce n'est pas marrant là bas, quand tu rages, on te prouve par A+B que c'est toi le GC  :D

n°49269983
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2017 à 19:52:58  profilanswer

A une vitesse normale :o
Enfin je les laisse passer quand y'a un radar ceci dit, je suis pas méchant.

---------------
n°49270458
rfl
Posté le 06-04-2017 à 20:35:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il faut avoir Waze pour savoir si tu peux mettre un coup de kick down pour les semer sur quelques 100aines de mètres. Non ?

n°49270648
manu
Posté le 06-04-2017 à 20:53:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

bah non, mais quel est le rapport avec ceux qui squattent la voix de gauche en permanence à vive allure  [:clostridium tetanii:5]  
qui sont a priori bien plus nombreux, au passage.

Velocesuper a écrit :

Ça sort d'où la marge de 10%?  

je ne parlais pas de la marge d'erreur du radar, mais de ma conception d'un petit excès de vitesse.
Raph0ux parlait de 131 km/h pour 130, je disais que petit pour moi, c'est vers les 5 à 10 %, et pas 1 %.

pour le graphique, je suppose que tu le mets pour illustrer mes propos, mais comme c'est ta réponse à deux posts, sans commentaire, j'ai un doute  [:drealiste:3]  

Velocesuper a écrit :

Sur trois voies, il y a un moyen de s'amuser avec les squateurs de la voie du milieu, il suffit de tourner autour :D
Et c'est légal ;)  

ouais mais ça sert à quoi ?  [:aaaabe]

n°49272131
DustB
Posté le 06-04-2017 à 22:31:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Doubler par la droite est surement bien plus dangereux que de "mal" rouler sur la voie de gauche. Tu peux aussi quitter ce ton un poil dédaigneux envers tes congénères.
Sinon, c'est hs tout ça amha.

n°49273125
CanardLaqu​ay
Posté le 06-04-2017 à 23:42:36  profilanswer

DustB a écrit :

Doubler par la droite est surement bien plus dangereux que de "mal" rouler sur la voie de gauche. Tu peux aussi quitter ce ton un poil dédaigneux envers tes congénères.
Sinon, c'est hs tout ça amha.

Et au pire, ceux qui roulent au milieu, se mettent dans la voie de droite comme c'est prévu, comme ça : personne ne double par la droite.  :jap: oh mais... c'est pas eux le problème, ce sont les autres........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)