| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:28:38 ![]() ![]() |
DustB |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'était arrivé aux USA. Les habitants de la petite rue signalaient massivement des radars (ou des travaux je sais plus) du coup. Message édité par Mountain Dew le 12-03-2017 à 15:24:11 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manu |
Mais là ça se joue à très peu d'écart, c'est un petit trajet, et la circulation peut changer rapidement. Et oui ça arrive que tous les utilisateurs d'un même GPS passent par les mêmes petites rues, ça peut soûler les riverains, mais c'est le taf du GPS de fournir ce qu'on lui demande.
Message édité par manu le 12-03-2017 à 15:39:50 |
kwartz le sale nitos |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est assez aléatoire en fait.
|
kwartz le sale nitos | Merci pour ta réponse.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je parlais de la 3.9 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:50:07 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les favoris sont pas synchro avec le compte?
|
Velocesuper |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
pilou92 | +1, j'aime, j'ai toujours les deux en simultané ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-rOmanO- | On aurait pas ce problème si il sortait la version AA Message édité par -rOmanO- le 15-03-2017 à 14:19:42 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ill Nino Love | Clair, la boite qu'en a rien a pété de la maison mère... |
cacahuete |
the_big_poulet Flying chicken |
|
stevetur | Bonjour Avez vous les stations services qui ont disparus quand vous cliquez sur le champ destination ? Merci |
mikamika |
|
GuiGui013 | J'ai un soucis avec Waze qui ne revient pas au premier plan lorsque j'ai un appel.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
stevetur |
|
manu | J'ai trouvé pourquoi je n'avais souvent plus qu'un trajet au lieu de 3 et pas forcément le plus rapide : A partir de la version 4.18, il y a une nouvelle option de navigation : "moins d'intersections difficiles" qui est activée par défaut. Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-03-2017 à 15:39:07 |
zywiec |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 18-03-2017 à 08:58:07 |
CBRS | Je suis d'acord avec ta remarque Velocesuper. |
ROGER95 |
|
stevetur |
Les stations sont revenues.... |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Balec | Waze 3.7 fonctionne sur WP8 en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 15:32:59 ![]() |
Velocesuper |
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de supprimer son compte. Tu as été voir ta maîtresse avec Waze ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 16:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 16:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |