| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:43:51 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-12-2016 à 12:40:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LeVide |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ce matin Waze m'indique 23min pour mon trajet travail, 5min de plus que d'habitude car "ralentissements".
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:09:51 ![]() ![]() |
LeVide |
|
fegre Voleur professionnel | Le problème c'est aussi toutes les petites routes de forêt qui sont limitées à 90 (et donc sûrement calculées comme telles? ) mais qui t'arrachent toute la suspension si tu les prends à plus de 70 Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-12-2016 à 11:38:28 |
Velocesuper |
C'est pourquoi il ne faut jamais supprimer un segment sur l'éditeur de carte, mais toujours les modifier ; le plus possible. Message édité par Velocesuper le 23-12-2016 à 14:30:52 |
cartemere | si elles n'ont jamais été empruntées, il ne peut pas "deviner" la vitesse effective sur le tronçon |
fegre Voleur professionnel |
|
manu | Pas mieux |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est vrai que perso faisant souvent des longs trajets avec ma remorque et les motos, quand waze te fait passer par les petites routes pour gagner quelques minutes tu galères bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
Electrocut | Les accidents déclarés sur Waze sont reportés sur la carte de Maps Message édité par Electrocut le 28-12-2016 à 16:45:01 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous savez si une intégration sur smartwatch est prévue ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fegre Voleur professionnel | J'ai eu le soucis aussi, 2 ou 3 fois et puis plus jamais... |
tr3nt |
|
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love | Si ils pouvaient virer les barres inutiles genre "Bonne après-midi" ou la barre de recherche qui est maintenant constamment la quand on est pas en mode navigation... |
kwartz le sale nitos |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, plus aucun problème. |
toutsec | La nouvelle version de waze plante lors de long trajet (5h environ) ... Elle se bloque --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah j'ai eu le plantage aussi sur iOS, comme quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ill Nino Love |
nicobule Pilou-Pilou | inverse pas opposé. Donc 1/5 d'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |